Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 test rp(pv gen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
test rp(pv gen) Left_bar_bleue0/0test rp(pv gen) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
test rp(pv gen) Left_bar_bleue0/0test rp(pv gen) Empty_bar_bleue  (0/0)

test rp(pv gen) Empty
MessageSujet: test rp(pv gen)   test rp(pv gen) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:37

voila 5 ans que nous avions pas revu sasuke, Après être rester près de ses parent, il devait se couper se liens de parente pour devenir plus fort mais, il rencontra un homme. Son nom était genzo après la vérité sur son frère, il décida a le suivre avec genzo qu'il lui appris pas mal de technique pareil avec son frère et l'aida a devenir un vrai uchiwa. Sasuke après quelque moi plutard avait décider de s'en prendre a konoha en essayant de le repartire avant q'un de ses shinobi, lui prit sa place de hokage donc sasuke restais très peux dans son village quand il revins. Un homme était la c'était jiraya sasuke se dressa sous es ordre mais quand, il c'est battu contre des ninja très fort sasuke avait remarque qu'il devait, approfondire ces technique. Sas'ke décida alors de joindre l'akatsuki la ou il pourrais encor plus fort.

*A ton a vie tu croit que j'ai une chance de devenir puissant*

*Sasuke tu a un dons que tu n'arrive pas a maîtrise a toi de faire tes choix et sa tu le sais*

sasuke rentra dans un temple dans le désert ou il si mit pour être a l'abri de la tempête qui approchais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
test rp(pv gen) Left_bar_bleue0/0test rp(pv gen) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
test rp(pv gen) Left_bar_bleue0/0test rp(pv gen) Empty_bar_bleue  (0/0)

test rp(pv gen) Empty
MessageSujet: Re: test rp(pv gen)   test rp(pv gen) Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:36

trop de fautes, trop de phrase qui finissent par ne plus avoir de sens...corrige moi ça...et je répondrai (aides toi de quelqu'un, works ne fait pas tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
test rp(pv gen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Shaolan
» test de kinsuke
» demande de test
» Test Chunnin
» Test genin de Sayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser