Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Examin Genin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumitsu

Yumitsu


Nombre de messages : 9
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin Genin Empty
MessageSujet: Examin Genin   Examin Genin Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:30

Yum avait travaillé comme un décharné et il avait finalement réussi à se rendre à l'examin pour Genin. Il s'était pratiqué et travaillé pendant très longtemps pour enfin pouvoir faire l'examin. Il fut envoyer dans un corridore menant à une salle très bien éclairé. On pouvait nettement y voir un tableau, un bureau, et rien d'autre. Sur le mur du coridore, il y avait des bancs. Yumitsu s'y assoya puis attendit patiement l'examinateur qui était censé l'exmanier. Yumitsu l'attendit, trois autres personnes étaients asises au côté de l'homme, tous bouchbé de voir un homme aussi vieux que lui dans l'académie.

- Qu'est-ce que vous avez !!

Personne ne lui répondit et tous détournèrent le regard. Yumitsu regarda si l'examinateur était arrivé mais ne vit rien, un simple claudillement puis lui affirmer l'arrivé de la personne en charge de l'examin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin Genin Empty
MessageSujet: Re: Examin Genin   Examin Genin Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:56

L'examinateur entra dans la salle d'attente avec une feuille en main... Cet homme était Nashobi Arusho, proffessionnel dans son genre... Il portait une tenue sombre et il avait l'aire sévère... C'était en lisant qu'il dit...

-Yumitsu Nawakas... C'est à toi! J'espère que tu es prets autant moralement que phisiquement... Suis moi, c'est dans cette salle...

Ils entrèrent dans la salle... Tout aller commencer, Yumitsu sera-t-il à la hauteur? Avait-il bien apprit à utiliser son chakra pour enchainer trois techniques de bases?... Si oui sa carrière débutera en ce jour...

-Très bien! Tu vas enchainer le Henge, le Kawarimi et le Bunshin no jutsu... Et tout ça à la suite sans te manquer... Il faut que tu les exécutes à la suite, à la suite... A la moindre érreure, tu recommences du début, c'est a dire par la premiere technique, et au bout de trois erreures tu es recalé... Bonne chance à toi!... C'est quand tu veux...

//Alors tu dois faire en tout 30 lignes mini, après ça tu serras genin^^ Explique bien et ne fais pas 20 lignes de hors suject^^Good luck^^\\
Revenir en haut Aller en bas
Yumitsu

Yumitsu


Nombre de messages : 9
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin Genin Empty
MessageSujet: Re: Examin Genin   Examin Genin Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:32

Yumitsu entra dans la salle avec l'examinateur. Ils lui demanda de faire les trois jutsus de base, un à la suite de l'autre, sans embuche ou sinon, on recommence à zéro, et puisqu'il avait trois chances, Yumitsu se relaxa, car il n'était pas super bon pour ses trois jutsus... Yum regarda l'homme en charge de son examin. Il concentra le plus de chakra possible partout dans son corps. Ceci fut particulièrement difficile parce qu'il devait bien le répartir, et que chaque endroit en ait autant qu'un autre... Lorsqu'il se cru prêt, il dut se remémorer un instant avant de réussir complètement le jutsu de transformation. Il fit le signe de Jutsu approprié pour faire le Henge no Jutsu... Yumitsu fit les mouvements du jutsu puis à la fin il dit,

_ Henge no Jutsu

Il eut l'idée de se transformer en son ami, Kishetake. L'examinateur, surpris de voir cet homme fut plus attentif. Yumitsu s'écria,

_ Bunshin no Jutsu

15 clones apparut, mais tous défétrits, il dut recommencer la séquence du début. Yum ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas eut ka force pour faire quinze clones, car pourtant, il pouvait faire sans problème plusieurs clones de l'ombre, ce qui pouvait faire bizarre car la technique de l'ombre était plus difficile que le Genjutsu. Mais bon, Yumitsu se concentra encore plus pour mettre plus de chakra dans son corps. Il se concentra 2 minutes, puis lorsqu'il sut qu'il avait beaucoup de chakra en lui, il fit les signes du henge no jutsu puis murmura,

_ Henge no Jutsu

Il se retransforma en Kishetake. Il se concentra une fois de plus puis fit la technique de clonage de base,

_ Bunshin no Jutsu

15 clones apparut dans la salle. Tous aussi parfait les un que les autres, Yumitsu se décida à faire un peu plus que prévu. Il refit le henge no jutsu, puis cette fois, transforma 5 de ses clones en Star ninja. Les 10 autre clones en prit un puis 4 des clones restant fut transformé en Ayasaki. Pour finir, le dernier clone fut transformé en Yumitsu. Le vrai Yumitsu fut aussi transformé en un objet, mais cette fois, en Kunai, et ce fut le clone Yumitsu qui en hérita. En un rien de temps, chaque clone fit le kawarimi no jutsu et les six ayant un shuriken le fit à une seule main.

_ Kawarimi no Jutsu

L'effet fut spectaculaire, un grand nuage de fumée verte s'empara de la salle. Cependant, les objets avaient changé de dimension et les cones, tout fétrit était étendut sur le sol... Yumitsu tomba un genou au sol puis laissa partir les clones et Yumitsu redevint Yumitsu. Il fut hors de lui mais se resaisit rapidement. Il ferma les yeux puis concentra tous son chakra dans son corps. Il se releva puis fit le henge no jutsu. Cette fois-ci il changea d'idée et se transforma en Ayasaki. Il fit rapidement le bunshin no jutsu. Il refit 15 clones mais 15 clones différents, il y avait 15 clones des élèves de sa classe. Il firent chaqun comme si ils étaient surpris d'être là, mais l'on pouvait nettement voir que c'était vraiment des clones car de l'autre côté de la porte, on pouvait voir plusieurs des vrais élèves. Yumitsu fit un autre jutsu, non dit dans ceux-ci mais il le fit discrètement, il fit un clonage de l'ombre et tous les élèves de sa classe trouvait maintenant dans la classe. Cependant, lorsque Yumitsu, fut un petit cri, tous eurent un sourire diabolique et se mirent à rire.

- Mais le quel pourait-être le vrai...

- Moi !!

- Non, moi !!

- Non !! C'est moi !!

Yumitsu fit des jutsus pour que tous les clones se téléporte dans la salle et change d'emplacement et il fit ensuite changé d'apparence les clones. C'était le vrai grabuge, l'examinateur, éberlué, dégloutit puis attendit la suite. Les clones se regardèrent puis se foncèrent dessus puis se bat avec toutes sortes de techniques. De la fumée verte et orange s'émanait du petit groupe de combatant. Enfin, le vrai Yumitsu fit la technique du clone de l'ombre, tous en même temps, ils firent le jutsu de henge no jutsu et des milliers de clone se trouva dans la salle. Yumitsu lança des piques glacés partout. Il manquait donc une seule technique, chaque clone la fit en même temps et le nom du jutsu résonait dans la salle.

_ Kawarimi no Jutsu

Tous disparurent en même temps. une tonne d'objet apparut dans la salle. Les clones se trouvaient maintenant un peu partout dans Konoha, ils partirent tous à la course vers l'académie. Ils réentrèrent un à un, tous bien syncronisé. Ils entrèrent dans la salle puis s'inclinèrent. "Ayasaki" n'arriva pas puis, elle apparut dans un nuage de fumée. Elle claqua des doigts et tous les clones disparurent un à un en disant aurevoir... Lorsqu'il eut enfin fini, il s'inclina, fit le signe Ninja, puis demanda,

- Qu'est-ce que vous en dites ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin Genin Empty
MessageSujet: Re: Examin Genin   Examin Genin Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:40

/Accepter^^ Te voila genin^^
Un admin changra ton grade\
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin Genin Empty
MessageSujet: Re: Examin Genin   Examin Genin Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:56

Genatsu revenait du village de Yuki où il y avait croisé la princesse après être sortit du village. Il était venu rencontrer L'hokage du village, Jiraya avec qui il devait faire équipe. Les gardes le laissèrent passé parce qu'ils étaient au courant de sa venue en ces lieux. Tout semblez calme quand soudain, une source de chakra apparu quelques mètres devant lui, en hauteur, un enfant tomba et se mit à courir dans la direction de l'académie. Genatsu regarda au dessus, et la branche d'un arbre avait disparu.

*...qu'y a t'il Genatsu?...*

*...il se pourrait que j'ai trouvé mon élève...*

*...un gamin de l'académie effectuant un kawarimi t'impressionne à ce point? certes la distance entre ici et l'académie du village est grande pour un gosse, mais de là à t'impressionner...*

Un sourire pu se lire sur le visage de Genatsu, un sourire satisfait, Seishi n'avait pas remarqué que deux autres enfants les mêmes que celui qui venait de s'en aller, sortait d'un peu partout, d'un restaurant de ramen, le gérant se hurlant qu'un bol avait disparu, de chez la vielle fleuriste courant un balais à la main ce même enfant qui était apparu en faisant disparaitre un bouquet de rose. Tout redevint calme, la gérante du magasin de fleur grommelant quelques insultes à l'égard des enfants ninja de ce village qui chaque jours perturbaient l'harmonie de ce pays.

*...il est bien plus prometteur que tu ne le crois...*


D'un pas souple et léger, il commença à avancer, puis il disparu avec un souffle léger du vent. En arrivant dans la salle d'examen, il vit l'examinateur complètement déboussolé par tout ce qu'il venait de se passer, il ne savait plus où donner de la tête et restant sans voix, il trouva juste suffisamment de souffle pour dire au jeune ninja qu'il venait de passer genin. Le gamin content se retourna, le sourire au lèvre, satisfait de l'état de l'examinateur qui cessa à l'instant où celui-ci croisa le regard de Genatsu. Les yeux vide, n'éprouvant aucun sentiment, d'apparence en tout cas. Il portait les couleurs de l'Akatsuki, peut être l'enfant en connaissait l'existence et en avait il peur, mais à son âge, personne ne connaissait l'existence d'une telle organisation criminelle...peut être même ne savait il pas que son kage en faisait partie.

...J'avais raison...tu possèdes une grande quantité de chakra...et tu m'a l'air doué pour le manipuler...


Sa voix, tout comme son regard, ne semblez éprouver aucun sentiment, ni douceur, ni violence, ni peine, ni joie, ni trop forte, ni trop faible, elle était celle de celui qui semblait se désintéresser de tout, lassé de tout. Pourtant, il était intéressé par les pouvoirs de ce jeunes shinobi.

...souhaites tu devenir plus fort?...

peut être se trompait il, peut être n'était il pas intéressant, mais ce n'était pas ce que son instinct lui indiquait. Seishi lui même reconnaissait l'immense pouvoir que possédait le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin Genin Empty
MessageSujet: Re: Examin Genin   Examin Genin Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:18

/Gen... Yum a plus de 20ans, c'est écris en haut.. Si je dis "jeune ninja" c'est parce que Jiji à plus de 50ans lui...^^\



Après la prouesse du jeune ninja, l'examinateur en était resté sur ces talons... Il avait fait preuve d'une telle originalitée... Il termina en beauté et demanda qu'en était le verdict, l'examinateur n'eut pas le temps de répondre qu'un ninja apparut dans la salle meme de l'examen... C'était assez oser de sa part de venir profiter de l'examen, alors que cette salle était réservé à l'examinateur et à l'examiner... Quand Nashobi Arusho, l'agent, vit la veste de Akatsuki et puis ensuite le visage de Genatsu, il disparut dans un nuage de fumée pour laisser apparaitre la silouette de l'Hokage... En effet, Jiraya voulait examiner de lui meme ce jeune Yumitsu... Il était clair qu'il avait du talent et cela fit meme réagir Genatsu... Et l'ermite n'approuvait guère... Il se fit donc entendre...



-T'as venu dans cette salle était très nécéssaire... Tu aurais pus m'attendre à l'exterieur... Bref!... Tu ne t'es pas non plus présenté...



Jiraya se tourna vers Yumitsu avec un petit sourire..



-Bravo Yum! Tu as été exélent!... Je suis content de toi! Va donc dans la salle au bout du couloir à gauche, on te donneras ton bandeau et un tas d'équipements ninja de Konoha... Ensuite va te reposer un peu, tu l'as bien mérité! Je te retrouverais ensuite...



Jiraya attendit que Yumisu parte, pour enfin pouvoir discuter avec Genatsu, qu'il ne connaissait pas encore vraiment...



-Biensure qu'il veut devenir puissant, et il le deviendra avec tout mon aide ne t'inquiette pas... Laisse moi m'occuper de mes affaires et parlons des tiennes...



Jiraya n'avait guère apprécié l'entré de ce ninja de Akatsuki...



*Tiens, un nouveau au groupe... Et il prend déjà ses grands airs?... Voyons ce qu'il a à dire...*

/et Seishi en a 950 de plus que toi...je fais rien au hasard, réfléchit un peu-_-/
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Examin Genin Left_bar_bleue0/0Examin Genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin Genin Empty
MessageSujet: Re: Examin Genin   Examin Genin Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:50

Genatsu vit l'enfant partir, comparé à l'âge de Seishi, même Jiraya était un enfant. Celui-ci fit d'ailleurs son apparition en prenant la place de l'examinateur, mais c'est à peine si Genatsu y prêtait attention, un simple regard, un soupir puis c'est dans un torrent de flamme qu'il fini par disparaitre. Le shinobi ne voulait plus de cette réunion à partir du moment où quelque chose lui avait semblé bien plus intéressant. L'akatsuki...on l'avait plus ou moins tenté de le forcer à y rentrer, il n'a su qu'après comment il y était entré, cette réunion pouvait attendre temps qu'il avait décidé qu'elle attendrait.

*...on s'en va...*

*...tu vas encore déclencher une catastrophe...*


*...il ne se battra pas dans son village au risque de le détruire...on...s'en...va...*

Ce nouveau de l'Akatsuki sortit du restaurant où il venait de manger un ramen. Il se dirigea vers la sortie qui n'était qu'à quelques dizaines de mètres du restaurant après avoir assimilé les informations de son clone que son clone de feu avait assimilé.


*...et le gamin?...*


*...s'il souhaite venir, il viendra...*

*...et c'est tout, tu repousses une réunion juste pour ça et tu t'en vas?...*

*...j'agis comme bon me semble, personne ne me dictera ma conduite à moins de m'y forcer...*

*...*

Au moment de franchir la porte de Konoha, le shinobi se tourna une dernière fois vers celui-ci. Le vent faisait virevolter quelques feuilles ici et là, tout le monde semblait heureux...aucun de ses villageois ne semblait savoir qui était leur chef en réalité ou ce que représentait l'organisation à laquelle il appartenait. Au moins, peu importe comment, Jiraya s'occupait bien de son village. Genatsu se retourna et franchit la porte du village sous l'oeil attentif des gardes. Impossible que ce soit Jiraya, il ne peut pas être partout à la fois et il avait prévu le clone uniquement pour l'examen, aucun intérêt de s'en servir pour un quelconque autre garde à part peut être celui qui gardait les bains. La venue de Genatsu devait se faire tôt ou tard, mais le jour exact n'avait pas été décidé. Peut être ne reviendrait il pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examin Genin Empty
MessageSujet: Re: Examin Genin   Examin Genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examin Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Exam Genin de Hidekki...
» Examin Gennin
» examin de riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser