Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fin d'une histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:11

Estarmin entra dans son bureau avec une étrange sensation à l'interieur du ventre. Il s'assit sur son lit et scruta les ombres de sa chambre. Il vit une image d'enfants courrant en riant dans l'antichambre et soupira, il n'aurait pas vu grandir un seul membre de sa famille durant sa longue vie.
Une autre image succéda a celle des enfants et il se vit, jeune et beau, avec son bandeau de Kumo et son fidel assassin à ses côtés, courant le monde et tuant pour la gloire du pays de la foudre.
Il se rapella d'un coucher de soleil avec celle qui devint la femme de sa vie et des nombreux moments passés ensembles. Il sombra un instant dans une forêt sombre et humide et revit une jeune sabreuse dont il s'était fait une amie, erra entre les bancs d'une plaine ensoleillée où s'était déroulé son mariage.
Assis sur son lit, il sourit avec mélancolie. Il savait maintenant très bien qu'elle était cette impression qui le tiraillait dans sa chaire, c'était la fin. Les Kooris possèdaient un livre où était consigné les dates de naissance et de mort de chaqu'un de leurs membres, passés, présents et futurs. Le prince se leva, alla chercher cet artefact dans un coin de la pièce et l'ouvrit.
A la dernière page, son nom était consigné avec la date du jour même à ses côtés, une larme coula sur la joue d'Estarmin et alla heurter le livre. Elle se noircit et commença à esquisser des lignes gracieuses. De nombreux noms s'inscrivirent et le maître des loups sourrit. Son nom n'était pas mort.
L'âme en paix, il posa l'énorme livre et s'alongea sur son lit ... lui qui avait tout fait pour son peuple allait peut être mourir avec bonheur au même niveau que n'importe quel membre de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:18

La fenêtre s'ouvrit violemment, le vent s'engouffra en un souffle dans la pièce faisant voler quelques documents administratif aujourd'hui sans valeur, le village avait été évacué depuis quelques temps déjà et tout ce qui trouvé ici n'avait plus qu'une valeur sentimentale, les souvenirs des habitants joyeux en temps de paix, leur solidarité face à l'adversité, les moments de bonheur et de malheur, cette ville n'était à présent plus qu'un souvenir pour tous ceux qui avaient autrefois foulé son sol. Sur le rebord de la fenêtre, un homme sombrement vêtu et n'ayant aucun lien avec cet ancien glorieux village, et cette fois, cet homme ne portait pas les couleurs de l'Akatsuki, juste ses vêtements habituels. Sont seul lien ici était le maître de ces lieux. Estarmin Koori, combien de temps s'était il passé depuis que ces deux personnes ne s'étaient pas vu. Le maître et l'élève de nouveau réunis pour la dernière fois. Genatsu était venu pour lui, il savait que c'était lui, son odeur n'avait pas changé, et même en étant pas un Koori, le déserteur avait été son premier élève. Les yeux noirs et sombres de Genatsu fixaient la silhouette du grand Estarmin, celui ci ne s'était pas retourné pour regarder en direction de la fenêtre, peut être s'était il rappelé de son odeur.

... Me reconnais tu?...


Le sombre homme attendit, perché sur le rebord de la fenêtre, ses vêtements noirs flottant légèrement dans le vent qui entrait et sortait de la pièce. Tout sur cet homme avait changé, ses yeux, sa taille, son physique, son goût vestimentaire. Ces deux hommes avaient au moins un point commun, l'amour qu'ils éprouvaient pour la princesse de Yuki, mais peut être n'était il pas encore au courant. Ce n'était de toutes manières pas la raison de la présence du déserteur, cela faisait longtemps qu'il voulait revoir son maître mais il ne savait pas où le trouver, et il n'avait même pas appris sa soit disante mort, il avait finit par le retrouver, peu importe les moyens, c'était ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:09

L'odeur d'un souvenir emplit les narines du prince maintenant couché sur le lit. Il secoua la tête pour chasser ce qui lui semblait être un souvenir supplémentaire et resta couché dans la même position.
Mais l'odeur ne s'évanouit pas ... EStar tourna doucement la tête et vit cet homme ... Grand, élancé, sur de lui ...

... Me reconnais tu?...

Le corps musculeux du prince se contracta de surprise.

"Toi ! Ici ! Vivant !"

Il se releva tant bien que mal ...
Et lança une vague de chakra que genatsu lui renvoya aisément ..

"ON dirait bien que l'élève est au niveau du maître maintenant ..."

Il sourit de toutes ses dents et dit ...

"Je t'égorgerais bien une nouvelle fois mais je crois que le poids des ans me ratrappe ...
Qui aurait cru que je mourirais de vieillesse ?"

Il laissa échapper un petit rire rauque.

"Qui aurait cru que je laisserais une femme et des enfants derrière moi ...
Le monde a changé depuis notre dernière séparation ..."

Il lui fit signe de se raprocher.

"J'aimerais te confier une mission."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:33

Par respect envers son ancien maître et ami, Genatsu fit un petit bond du rebord de la fenêtre et atterrit dans la pièce, il marcha en direction de l'homme allongé et sourit à son tour en renvoyant sa vague de chakra.

Je ne me battais pas à fond lors de notre unique combat...maître.

Il resta debout à côté de l'homme fatigué qui disait mourir de vieillesse. Il était pourtant encore jeune, cela faisait quoi, un peu plus de dix ans qu'ils ne s'étaient pas vu. L'élève laissa parler le maître, il se demandait si son aspect ne l'effrayait pas, mais à première la vu, ses yeux ne le dérangeaient pas. Estarmin voulait lui confier une mission, le déserteur n'était pas là pour ça mais après tout, si son premier maître allait disparaître, peut être pouvait il écouter sa dernière faveur.

Je t'ai cherché longtemps, qu'attends tu de moi?

Genatsu ne parlait pas de manière agressive, sa voix, un peu plus grave qu'avant, était douce et châleureuse, quoiqu'un peu moins joyeux que dans le passé, il regardait son mentor avec le même respect qu'à l'époque où ils étaient tous deux du village de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:10

Estarmin observa longuement son ancien disciple ...
Il lui dit de sa voix claire ...

"Avec moi disparait une branche importante des Kooris ... et dans toutes ces guerres, je n'ai guerre eu le temps de préparer ma succession. Seul ma femme est encore la garante de la survie de notre race."

Il toussota ...

"Elle saura se montrer digne de son post mais j'aimerais que tu l'aides dans cette lourde tache ... nos ennemis sont nombreux."

Un voil passa devant ses yeux et il secoua la tête pour éviter de s'endormir ...

"Il y'a un jeune homme qui portera un coup fatal aux Kooris et à ce monde. Je ne sais pas qui il est ni à quoi il ressemble, je le sais, c'est tout."

Il regarda son ancien disciple dans les yeux ...

"Si tu pouvais le trouver et ... l'empecher de détruire mes rêves ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:07

De tous ce que Genatsu avait l'intention de faire, la requête du maître venait de s'y ajouter. Quelqu'un allait encore menacer le monde des shinobi. Il avait déjà beaucoup à faire avec le chef de l'Akatsuki, être dans cette organisation alors qu'il sert l'autre camp, attendant le dernier moment pour tuer cet homme...et...il le tuerait. Une autre cible s'ajoutait au tableau de chasse de l'ancien assassin...apparemment toujours assassin. Cet inconnu était déjà sur la liste des personnes à abattre par respect pour son ancien maître, mais il ne savait rien de cette personne.

Il n'y a personne que je ne puisse pas tuer. Mais je dois savoir tout ce que tu sais de cette personne.

Évidemment, le "vieil" homme ne savait rien de la relation de son élève avec l'Akatsuki, Kumo avait été évacué avant que l'organisation puisse tuer un seul village, quelques shinobi volontaire étaient resté pour ralentir les membres de la lune rouge afin de créer l'illusion que le village était toujours habité et que personne n'avait fuit, mais à la fin du combat, il n'y avait rien d'autre de le village que le souffle du vent, quelques portes mal fermés qui claquaient. Estarmin ne savait rien non plus sur l'étendu de la force que possédait maintenant son ancien élève.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:32

Estar hésita ...

"C'est un jeune homme qui vient de se lancer dans la vie des shinobi ... un évenement l'a marqué au fer rouge et il veut se venger."

Le prince se leva difficilement et alla attraper un parchemin.

"Ce petit bout de papier moisi réagira lorsque cet enfant le touchera ... sois sans pitié, Genatsu."

Les traits d'Estar se tendirent et l'ont vit pour la première fois clairement sa vieillesse.

"Gen ... plusieurs fois, j'ai traversé la rivière qui nous sépare de l'autre monde, plusieurs fois j'ai vêcu en enfer et suis revenu sur cette terre. Cette fois semble la bonne mais il me reste encore un atout."

Il montra une grande dalle blanche dans un coin de la pièce.

"Lorsque je mourrais, insiste pour placer cette dalle pour ma tombe et fais y graver les instructions suivantes : N'oubliez pas le prince des loups qui fut en un temps maître de ce monde. Si vous savez vous faire généreux, il reviendra vous aider."

Le visage de genatsu perdit des couleurs à mesure où il se rendait compte de ce que projetait Estar.

"Eh oui, mon ami, ceux qui désireront que je retourne temporairement sur Domaine pour que je leur prête main forte dans leurs conquêtes pourront m'appeler, bien que ça leur coûtera 5 années de leur vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:38

Genatsu ne perdait pas ses couleurs, il restait impassible, il ne souriait pas mais ne pleurait pas non plus, des larmes, il n'en avait plus depuis longtemps, le feu qui l'habite l'avait surement asséché. La dernière phrase de son ancien maître lui fit penser à une sorte d'invocation qui demanderait en retour plus que quelques gouttes de sang.

Tu deviendrais un genre d'invocation en somme qui au lieu de demander du chakra, demanderais un peu de la vie de celui qui t'appellerait. J'imagine que je vais devoir créer la technique qui permettra de t'invoquer, à moins que tu ais déjà le rouleau d'invocation avec toi.

Genatsu ne savait pas du tout qui pouvait bien être cet enfant. Il ne le sait pas, mais il y a deux enfants correspondant actuellement à la description d'Estarmin, le fils d'Artemis Fowl, Artemis Fowl junior et un autre enfant d'Ushita du même âge à peu près Shinra qui veut faire de sa ville natale et peut être qu'un jour trouverait il l'assassin de ses parents et qu'il voudrait les venger. Ces deux garçons se ressemblaient en certains points.


Et tu as son nom à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:40

Un malicieux sourire passa sur le visage d'Estar ...

"Tout cela n'est plus mes affaires à présent ...
Je te laisse créer l'enchantement qui permettra de "m'invoquer"."


Une légère brume passa devant les yeux du Prince.

"Peut être même un jour auras-tu besoin de moi pour une action vitale et peut être assassinerons nous de nouveau l'un à côté de l'autre ... qui sait .?"


Et tu as son nom à tout hasard?

Estarmin sourit légèrement.

"Le futur nous dira qui il est et s'il est vraiment un ennemi, s'il peut être manipulé ou non ... le futur nous le dira."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:07

En effet, je le tuerai donc si je juge cela nécessaire, mais saches que même si j'en ai l'occasion, je n'ai aucune intention de le manipuler.

Genatsu réfléchit un court instant, il n'avait jamais eu à invoquer quoique ce soit et personne ne lui avait jamais appris à faire cela. Pourtant le principe semblez simple, un parchemin, le nom des abonnés qui peuvent invoquer la famille d'invocation concerné, un peu de sang en sacrifice, quelques signes histoire de rendre cela plus long, et pouf, on invoque. Le shinobi n'en savait absolument rien, mais il était un véritable génie, il trouverait rapidement. Il en avait d'ailleurs une vague idée, et pour cela.


Je vais avoir besoin d'un peu de ton sang et de ton chakra.


Il sortit alors deux choses, une petit fiole dans laquelle il pourrait récupérer le sang de son maître qu'il conserverai dans une autre dimension à l'abri d'un malencontreux accident, puis il sortit un parchemin vierge, qui sans la requête d'Estarmin, aurait surement servit à recueillir le chakra de son élève avant d'être transformé en parchemin explosif.

Je te laisse faire, t'es assez grand pour ça.

Il sourit à la pensée qu'il combattrait forcément de nouveau un jour côte à côte avec son ancien maître, il sourit aussi à l'idée qu'il serait surement le seul à pouvoir l'invoquer en cas de réel besoin. Il pensait qu'il devait aussi mettre au point l'invocation avant son combat contre le chef de l'Akatsuki, il ne pouvait pas prétendre à 100% être plus fort que lui, mais dans le doute. L'invocation marcherait aussi bien du vivant du grand maître Koori qu'après sa mort, mais à ce moment là, l'invocation de l'homme loup deviendrait un Kinjutsu. Il n'était pas kage d'un village, mais même en temps que technique personnel, il la classerait à ce moment là comme une technique interdite. Pendant qu'Estarmin faisait ce qu'il avait à faire, le représentant de la lune rouge se saisit d'une chaise et s'assied aux côtés de son maître.


Alors, depuis toutes ces années, qu'as tu fait?

Si Genatsu terminait l'invocation avant son combat contre l'Akatsuki, il pensait qu'il aurait un sérieux effet de surprise, sur qu'à eux deux le sombre "dieu" comme il aimait si bien s'appeler ne ferait pas long feu. Le déserteur fut étonner, il possédait un sabre et son maître ne l'avait pas encore questionné à ce sujet, ils avaient encore un peu de temps devant eux, peut être en parlerait il un peu plus tard. Le maître des flammes attendait avec impatience le récit de son premier mentor sur son passé, à l'intérieur, il retrouvait l'âme innocente qu'il avait la première fois qu'il l'avait rencontré, à l'extérieur il restait impassible, ses yeux noirs fixant ceux de son premier maître.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:46

Estarmin fixa des yeux son ex-apprenti.
Une vague de fièreté l'envahi momentanément ...

"Je suis fier de l'homme que tu es devenu, Gen, tu as l'étoffe des grands héros qui ont courrus dans les steppes avec moi alors que Konoha n'était même pas construit."

Il s'assit confortablement dans son lit et comprit que son élève voulait qu'il se confesse de sa vie depuis qu'ils s'étaient séparés.

"Quand nous nous sommes quittés, je suis parti du village de Kumo et j'ai amené Setsuna à Yuki où je l'ai demandé en mariage. Nous avons fait de notre mieux pour faire de ce village une grande puissance de notre ère et j'ai appris ce qu'était la paix et appris à en aimer les fruits. Durant ce laps de temps, nombre de personnes sont venus à nous en disant être nos enfants ..."

Il se frota les mains comme pour dire qu'il ne fallait pas en parler.

"En parallèle, j'ai agrandi le clan Koori et nous avons découverts la ville d'Ushita. J'en ai fait le repère des Kooris et nous avons menés ce monde dans l'ombre. J'étais en surface un grand seigneur qui dirigeait les shinobi dans le monde politique et un sombre dictateur sanguinaire qui faisait tout pour faire revenir les Kooris. A ce moment là, j'ai repris notre Job d'assassin mais seulement momentanement car l'Akastuki s'est mis en marche."

Il fit un geste de la main et une brume vint se former devant eux. Elle se solidifia et forma une carte du pays qui montra tous les déplacements des assaillants.

"Lors d'une de ses invasions, le chef de l'akatsuki et un certain Hayaku ont attaqués le village. J'aurais du les laisser envahir la ville et attendre les renforts mais les paysans étaient mes amis et je suis allé stopper l'invasion seul. Au cours d'un combat extremement tendu et équilibré, ils me tuèrent. Ce fut la première fois ou je mourru."

L'image se troubla et on y vit des plaines rougeâtres et brûlées.

"L'enfer m'était et m'est destiné, Gen et j'y ai séjourné deux fois, deux fois dont j'ai su m'échapper. A mon retour, j'étais pris de violentes pulsions meurtrière et redevenais un loup plus qu'un homme. Lors de ma deuxième résurection, tout le monde avait fait mon deuil et je vis même ma tombre dans ce cimetière enneigé."

L'image changeat.

"Cette tombe m'obsédait et je déterra un corps sans vie qui était en tous points communs au mien."

Son ton baissa.

"Je ne sais plus telement si je suis vraiment moi même, je veux dire physiquement et je sens cette fois-ci que c'est bien la fin ... j'ai enfin accompli ma mission."

Il sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:29

L'élève écoutait avec attention, il s'attendait plus à être prit de passion pour les multiples anecdotes que son maître aurait pu lui raconter, mais celui ci se contenta de faire un bref résumé assez explicatif de son passé depuis leur séparation. Des enfants... Pour le peu qu'il en avait parlé, on pouvait assez clairement comprendre que les deux parents n'étaient pas directement lié à l'arrivée de ceux ci. Le chef de l'Akatsuki et ce Hayaku, surement Genzo Hayaku qu'il avait brièvement affronté juste avant "l'attaque" du village natale du déserteur, Kumo no sato. Son maître était donc tombé lors d'un combat contre ces deux hommes. L'histoire confirmait le fait que Genatsu ne pouvait pas s'en prendre directement à l'Akatsuki, trop dangereux, autant attendre le bon moment et d'avoir un maximum de chance de son côté pour porter le coup fatale à cette sombre organisation. Il choisit de garder ce secret, même un homme mourant ne devait savoir qu'il avait rejoint la bannière noir orné de nuage rouge, la seule personne qui était au courant n'était autre que Setsuna, la princesse de Yuki, durant leur séjour dans la grotte de glace... Et encore, elle n'avait pas fait le rapprochement entre le jeune garçon qui accompagné le grand Raïkage il y a de nombreuses années de cela. En sommes, personne ne connaissait sa véritable identité d'antan mis à part son ancien maître.

Alors Estarmin était mort déjà deux fois? Le visage et l'esprit de Genatsu restait impassible, cela ne semblait pas le surprendre ou le choquer, autant que le fait que cet homme était revenu à deux reprises d'entre les morts... Mais pourquoi séjourner en enfer, Estarmin n'avait il pas connu la rédemption pour avoir fait régner la paix sur ces terres pendant quelques temps? Les portes céleste n'avaient donc pas voulu s'ouvrir à lui, à moins que ce soit lui qui soit allé de son plein gré dans les plaine de feu qu'est l'enfer. Une chose était sûr, si le maître n'a pu entrer dans le monde de la lumière, l'élève ne pourrait pas non plus y accéder, et qui sait, peut être que le maître et l'élève combattrons côte à côte dans le bas monde pour éliminer le mal à la racine.

Le grand maître Koori avait été enterré, il n'était plus qu'un souvenir, Genatsu compris à ce moment là pourquoi Setsuna et lui avait pu faire ce qu'ils avaient fait dans cette caverne souterraine, son ancien maître était déjà mort une seconde fois. Pourtant il était bel et bien devant lui, et apparemment son combat contre la bête qui sommeil en lui n'avait pas l'air de le faire trop souffrir. La bête... Le monstre qui sommeil en chacun de nous, le déserteur avait pu voir une partie du sien, du moins il pensait que s'en était qu'une pâle imitation, il ne se rappelle pas comment, mais il sait qu'il l'a éliminé, en échange de la vie de son second maître. Mais ce mal n'était pas là à l'origine, quel genre de monstre pouvait bien emplir le coeur du sombre maître des flammes?

Estarmin venait de terminer son court récit, il souriait et il venait de parler de mission. Genatsu ne comprenait pas, ou plutôt, ne savait pas quel pouvait être cette mission qu'il avait accompli. Il ne comprenait pas pourquoi le maître parlait d'être lui même d'un point de vu physique, peut être faisait il référence à la bête qui sommeille lui.


Quel mission penses tu avoir accompli?
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:38

Estarmin sourrit à la remarque de son apprenti.

Quel mission penses tu avoir accompli?

"Tu l'apprendras bien assez tôt ..."

Un rire puissant lui monta à la gorge et se termina en une espèce de toux pathétique.

"Il semble, mon ami, que je doive te quitter car je veux faire quelques préparatifs avant de quitter définitivement ces lieux."

Il se leva et s'habilla chaudement.

"Cette petite retrospective m'a fait me remémorer que j'étais un guerrier et que je méritais pas une mort paisible. Je dois mourire avec mes idées, habillé du blanc de la paix et mon épée à la main."

Une lueur passa dans les yeux d'Estar.

"J'amenerais le monde avec moi ..."

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:47

Récupérant le nécessaire pour le nécessaire pour la création de sa toute première technique d'invocation, Genatsu sourit de nouveau lorsqu'il entendit que son ancien maître voulait mourir en guerrier, une idée lui traversa alors l'esprit.

Tu veux mourir en combattant?


Le déserteur ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait une possibilité pour qu'il est l'honneur de mettre fin à la vie de son mentor, il ne voulait pas mourir paisiblement et Genatsu pouvait lui apporter un peu d'action avant qu'il rejoigne les cieux...ou apparemment l'enfer.

Tu devrais profiter de ton repos parce que, si tu vas en enfer, tu devras combattre pour l'éternité.

A l'entendre, on aurait l'impression que Genatsu savait de quoi il parlait, mais peut être avait il juste été chercher ces informations dans de nombreux livres traitant sur les différentes croyances religieuse que traînait le monde avec lui. Après tout, Estarmin n'avait aucune idée de ce qu'avait bien pus faire son élève pour être ce qu'il était aujourd'hui, et, le meilleur moyen de connaître quelqu'un en peu de temps, c'est de croiser le fer avec lui, dans le respect et l'honneur.

Mais si tu veux un dernier entraînement avant de rejoindre cette éternité, je serais ravi de donner ma première leçon au maître.

Il s'était dirigé vers la fenêtre après avoir remis la chaise à sa place pendant qu'il parlait, prêt à partir d'où il venait pour créer sa technique comme prêt à se battre une dernière fois contre le grand maître Koori, après tout, en quelque sorte, leur combat s'étant soldé par un match nul, il n'était pas vraiment terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:55

Estar enfila sa tenue de combat et libéra son Ki ...
Le bandeau coincé entre les lèvres, il sourrit à son ancien élève.

"Mon ami, sais-tu seulement ce que c'est de combattre quelqu'un qui n'a plus rien à perdre .?"

Son image se troubla et il apparut derière Gen en lui portant un coup de Kunaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:16

Après la question d'Estarmin, le chakra de celui ci disparu, inutile de ne pas comprendre au son de sa question qu'il voulait combattre une toute dernière fois. Sur le rebord de la fenêtre, Genatsu n'attendait pas de savoir quand le chakra de son maître allait revenir pour bouger, il sauta directement en l'air, en direction de l'autre toît tout en se retournant pour observer l'endroit d'où il était parti, et le grand maître Koori était là, un kunaï à la main.

Si tu n'avais réellement rien à perdre, tu ne serais déjà plus rien.

Le déserteur semblait prêt à lancer un kunaï mêlé à un parchemin explosif, mais il se rappela que l'endroit que chérissait le plus son maître était cette ville, bien qu'abandonné, elle gardait sans doute une certaine valeur aux yeux d'Estarmin, de ce fait, soit ils changeaient de lieu pour se battre ou trouvaient un terrain assez vaste permettant de libre mouvement, soit le représentant de la lune rouge attendait que son ancien maître soit le premier à détruire un morceau de cet endroit qu'il chérissait tant. Cependant, le village, ses toît, ses maisons et ses rues faisait un excellent champ de bataille, mais pouvait on réellement parler de champ de bataille pour un combat concernant de hommes qui n'avaient pas l'intention de se tuer entre eux?

Je crois que tu as plus de chose à perdre que moi.

Genatsu atterri sur la toîture en face de la fenêtre bien qu'un peu plus en hauteur que son point de départ. Il ne pouvait regarder son maître autrement que de haut. Le déserteur posa la main sur son sabre, réfléchit un instant puis décida que ce n'était pas le lieu pour le dégainer, cela causerait trop de dégâts à cause du fait qu'il ne le maîtrisait pas totalement, et puis, il devait finir de dire ce qu'il avait commencé.

Peut être que les gens t'ont enterré trop vite, mais ils ne t'ont pas oublié et ne t'oublieront jamais. Il te reste ton coeur, et je suis sûr que même en enfer, tu feras tout pour conserver tout ce qu'il contient, ainsi que tes souvenirs. Si tu n'y arrives pas alors tu auras échoué dans une toute autre mission.

Il marqua un temps d'arrêt avant de finir ce qu'il disait, comme s'il cherchait les mots qui convenaient pour décrire ce qu'il ressentait vraiment.

Je ne possède pas ce genre de chose... Peut être un jour, mais pas aujourd'hui.

Les sombres yeux du déserteur scrutaient ceux de son cher maître, malgré le fait qu'il ne possédaient aucune autre couleur que le noir, dans la pénombre de la nuit, on pouvait y lire une certaine tristesse, enfin si on avait pu les voir, sa voix ne trahissait jamais ses émotions dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:32

Les yeux d'Estar brûlèrent d'exitation en entendant son disciple ...

"Peut être que de vivre sans moi t'as appris à analyser ton adversaire ... peut être t'ais-je trop dorloté !"

Ce terrain n'était pas l'idéal pour un combat comme celui ci car il mettait la vie d'autres personnes en jeux, le prince et son ancien disciple devaient donc aller autre part.
Un mince sourire apparut sur le fascies du prince, il avait trouvé l'endroit rêvé !
Dégainant son katana, il fonça droit sur Gen, sans feintes aucunes et frappa d'un grand coup. Le membre de l'akatsuki esquiva et son maître continua sa course vers une des ruelles où il se mit à courir.
S'il se rapelait bien ... bingo ! il détruit un mur d'un coup d'épée et en dégagea l'entrée d'un vaste tunnel où il entra. Il y courut pendant quelques minutes avant de biffurquer à un croisement ... combien de fois avait-il erré dans les égouts de Yuki ?
Parfois il s'arrêtait quelques temps, pour être sur que Gen le suivait dans ce réseau dédalique de petits tuyaux. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, le prince remarqua que le tuyau s'élargissait ... ils étaient à destination.

(-> quartier sud d'Ushita, crée un post, je te répondrais. =))
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La fin d'une histoire Left_bar_bleue0/0La fin d'une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin seul
» Histoire d'Estarmin
» Exemple de fiche d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser