Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel politesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel politesse Empty
MessageSujet: Quel politesse   Quel politesse Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:08

Kyo était encore dans la forêt a se battre contre toutes les créatures sauvages qui s'y trouvaient.Ses vêtement étaient craqués et lui même épuisé!!Kyo n'avait plus de force mais il courrait et courrait quand même pour pouvoir vite trouver un endroit pour se reposer,il ne renoncera pas!A un moment,Kyo vit une ombre passer devant lui à toute vitesse alors il commença a la suivre toujours en courant assez rapidement.Il arriva au bout de la forêt si grande pour lui bien qu'il avait l'habitude d'y être...Il s'arrêta et vit de grandes portes.Mais sa vue commença a se troubler et lui tomba sur le sol comme évanoui.Il était tellement fatigué qu'il en était tombé!Kyo ne savait pas où Torhu et les autres étaient mais enfaite il pensait surtout a Tohru!Il voulait la protéger et si jamais il lui arrivée quelque chose,Kyo ne se le pardonnerait pas...Son caractère si froid d'habitude ne l'empêcher guère d'être dé fois sympathique et protecteur comme tous les autres garçons ou presque.Enfaite si il se battait avec Yuki c'était un peut car il était jaloux de lui mais il y a une autre raison aussi...

Kyo se réveilla et essaya de se relever mais retomba.Il recommença et ce,jusqu'à ce qu'il y parvienne.Kyo n'était pas du genre a laisser tomber!Il s'avença devant les gardes prudemment et cria devant leur nez:

Laissez moi entrez!!

Tel le caractère de Kyo...Mais ce qui ne plus point a l'un des deux gardes qui lui mit un coup de poing et Kyo tomba par terre vu qu'il n'avait pas trop la forme ce temps si et surtout aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Zeltana Akari

Zeltana Akari


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel politesse Empty
MessageSujet: Re: Quel politesse   Quel politesse Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:13

J'étais arrivé tout de suite après Kyo , je vue Kyo dans un piteux état alors je courrus vers lui ... Mais lui sans répis il me bouscula . Alors je me releva et tandis ma main vers lui , avec un sourire toujours étourdis . Moi , je n'est rien d'autre que une grosse griffure qui m'avais amochis le visage .Je m'étais battut avec l'ombres noires . J'avais vue a peut près le visage , c'étais Rin .Le cheval qui étais épuiser ! Bref je me rappella de ou j'étais je m'agenouilla à côté de Kyo et lui donna la main .Puis je me mis à parler

Kyo , que s'est-il passé ?!? Pourquoi est-tu dans un piteux état ?!? Laisse moi t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel politesse Empty
MessageSujet: Re: Quel politesse   Quel politesse Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:44

Après que Kyo soit retomber au sol il vit difficilement Tohru qui arrivée vers lui mais il pensa d'abord qu'il divaguer...Après tout on ne peut jamais être sur de ce que l'on avance!Kyo bouscula Tohru bien qu'étant content de la voir.Il était quand même borné ce mec,il s'inquiete pour Tohru et quand elle arrive eh bien il s'en contre fiche carremment...Enfin au fond de lui non il ne s'en fichait pas mais c'était assez dur de ressortir ce qu'il avait au fond de lui d'ailleurs il n'y avait que Tohru qui savait faire ceci.

Non j'ai pas besoin de ton aide!!

Il se releva et retourna voir les gardes.Allait-il recommencer?Ou Tohru allait peut-être l'en empêcher on ne sait point...Kyo ne se rendait pas vraiment compte encore que Tohru tenait a lui et essayer si on peut dire sa comme sa de le faire changer petit a petit Kyo est vraiment je crois justement en train de changer en qui sais quelqu'un de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel politesse Empty
MessageSujet: Re: Quel politesse   Quel politesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel politesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sensei (pv:setsuna des quel aura finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser