Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Début de la Prophétie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)

Début de la Prophétie Empty
MessageSujet: Début de la Prophétie   Début de la Prophétie Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:58

Dans une ruelle sombre adjascente à la voie principale permettant d'entrer, traverser et de sortir de Yuki, un petit garçon âgé de huit ans, pleurant, les cheveux noirs couvrant son regard son front, le corps parcouru de frissons, tenait un étrange masque, deux bandeaux au symbole rayé et une lettre cachetée... Il ne savait que faire, ni où aller... Son père lui avait dit de rallier Yuki si il mourrait au combat, chose faite puisque l'occasion présentée.... Or la ville était en pleine évacuation et en chaos totale.

Il se recoquevilla sur lui-même et pleura...lorsqu'une ombre le recouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)

Début de la Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Début de la Prophétie   Début de la Prophétie Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:31

Elle avait eu cette idée ingénieuse avec sa meilleure amie de toujours, de se replier, elle, Yuki et tous les rescapés cherchant à échapper aux ampleurs que prenaient l'Akatsuki. Setsuna cherchait avant tout à protéger le plus d'innocents possible du destin funeste qui les attendaient si par malheur, l'Akatsuki venait à s'emparer des derniers villages résistants. Elle avait donné des ordres à chaques casernes alliées pour qu'ils évacuent dans les plus brefs délais, le plus gros de la population Yukienne, avant le lever du soleil. Tous emmenaient avec eux, quelques objets et biens qui leur étaient chers, cependant, le voyage se faisant à pied, ils laissèrent derrière eux tous ce qu'ils jugèrent inutiles. Setsuna leur avait promis une vie à l'abri des cruels envahisseurs akatsukiens. Elle leur avait promis une terre libre, en attendant de terrasser le mal du continent. Son peuple avait confiance en elle, et en Sayo Aisaka, dont la réputation n'était plus à refaire. Tous connaissait leur amitié profonde, et leur offrait même une confiance défiant tous obstacles. Elle avait donné rendez vous à tous les générals de son armée, dans une terre déserte, où Sayo et ses propres rescapés les attendraient eux aussi pour sceller l'entrée invisible de leur future terre promise.

Chevauchant son destrier noir, Taku, à travers les rues de Yuki, Setsuna veillait à ce que l'évacuation se passe dans les meilleures conditions possibles. Elle hurlait à tous, des paroles d'encouragements, et des mots visant à les calmer dans leur précipitation. Alors qu'elle cherchait à instaurer un tempérament de calme au sain de Yuki, son regard se perdit un bref instant dans une petite ruelle isolée, où elle fut certaine d'avoir aperçu une silhouette d'enfant. Se frayant un chemin entre cette foule dense d'hommes, de femmes et d'enfants, suivant le groupe dans lequel il avait été placé pour la longue marche vers l'Est, elle parvint à rejoindre tant bien que mal, le couloir sombre, où elle sentait une aura de plus en plus évidente qui l'attira. Elle n'en était pas certaine, mais elle crut reconnaitre en cet aura, la présence d'un shinobi qu'elle connaissait bien .. Lorsqu'elle découvrit de ses propres yeux le visage du petit garçon sur lequel perlait des larmes d'une tristesse dont elle ignorait les sources, elle fut frappé par son air de ressemblance avec le chef des déserteurs. Cette hypothèse se confirma, lorsque ses yeux croisèrent les bandeaux rayés entre les mains du garçon. Elle reconnut parfaitement à qui il appartenait. Elle tendit une main vers l'enfant, et lui sourit brièvement en lui prononçant ces paroles sur le ton doux d'une femme :

Tu sembles égaré ... Monte avec moi sur Taku, je vais t'emmener dans un lieu plus sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)

Début de la Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Début de la Prophétie   Début de la Prophétie Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:41

L'enfant ne semblait pas entendre, rabaissant la tête et répéta plusieurs fois des bribes de phrase...

- Aller à... Yuki... Trouver... Setsuna... Sakurazaki...


Il semblait perdu dans un cauchemar, yeux écarquillés... Dans sa tête se remettait en place certains événement et lui revenait sans cesse en mémoire l'étrange trahison des officier du Faucon Noir qui auraient du lui obéir... Puis son abandon sur cette planète... La planète où était né son père... Et il revint encore en arrière et vit alors la mort de son père... L'assassin parti, l'équipage s'était mutiné et l'avait envoyé à la surface par capsule de secours et était parti avec le vaisseau...

Il avait ramassé le masque de son père, découvrant son visage qui n'était en fait qu'un amas de chair bouillies et calcinées à droite de son visage... le reste à droite... Des long cheveux noirs, un oeuil redevenu bleu et humain, une bouche fine et de taille moyenne et un petit nez pointu...


- Papa... Pourquoi ?

Il fit tomber le masque au sol... Setsuna vit encore une fois la thèse de la mort d'Artemis confirmée...


Dernière édition par Artemis Fowl le Ven 26 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)

Début de la Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Début de la Prophétie   Début de la Prophétie Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:19

Elle écouta les bribes de paroles qu'il articulait avec douleur ... Elle fut alors convaincu de la mort du deserteur et comprit que ce garçon devait être son fils. Elle ignorait bien comment était ce possible, mais elle savait qu'elle ne laisserait pas cet enfant en proie à la menace Akatsukienne que son père avait tenté jusqu'au bout d'anéantir. L'enfant semblait à mi chemin entre la réalité et le délire. Il devait avoir affronté la vue d'atroces scènes pour être aussi pale en cette soirée glaciale. Le général Hatsumoto appercut la Princesse au loin et l'appela de sa voix rocque :

Princesse Setsuna, nous sommes près pour le départ et nous attendons vos ordres ...

Ordonnez à tous les chefs de poursuivre leur marche en avant. Je vais vérifier que tout le monde a bien évacué le pays et je vous rattraperais facilement grâce à Taku.

Comme en réaction à la prononciation de son nom, entre les lèvres de la Princesse, le cheval remua sa longue queue tressée par des rubans assortis à la tenue blanche de Setsuna, couleur de l’espoir.

Bien Princesse … Ne trainez guerre longtemps dans ce village désert …

Il donna un coup de talon à son destrier et partit au galop rejoindre les premiers rangs. Une fois de nouveau seul avec le garçon, elle résolut de ne pas le laisser ici, dans cette rue abandonnée. Mais avec l’évacuation, elle ne se pouvait se permettre de perdre d’avantage de temps à trainer dans cette ville, dénié de défense. Elle descendit de cheval, à l’amazone, et porta le garçon qui lui paru plutôt léger et frêle, malgré son aura imposante qui lui dictait le contraire pourtant. Elle posa le garçon sur l’encolure de Taku, et monta à son tour sur le cheval, plaçant l’enfant entre elle et la crinière de l’étalon. La neige ne cessait de tomber à petits flocons, comme elle l’avait toujours fait à Yuki. Elle ouvrit son long manteau de fourrure, et y plaça le corps froid du garçon afin qu’il se réchauffe par ce temps. Prenant les reines de sa main droite, son autre main serrant contre elle, l’enfant apeuré, elle entama son tour de reconnaissance dans la ville afin de disparaître pour de bon de cette ville qu’elle avait tant aimée …
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)

Début de la Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Début de la Prophétie   Début de la Prophétie Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:40

Le pauvre garçon se vit emmené sur un cheval... Alors qu'il cherchait vainement depuis trois jours en mourant de faim et de soif la moindre trace de Setsuna Sakurazaki....

- Laissez-moi ! Je cherche Setsuna Sakurazaki ! Mon père m'a dit d'aller la voir et de lui remettre ce document et ces objets de grande valeur !

Il se débattit à moitié dans les pans du manteaux et faillit tomber du cheval par deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)

Début de la Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Début de la Prophétie   Début de la Prophétie Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:59

Etrangement, le garçon qu'elle portait contre elle, semblait avec le peu de force qu'il lui restait, se débattre entre les bras de la Princesse. A deux reprise, cherchant à se dégager d'elle, il manquait de tomber du haut de Taku, un étalon bien grand et vif par son jeune age. Elle le rattrapa in extrémis à deux reprise, ayant du mal à gérer la turbulence du garçon et la foule dense qui avait du mal à s'ouvrir pour laisser le passage à Taku. Elle attendit d'apercevoir une allée plus isolée, car s'arrêter en plein milieu de la foule serait de la folie pure. Ils termineraient écrasé par les nombreux yukiens qui se ruaient vers l'entrée sans plus attendre. Enfin, un nouveau couloir se présenta à sa gauche. Elle tira d'un coup sec sur les rennes de Taku, le forçant à suivre cette direction et lorsqu'ils y parvinrent enfin, le cheval, perturbé par l'agitation du garçon et par le hurlement de sa voix stridente, se courba en levant les pattes avant, comme s'il cherchait à atteindre le ciel. Elle eut bien du mal à calmer Taku et à retenir l'enfant en même temps. Mais tout en évitant cet incident qui aurait avoir de graves conséquences, elle crut halluciner en entendant son prénom, prononcé d'une voix puissante. Taku se calma et posa les sabots sur le sol lisse. Setsuna tira aussitôt le visage du garçon le forçant à la regarder dans les yeux:

Que dis tu la ? ... Ton père t'a demandé de voir Setsuna Sakurazaki ? ...


Elle dévisagea un bref instant qui sembla durer une éternité, et aussitôt tout devint plus clair à ses yeux : il était le fruit de la prophétie annoncé il y a quelques mois auparavant par Arthémis en personne. Ses paroles raisonnaient clairement dans son esprit, elle l'avait enfin trouvé. Elle prit sur elle pour contenir son émotion, et prononça d'une voix douce :

Je suis celle que tu recherches ... Je suis Setsuna Sakurazaki ... Ex Sanin légendaire de Suna, où j'ai rencontré ton père... Hissée au rang de Princesse de Yuki ... Tu m'as trouvé mon garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)

Début de la Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Début de la Prophétie   Début de la Prophétie Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:23

- Vous... Vous êtes Setsuna ? Sakurazaki ?

Il se mit à pleurer et se mit à quatre pattes au sol, demandant le pardon de celle qu'il avait offensé... Non loin la foule continuait et à l'horizon, les nuages noir qui recouvraient les possessions de l'Akatsuki avançaient vers la cité, amenant avec eux désolation et mort..

Le jeune homme, encore larmoyant donna une lettre à la jeune femme....


Cher Setsuna,

Voici ton neveu. Si tu lis cette lettre c'est qu'il t'a trouvé, si il est en vie tant mieux... Si il est mort, je crains fort que la prophétie ne puisse se faire aussi rapidement qu'elle aurait pu... D'ailleurs voici le texte intégral...

Le Mal pouvant subir rédemption
Ayant créé le Mal brute
Ne pourra par son action
Stopper sa création en pleine marche vers son but

Il fournira cependant
La clé de la victoire et de la paix
A ceux qui joindront la bannière des premiers perdant
Et il les aidera à trouver la liberté.

Artemis Fowl
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)

Début de la Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Début de la Prophétie   Début de la Prophétie Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:51

Elle prit la lettre que lui tendait le jeune garçon. D'un geste calme, comme ci elle prenait son temps jusqu'au bout, avant de découvrir quel secret renfermait cet ultime message. Elle descella enfin l'enveloppe cacheté et retint son soufle avant de la lire. Elle reconnut dès le premier mot, l'écriture harmonieuse du deserteur. Elle la lut avec mélancolie, car elle savait cette fois que ce fut les dernières paroles d'Arthémis Fowl sur ce monde ... Elle jeta un coup d'oeil empli de tristesse vers l'enfant qui gémissait à ses pieds. Elle put se retenir de voir un enfant dans un pareil état sans agir. Elle se baissa donc à son niveau, et l'entoura de ses bras réconfortants.

~~ Paix à ton âme Arthémis Fowl ... Veille sur lui de la où tu es ... ~~

Elle sentit les tremblements du garçon, et le hoquet régulier de son corps, tant il luttait contre ses larmes. Elle recula un bref instant, et releva doucement le visage de l'enfant pour qu'il la regarde.

Tu m'as trouvé, jeune homme ... Il doit être fier de toi, sois en sur ... Ton père m'avait annoncé ta venue dans mes terres et enfin, je te vois arrivé. Il s'en est fallu de peu, car si tu étais arrivé demain, tu n'aurais trouvé que village désert ... Nous partons tous dans un refuge, controlé par moi même, et une autre grande Shinobi ... Veux tu nous suivre ? ... Dis moi quel est ton nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)

Début de la Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Début de la Prophétie   Début de la Prophétie Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:37

- Mon père était un grand héros ! Il ne sera fier que quand je serais aussi connu que lui et aussi courageux... Et aussi fort aussi... Si il m'a dit de vous trouver c'est que vous êtes aussi forte que lui ! En tout cas je n'ai plus de famille... Mon nom est Fowl et mon prénom est... Artemis.

Il sourria tant bien que mal alors qu'une fine bruine commençait à tomber. Yuki était vide et l'après-midi arrivait à sa fin... Le froid prenait les rues, le brouillard couvrit le sol et emplit les impasses... La bruine devint une petite grêle et le jeune homme n'en fit cependant aucun cas... Il restait à scruter la jeune femme semblant comme en train de lire dans ses pensées...


Dernière édition par Artemis Fowl le Mar 7 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)

Début de la Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Début de la Prophétie   Début de la Prophétie Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:54

En observant de plus prés l'enfant, la ressemblance avec son père n'en fut que plus frappante. Elle ne fut qu'à moitié étonnée lorsqu'elle entendit le prénom que lui avait laissé son père. Au risque de paraitre impoli, elle ne put se retenir le scruter de la tête au pied à plusieurs reprises, remarquant de plus en plus les détails identiques à son géniteur: cette peau douce, le début d'une barbichette bien organisé, le petit épis sur la droite de son crane, la clarté étincelante de sa chevelure ... Il était bel et bien le fils d'Arthémis Fowl, plus aucun doute ne pouvait démontrer le contraire ...

Arthémis ... Fowl ...

En le prononçant, elle sentit à la fois la présence du déserteur défunt, mais aussi l'espoir émanant de sa progéniture qu'il avait laissé derrière lui pour sauver le monde des shinobis ... Qui aurait pu croire que ce garçon effrayé et frêle serait l'élément déterminant de l'avenir du monde ? Elle avait promis de s'occuper de cet enfant jusqu'à ce qu'il accomplisse son destin. Elle se fit la promesse de toujours veiller sur ce petit garçon, de l'éduquer, de le protéger quoi qu'il arrive. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que cet enfant pourrait risquer un grand danger ... Tant qu'elle le pourrait, elle en prendrait soin comme son propre fils.

Un son de cors s'éleva dans les airs, annonçant le départ des troupes pour la nouvelle terre. Elle adressa un sourire rassurant au garçon, sachant qu'elle n'avait plus beaucoup de temps à perdre si elle voulait rattrapait la tête de marche assez vite.

Ton père fut un vrai guerrier. Il a marqué l'ensemble du pays, et même dans sa mort, il a accompli un acte héroïque ...

~~ Teintée de folie pure ... ~~ ne put elle s'empêcher de penser.

Tu n'es pas seul, Arthémis. Je n'aurais pas la prétention de remplacer qui que ce soit, mais je serais, si tu l'acceptes, ta famille d'adoption jusqu'à ce que tu deviennes assez performant par mon enseignement, et que tu puisses voler de tes propres ailes ... Ce monde n'est plus sur .. Et nous allons nous entrainer dur pour pouvoir retrouver la liberté de notre pays ... Acceptes tu de me suivre ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Début de la Prophétie Left_bar_bleue0/0Début de la Prophétie Empty_bar_bleue  (0/0)

Début de la Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Début de la Prophétie   Début de la Prophétie Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:46

Le petit garçon, larmoyant, revoyant les scènes où son père se battait avec acharnement et surtout celle où il périt, serra plus ses mains sur le masque qu'il avait ramassé au milieu de la panique ayant prise Ushita...

- Pour mon père, pour les Dieux et Déesses qui se meurent en voyant ainsi un culte se vouer à Ashigaru, le Mal en personne, et pour les peuples libres... Je vous accepte... Vous êtes après tout, la marraine que mon père voulait me donner. Je ne combattrais pas que pour ce Pays, mais pour tout les autres...


Il monta avec Setsuna afin de partir avec la noble dame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Début de la Prophétie   Début de la Prophétie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin seul
» le debut de ma mission(pv a ceux qui m'aide pour mon demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser