Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la rencontre d'un homme de l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
A la rencontre d'un homme de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0A la rencontre d'un homme de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A la rencontre d'un homme de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0A la rencontre d'un homme de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

A la rencontre d'un homme de l'akatsuki Empty
MessageSujet: A la rencontre d'un homme de l'akatsuki   A la rencontre d'un homme de l'akatsuki Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:34

Darkel arriva dans l'auberge de la Lune rouge. Il voulait voir s’il ne peut pas croiser un homme de l’akatsuki.

*résumons , on peu croiser 5 personne de l'akatsuki , qu'on connait , Jiraya , Ashigaru bien qu'on ne les pas vus mais on en a entendu parler , Genzo , Itachi , Sanaki...*

* nous ne savons pas si ils son toujours 9 , ou si ils, après la défaite de Artemis a la grande guerre , non pas trouvé les 9 , nous ne savons plus non plus qui a les bijuus *


* quand on a combattu Artemis , j'ai détruis la statue , mais esqu'on sais au moins si c'était la vrai? Si c'était le cas, alors les bijuus enfermer se son échappé. *

Darkel commanda un verre de saké. Il était dans un coin de l’auberge, très loin des regards des autres, et surtout, surtout, c’était la seul table à coter d'une plante.

*je sais pas trop , si tu devrai rester là , tu sais , j'ai toujours , que je voulais te voir mort , mais moi j'ai toujours pas de corps de rechange , alors crève pas OK!*

*chute , un homme rentre.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Yashito

Shinra Yashito


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
PV:
A la rencontre d'un homme de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0A la rencontre d'un homme de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A la rencontre d'un homme de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0A la rencontre d'un homme de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

A la rencontre d'un homme de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un homme de l'akatsuki   A la rencontre d'un homme de l'akatsuki Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:09

Yashito entra dasn la vieille auberge ...
Il ne savait que trop bien ce que signifiait ce petit nuage rouge tant il avait parcouru cette ville dans sa prime jeunesse.
Il poussa un batant poussièreux et toussora nerveusement ...
Que faisait-il donc ici ? Il ne savait pas telement mais il devait rencontrer des hommes influents dans ce monde et l'akatsuki avait une certaine réputation dans le milieu.
Un homme aux cheveux blancs le regarda discretement quand il entra dans le bar et il alla s'asseoir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d'un homme de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'homme marionnette
» la fin d'un homme,mais la fin d'un monstre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser