Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lou arrivant épuiser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)

Lou arrivant épuiser Empty
MessageSujet: Lou arrivant épuiser   Lou arrivant épuiser Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:11

Lou avais fais un maximaume de 100 pas même plus pour y arrivé , la jeune fille se mit début fasse a Konoha personne ne venait ...Il pleuvait très fort avec quelque éclaircit ! Bref la jeune ninja décida de s'abriter sous un préau en bois pas très solide .

Lou étais assise sur un banc en attendant quand tout un coup elle entendit un bruit venant du sud alors elle resta tranquille assise tout en chantonnant une chansons bien triste que elle même avais créer
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)

Lou arrivant épuiser Empty
MessageSujet: Re: Lou arrivant épuiser   Lou arrivant épuiser Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:02

Il pleuvait à torrent, le ciel était couvert d'un voile gris fonçait, c'était à se demander s'il faisait vraiment jour. Une jeune femme était assise sur un banc, non loin de l'entrée du village, protégé de la pluie par un petit abri en bois, le plafond laissant passer quelques gouttes d'eau à intervalle régulier. Elle chantait, une chanson triste, seule. Elle entendit un bruit et son chant s'interrompit un instant, mais rien, juste le bruit des milliards de gouttes d'eau s'écrasant violemment sur le sol à demi-boueux.

je vous en prie, continuez votre chanson s'il vous plait.

Le jeune demoiselle sursauta en entendant une voix provenant d'à côté d'elle, tournant sa tête, elle vit assit à l'autre bout du banc un homme vêtu d'un long manteau noir orné de petits nuage rouge. Ses vêtements, son visage à découvert, il semblait être entièrement trempé. Le shinobi ne bougeait pas, pas un sourire, juste le silence pesant qu'imposait le violent fracas de la pluie sur le sol. Il fermait les yeux, les mains posés sur ses jambes. La kunoïchi ne reprit pas son chant, surement surprise de ne pas avoir sentit la présence de cet homme, c'est alors qu'il décida de reprendre.

ne vous arrêtez pas, j'aimerais écouter plus longtemps les paroles de votre chanson.

l'entrée du village était déserte, la grande porte fermée, il n'y avait pas de garde pour surveiller l'entrée, les habitants du village devaient s'être enfermé chez eux en attendant que la pluie s'arrête. Genatsu ouvrit les yeux et pencha sa tête sur le côté tout en souriant à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)

Lou arrivant épuiser Empty
MessageSujet: Re: Lou arrivant épuiser   Lou arrivant épuiser Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:37

Un jour de pluie, un jour où grenouilles et crapeaux sortes tranquillement alors que peux de gens s'expose à la pluie... Un bon par çi, un bon par là, les tetards adultes dominaient le village... Jiraya, lui aimait tant ces journées humides... Il en profitait pour médier, seul, avec seulement le bruis des trombes d'eau qui s'éclataient au contacte du sol... Un moment idéal... La feuille de Konoha se ravivait de plus en plus, au grand bonheur de son Hokage...
Alors que le village, presque desert, se lavait de toutes les crasses du quotidient, on pouvait quand meme voir des ninjas de Konoha, travailler, surveiller, à l'affut du moindre signe, avec la plus grandes discretions...
Devant les portes de Konoha, deux présences avaient été signaler à l'Hokage... Celui çi, bondit tel un crapeau à l'exterieur du village... S'empréssant de savoir ce qu'il se tramait devant l'entrée principale du village de feuille... Un ombre peu distinct apparut non loin des ninjas signaler... Sans le moindre bruit, tout en douceur... Il pouvaient entendre le fond d'une chanson qui le bersé presque, une douce voie... Celle çi fut intérrompu par la seconde personne... Un visage de déjà vu... La tenue tradistionnelle du groupe de la lune rouge... Ce fameux Genatsu...
Aprés leur court discourt, Jiraya décida d'entrer en jeux. Cette ombre était maintenant plus proche, face au ninja de Akatsuki. On ne pouvait appercevoir que la silouette de l'ermite, une lumière s'illuminait à son dos, celle de Konoha...
Aprés un petit moment de silence, l'Hokage interrompu le bruis incéssant du fraca de la pluie en prennant la parole, alors que sa silouette se dévoiler de plus en plus en avançant...

-Hokage-Jiraya-Sama.... Que me vaut ta visite, jolie demoiselle?...

Son regard se déposa sur Genatsu, alors que les trois ninjas se mouillaient incéssament...

-Genatsu... Je me trompe?... Et toi? Que vien tu faires sur les terres du pays de feu?... Je te rappel que nous t'attendons, au repère... Tu ferrais mieux d'y aller, je m'occupe du reste...

Son regard était froid, ses paroles ne portaient aucun ton, son visage n'éprouvait aucune émotion, quand il s'adressa au membre de son groupe... Il ne le connaissait pas encore, la méfience régnait alors, tout comme lorsque l'ermite fit ses débuts au sein de l'organisation... Voilà la seconde foie que l'Hokage vit cet homme, et peu de paroles s'étaient prononcés depuis... On pouvait déjà imaginer qu'il y aurait une rivalité entre ces deux ninjas, leur regard se défiait... Mais Jiraya était aussi son supérieur, mais Genatsu ne le savait pas encore, pas aujourd'hui peut-etre, mais bientot surement... Ce jour là, une mission lui sera confier... Un teste... Aprés cela, Jiraya aura sans doute un autre vision du ninja qui lui fesait face, une bonne?... Une mauvaise?... Seul le destin en était au courrant... Et le temps ne se pressait pas d'avantage...
C'est alors que le dou son de la puie, et le grondement du tonnère reprit le dessus sur la voie du vieil homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)

Lou arrivant épuiser Empty
MessageSujet: Re: Lou arrivant épuiser   Lou arrivant épuiser Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:00

"Heu bonjour monsieur l'hokagé ! Je rechercher justement l'hokagé mais, comme je ne vous trouvais pas j'ai décider de m'abritait est de chanter une chanson avec ma flute traversière ..."

Elle regarda Genatsu avec un regard plutôt gentils met l'hokage étais aussi du même village de Genatsu bref elle eut un timide regard devant sa flûte car, elle n'osait même plus chanter avec sa petite flûte ...Bref , la jeune demoiselle étais plutôt étonnée du charmant accueil qui fut passé : par la pluie , par un homme qui interrompit la chanson et après par l'hokage !

Après quelque instant Lou reprit sa chanson est elle-même émetta une sons enfin un toussement à cause de la pluie, la flûte avais eu une goûtte d'un goût bizarre ! Bref elle demanda aux deux jeune ou vieux hommes :


"Pourrais-je savoir votre prénom ? Moi ces Lou Shitashimi ...Désolé de vous poser cette question qui a l'air de vous poser un petit peu de traqua ... Bon je ...Enfin je vais continuer ma chanson pour le plaisir du premier homme qui est donc venu me voir en premier !"


Lou continua sa douce mélodie est chanson bref elle arrivait à chanter la flûte dans sa bouche, la jeune fille étais plutôt timide à l'arrivait des gens qui l'entours ...



Dernière édition par Lou Shitashimi le Lun 20 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)

Lou arrivant épuiser Empty
MessageSujet: Re: Lou arrivant épuiser   Lou arrivant épuiser Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:56

Lou avait reprit son chant, Genatsu se leva et se mit face à L'hokage. La chanson était plus triste que jamais, elle parlait de la guerre, des morts qu'elles engendraient. Les deux hommes se regardaient, une énorme tension pouvait se faire sentir entre eux, encore fallait il y prêter attention. Les shinobi de Jiraya, caché, surveillaient le moindre mouvement du membre de l'akatsuki; pour ce village, leur dirigeant était un brave homme défendant la cause des justes et des bons, en aucun cas le peuple ne se douté qu'il faisait lui aussi partit de cette organisation. La pluie, accordé avec les sons émis par la flûte et par la voix de la jeune fille, imposait un lourd silence, le tonnerre grondait de temps à autres n'empêchant pas la douce et sombre mélodie de s'arrêter.

Une réunion dis tu? que fais tu ici alors, n'es tu pas censé y être aussi?

Le bruyant fracas de la pluie sur le sol empêchait à tout autres personnes qu'eux deux d'entendre les paroles du nouvel émissaire de l'ombre. Le ciel ne semblait pas vouloir s'éclaircir, au contraire, au plus le temps passait, plus il s'assombrissait. Jamais Genatsu ne reconnaitrait quelqu'un comme étant son chef, La seule personne qu'il voyait comme étant son supérieur était son maitre. Qui est pour lui cet illustre inconnue dirigeant un village dans le mensonge et la trahison qui lui parle comme s'il était son dirigeant? C'est à peine s'il obéissait au maitre de l'organisation sans perdre le contrôle de lui même avant de vouloir le tuer en entrant dans une rage sanguinaire, alors pourquoi obéirait il à un personnage secondaire qui n'est autre que le laquais du seigneur des ténèbres? Il se tourna vers Lou.


J'aimerais que tes chants m'accompagne durant ma longue route...voudrais tu me suivre?


Ignorant de nouveau complètement Jiraya, oubliant jusqu'à même la raison de sa venue nouvelle dans ce village, Le shinobi de la lune rouge souhaitait que cette jeune femme le suive, peut être pour l'éloigner du chaos qui règnerait bientôt en cette terre, ou peut être pour l'y préparer à vivre dans ce même chaos. Le shinobi se tourna sans attendre de réponses, ni d'elle, ni du viel ermite et repris sa route, vers Kumo, guidé par son instinct, sa prochaine destination serait son village d'origine. Tout en marchant sous la pluie battante, sans se retourner, il dit une dernière phrase avant de disparaitre dans l'épaisse brume qui venait d'apparaitre à cause de la châleur que dégageait maintenant son corps.

Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, temps que tu seras incapable de me surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)

Lou arrivant épuiser Empty
MessageSujet: Re: Lou arrivant épuiser   Lou arrivant épuiser Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:37

Lou regarda Genatsu ... La demoiselle ce leva est suivi Genatsu ! Bon Lou continuer sa douce mélodie comme dirais le monde . Lou étais vraiment une artiste à la flûte traversière. Est aussi elle voudrais protéger ou arrêter les guerres mondiales entre les villages des jeunes ninja ... Bon la jeune ninja ce mit en route quand soudain Genatsu murmura une phrase peut-être méchante ou gentilles ... Lou détestait les gens trop sympa ou autres ces pour cela que on le lui avais donné comme surnom Démonique au début mais , elle a changé son prénom en Lou ! Bon Lou demandé quelque chose :

Qu'est-ce que vous avez dit ?

HRPG désolé du petit rp (pas d'inspiration) HRPG
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Lou arrivant épuiser Left_bar_bleue0/0Lou arrivant épuiser Empty_bar_bleue  (0/0)

Lou arrivant épuiser Empty
MessageSujet: Re: Lou arrivant épuiser   Lou arrivant épuiser Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:34

Quand Jiraya prononça ces derniers mots, un petit silence prit place dans le brouaha constant émis par la pluie... C'était la jeune demoiselle qui parla la première, Lou cherchait justement à rejoindre l'Hokage d'apres elle, aprés s'etre présenté... Quand elle demanda les noms des deux ninjas de l'ombre, l'un d'eux, donc l'Hokage, comprit que la jeune demoiselle ne l'avait surement pas entendu, lors de sa présentation...
Aprés cela, Genatsu prit enfin la parole, il retourna la question concernant la réunion à l'Hokage dans un premier temps... Jiraya plaça donc deux mots...

-Peut-etre que j'y suis... Tu devrais aller voir... T'es parti voir si j'y suis, avant de venir ici pour je ne sais quels raisons?...

Genatsu parla à Lou, lui demandant de l'accompagner dans sa route... Il reparti tout comme il était venu, vers à la foie la planque de Akatsuki et Kumo qui était un peu plus loins... Il lacha une derniere phrase qui fit sourire l'Hokage... Jiraya ne connaissait évidement pas la destination de cet homme... Et voila que Lou commença à le suivre... Avant que tous les deux soit assez loins pour pas entendre, Jiraya leva la voie pour etre sûre d'etre entendu...

-Alors plis toi Genatsu!... Je n'ais pas encore rencontré quelqu'un puisse me surpasser... ... C'est ça! Prend toi pour le plus fort... Jusqu'a que tu t'opposeras à moi!... Je n'aurais donc plus de raison pour te laisser respirer... Fait ton devoir!!... Et sans bavarder!!...

L'Hokage ne semblait pas etre en colère, l'idée que Genatsu se croiyait superieur à lui le fesait bien rigoler... Il s'exclama donc à Lou...

-Et toi tu pars avec un inconnu?... Tu penses qu'il te mènera à tes désires?... Tu penses qu'il t'entrainera mieux que le maitre de la professie?... Et bien, dans ce cas, bonne chance petite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou arrivant épuiser Empty
MessageSujet: Re: Lou arrivant épuiser   Lou arrivant épuiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou arrivant épuiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un arrivant tenebreu
» Arriver d'un nouveau arrivant,Madara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser