Jutsu médicauxTechniques de Rang BChiyute no Jutsu- Spoiler:
Cette technique permet de soigner les blessures récentes de faible importance.
PV : + 80
PC : 90
Inyu Shometsu- Spoiler:
Cette technique referme les plaies de l'utilisateur.
PV : + 50
PC : 60
Kanki no KetsuekiCette technique particulièrement vicieuse consiste à extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met a effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.
PC : 150
Saisei no Saibou- Spoiler:
Cette technique a pour but de réparer les cellules abimées.
PV : + 150
PC : 200
Techniques de Rang ASatsugaite no Jutsu- Spoiler:
L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains, et blesse l'enemi à chaque fois qu'il le touche.
PV : 80 par touche
PC : 250
Irou Ninjutsu- Spoiler:
Capacité de ninjas médicaux pour faire un scalpel à partir du chakra.
PV : 100 par touche
PC : 280
Chakra Enjintô- Spoiler:
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
PV : 130 ou + 130
PC : 300
Tekishutsu Doku- Spoiler:
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour retirer n'importe quel poison connu.
PV : Annule l'effet du poison si celui-ci est connu
PC : 250
Oten no KetsuekiL'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinsérer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes.
PV : 400
PC : 450
Teishi ShizumeruCette technique est un rituel qui permet de stopper tout effet de dégénérescence en attendant de trouver le remède adéquat (grace a la compétence artisanale [alchimie])Tout effet dégénérescences (poison, mort progressive) stoppe net.
PV : Annule l'effet de n'importe quel poison
PC : 1000
Techniques de Rang SRanshinshou- Spoiler:
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir.
PV : Immobilisation
PC : 450
Chikatsu Saisei no Jutsu- Spoiler:
Technique pour soigner un décédé qui est mort depuis juste 4 heures. Ensuite l'utilisateur doit être dans une salle tranquille, et ne pas se faire attaquer.
PV : Réssusite (L'heureux chanceux repart avec 50 PV, donc doit se reposer)
PC : 1000
Gisei no Jutsu- Spoiler:
Le médecin sacrifie sa vie pour sauver une autre personne.
PV : Redonne la moitié des PV à un mort
PC : Tous + mort de l'utilisateur
Chakra no Ito- Spoiler:
[/b]Description:
Le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire. Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne peuvent être coupés par des moyens conventionnels. Seul un sceau spécial le permet, ou quelque chose capable de couper les fils de chakra (Juuken, scalpel de chakra..)
PV : Aucun mais si l'utilisateur meurt, l'enemi aussi, et vice versa
PC : 500
Ninpô Sozô Saisei- Spoiler:
Préparer ce jutsu prend des années, il consiste à acquérir du chakra sur son front, celui ci prend la forme d'un diamant. Une fois ceci fait, cela permet une régénération complète.
PV : Regain de tous les PV
PC : 500
Shikon no Jutsu- Spoiler:
Cette technique permet de prendre le contrôle de cadavres environnants. Les cadavres ressuscités possèdent les mêmes caractéristiques que lorsqu'ils étaient vivants, et vous obéissent fidèlement pour une durée de quelques secondes. En terme scientifique, le contrôle du mort n'est rien d'autre qu'une transformation de chakra en impulsions électriques, ce qui a pour effet d'animer le système nerveux (donc les mouvements) du corps. En aucun cas le cadavre utilisé ne revient à la vie.
PC : 350