Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une arrivée improvisé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une arrivée improvisé ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée improvisé ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une arrivée improvisé ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée improvisé ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée improvisé ... Empty
MessageSujet: Une arrivée improvisé ...   Une arrivée improvisé ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:56

Dans la douceur de la nuit froide du pays de la glace, le vent glacial, le village de Yuki no Kuni, illuminé par les nombreuses lumières. Après un long voyage ayant durée quelques semaines, un brin d'espoir repris vie.

Akasuna no Sasori, natif de Suna no Kuni, arriva devant les portes du village caché de la neige. On pouvait apercevoir depuis la forêt blanche, trois gardes à leur poste, scrutant le moindre danger dans l'obscurité, mais comment passé sans se faire repéré car Sasori ne pouvait rentré dans se village sans avoir de laissé passé car Suna était tombé, et Yuki était peut-être le dernier village libre du monde Ninja.

"Je pense que nous devrions attendre le lendemain pour rentré car la garde est moins importante le jour que la nuit."

"Tu as peut-être raison Sokou mais qu'est ce que la vie si nous ne prenons pas de risques ?"

Puis un garde qui se tenait à gauche de la porte se tourna vers la droite et resta pendant trois secondes, largement le temps de passé inaperçus...

"Voilà, nous sommes rentré mais maintenant nous devons trouver le bureau du Yumikage."

Sasori qui se cachait derrière un stand de nouilles regarda aux alentours, et essaya de se souvenir du jour, du seul jour où il passa par ici, il y a bien longtemps et doit maintenant revenir en arrière.

[Flash Back]

Je me tenait devant les portes, deux gardes, trois maisons aux abords des murailles, une tour de garde surplombait cet endroit.
Je m'avance de quelques mètres en entrant dans le village, je vis un stand de nouille, une taverne bondé, un bâtiment réservé aux adultes, et un magasin d'antiquités. Plus loin sur l'artère principal, un bâtiment dépassait tout les autres, en son dernier étage, le Bureau du Kazekage.

[Fin du Flash Back]


"Ça y est ! Je me souviens maintenant ! Continuons parla Sokou."

En s'enfonçant dans la ville, Sasori ne se doutait de rien car après tout, Yuki était un village libre, enfin c'est ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée improvisé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser