Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~ Left_bar_bleue0/0~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~ Left_bar_bleue0/0~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~ Empty
MessageSujet: ~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~   ~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~ Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:35

[Sujet pour Sanaki mais tout le monde peut répondre ...]

Les rues de Ushita étaient désertes ... Enfin cela dépendait dans quelle partie de la ville on se trouvait ... Les bars les moins respectables étaient blindé car c'était les seuls endroits ou l'on en apprenait sur la guerre qui se tenait entre Hikari et Akatsuki ... Le Takage entra dans l'un d'eux la mine triste et anxieuse ... Il s'assit au comptoir et tapa du poing sur le bois ... On aurait pût croire que l'apparition soudaine d'un membre de la Lune Rouge fasse fuir les clients mais bien au contraire ... Ils semblaient habitués et attendaient même leurs venues ... Le barman apporta l'habituel alcool que prenait Genzo ... Une boisson peu alcoolisé qui était le fruit de l'extraction des cannes à sucres ... Cet alcool était principalement fabriqué à Ta ... Tout en servant le verre du criminel, le barman entama la discussion avec le Takage comme ci c'était un habitué ...

"Takage-sama ... Comment vas tu ?? ... A ce que tu vois mon bar se remplit de plus en plus chaque soir ... Apparemment les nouvelles venant directement de Akatsuki sont les plus prisées ... "

Il déposa la bouteille a côté du verre de Genzo et s'appuya sur ses coudes pour écouter attentivement la réponse de son client ...

"Hum ... C'est évident ... La princesse censure tout ceux qui osent parler de Akatsuki et ses meurtres ... Et puis chacun sait que malgré notre soif de meutre, notre objectif principal c'est Setsuna et Yuki ... Mais tu ne dois pas être mécontent de tout cela ... Ton chiffre d'affaire doit s'en être augmenté ... "

"C'est vrai ... Et puis ils sont comprit que l'endroit le plus sûr était mon bar ... C'est celui le plus fréquenté par vous ..."

"Mouais ... En tout cas je te conseille de surveiller ta clientèle ... Si un seul espion ou soldat à la solde de Yuki y entre je veux être de suite au courant ... Tu sais comment me joindre à présent ..."

"Ne t'en fais pas ... Setsuna ne semble pas encore avoir eut l'intelligence de questionner les gens que l'Akatsuki côtoie le plus ... Si tu le veux bien je vais servir mes clients ..."

Le barman s'éloigna dans la salle pour prendre les multiples commandes et répondre aux diverses questions des clients ... A savoir les dernières nouvelles ...

*Une bonne chose ... ... Oui ... Tant que Setsuna ne mettra pas les pieds ici Akatsuki pourra être tranquille ... Qu'en est-il de l'état de Onikage ?? ... Je n'ai pas osé t'en parler dans la salle des soins ... ... Ton chakra m'a été bien utile ... Cela a été long mais il s'en remettra ... Il lui faut juste du repos ... Beaucoup de repos ... Mais je demande encore comment il a réussit a le trancher en deux ... On aurait dit du beurre ... ... Hum j'y ai réfléchis ... Et j'en suis arrivée à une seule conclusion ... C'est un Jinchuuriki ... ... Un Jinchuuriki ?? ... Mais quel démon porte t-il ?? ... Shukaku ?? ... ... Non c'est gaara le fils du sable qui le porte nous nous sommes battu face à lui ... ... Hum ... Ashi-kun porte Nekomata ... Artémis porte lui Isonade ... Si il est encore en vie ... Mais j'ai fois en ses capacités ... Sokou est scellé dans le corps de Sasori ... Itachi-kun possède Raijuu et Luciole Yamata no Orochi ... Kyuubi ... Disparut ... Que reste t-il ?? ... ... Mujina ... A ma connaissance ce fut un guerrier qui le vainquit et le scella dans une arme ... "Remnant Earth Altar" ... ... Et ou est cette arme ?? ... ... Caché dans le Tombeau de la Terre ... D'ailleurs je ne sais ou se trouve cet endroit ... Mais à vrai dire j'ai quelques doutes sur le fait qu'il possède Mujina ... Il aurait alors la faculté d'utiliser l'argile à sa guise ... ... Hum ... A vrai dire le combat n'a pas duré bien longtemps ... Mais je ne pense pas non plus que ce soit Mujina ... Mais qu'en est-il de Kyuubi ?? ... N'as tu pas d'information sur lui ?? ... ... Des rumeurs disaient, pendant un moment, que c'était le célèbre sabreur Zabuza Momochi qui l'avait en lui ... Mais ce ne sont que des rumeurs ... ... Ouais ... Tout cela est bien étrange ... On ferait mieux d'en apprendre d'avantage sur ce type, Genatsu ... Si à l'avenir on doit à nouveau le rencontrer ... *

Genzo but d'une traite le verre de boisson alcoolisé ... Il s'en resservit un autre et se perdit à nouveau dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~ Left_bar_bleue0/0~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~ Left_bar_bleue0/0~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~   ~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~ Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:21

Sanaki était seule,elle se dirigea vers le village d'Ushita ou elle aller parfois en pleine nuit comme sa...Alors elle entra dans le village si désert enfin pas partout.En effet les bars étaient assez fréquenté a cette heure ci mais quelques un en particulier pour diverses raisons.Elle marchait lentement entre les maisons ou les lumières étaient éteintes et l'on n'entendait rien.Sanaki ne savait pas bien ou aller mais la surtout elle était en doute sur autre chose...Ne penser pas que c'est encore sur son combat contre Itachi on ne sait pas quand sa se passera enfin si elle penser aussi a sa mais surtout a autre chose la en ce moment:elle ne savait pas vraiment si elle avait sa place a l'Akatsuki ou si elle était assez forte, puissante si on peut dire pour y rester...Elle était vêtu de sa cape noir a nuages rouges comme d'habitude!Elle se dirigea elle aussi vers un bar ou elle entra en claquant la porte sur le mur.Sanaki n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui je l'avoue!Elle alla s'asseoir a côté de Genzo qu'elle connaissait un peut étant donné que lui aussi faisait parti de cette organisation si secrète qu'on le dit.Le serveur regardait Sanaki un peut bizarrement a vrais dire mais bon elle était habituée a cela...

Et pour vous mademoiselle?

La même chose sil vous plaît.

Le serveur partit chercher la même boisson que Genzo puis celle ci se retourna vers lui et en le regardant elle dit:

Tient tien;Genzo...Que fait tu ici?Moi c'est simple je n'est rien d'autre a faire, je me serais bien entraînée dans les plaines mais tu comprends ce battre contre des animaux devient d'une simplicité infligeante,je voudrais un véritable adversaire,car après tout c'est pas en m'entraînant avec des animaux que je pourrais avoir l'éspoir d'un jour battre Itachi...Donc je suis venue ici.

Le serveur arriva ensuite avec la boisson puis la déposa sur le comptoir et retourna voir ses clients mais avant Sanaki glissa un merci dans la conversation pour quand même remercier le serveur...Sanaki respecter Genzo beaucoup plus que les autres membres elle ne savait pas pourquoi mais sa se voyait,et de plus elle trouver Genzo fort sympathique mais lui ne devait éprouver aucun signe de respect a son égard enfin surement...Elle le sera bien un jour!

Tu sais Genzo...Je ne pense pas vraiment avoir ma place dans cette organisation sa me paraît logique je suis une fille incapable de rien faire...Mais bon je vais y rester et devenir encore plus forte pour y trouver ma véritable place!!
Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'aube Réveille Les Morts ... La Nuit Les Rendort ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux yeux jaunes dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser