Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une entrée, spectaculaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumitsu

Yumitsu


Nombre de messages : 9
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:43

Yumitsu voyait au loin le village de la feuille. Il était happé dans une épaisse brume. Du haut de son perchoir, il fixa les batiments. Il ne voyait que le relief mais il ne semblait n'avoir aucun mouvement dans le village. Il entendit un cri venant du village. Yumitsu partit en courant. Il s'arrêta rapidement lorsqu'il vit d'où venait le cri. Au dela de l'épaisse brume se tenait un homme. Il venait de planter un kunai entre les deux omoplates d'une femme. Yumitsu partit en courant puis lença la technique des aiguilles sur l'homme. L'assaillant, pris au dépourvu, laissa prise puis déguerpit en courant vers la forêt. Yumitsu aida la femme, il lui enleva le kunai puis la traina jusqu'aux portes de la ville. Il frappa puis un ninja lui demanda,

- Qui êtes-vous, que voulez-vous...

- Je désire aider cette femme, mon nom... Yumitsu Nawakas.

Le garde sceptique, mais quand même un peu confiant, le laissa passer puis le ninja alla avertir les autres, au cas... Yumitsu chercha du regard quelqu'un qui pourrait l'aider, tout en avançant vers le centre de la ville. Il trouva un homme, assez gras. Il avait les cheveux blancs ainsi que des marques rouges sous les yeux. Il put reconnaitre l'hokage de son village. Il s'en approcha, déposa la dame puis se présenta.

- Nawakas Yumitsu, pour servir notre humble village caché de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:10

Jiraya vit ce jeune ninja qui semblait etre de bonne volontée pénétrer dans le village... Il se présanta devant l'Hokage quand il l'apperçu... Il venait de secourir une femme d'apres le garde qui avait averti son chef... C'est un act de bravour et à la foie la preuve de son courage... Yumitsu Nawakas... Il voulait intégré le village, et c'est avec reconnaissance que Jiraya, vétu de l'habit tradissionel de l'Hokage, répondit....

-Bienvenue Yumitsu... Yum t'iras très bien! Tu as l'honneur d'etre accueilli par Jiraya-Hokage, chef de ce village et maitre des grenouilles... J'espere que tu te plaira parmis nous... Et avec de l'entrainement, tu pourras peut etre faire partis des meilleurs... En tout cas, merci pour avoir sauver cette femme...

Jiraya lui posa la main sur la tete comme pour lui frotter les cheveux en lui fesant un sourire...

*Il a l'aire d'etre un bon gars...*

-Va donc t'inscrire à l'académie... Entraine toi et passe les premiers examens, et pour la suite je m'occuperais de toi si tu as du potentiel... Bon! J'ai du boulot... Quand tu seras Genin, vien me voir au bureau pour ta première mission...Si t'as autres chauses à dire ou demander?...

Jiraya disparètra dans un nuage de fumée si Yumitsu n'avait rien n'à ajouter ....
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Arrivée à Konoha   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:40

Katsumoto s'avançait enveloppé de sa cape noir en direction de portes,les deux ninjas qui gardait les portes l'arrêtèrent.

Ninja de yuki rebrousse ton chemin...

...

Les deux ninjas le fixait dans les yeux il xécécuta discrètement des signes et ses yeux devinrent bleus ciel,les deux ninjas restèrent figés et s'évanouirent.

C'est dommage,de simples chuunins n'auront pas beaucoup resisté à mon genjutsu...

Il éxécuta des signes,d'un coup une énorme vague d'eau déferla sur le village sans faire de mort,des ninjas apparurent autour de lui,Katsumoto s'assit en attendant que la personne qu'il cherchait apparaisse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:52

Lorsque Katsumoto revint devant les portes de Konoha, et qu'il utilisa son gendjutsu contre les deux gardiens, Rokuno Azemi l'un deux, Anbu du village, put se déjouer du gendjutsu en perturbant le flux de son chakra...
Intélligemant, il fit le faux de s'etre fait prendre par le gendjusu en fermant les yeux et en fesant celui qui était évanouie...
Tout cela car Rokuno avait déja rencontrer Katsumoto lors de sa première venu, et il ne put rien faire pour l'arreter... Aujourd'hui, l'Anbu voulait prendresa revanche et défendre du mieux le village...
Tout à coup, il le vit exécuter une série de signe pour attaquer le village, pensait Rokuno... Alors, il mit un terme à la mascarade et il exéuta lui aussi une série de signe face à Katsumoto... L'eau allait presque jaillir avec rage sur Konoha.. Heureusement, le gardien avait anticipé en le voyant arriver... Il créa un grand mur de terre demi circulaire, avec pour centre le ninja de Yuki, pour bloquer et repousser l'eau vers son lanceur...
Rokuno réveilla le chunin qui l'accompagnait et lui dit d'aller chercher du renfort... Il éxécuta les ordres dans la secondes qui suivaient et alla chercher Jiraya-Hokage...
Ce dernier apparut devant Rokuno, il put voir que le grand mur de terre de protection. Tout de suite, il activa son champ de forcepour pouvoir sentir et connaitre la position de ninja de la neige... Voila fit, il pouvait ressentir Katsumoto en train de tenter d'éviter son propre suiton...
Jiraya félissita l'Anbu et il cria à l'ennemi...

-Qu'esque tu viens faire là? Tu en veux encore?!!

/Voila Katsu^^ Faut qu'on trouve comment rétablir les liens entre nos ninjas... Je te laisse commencer^^ Et Ps: C'est pas en attaquant Konoha qu'on risque de s'entendre...\
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:56

Katsumoto se leva et regarda Jiraya,il s'approcha et chuchota:

Je n'aime pas être du côté des perdants,je ne viens pas pour simplement devenir un ninja de konoha,c'est l'akatsuki que je veux rejoindre...

Il recula et regarda le hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:21

Jiraya était très surpris de la demande de Katsumoto... Il voulait d'après lui rejoindre les forces de Konoha et donc Akatsuki... Mais comment? Pourquoi alors venait-il d'attaquer Konoha avec son Suiton?... Cet homme était très étrange... En tout cas, il était impossible de lui faire confiance maintenant... Il fallait le testé, mais comment?...Jiraya reprit la parole....

-Alors tu veux rejoindre nos rangs, c'est ça?.... Alors pourquoi viens-tu de tenter une attaque contre Konoha?... Soit rapide et convainquant!!...

*Il veut surement nous utilisé... C'est pas normal...*
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:30

Katsumoto souria machiavéliquement.

J'aime faire les choses en grand,et puis quel meilleur moyen de faire sortir de sa tanière un hokage si ce n'est en attaquant son village?
Je lis dans tes yeux que tu doutes de moi?
Parles-en à ton chef,en attendant je suis prêt à me livrer comme prisonnier.

Il tendit ses bras avec un sourire vraiment pas net.

Si tu n'as toujours pas confiance en moi je peux tuer un de tes ninjas pour te montrer que ma cruauté vaut largement celle qu'il faut pour vouloir prendre le contrôle du monde.

Le sourire était encore moins net.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:00

-Certes, mais tu aurais put encore tuer un de mes ninjas avec ce jutsu! Je ne t'aurais jamais pardonné... Mon chef n'est que moi meme... Tu parlais surement d'Ashigaru-san, c'est mon supérieur exact! Bon dans ce cas, si tu veux faire partie de Konoha, va falloir que tu défandes le village, et meme au prix de ta vie!... Tu dois te douté que j'ai l'oeuil en permanence sur toi... Tiens! Avale donc cette pillule...

*Grace à elle, au moment ou il utilisera son chakra, je le sentirais... Et meme à des kilomètres. Il ne doit pas connaitre l'existance de ce jutsu créer il y a peu, içi meme à Konoha...*

Jiraya lui jetta une petite pillule, puis il observa attentivement la réation de Katsumoto.... En attendant qu'il la mange...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:06

Katsumoto regarda Jiraya.

Tu n'as pas l'air de comprendre,je me contrefous de ce village,tous ce que je veux c'est le pouvoir que l'akatsuki peut me donner,enfin si il faut avaler une pillule pour gagner ta confiance,de toute façon ne me prend pas pour un imbécile je sais trés bien quel but elle a,je me doute bien que tu m'offre pas un bonbon de bienvenue...

Il avala la pillule.

Sache que si j'étais venut dans l'intention de tuer quelqu'un j'aurais commencé par tes deux garde de porte.En ce qui concerne ce fameux Ashigaru comme tu as dit,je suis impatient de le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:57

Jiraya entendit les désirs de Katsumoto... Cela le fit réagir et comprendre afin de prendre sa décision final. Son chois était fait, ces dernieres paroles étaient décisives. Il ne franchira pas un pas dans le village, tel était la volontée de l'Hokage...
Il regarda Katsumoto sévèrement, un regard cruel enver une personne dont il ne pouvait plus suporter sa présance...

-Et bien si tu te moques de Konoha et que tu veuilles etres membre de Akatsuki juste pour tes simples désirs et volontées... Tu peux retourner d'ou tu viens! Je ne permètrais pas une personne qui vient juste pour sa propre volontée... Pour faire parti de ce groupe, je recherches des personnes de confiance et qui le mérite, toi tu as la compétance certes mais pas le mental... Hors de ma vue! J'espere que je ne croiserais plus ton regard... Autrement, je me devrais de t'oter ce qui te sert de voir, pour affirmer mes désirs!...

Katsumoto avait avalé la pillule, si il tentait quoi que se soit contre le village en essayant de l'attaquer, mission sucidaire, il devrait donc utiliser son chakra et de ce fait, Jiraya le ressentira... Il pourra alors le maitrisé avec ou sans l'aide des gardiens de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:39

Penses-tu réellement que cela m'importe,je sais que tu n'es pas le chef de l'akatsuki,si tu réfléchissais tu saurais que les informations que j'ai sur vous serez mieux entre vos mains qu'entre celle de vos énemis,et ne pense même pas à m'éliminer les informations concernant l'akatsuki iraient droit à Yuki.

Il sourit.

Eh oui c'est ça l'intérêt d'être le cousin d'un homme qui avait une énorme réseau d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:00

Jiraya regarda à nouveau Katsumoto...

-Ah oui?!... Ok... Alors commence par me donner toutes les infos concernant Yuki et ceux des sabreurs, en particulier de Luciole, après ça ma décision peut changer... Alors! Je t'écoute monsieur information!

*Son cousin, son cousin... Il ne sait dire que ça... ... Au faite je dois en finir avec lui, j'ai d'autre chause à faire... J'ai meme pas eut le temps d'étudié le jutsu de Luciole...*
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:04

Katsumoto hésita...

Disons que je sais dans quelle zone se cache les sabreurs et leur façon de se battre,mais je ne livrerais pas sa gratuitement mon cher Jiraya,de plus tu ne sembles pas trés disposer à me laisser rencontré votre chef...
Quitte à choisir un camp je choisirais celui qui cooperera le mieux,l'avantage des gentils c'est qu'ils sont plus dociles...

Katsumoto commença à tourner le dos à Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:09

Jiraya écouta une foie de plus Katsmoto qui commençait à perdre patience lui aussi, semblait il... L'Hokage préfèrait le voir comme ça, le ninja de Yuki ne voulait pas en dire plus.. Sur les sabreurs et sur Yuki... L'ermite lui répondit donc...

-Hum!... Et bien saches que j'ai moi meme détruit la planque de ce cher Luciole... Sa nouvelle planque n'est connu que par ma personne... Donc tu ne veux pas m'informer, ne t'attend pas à que ce soit moi qui fasse le premier pas. Si t'as rien à dire... A dieu!

L'Hokage ouvrit la main en la tendant vers Katsumoto....
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une entrée, spectaculaire. Left_bar_bleue0/0Une entrée, spectaculaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:57

Katsumoto regarda Jiraya.
Il regarda la main de Jiraya et l'ignora.

Ce n'était pas des informations que j'étais venut offrir,mais mon silence et mes talents,aujourd'huit trés peut de ninjas ont une maitrise du hyuuton comme le mienne,en fait aucun ninja ne m'égal je suis l'un des derniers,et le seul à maitriser les techniques ancestrales du premier chef de Yuki.
J'espère pour toi que ton chef n'est pas trop impulsif.
Adieu...

Katsumoto éxécuta des signes souffla déclenchant un grand froid,il en profita pour disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Contenu sponsorisé





Une entrée, spectaculaire. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée, spectaculaire.   Une entrée, spectaculaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée, spectaculaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser