Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maison de Genzo Hayaku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:38

Maison de Genzo Hayaku Maisonsunage0
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:49

Une lettre fut glissée sous la porte de Genzo Hayaku

"Bonjour,tu ne me connais pas encore,je suis Artemis Fowl,j'inaugure demain ma boulangerie et ta présence me ferais plaisir,de plus tu pourra rencontrer beaucoup de personne là-bas.J'inaugure a 10h demain,viens me voir quand tu le désires,tu seras le bienvenu...

Artemis Fowl
Genin de Suna"

Ainsi Genzo la verrait lorsqu'il rentrrait chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:50

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Setsuna monta sur son toit et vit au loin une nouvelle maison.

~~ C'est surment celle de Genzo ... Aaahh aujourdh'ui je suis décidée à m'expliquer avec tout le monde ! ~~

Elle sauta au sol et avanca vers la maison du nouveau ninja.
ELle observa l'extérieur celle ci. De grandes tours s'étendaient vers le ciel.

~~ Impréssionant ... J'espere que je ne vais pas le déranger ... ~~

Elle toqua à sa porte et attendit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:00

Genzo était en train de faire son yoga habituel lorsqu'un bruit se fit entendre ... il cessa son yoga et remi son kimono noir ... il descendit ses escaliers et se dirigea vers la porte ...
*Qui c'est qui peut bien vouloir me voir a cette heure ... restons prudent ...*
Genzo sorti un kunai et ouvrit la porte ... ce qu'il aperçu lui fit lacher le kunai de la main ... celui descendit en piquer et se planta dans le plancher de l'entrée a Genzo ... a quelques centimètre de son pied droit ...
"Heu ... Setsu-chan ... mais que faites vous ici a une heure pareil ?? ... vous savez les ruelles de Suna sont dangereuses la nuit surtout pour une jolie demoiselle comme vous ..."
Genzo frissonnait car les nuits a Suna étaient très fraiches ... il fit entrer Sestsu-chan et referma la porte derrière elle ... Genzo l'emmena dans son salon et lui proposa a boire ...
"Que voulez vous Setsu-chan ?? ... j'ai du saké si vous le souhaitez ..."
*Je me demande la raison de sa visite ...*
Genzo sorti différente bouteille et laissa Setsu se servir pendant qu'il alla récupérer le kunai enfoncé dans le pallier ... il l'arracha sans peine et le rangea soigneusement ... il revint ensuite et s'installa en face de Setsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:05

Un faucon arriva soudain a l'une des fenetres,un message accroché aux serres et toqua a un carreau non loin de Genzo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:09

Genzo était entrain de comptemplé la merveilleuse Setsu lorsqu'un bruit sec le fit sortir de sa rêverie ... il regarda autour de lui et aperçu un aigle qui frappait a sa fenêtre ... Genzo se le va d'un bon et partis ouvrir la fenêtre a l'aigle ... il prit le message entre ses serres et laissa l'aigle repartir ...


Citation :
Message de Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:10

Non merci, je ne bois pas d'alcool . dit elle en sourriant.

Elle regarda les vetements que portait le jeune homme.

~~ Son kimono noir parait stricte .... mais il est élégant ! ~~

J'espere que je ne vous dérange pas ! En vérité je passais pour voir si vous alliez bien ! et ...

Un bruit , qui provenait de la fenetre, l'interompit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:12

La lettre disais:Je sais que toi et setsuna etes chez toi et je voudrais vous convier chez moi,mon faucon attend frappe un coup sec sur la vitre et donne lui ta reponse

Artemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:17

Genzo lut la lettre puis la tendit a Setsu-chan toujours assise ...
"Artémis nous invite chez lui ... vous en pensez quoi Setsu-chan??"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:23

Setsuna prit un air serieux et prit la lettre.
Elle regarda l'heure et devint toute confuse:

Ohh je vous aurais bien acompagné ! L'ennuie c'est que j'avais prévu de faire quelque chose! ...

Elle s'excusa et ajouta avant de sortir.

Pardonnez moi de vous avoir dérangé aussi tard ! Je voulais juste prendre de vos nouvelles ... Bonne soirée.

Elle s'inclina et sortit de la maison.

(HP En vrai jdois vraient y alé !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:29

Genzo dit au revoir a Setsu-chan et la raccompagna a la porte ... juste avant de la fermer il l'interpela ...
"Setsu ... merci de prendre de mes nouvelles ... ça me touche ... a bientôt ..."
Genzo referma la porte avec un sourire a Setsu et retourna au premier ou il se remit a son yoga ...
*Cette visite m'a fait bien plaisir ...*
Genzo retrouva l'aigle en haut ... il se demanda par ou il était entrer mais ne chercha pas longtemps ... il lui glissa une lettre pour son maitre Artémis ...


Citation :
Message de Genzo
Veuillez m'excusé Artémis-kun mais je dois terminer mon yoga ... c'est pour ma santé je passerais demain vous rendre visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:48

Arrow Restaurant

Genzo et Rukia arrivèrent devant la maison de Genzo ...

"Eh bien ... voila ... tu veux peut être prendre un verre a la maison ??"
Genzo commença a ouvrir la porte en attendant la réponse de Rukia ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:53

"-oui je veut bien mais pas longtemps j'ai beaucoup de chose a faire!"

elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:59

Genzo sourit a Rukia et la fit entrée ... il alla la faire assoir et parti chercher de quoi boire ... depuis la cuisine Genzo demanda a Rukia ...
"Tu veux boire quoi Rukia ?? ... j'ai du saké, du soda, du café, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

"-j'veut bien du saké!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:04

Genzo revint dans le salon et offrit un verre de saké a Rukia ... lui même en prit aussi un ...
"Alors comme ça tu as déserter ... pourquoi tu as fait ça ?? une jolie jeune fille comme toi ??"
Genzo continuait a la contempler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:11

rukia pose sont verre de saké baisse la tête mais ne répond pas.

elle se léve et dit:

"-je...je vais y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:14

Genzo était surpris mais ne la retint pas ... il alla lui ouvrir la porte et lui glissa un bref et silencieux ...
"Bonne soirée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:18

elle part et lui fit un signe de la main:

"-a+ genzo!"

*shinpo*

elle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:16

A VENDRE XD
2000 ryos ça va c'est pas du vol ...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:24

HRP : Et pour les amis tu la donne?^^ HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

lol! Ok cadeau pour Artémis ^^ jte la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:29

lol! ça sert à quoi d' avoir deux maisons?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:30

Ben a rien XD si remarque il pourra faire une sorte de maison d'hôte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison de Genzo Hayaku Left_bar_bleue0/0Maison de Genzo Hayaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:30

Ah ouais!^^trop cool:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Maison de Genzo Hayaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genzo Hayaku   Maison de Genzo Hayaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Genzo Hayaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga Genzo Hayaku
» Fiche de Genzo Hayaku
» ~Fiche de Genzo Hayaku~
» Genzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser