Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:56

Katsumoto se remémorer un épisode de sa vie,son enfance avec Gaishi,quand soudain un bruit le tira de sa méditation...

Suiton kirikagure no jutsu...

Un brouilard se leva et Katsumoto disparu,Katsumoto concentra son chakra le long de ses doigts en formant des griffes et attaqua ce qu'il pensait être un adversaire avec une grande vitesse,mais c'était un clone...

Montres-toi donc...

Le brouillard disparut et Katsumoto c'était rassit...

Je suppose que si tu étais venut pour te battre tu m'aurais déja attaqué bien que tu aurais été surprit de ma résistance n'ai-je pas raison?
Ashigaru Kitsune...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:49

- Si je voulais te tuer, tu serai mort.

La voix provenait de son dos. Katsumoto se retourna, et aperçut Ashigru Kitsune, chef de l'Akatsuki et actuel Mizukage. Il le fixait continuellement, sans ciller. Il ne savait pourquoi il était venu ici, mais il savait que quelque chose allait se passer avec ce Jin ... La question était de savoir si cela allait être bénéfique pour lui, ou totalement inutile. et il avait horreur de perdre son temps. Il se rapprocha de lui, bras cachés dans la longue robe noire tacheté de nuages rouges ... Cette robe était définitivement trop classe, il ne pouvait plus se passer d'elle. Elle faisait, consituait tout son caractère, son style ...

- Je pense que nous devons parler de toi ... Tu es bien le fils de Gaishi Jin ? J'ai eu beaucoup de fil à retordre à cause de lui, pourtant nous étions amis dans le temps ... Il est navrant que j'ai eu à l'éliminer ... Enfin, disons que ce cher Jiraya s'en est chargé à ma place, avant que je n'ai eu à le faire ... Que ferais-je sans lui ?


Il s'arrêta. Les arbres de la forêts n'étaient pas très espacés dans l'endroit acculé où il se trouvaient, aussi était-il un peu privé de ses mouvements. Il observa la végétation alentour, pour prendre en compte tous les élements du terrain, au cas où un éventuel combat aurait lieu. Il regrettait déjà d'être venu, mais ne pouvait rebrousser chemin. De toute façon, Katsumoto était lié à son destin. Pourtant, il ne savait pas trop dans quel camp il serait dans cette guerre. Malgré les avertissements de Jiraya, qu'il prendrait bien évidemment en compte dans ses choix futurs, il ne pouvait s'empêcher d'être intrigué par cet homme. Il ne savait pas grand chose de lui, à part son nom et son apparenté à Gaishi Jin. Il devait en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:24

Katsumoto jeta un regard noir à Ashigaru.

N'insulte pas Gaishi,jamais un ninja comme Jiraya n'aurait put le tuer,Gaishi est mort lui même à cause sa technique de combat usant son corp,et en ce qui concerne mes liens avec lui je suis son cousin,cousin que vous sous-estimez un peut trop à mon goût...

Katsumoto commençait à en avoir marre d'être prit pour un débutant,lui le seul ninja à connaitre les légendaires techniques du précédent chef de Yuki avant l'invasion Koori...

Sachez monsieur Ashigaru,que je ne suis pas un gamin du quel on se moque...

Katsumoto esquiva de justesse une attaque du hokage,les deux hommes éxécutèrent des signes et une déflagration déferla sur le jeune ninja de yuki surprit.

Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas,tu es du même genre que Gaishi,je sais que tu voulais ma peau...

Les deux ninjas disparurent laissant Katsumoto à moitié mort,une fois de plus...


Dernière édition par Katsumoto Jin le Dim 12 Oct - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:00

Un rire. Un rire sec, frois et cruel. Seul ce son sortit de la bouche du chef de l'Akatsuki, ne pouvant garder son sérieux. La façon dont ce Katsumoto Jin le regardait, la façon dont il lui parlait ... Cela avait presque un aspect comique. L'orgueil commençait à monter à la tête d'Ashigaru, grandissant en même temps que son pouvoir ... Mais il en était conscient, et cela était volontaire. Il voulait libérer toute la colère qu'il avait en lui, toute sa haine, plongée au fond de lui. sa puissance résidait dans celle-ci ... Il méprisait de plus en plus ses adversaires ... Une nouvelle ère commençait pour la Lune Rouge, celle où ils seraient peut-être les dirigents de ce monde. Et pour cela, l'organisation avait besoin d'un nouveau chef, d'un nouveau but ... Il devait changer, s'adapter en conséquences des actions actuelles. Une résistance se formait. Il devait prendre les devants. Une réunion de la Lune Rouge allait bientôt se tenir dans la salle d'extraction de Bijuus, dans le but de tenir tout le monde au courant ... et de lancer le déclenchement des opérations. Car il n'avait pas l'intention d'attendre que la résistance soir former pour frapper ... Il allait attaquer, et attaquer fort. Personne ne lui resisterait, pour la simple et bonne raison que la pression exercée sera telle que les opresseurs seront terrorisés. Oui, leur règne était inéluctable.

- Pour moi, vous êtes tous des gamins, que j'ecrase avec le petit doigt. Je me moque de toi, car tu es insignifiant. Tu n'es rien comparé à la puissance et à la menace que je représente ... J'espère vivement pour toi que tu as un bonne raison de me parler ainsi. Si tu n'as pas de chose importante à dire, dis-le moi tout de suite, et je t'épagnerai ... Mais si tu me fais perdre mon temps, je préfère ne pas penser à ce que tu ressmbleras après.

~~ Bien dit ! ~~

Un vent commença à se lever, en harmonie avec le corps d'Ashigaru. On aurait presque dit qu'il était contrôlé par ce dernier, mais il était de notoriété publique que le chef de l'Akatsuki ne maitrisait que le Katon et le Raiton ... La bourrasque souleva ses cheveux, sa robe ... Une puissance impressionnante émanait de celui-ci. Il écrasait entièrement Katsumoto par sa magnificence (j'en rajoute ^^) ...

- Eh bien ... Je me demande si tu es meilleur que ce Gaishi ... Et que me prouve que tu es bien son cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:59

Dans l'ombre d'un bois, non loin de son chef, Jiraya se tenait assis les bras et jambes croiser, dos à lui, à eux... Il avait activer son Kekkai, le champ de force... Il n'avait donc pas besoin d'utiliser ses yeux... Pensant qu'on ne l'avait pas encore remarqué, il ne fit aucun bruit, afin d'entendre les dires du ninja de la neige... Le meme discourt qu'avec lui, son cousin, information... En tout cas rien de concrer et d'affirmer... Katsumoto se disait assez puissant, mais sa définition de puissance ne devait pas etre la meme qu'aux ninjas de la lune rouge... Et surtout de son chef meme... Jiraya n'avait pas encore eut l'occasion de voir son chef se battre, mise a part un combat contre la princesse de Yuki et Dante, un ninja serviteur de Satsuna... Mais le spectacle avait été interompu à cause de Sabaku, qui avait mal intervenu et qui s'était retrouver au sol...
En quelques sortes, Jiraya était fatigué d'entendre les menaces d'un inferieur... Après tout, il avait peut-etre envie de se sucider... Ou mesurait-il pas le danger qui l'effleuré en s'approchant de si près du groupe de criminel...
Quoi qu'il en était, Jiraya resta silencieux et près à agir en cas de besoin... En tout cas, cela fesait un petit moment que l'Hokage n'avait pas vue de sang... Etait-ce un jour sans?...
Katsumoto devait faire attention aux mots qui pouvaient sortir de sa bouche.... Jiraya était pret au cas ou l'ambience se chaufferait...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:35

Katsumoto ne cilla pas face au chef de la lune rouge...

Eh bien sache que je ne suis pas un simple gamin,si tu tentes de m'écraser avec un seul petit doigt tu regretteras car tu le perdras,si tu tentes avec toutes ta main je l'aurais tranché avant qu'elle ne m'achève,si tu tentes de toute ta force je peux te garantir que bien que gagnes le reste de ta vie sera un enfer...
Sache que ni toi ni ton petit hokage n'est en mesure de ressortir indemme d'un combat contre moi,en fait on ce qui concerne Jiraya je l'emmenerais dans la tombe avec moi si je l'affrontais...

Il regarda Ashigaru,les dedux hommes face à face se devisageaient.

Je ne nis pas ta force,mais je te conseille de ne pas nier la mienne en retour...
Sache que Gaishi et moi nous ressemblions assez physiquement preuve une,de plus je maitrise les arcanes secrètes des Jins aussi bien que lui,preuve deux...
Je ne fais pas de commentaire sur ma maitrise de la glace qui pourrait te surprendre,tous ça pour en venir...
Acceptes-tu oui ou non de me prendre dans ton organisation?

Katsumoto dégaina...

Peut être veux-tu juger ma force...

Katsumoto dut parer un kunaî qui avait été lancé par le hokage,Ashigaru saisit cet instant et éxécuta une technique Katon que Katsumoto contra avec une technique suiton,pendant ce temps le hokage et le chef de l'akatsuki éxécutèrent des signes et Katsumoto ne put réagir,il se réveilla en sang le corp endolorit de partout.

Ne me défis plus jamais sale traitre.

Sur ce les deux ninjas laissèrent le jeune ninja de Yuki à terre qui ne put se lever.

-------------------------

Quelques heures plus tard un ninja apparut prit Katsumoto sur ses épaules et l'emmena.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser