Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'invitation d'Ashigaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invitation d'Ashigaru Empty
MessageSujet: L'invitation d'Ashigaru   L'invitation d'Ashigaru Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:41

Le soleil avait atteint son zénith, tout ici était naturelle, pas de maison, pas de ville, juste de l'herbe, des fleurs, des arbres, mais étrangement, pas âme qui vive, ni humain, ce qui était logique, ni animal, ce qui l'était beaucoup moins. l'aura négative des hommes de l'Akatsuki faisait elle même fuir jusqu'au plus petit insecte? Dans le ciel, pas de nuages, l'après midi s'annonçait très chaud, sans vent pour se rafraichir et pas non plus de source d'eau pour se désaltérer. Cet endroit était il synonyme de mort pour toutes personnes voulant y vivre? en tout cas, les nombreux pièges déjoués que trainait derrière lui cet homme marchant paisiblement depuis qu'il était entré dans cette zone, pour arriver jusqu'à ce lieu, ne démontrait pas le contraire.

aaaah, il fait bon!

*parles pour toi, je sens la châleur à travers toi, et il fait au moins 35 degrés à l'ombre...et il n'y a pas d'ombre, ni de vent.*

ahahahah! n'empêche, je me demande ce que me veut ce type...

*...tu veux dire que tu es venu ici sans savoir pourquoi?*

...non, ce n'était pas précisé...

*...toujours aussi peu prudent.*

oui bon c'est bon hein!

*faut voir les pièges que tu traines derrière toi aussi...*

boarf, deux trois bouts de ferraille qui piquent et qui coupent, rien de bien méchant...

*...Soixante sept...*

je te croyais plus vieux.

*NON IDIOT! c'est le nombres de pièges entre l'entrée de la forêt et ici.*

aaaaah, ça, bah, qui tomberait dans des pièges aussi enfantin? je suis trop fort pour ça et...c'est quoi ce bruit?....AAAAAAAh...

Cet homme, venait de tomber dans un trou...un piège...le fond étant remplit de piques en acier. Ses bras et ses jambes tendus, allié à sa vitesse de réaction, lui permirent de s'arrêter avant qu'il ne s'empale, en appuyant ses membres contre les différents côtés de la paroi du trou.

*Je savais que tu étais idiot.*

MAIS QUI S'EST QUI A MIS ÇA ICI!...c'est quoi ce bruit?...

*A ton avis, il y avait quoi derrière toi?*

...non...

*...si...*

les multiples armes provenant de tous les pièges rencontrés précédemment finirent lentement par suivre le mouvement dans de légers "bing" ou "clang" ou autre, l'une après l'autre, tout se passant très vite, elle s'agglutinèrent dans la fosse dans un brou ah de d'arme d'acier s'entrechoquant avec violence . Au même instant, une brise souffla au dessus de l'homme. Chacune des armes étaient à un millimètre de toucher le corps du présumé shinobi, suspendu dans les airs.

*...je ne sais pas ce qui me retient de tout lâcher sur toi, histoire que ça te serve de leçon...*

euh...si je meurs, tu meurs définitivement...c'est pas une bonne raison?

*si tu meurs, je quitte ton corps et entreprends mon grand voyage...donc non, ce n'est pas une bonne raison*

toutes les armes tombèrent après cette remarque pertinente, une grande frayeur, mais rien de plus...une arme lâchée à un millimètre au dessus de quelqu'un ne fait rien, c'est pareil pour une centaine lâchée à la même distance, tant que les yeux sont évités. Tant bien que mal, tout en maudissant cet esprit, l'homme finit par sortir du trou, en prenant soin d'y laisser toutes ces armes.


*donc, jamais tu ne tomberais dans un piège si enfantin parce que tu es super fort et bla bla bla?*

je l'ai fait exprès...

*MENTEUR!*

bon sérieusement, s'il arrêtait de nous observer et se décidait à se montrer...

son regard se tourna vers un arbre...mais c'est de derrière un rocher que sorti un homme vêtu des couleurs de l'Akatsuki, Genatsu en avait entendu parler et c'est pour cela qu'il reconnu immédiatement son accoutrement...A moins que ce soit un homme normal qui se soit amusé à jouer à "Akatsuki" en les copiant et en posant des pièges partout autour de son "repère secret"...Mais ça personne n'y croit, personne n'y pense!


*c'est peut être un imitateur de l'Akatsuki qui s'amuserait à me faire une blague...peut être même que les armes des pièges étaient en plastique, j'ai pas pensé à vérifier*

...bon...presque personne...


Spoiler:


Dernière édition par Genatsu le Mer 27 Aoû - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invitation d'Ashigaru Empty
MessageSujet: Re: L'invitation d'Ashigaru   L'invitation d'Ashigaru Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:36

Ashigaru était assit sur une pierre immense, à une centaine de mètres de la cachette. Il observait Genatsu, qui semblait, à cet instant, plus être un gamin adulte qu'autre chose. Il semblait parler tout seul ... (Je peux t'entendre quand tu parle avec le truc à l'intérieur de toi ? ^^) Sans doute une espèce de bijuu. Cela pourrait lui être utile. Mais il ne l'avait pas fait venir pour rien. Il avait eu vent de ce déserteur de kumo, il savait de quoi il était capable ... Celui semblait éviter les pièges avec assez de facilité, mais ce n'était évidemment pas de pièges destinés à piéger ... Mais à attirer l'attention. Genatsu tomba alors dans un piège enfantin, qui, étrangement, marchait à tout les coups. Mais il s'attendait bien à ce qu'il évite de se blesser même en tombant dans le panneau. Deux minutes plus tard, il était sorti du trou, et il le regarda. Ashigaru soutint son regard sans ciller, sans sourire. Il s'approcha de lui, lentement, sa robe de l'Akatsuki noire flottant dans l'air. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il l'examina. Ses yeux se baladèrent sur l'ensemble de son visage, de son corps, de son équipement. Il semblait être parfait. Il pouvait intégrer Akatsuki ... Enfin, pas encore. il lui restait encore un test à passer.

- Suis-moi.

Il se retourna et partit, sans se préoccuper de savoir si Genatsu le suivait ou pas. Il marcha pendant prêt de dix minutes, pour se retrouver dans une petite clairière. Là, il s'arrêta, et attendit. Les minutes passèrent, mais il ne bougeait toujours pas. Enfin, il remua le petit doigt. Il se retourna de nouveau, et regarda Genatsu, en souriant cette fois. Il semblait satisfait. Ashigaru dégainna Masamune, et la planta juste devant ses pieds.

~~ - Tu es sur qu'il est prêt ?

- J'en suis persuadé. Il réussira certainement. Il aune bonne réputation, ici.

- Il n'a pas l'air très convainquant. Tu as vu comment il est bêtement tombé dans le piège que tu lui avait tendu ? Un trou dans le sol, enfin ! Même un gamin l'aurait vu !

- C'est justement pour ça qu'il peut m'être utile.

- Je ne te comprendrais jamais ...

- Tais-toi et observe. ~~

Ashigaru redirigea son attention sur le Deserteur. Il semblait désorienté, ne sachant ce qu'il faisait ici. Il lui montras le sabre du doigt.

- Cela peut paraître bizarre, mais si tu veux entrer dans mon organisation, tu devras me frapper avec cette arme. Je sais, nous ne sommes pas chez les sabreurs, mais c'est juste pour ... t'évaluer. Commence quand tu le veux.

Et il se retourna. Genatsu aurait certainement beaucoup de mal à maitriser ce katana légendaire. Un katana de sabreur ne réagit en général qu'à son porteur, mais il sentait que lui pouvait le faire. Il allait être fixé rapidement ...


Dernière édition par Ashigaru Kitsune le Ven 29 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invitation d'Ashigaru Empty
MessageSujet: Re: L'invitation d'Ashigaru   L'invitation d'Ashigaru Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:56

Genatsu ne bougeait pas, il réfléchissait. Comment cet homme pouvait le connaitre? Cela faisait deux ans, dans le temps normal, qu'il était parti, et depuis son retour, non seulement il avait changé et grandit physiquement, méconnaissable, les seules personnes qu'il avait vu était Setsuna Korri la princesse de Yuki, Sayo Aisaka l'ancienne kazekage et Artemis Fowl avec qui il s'était battu (l'issue du combat étant encore indécise, je modifierai quand il sera finit). Aucun ne l'avait reconnu, aucun ne le connaissait. La seule réputation qu'il avait appartenait au passé, lui, l'ancien sannin légendaire de Kumo, ce sannin n'existait plus, il n'était qu'un souvenir dans la mémoire d'Estarmin Koori récemment mort, même s'il n'était pas encore au courant. Il aurait pu être la seule personne à le reconnaitre, alors comment le connaissait il? Mais cette question ne tourna pas longtemps dans sa tête, la rumeur de la mort de Fowl s'était assez vite répandu et peut être étais-ce lui qui l'avait vaincu, ainsi durant le combat, il aurait mentionné son nom et la difficulté qu'il eu à sortir vivant de son combat contre lui dans le seul but de se battre contre son ancien élève. C'était là la seule explication plausible pour lui ne connaissant pas Ashigaru. C'était peut être tout simplement ses visions qui lui permirent de voir ce combat dans les montagne? Mais ignorant qu'il pouvait avoir des visions, il restait sur son hypothèse. Cette question élucidé, une autre vint faire son apparition...Pourquoi l'inviter dans son organisation? Genatsu sert le bien, c'est une évidence...ses visions auraient elle vu l'instant où l'assassin qu'il était avant avait refait surface l'espace de quelques minutes durant le combat contre Sayo Aisaka? Etait-ce cela qui l'intéressait chez lui? Il ne disait toujours rien, regardant dans le vide. Il ne marchait pas, ne bougeait pas les pieds, et pourtant il se déplaçait, en direction d'Ashigaru. Son regard était vide, aucune pensées, rien, même Seishi ne pouvait prétendre connaitre ses intentions. Mais son aura ne dégageait aucune haine, aucune colère, aucun signe d'agression. Cela perturbait il le chef de l'Akatsuki ou même son bijuu? Celui-ci remarqua qu'il avançait relativement lentement sans déplacer ses jambes. Il lévitait, seulement de quelques millimètres pour se déplacer sans trop d'efforts, les bras le long de son corps, la tête légèrement penché vers le sol, il n'avait toujours pas répondu à ce que lui avait demandé Ashigaru, de le frapper avec son propre katana. La lame était toujours tendue vers le shinobi sombrement vêtu comme à son habitude. Il s'arrêta à quelques millimètre de la pointe de la lame, tout en lévitant continuellement, puis, il posa une question tout en levant sa main gauche afin d'apposer la paume sur le pointe du katana tout en décalant sa tête sur la droite en la penchant afin de laisser place à cette main.

dis moi...pourquoi vouloir de moi?...pourquoi m'inviter pour me faire passer ce test?

Ses yeux étaient plongé dans ceux du chef de l'organisation, il pouvait y lire une chose, le même regard assassin que lors du combat contre l'ancienne Kazekage, mais là encore, aucun signe d'agression. Etait-ce l'âme noire d'Ashigaru qui réveillait son instinct de tueur? Seishi n'intervenait pas, même s'il savait que cette autre face de Genatsu s'était de nouveau éveillé. La main sur la pointe du masamune signifiait une seule chose, cette lame ne devait pas bouger, et Ashigaru l'avait compris. Il répondrait surement aux attentes de Kitsune une fois que celui-ci lui aurait répondu, avec, il l'espérait, sincérité. de la main gauche, un filet de sang commençait à couler le long de la paume finissant par se perdre dans la manche de son vêtement sombre. Son regard, ses yeux noirs toujours plongés dans le sien, aucun des deux ne pouvait se détourner, aucun des deux ne devaient se détourner. Quelle était la force d'Ashigaru aux yeux de Genatsu? Quelle était la force de celui-ci aux yeux du sombre divin?
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invitation d'Ashigaru Empty
MessageSujet: Re: L'invitation d'Ashigaru   L'invitation d'Ashigaru Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:45

- Dis moi ... Pourquoi vouloir de moi ...? Pourquoi m'inviter pour me faire passer ce test ?

Ashigaru se contenta de sourire. Il aimait semer le doute dans l'esprit des autres, et, appremment, il avait une fois de plus réussi. Genatsu ne savait pas s'il devait se méfier, s'il devait envisager un piège. Il avait en partie raison. La partie fausse de cette idée de piège était qu'Ashigaru voulait réellement qu'il intègre la Lune Rouge. La partie vraie était que le test ne se résumait pas qu'à cela. Car il était bien évident qu'il ne parviendrait pas à la frapper avec cet épée. Une épée de sabreur n'obéissait qu'à son sabreur. Soutenant le regard du Deserteur, il se rendit compte que celui-ci n'avait pas peur de lui. Peut-être était-il impressioné, mais surement pas effrayé. Ashigaru sourit de nouveau, puis lui tourna le dos.

- Tu possèdes des attributs qui peuvent nous être utile, à moi et aux membres de l'Akatsuki. Tu es un shinobi de talent, je ne peux le nier, même si tu as tendance à servir le bien ... Chacun de nous possède une part de cruauté en soit ... Mais saches que si tu refuse mon offre, nous serons contraints de nous battre. Et entre nous ... Je pense être le plus fort.

Il s'interrompit. Il écoutait les loups hurler au coeur de la forêt. Une femelle criait au secours, il le savait. Grâce à son sang Koori, le sang des hommes loups, il pouvait déceler ce genre de choses inutiles. Mais pourtant, ironiquement, il adorait les loups. C'était pour lui une espèce fascinante, pleine de secret et pleine de grâce. Il se moquait bien évidemment qu'une louve appelle à l'aide, mais il était parfois amené à sauver un ou deux loup lorsqu'il en avait le temps ou la possibilité. Mais il revint à l'instant présent. Genatsu attendait toujours. Mais Ashigaru était décidé à ne rien lui indiquer avant de savoir si oui ou non il était prêt. Il commençait à s'impatienter, mais par respect pour le déserteur, il attendit qu'il se sente bien avant de commencer. Car il lui faudrait toute sa force, tout son courage, toute son énergie pour réussir l'épreuve qu'il lui réservait. Car en plus d'essayer de manipuler le sabre de l'ex-sabreur (Chose impossible en si peu de temps), il devrait affronter deux monstres qu'il avait dressé sur son chemin ... Pourra t-il survivre à cela ? Il n'en doutait pas, mais la question était de savoir comment ... Il allait bientôt en avoir le coeur net. Sans se retourner, il ajouta :

- Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que tu gagne plus à rester ici et passer ce test qu'à te retourner et partir. Car de toute façon, je te tuerai si tu décide de partir.

Il n'avait pas le choix. Il devait passer l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invitation d'Ashigaru Empty
MessageSujet: Re: L'invitation d'Ashigaru   L'invitation d'Ashigaru Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:23

l'atmosphère semblait de plus en plus tendu, la tension entre les deux shinobi augmentaient à chaque instants. Ashigaru en tournant le dos à Genatsu avait retiré sa lame et détourné ses yeux, c'est alors que le sourire de l'assassin s'afficha. le sombre chef affirmait sa supériorité et le déserteur, son côté assassin éveillé, trouvait cela amusant. Le chef de l'organisation ne manquait pas de courage et d'assurance pour affirmer une telle chose...Mais qu'en était il vraiment?... Un chef devait s'affirmer, Genatsu ne répondit pas, il se contenta de sourire puis de fermer les yeux. Ashigaru planta son épée dans le sol et s'en éloigna de quelques pas invitant l'ex-sannin à s'en saisir pour tenter de le frapper. Celui-ci retira sa longue veste sombre puis se saisit d'un lambeau de tissu noir dans une des poche de son manteau afin de s'en servir comme bandeau sur ses yeux. Genatsu ne faisait pas confiance en ses yeux, l'art des illusions ne fonctionnaient que lorsque les yeux pouvaient le voir. La capacité de réaction entre ce que l'on voit et ce que l'on fait était bien trop longue. Il ne se fiait qu'à son odorat, celui qu'Estermin lui avait permis de maitriser et de développer. Ce n'était pourtant pas un Koori, mais ses capacités étaient réels, s'il était resté à ses côtés, il serait surement devenu un membre de ce clan.

...Bien, on dirait que je n'ai pas le choix...


il disait cela sans en penser un mot, il avait le choix, il pouvait tenter de partir, échapper à cette personne était on ne peut plus simple, s'élever dans les airs par la force de Seishi et se propulser à toute vitesse par ses flammes. Mais cet assassin, avait peut être enfin trouvé son égal...en tout cas, pour être le chef de cette organisation, il se devait d'être fort. Ce test n'en était pas un uniquement pour Genatsu, il en était aussi un pour Ashigaru. Il se fichait qu'il soit plus ou moins fort que lui, tout ce qui comptait, c'était qu'il soit un adversaire intéressant à affronter, et s'il ne l'était pas, il mourrait, ni plus, ni moins. Après tout, l'esprit de cet assassin ne s'intéressait pas à cette organisation, se battre contre des êtres aussi fort que lui était bien plus intéressant...et s'il avait tué Artémis, alors ce "test" ne pouvait que l'intéresser. Ce côté maléfique ne partait pas, c'est l'esprit de l'assassin qui parlait constamment, qui était présent. Seishi quand à lui souhaitait aussi se battre, fait pour le combat, ces deux êtres vivant ensemble aimaient le combat, en dépit de la haine qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, l'assassin et le sage s'uniront pour cette bataille. Ces deux là savait aussi bien l'un que l'autre que si Genatsu se réveillait, le combat s'arrêterait, ou du moins il s'interromprait, le chef de la lune rouge l'empêchant de se retirer du combat, celui-ci reprendrait avec bien plus de fureur. Genatsu l'assassin ne ressentait pas la douleur, du moins elle ne le gênait pas, mais cette était plus faible que Genatsu l'ermite. Ils étaient tout deux d'accord, aucun des deux ne le laisserait se réveiller et le changement de puissance était infime, l'handicap ne serait pas important, bien que cette petite différence pouvait changé le cour du combat. Le divin retira sa robe aux emblèmes de son organisation, laissant place à sa tenue de combat avec laquelle il s'était battu contre Artemis. Aucun des deux ne s'était entièrement remis de leur dernier combat, hasard, coïncidence, destin, cet adversaire qu'ils avaient tous deux affrontés était le même, même si Genatsu n'en savait rien.

...Si tu es prêt, nous pouvons commencer...

Le soit disant dieu acquiesça tout continuant de masquer son impatience. L'assassin inspira en fermant les yeux, les poings serrés, il concentrait son chakra dans ses pieds. Un cercle chaleur se dégagea autour de ceci, si infime qu'on ne pouvait le voir. Si c'était du chakra normal, celui-ci prendrait une teinte bleuté et la vitesse produite égalerait celle de n'importe qu'elle ninja utilisant cette méthode de déplacement lors d'un combat. Ce chakra en revanche, si on pouvait lui donner une couleur, prenait une teinte rouge orangé, la couleur des flammes. Lui donnant l'impulsion nécessaire pour surprendre une fois son adversaire, il s'élança d'un mouvement rapide sur non pas le sabre toujours planté dans le sol, mais sur Ashigaru à sa grande surprise. Il s'en saisit bloquant ainsi toute retraite et d'un mouvement, l'envoya valser en direction de l'épée. La lune rouge incarné se ressaisit rapidement en plein vol et attrapa son masamune finissant sa course en effectuant quelques rapides vrilles sur le côté et en se réceptionnant au sol une main tenant le sabre en l'air, sans détacher son regard de Genatsu, l'autre aidant ses pieds à freiner sa course en arrière. Un léger nuage de fumé prit place lors de cet arrêt. Genatsu souriait, l'air satisfait, un filet de sang coulait de sa joue, durant son vol, Ashigaru lui avait envoyé un kunaï qu'il avait réussi à éviter de justesse lui rasant la joue. D'un geste de la main, il essuya ce sang qui se remis immédiatement à couler et le lécha sur cette même main tout en se concentrant sur l'odeur de roi sombre ainsi que ses moindre mouvements dans l'air grâce à la capacité de Seishi

...Je me suis dit qu'en te jetant sur ta propre arme, elle te blesserait et ainsi l'épreuve serait terminé...

Le prenait il pour un ignorant? Cette arme n'était pas la sienne, il ne s'en saisirait donc pas pour porter un coup, pas aussi directement. Il ne savait pas que cet Ashigaru était un ancien sabreur, mais il s'était déjà battu contre un sabreur, leur chef, il y a longtemps. En y repensant, la possibilité que cette personne en fut un un jour n'était pas à exclure, toucher ce sabre reviendrait à se blesser soit même. Ashigaru semblait lui aussi satisfait de cette première passe, il venait de s'assurer qu'il était le plus fort, Genatsu n'avait pu complètement éviter le kunaï...à moins que...une légère douleur, en haut du bras droit, comme une coupure, le gênait, sa manche à cette hauteur était déchirait laissant entrevoir une coupure. A quel moment avait il fait cela? Quand avait il pu le toucher? Au moment où il s'est saisit de lui? au même instant où il avait lui même lancé un kunaï lors de la première prise? Le divin n'était pas immortel, il saignait, comme tout homme, peut être celui-ci devait il le reconsidérer son jugement avant de penser qu'il est plus fort que le shinobi qu'il a en face de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invitation d'Ashigaru Empty
MessageSujet: Re: L'invitation d'Ashigaru   L'invitation d'Ashigaru Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:45


~~ - Qu'en penses-tu ?

- Depuis quand mon avis t'intéresse ? Je pensais que tu ne te souciais que de tes propres avis, que tu n'écoutais que toi et que les autres ne t'intéressaient pas ?

- Tu ne vas pas bouder, tout de même ? Allez, répond-moi simplement ? Pour ma part, je crois qu'il hésite encore un peu à me faire confiance ... Il faudras que je sois convainquant ... Peut-être que si je lui montre ma force, il seras plus apte à coopérer de son plein gré ? J'aurais peut-être besoin de ta force, Nibi ...

- Mouais ... Voyons d'abord ce que ce gamin a dans le ventre. Je suppose que tu le laisses faire ... Il va prendre ce katana et se ruer sur toi. Seulement, il ne sait pas que ce n'est pas ton katana. Masamune est à l'abri, cette arme n'est qu'un objet sans interêt pour toi .. Il va donc facilement le manipuler, et te frapper. Laisses-toi faire. De toute façon, tu peux toujours utiliser un kawarami ... C'est basique, et pas très original, mais efficace !

- Pas bête ... Je pourrai déjà voir si oui ou non il me frappera, ou s'il s'arrêtera ... Mais je ne suis pas encore sur qu'il acceptera mon offre. Le fait qu'il refuse et me combatte n'est pas à exclure.

- C'est vrai, mais je doute que cela se passe ainsi.

- Ah bon ? Pourquoi ça ?

- Je n'en sais rien, une intuition ...

- Pff, une intuition ... N'importe quoi !

- Bon, occupes-toi du Deserteur au-lieu de te moquer de moi ! J'aurais mieux fait de te laisser te débrouiller seul ! ~~

- Si tu es prêt, nous pouvons commencer...

C'était le moment de vérité. Genatsu allait entrer en action, s'emparer du katana et frapper. A ce moment-là, il frappera le chef de la Lune Rouge. Celui-ci fera un kawarami, et laissera le cours de la fin du test. Deux monstres, un reptile et un zombie, s'attaqueront à lui. Pas en même temps, évidemment. Il aura de l'occupation avec ces deux-là. Ensuite, s'il retrouve le chemin pour retourner au repère, en evitant les réels pièges cette fois, alors il sera admis. Tout se passera comme ça et pas autrement. Il remarqua que Genatsu se préparait. Il faisait circuler le chakra dans ses pieds pour se mouvoir beaucoup plus rapidement. Intéressant ... Il faisait preuve d'imagination et d'originalité. Toujours de dos, Ashigaru attendait. Il sentait son enemi, il savait ce qu'il faisait. Il se débarrassa de sa robe noire, trop encombrante pour un combat, pour rester en tenue adéquate. Il était prêt. Genatsu, alors, se lança. C'était parti, le test pouvait commencer. S'il était à la hauteur, il intègrerait Akatsuki une bonne fois pour toute, et y resterait pour un bon moment. Sinon, il mourra, tout simplement.

Mais cela ne se passa pas du tout comme ça. Genatsu s'élançait donc, mais pas vers le katana planté dans le sol, pas vers l'ouverture du test, mais vers une autre porte : La voie de la trahison. Il ne voulait apparemment pas entrer dans Akatsuki, mais tuer le chef de la Lune Rouge, soit pour prendre sa place, soit pour laver le monde de ce mal. Quel idiot ! Le défier ouvertement .. Il courrait à sa perte. Ashigaru se retourna juste à temps pour bloquer l'attaque du Déserteur. Mais à sa grande surprise, il ne tenta pas de le frapper. Il le saisit pour l'empêcher de s'enfur, et l'envoya valser sur son katana, toujours planté dans le sol. Un sourire se dessina sur le visage du chef de l'Akatsuki. Il n'était pas bête du tout, celui-là. Voir même très intelligent. Il avait bien compris la principe du test ... Ashigaru, en plein vol, se saisit d'un kunai. Il l'envoya en direction de Genatsu qui l'évita de justesse. Le Koori se saisit de sa lame avant de retomber au sol, et s'en servit pour rétablir son équilibre. Il conclut sa réception par une triple vrille, pour venir se poser en douceur sur ses pieds. Longuement, il regarda le Déserteur. Mais une douleur lui parvint au bras. Un kunai était planté là. Il maudit son adversaire et son manque de concentration, et le retira. Mais non, en fin de compte, il n'était pas planté ! Juste une illusion d'optique ou il ne savait quoi. Il y avait juste une entaille ...

- Je me suis dit qu'en te jetant sur ta propre arme, elle te blesserait et ainsi l'épreuve serait terminé...

- Pas bête ... Mais laisses-moi te dire une chose : Tu m'as touché parce que j'ai été négligent, cela n'arrivera pas de nouveau ... C'était juste un accident. Tiens-le toi pour dit.

D'un autre côté, il était fort affaibli, sortant tout juste de son combat contre Artemis .. Il n'avait plus tout sa force. Il devait éviter la conffontation ...

- Je ne te l'ai pas dit ? Cette lame n'est pas Masamune. C'est un katana tout à fait basique, je suis surpris que tu ne l'ai pas compris avant ... Mais passons. Voyons-voir si tu es capable de survivre à ce que je t'ai préparé ... Désolé, mais aujourd'hui, je ne serai pas ton adversaire ...

Pouf ! Une fumée blanchâtre l'entourra soudainement. Il disparut, laissant place à une autre forme de vie ... Une forme humaine, mais un visage et un corps décomposé ... Et oui: Genatsu, tu devras affronter un zombie. Le batteras-tu ? Si oui, tu auras du mal ...



[Ne le tue pas au prochain post, je le contrôlerai un petit peu avant de le faire mourir et passer à l'épreuve number two !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invitation d'Ashigaru Empty
MessageSujet: Re: L'invitation d'Ashigaru   L'invitation d'Ashigaru Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:32

~~-Désolé, mais aujourd'hui, je ne serai pas ton adversaire ...~~

Au moment même il commençait à s'amuser, Genatsu vit Ashigaru disparaitre dans un nuage de fumée blanchâtre. Ce test perdit alors tout son intérêt, se battre contre quelqu'un de fort. Il ne disait rien, il était juste déçu. Déçu, mais pensif, si cet homme avait vaincu Artemis Fowl, alors il ne s'en était pas sortit indemne et ses blessures encore récente pouvait encore le faire souffrir. Le chef de l'Akatsuki avait disparu, pourtant Seishi pouvait encore sentir sa présence, il était là, quelque part, observant encore l'assassin, mais il ne fit pas part de cela à son compagnon d'arme. Il n'était plus assez proche d'eux pour que son aura fasse ressortir l'âme de l'assassin plus longtemps. Le regard de Genatsu devint plus doux, plus paisible, dans ses yeux plus aucune haine, juste une certaine incompréhension. Un katana était planté dans le sol et de sa joue du sang coulait. Aussi, un goût du fer était présent dans sa bouche, le goût du sang, celui là même qui était sur sa joue et sur sa main.

*Que s'est il passé?*

*...tu as perdu connaissance soudainement et j'ai dû affronter moi même l'homme de tout à l'heure...tu avais raison, c'était bien un imitateur, il ne souhaitait que ta mort...A présent il repose à mes côtés...*

*...depuis quand...depuis quand tu portes tu mon sang à ma bouche lorsque je suis touché?...d'ailleurs comment ça se fait que je sois touché!?*


*...Nous reprendrons cette conversation plus tard, quelque chose approche lentement, mais il est clair que c'est dans notre direction.*

Rien, il n'y avait rien, de l'herbe, des arbres, quelques rocher, mais rien. Soudain, une odeur pestilentiel commença à se répandre dans l'air, l'odeur de la mort régnait à présent. Seishi devait cacher à Genatsu que son côté assassin refaisait surface, cela faisait la deuxième fois en peu de temps, son retour dans le monde des ninja lui été tout, sauf bénéfique. En peu de temps il avait essuyé un énorme combat dont il ne s'était pas non plus totalement remis, les brulures sur son corps s'estompait assez vite grâce à son long entrainement, aucun humain normal ne pourrait se déplacer avec le degré de brulure dont il était recouvert, mais les siennes partaient très vite.


*c'est où?*

*...Je ne comprends pas, ça se déplace constamment, tout autour de nous...*

*...Autour de nous, il n'y a rien...*

*...Alors c'est dans le sol.*

*Je croyais que tu ne pouvais pas ressentir les vibration du sol.*

*c'est exact, mais je peux ressentir les différentes aura autour de nous.*

*je ne ressens rien!*

*c'est trop faible pour que tu sentes quoique ce soit, cette...chose...n'a pas une aura commune à quelque chose de vivant, et cette odeur dans l'air...*

Genatsu se tenait sur ses gardes, Seishi aussi, Le zombie qu'avait laissé Ashigaru avant de partir, profitant du fait qu'il était caché par la fumé, se cacha dans le sol avec une technique Doton, Seishi n'avait pas eu le temps de le percevoir ou de ressentir son aura à ce moment là, trop concentré sur ce que disait Le chef de l'Akatsuki. Ils attendaient, tout deux à l'affut de la moindre chose qui pourrait arriver. Par expérience, Seishi s'attendait à une attaque directement en dessous d'eux et s'était déjà préparé pour cette éventualité. Pour une grosse attaque, ils pourraient toujours s'envoler. Par précaution, c'est même ce qu'il aurait fallu faire, mais convaincu que Seishi cachait quelque chose sur ce qu'il s'était passé quelques instants avant, il n'y pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invitation d'Ashigaru Empty
MessageSujet: Re: L'invitation d'Ashigaru   L'invitation d'Ashigaru Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:10

Le zombie, car c'est comme ça qu'on pouvait le définir, utilisa une technique Doton pour se cacher sous terre. Il s'éloigna du champs de combat et ressortit de terre, pour aller retrouver le chef de l'Akatsuki. Il joignit ses mains dans le signe du tigre, et un léger "pouf" se fit entendre. Quelques secondes plus tard, un clone d'Ashigaru se trouvait devant le Koori ...

~~ Ingénieux ... Tu as déguisé un de tes clones en une sorte de monstre repoussant et puant pour masquer ton odeur ... Tu lui as ensuite demandé de revenir ici, pour lui transmettre ce que tu voulais qu'il fasse. En fait, quand tu as disparu pour lui laisser la place, tu n'as fait que créer un clone, et tu as ensuite profité de la fumée pour t'enfuir sous terre. Ton clone a fait la même chose .. Pas bête.

- Pas bête ? Peut-être que cela semble être un staratagème basique, "pas bête", mais ne crois pas que je me sois arrêté là-dessus. Je vais réenvoyer mon clone lorsque je lui aurais dit quoi faire, et je débuterai enfin le vrai test. Il y aura bel et bien un affrontement entre lui et moi, sinon ce ne serait pas drôle. Je dois cependant eviter de trop forcer. Mon combat contre Artemis m'as rudement affaibli ... J'aurais pu y réster, mais au final, je suis toujours le meilleur. Cette victoire est une preuve de ma puissance.

- Ne prends pas la grosse tête ... Alors, explique moi ton plan.

- Tu te souviens de la réunion que j'ai donné aux membres de l'organisation il y a quelques temps ? J'avais parlé d'une technique que seul moi connaissais. C'est celle-ci que j'ai voulu utiliser contre la Princesse de Yuki Setsuna, mais qui s'est ... disons retournée contre moi à cause de mon manque de confiance ce jour-là. Cette technique est surpuissante. Si il parvient à y survivre, il sera apte à entrer dans mon organisation. Mais pour rajouter un peu de piquand, il aura ensuite a faire avec un Troll des Hautes Montagnes, histoire de tradition ... Je trouve ça débile, mais bon. Bref, le clone va le distraire, il lancera une technique devastatrice, mais qui est beaucoup moins que la mienne. Contre toute attente, Genatsu l'évitera. Alors, j'interviendrai. Je lancerai ma technique, et à se moment-là, alors qu'il sera occupé à minimiser les dégats, je lui planterai mon katana dans le coeur. S'il meurt, c'est qu'il n'était pas prêt ...

- Mais tu sais bien qu'il a le potentiel pour travailler pour toi, mais que cette épreuve est presque impossible à passer ! Tu risque de perdre un élement important pour toi sur un coup de tête. Trouve autre chose ...

- Il en est capable ! Je ne reviendrai pas sur ma décision. De toute façon, je reviens d'un rude combat, je ne suis pas à cent pour cent de ma forme. Il a de grande chance d'y survivre, le tout est de savoir dans quel état ...

- Tu es impitoyable ...

- Je sais. ~~

Le clone attendait toujours, docilement, sans émettre le moindre mouvement, le moindre son. Il était pratiquement sans vie. Ashigaru sortit de sa "conversation", et le fixa quelques instants. Il attendait une réaction de la part de son clone, mais celui-ci restait toujours impassible. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, tant dans l'aspect physique que dans son comportement. Bien.

- Changement de programme. Tu vas tourner autour de Genatsu pendant près d'une minute, pour qu'il puisse te sentir. Mais il ne faut pas qu'il puisse te repérer, il ne doit pas savoir ta position exacte. Tu feras donc une trace irrégulière dans la terre. Enfin, quand tu sentiras le moment venu, tu lancera la plus puissante attaque Katon que ta réserve de chakra te permette. Tu y mettera toute ton énergie, donc tu disparaitra à l'instant ou la technique prendra fin. Tu n'as pas besoin de savoir la suite, de toute façon tu ne seras pas là pour la voir. Vas-y.

Et le clone obéit. Il retourna dans le sol grâce à une technique Doton. Il parcourut quelques dizaines de mètres pour tourner ne rond, comme le lui avait ordonné le chef de l'Akatsuki, son lui original. Il entendait des mouvement incertains au-dessus de lui, comme quelqu'un qui bougeait sans cesse pour éviter d'être attaqué dans le dos. C'était une bonne habitude, la preuve de son expérience dans ce domaine. Intéressant ... Il en conclut donc qu'il savait que quelqu'un tournait tout autour de lui dans le sol. Le clone ne prit pas la peine de reprendre son apparence de zombie : Puisqu'il allait attaquer directement depuis le sous-sol, il ne se ferait pas voir. Le moment était venu. Il fit toute une série de signes complexes, avec une rapidité aussi élevée que celle d'Ashigaru, et incanta :

- Katon, Gokakyû no Jutsu : Technique Suprême de la Boule de Feu !

Une énorme boule de feu jaillit de sa bouche, remontant à la surface, brulant tou sur son passage. L'herbre, les arbres présents ici furent brulés à une vitesse ahurissante. A plusieurs centaines de mètres, plus rien. Mais Genatsu avait-il pu en réchapper ? De toute évidence, oui, mais comment ? Et puis, en aucun cas il ne pourrait éviter la technique qui se préparait du côté du vrai Ashigaru ... Allait-il mourir ? En tout cas, les deux seraient fixés très bientôt ...



Désolé du retard, j'étais absolument pas inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invitation d'Ashigaru Empty
MessageSujet: Re: L'invitation d'Ashigaru   L'invitation d'Ashigaru Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55

Le clone pensait que Genatsu bougeait, mais en réalité, ce n'était que le souffle du vent constant qui faisait se déplacer la poussière au dessus du sol qu'il ressentait. Ce vent n'était pas naturel, il suivait approximativement les déplacements du clone, Seishi le ressentait, il ne pouvait pas définir sa position exact mais, si Genatsu ne bougeait pas, aucune vibrations dans le sol ne pouvait être ressentit par le clone...aucune...mis à part les battements de son coeur...aussi faibles cela pouvaient ils être, un ninja expérimenté pouvait repérer sa cible depuis le dessous du sol rien qu'aux vibrations qu'émettent le coeur de leur cible. Mais ce clone ne pouvait les ressentir, ces vibrations, pour la bonne raison que Genatsu flottait, pas de beaucoup, mais il était au dessus du sol. Le vent qui suivait approximativement les déplacements du clone sous terre ne servait en fait que de leurres, le frottement du vent qui soulevait un peu de poussière émettait des vibrations, les mêmes que celles de quelqu'un qui effectue un mouvement constant pour prévenir un maximum une attaque provenant du sol.

Uwagi Kitoku (manteau de l’agonie)

Le shinobi avait faiblement prononcé ces quelques mots, presque comme-ci c'était le vent lui même qui les murmurait, comme prévenant son adversaire de son inévitable destruction...malheureusement pour lui, dans le sol, il ne pouvait l'entendre. Ses paroles étaient de bien sombre présage pour ce qu'il y avait dans le sol, Genatsu n'avait pas l'intention d'attendre éternellement que quelque chose se passe, il avait déjà même trop attendu. Une épée à première vue constituée uniquement de chakra fit son apparition dans sa main droite, tenue de sorte à ce qu'il ne s'en serve pas, un voile rouge l'entourait et une concentration énorme de chakra se constituait au dessus de lui. Il s'élevait de plus en plus dans le ciel, jusqu'au milieu des nuages qui s'accumulaient depuis l'instant même où il prononça ses paroles. Ashigaru, le vrai, voyait ce qu'il se passait, rien ne se déroulait comme il le prédisait, quelque chose allait se passer, quelque chose qui pourrait même atteindre l'endroit où il était. Tout se passait très vite, au sol, seul le vent que Seishi utilisait pour suivre à peu près le clone était présent, pas d'autre vent, pas d'autre source de chakra, pas même un insecte. Le clone, d'où il était, ne pouvait rien remarqué, ce n'était qu'un clone après tout, il effectua les signes depuis le sol et une gigantesque boule de feu en sortit, il couvrait une vaste zone, mais il ne pouvait atteindre la hauteur de Genatsu.

*...je t'ai trouvé...*

Le clone ne possédait plus d'énergie, ses réflexes se voyaient donc grandement diminués ainsi que sa force, sa vitesse et, sa vie ne tenait plus qu'à un fils, une pichenette et s'en était fini. Genatsu pensait que c'était un mort vivant...mais peu importe ce que c'était, il l'éradiquerait...Ses bras étaient écartés et la concentration de chakra couvrait une grande zone.


Ame nakami no kaze (pluie des lames du vent)


Les bras du shinobi tombèrent le long de son corps de la manière la plus douce qu'il soit, au milieu de la tempête qu'il venait de créer, le clone n'avait pu entendre ce qu'il avait dit, mais tout c'était passé si vite, il venait à peine de lancer sa boule de feu suprême qu'une lame de vent tranchante vint s'écraser au sol, à quelques mètres de lui, sur cette terre encore brulante C'est à cet instant qu'il réalisa son erreur, il lui avait laissé trop de temps. Aller voir son créateur, revenir, tourner et virer constamment, tellement concentré sur les vibrations qu'il sentait au sol qu'il ne s'était pas rendu compte que sa cible était bien plus haut, là où il ne pouvait l'entendre. Puis une seconde lame, cette fois ci un peu plus loin que la première, mais derrière lui, cela semblait s'éloigner, tout allait très vite, la troisième tomba et se croisa avec la seconde. Puis, d'un coup, c'est une pluie de lame de vent tranchante qui s'enfonça dans le sol sur une vaste zone, le clone disparaissant à cet instant même, tranché par ce vent, un vent à haute pression coupant tout sur son passage en s'enfonçant à chaque impact de quelques mètres dans le sol, suffisamment pour anéantir sa cible.

*...peu importe ce que c'était...ça n'est plus...*

Le sol n'était plus qu'un amas de tranchée et de roche en fusion. Alors que tout semblait terminé, le vent ne se calmait pas, le côté sombre de Genatsu se réveillait de nouveau, Ashigaru n'était pas loin, c'est la seule source de mal qui pouvait réveiller l'ombre qui était en Genatsu rien que par sa proximité...mais seul Seishi avait compris cela, après avoir été seul spectateur de tout ce qui se passait depuis le début...Ni le chef de l'akatsuki, ni Genatsu, ni son coté sombre, savait que le sombre divin pouvait réveiller par sa seule présence la rage assassine du maître des flammes. Une immense tornade se créa alors autour du déserteur de Kumo, une tornade le recouvrant totalement, de haut en bas, agissant comme un bouclier surpuissant. N'ayant pas assez de chakra pour faire cette technique, Seishi libéra le Kokyuu Jin'sei (souffle de vie), le troisième stade de leur fusion. Dans ce combat, il ne pourrait pas monter plus haut que le quatrième niveau à cause de l'état de santé de Genatsu. Pour embraser cette immense bouclier de vent tournant à sens unique à une vitesse dépassant les 350 kilomètres heure, la température des flammes d'Ahsigaru, s'il voulait tenter de l'embraser, devrait être suffisamment grande pour ne pas se faire souffler au contact de celui-ci...Mais le chef de l'organisation voyait maintenant son chakra divisé par deux à cause du clone de l'ombre, son énergie pourrait elle être suffisamment grande pour passer cette barrière de vent avec des flammes? En tout cas, à cette hauteur, ni la terre, ni le vent, ni l'eau ne pouvait faire quelque chose, Seishi, propre maitre de son élément ne laisserait aucun vent s'approcher suffisamment pour annuler sa technique et tout autres jutsu de foudre semblait d'avance inefficace. En ce qui concernait les flammes, quand bien même elles enflammeraient le vent, seraient elle suffisamment puissante pour blesser le shinobi, lui, habitué à résister à ses propres flammes dont la chaleur n'a jusqu'à présent jamais était égalées. Avait il réussit le test, ou Ashigaru en voulait il encore plus? (aura il surtout l'inspiration pour continuer :p)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invitation d'Ashigaru Empty
MessageSujet: Re: L'invitation d'Ashigaru   L'invitation d'Ashigaru Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:58


Tandis que le clone effectuait sa technique Katon, Ashigaru préparait sa technique. Voyant Genatsu s'élever, il se dépêcha de finir la série de sceau. Une immense et dévastatrice technique se préparait là ... Des deux côtés, on mettait les dernières forces dans cette attaque. Chacun revenant d'un combat dangereux et difficile, il ne fallait pas trop forcer. Cela n'avait aucun interêt de toute façon, il ne désirait pas se tuer, ni tuer Genatsu ... Pourquoi ne pas arrêter le test tout de suite ? Ce serait logique, et cela lui permettrait de se reposer ... De plus, il ne savait pas si le déserteur allait accepter son offre ou pas. Mais, c'était plus fort que lui, il voulait voir cette technique surpuissante qu'il allait lancer. Mais pour ne prendre aucun risque, il serait spectateur, et le regarderai d'en haut ... Des nuages, du ciel ... Il conclut sa série complexe de sceaux sur celui du serpent ... A ce moment, le ciel gronda ... Il se volatilisa en même temps, tandis que des nuages noirs s'accumulaient au-dessus de Genatsu ... Des lames de vents partirent de celui-ci, pour en finir avec le clone dénudé de vie ... Tandis que la forêt brulait, une seconde vague de lames apparut pour rajouter une couche ... Croyant qu'Ashigaru se trouvait toujours quelque part sur terre, il ne cessait de frapper ... Enfin, il s'arrêta ... Il se passa alors quelque chose à laquelle le chef de l'Akatsuki ne s'attendait pas. Une chose dont l'importance ne lui apparut pas tout de suite, une chose qu'Ashigaru eut l'imprudence de négliger ... Genatsu se mit à tourner sur lui-même, d'une vitesse hors du commun et toujours croissante. Telle une tornade qui l'enveloppait, cette forme d'attaque allait être surpuissante ... Mais il n'attaqua pas. Peut-être était-ce un moyen de se protéger ? Peu importe, il n'échapperait pas à son justu ...

~~ - Je suis impatient de voir à quoi ressemble cette fameuse technique ... La dernière fois, tu t'es lamentablement loupé sur celle-ci, entrainant ton humiliation face à la Princesse de Yuki ... Tu n'avais pas l'air fier ! Je te revois encore en train de te tordre de douleur dans le lit de ton ennemie, alors qu'elle te soignait ... Tu ...

- C'EST BON ! Pas la peine d'en rajouter, c'est du passé ! Ne m'énerve pas, ou tu risque d'avoir des surprises. Je peux être vraiment casse pied quand je le veux, un peu comme toi en ce moment ... Plus un mot à propos de ceci, je ne veux plus l'évoquer ... Ce fut une erreur de ma part, je le reconnais, mais maintenant l'incident est clos.

- Pas besoin de t'énerver, je te rappelais juste que, malgré ta puissance suprême que tu possède grâce à moi, tu ... Enfin, bon, ce n'est pas important ... Concentre toi sur ton objectif, je ne veux pas te voir te prendre ta propre technique une nouvelle fois, cela doit être extrêmement embarrassant !

- Tu me cherches vraiment, là ?

- Oui. Allez, roule. Finissons-en, je commence à m'ennuyer ferme en ce moment ...

- Jamais content ... En tout cas, ce justu m'intrigue ... Nous verrons bien ce qu'il me réserve. ~~

Il créa un clone, qui apparut au sol, après les attaques incessantes de Genatsu ... Il déploya ses ailes, et s'éleva lentement dans les aires, pour arriver à la hauteur du peut-être futur membre de l'Akatsuki ... Il le contempla pendant quelques instant. Ashigaru - le clone - dégainna rapidement son katana, fit une vrille en direction de Genatsu et lui asséna un puissant coup dans le ventre. Sans même attendre de voir l'issu de cette attaque, Ashigaru - le vrai, caché dans le ciel -, lança la deuxième partie de son jutsu personnel, pendant que le déserteur était distrait par un petit gêneur ... L'orage éclata, gronda ... Des éclairs apparurent dans le ciel, des éclairs assez bizarres ... Une forme noire apparaissait très rapidement à l'intérieur de ceux-ci, comme se promenant dans un tube, allant et venant. Ashigaru ... Lorsque les éclairs tombaient, il se déplaçait à l'intérieur de ceux-ci, et en même temps que l'adversaire se prenait la foudre, il les frappait au katana. Une technique imparable, il touchait forcément sa cible. Mais la question était : Allait-elle le toucher une fois, ou plusieurs ? Genatsu était même capable d'éviter toutes les attaques ... Si il y parvenait, il serait accepté. Même s'il se faisait toucher (Ce qui ne serait pas étonnant, mais bon ...), il serait accepté tant qu'il survivrait ... Mais tandis qu'il tapait, frappait, hurlait, il se rendit compte qu'en réalité, aucune attaque ne touchait Genatsu ... Il avait préparé une véritable barrière anti-jutsu, et rien ne pouvait le toucher ... Alors, Ashigaru s'arrêta ... Il se posa délicatement sur sol, après être tombé de plusieurs mètres, et contempla l'homme, levant la tête vers lui. Il avait réussi. Il était apte à le rejoindre.

Le test se terminait enfin, mais une question subsistait ... Allait-il le joindre, ou profiter se son état de fatigue pour en finir avec lui ? Mais il ne fallait pas oublier que Genatsu avait du dépenser une quantité folle de chakra lui-même ... Patiemment, calmement, sereinnement, il attendit.


- Tu es accepté. Pose -toi au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invitation d'Ashigaru Empty
MessageSujet: Re: L'invitation d'Ashigaru   L'invitation d'Ashigaru Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:36

Le test semblait être terminé, à ceci près qu'Ashigaru ne connaissait rien de son invité. le déserteur de Kumo ne l'entendait pas, le bruit du vent tournoyant autour de lui couvrait tout son provenant de l'extérieur de la barrière, il ne savait même pas qu'il avait été attaqué. L'esprit du vent avait cependant entendu le maitre de la sombre organisation. Le vent se calma, s'atténua rapidement, le ciel s'éclaircit, les nuages se dissipèrent, laissant apparaitre aux yeux du shinobi un paysage dévasté et son adversaire avec qui il avait entamé un combat quelques minutes auparavant.

*...le test est enfin fini...Gen, nous pouvons redescen...que?*

Le pouvoir de Seishi semblait se libérer un peu plus, le corps de Genatsu prit feu. Ses yeux étaient pleins de rage, ces même yeux, qui voyaient de nouveau maintenant que le vent s'était dissipé, fixait une seule chose, une sorte de haine semblait en émaner, ils s'étaient plongés dans ceux du soit disant dieu du mal.

...je vais...te tuer...

Ces mots étaient prononcés suffisamment fort pour que le chef de l'organisation puisse les entendre, mais trop faible pour qu'il puisse les comprendre. Le regard du shinobi, flottant dans les airs, suffisaient pour qu'Ashigaru comprenne, quelque chose d'autre allait arrivé.

*tu...TU ES FOU, TU AS OUVERT LE QUATRIÈME SCEAUX!*

*SILENCE VIELLARD!*

*...tu ne comptes pas l'utiliser!?...*

Le ciel se couvrit d'un voile rouge sombre, des nuages noirs s'amoncelaient, des nuages de cendres. Ashigaru semblait fatigué, il ne bougeait pas, il ne réagissait pas, peut être perturbé par un regard aussi assassin que celui dans lequel il était plongé. Une pluie rouge commençait à tomber, une pluie de sang, une pluie de flammèche, une pluie dense qui augmentait la température ambiante...C'était à peine si le Kazekage s'en apercevait, quelque chose retenait ses yeux et son esprit, quelque chose qui l'empêchait de détacher son regard de celui de son futur sous-fifre.

*...Je ne te laisserai pas faire, tu n'es pas l'élève que j'ai entrainé durant ces quelques années...tu es...quelqu'un d'autre...en séparant mon âme de ton corps, tu perdras tes pouvoirs, tu ne possèdes pas toi même l'énergie nécessaire pour accomplir seul cette technique interdite. RUPTURE!*

Une épaisse masse brumeuse s'échappa du déserteur qui ne put s'empêcher de sourire. L'esprit du vent venait de rompre le sceau qui le maintenait dans le corps de son hôte. Cet esprit, hors de ce corps, venait de retrouver la totalité de ses pouvoirs. Seishi vint se poser devant Ashigaru, lui faisant ainsi reprendre ses esprits. Une voix, pas celle de son bijuu, mais une provenant de l'épaisse masse de brume siégeant devant lui murmurait dans sa tête.

Il n'a normalement plus assez d'énergie pour lancer son attaque...son côté sombre a pris le dessus et son seul but est de te détruire. Considère que nous acceptons ton invitation, bien que je n'ai pas encore saisit à quoi nous pourrions de te servir, nous prendre dans tes rangs alors que tu ne sais rien de nous...nous pourrions causer ta perte...

Le vent venait de toutes parts et s'accumulait sous forme de chakra dans le corps brumeux de l'esprit. Il lui paraissait étrange que Genatsu flottait encore dans les airs, si haut, sans lui et sans son pouvoir, cela devait être impossible. Après un instant de réflexion, il en conclut que c'était uniquement dû à la châleur, l'air chaud, qui lui permettait de s'élever dans les cieux. Mais une autre chose était étrange, pourquoi son énergie ne s'épuisait toujours pas, pourquoi sa technique continuait, pourquoi ne s'évanouissait il pas alors qu'il ne devait plus avoir une seule goutte de chakra? Son côté sombre possèderait il sa propre réserve de chakra? Peu importe, pour l'heure, il devait se préparer à arrêter sa technique avant qu'elle ne soit lancée.

*Je dois étouffer ses flammes avant qu'il ne finisse sa technique...c'est étrange, alors même que je ne suis plus dans son corps, il possède toujours les facultés de la fusion...peu importe, je dois y mettre un terme...*

Tout le vent accumulé se libéra d'un seul coup, se dirigeant avec fureur sur l'ancien sannin de Kumo. D'abord, durant les premières secondes, l'air semblait continuellement absorbé par les flammes entourant le corps de Genatsu, celles-ci devenaient bleu, il tentait d'atteindre la cinquième phase de fusion avec Seishi, qui n'était pourtant plus dans son corps...alors pourquoi cela fonctionnait?...Les vagues de vent suivantes étaient plus brutales, plus forte, les flammes s'étouffaient lentement, le ciel se dégageait de nouveau, la pluie de flammes et de sang se stoppait.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Genatsu tentait de résister au vent, hurlant de rage de voir son pouvoir s'éteindre contre celui de Seishi, hurlant aussi de ne pouvoir anéantir sa cible Cette fois-ci, il était à court d'énergie. Un autre vent venant de derrière lui le prit par surprise et le fit s'écraser au sol. La masse brumeuse s'avança vers lui, lui qui tentait de se relever sous la pression incessante de l'air qui le maintenait écrasé au milieu des gravats qu'était devenu la terre après le passage des lames de vent.

...qui es tu?...je connais le passé de mon élève et jamais il ne s'est mis dans un état pareil...même en temps qu'assassin, ça fait deux fois que je te vois...qui es tu?...

...tu le sauras tôt ou tard, pour le moment, je me retire...

Soudain, le shinobi s'évanouit, sous les yeux d'Ashigaru qui ne comprenait rien à ce qu'il venait de se passer...il avait vu quelque chose sortir du corps de son invité et se mouvoir jusqu'à lui, il avait vu une pluie de sang et de flammes, il avait entendu cette masse brumeuse lui parler dans sa tête, passant au travers des pouvoirs de son bijuu. Tout ce qu'il avait vu, personne ne l'avait jamais vu en ce bas monde de shinobi. Ce Genatsu était il toujours un shinobi d'ailleurs?. Etait-ce l'ignorance du maitre des ombres qui l'avait poussé à inviter cette personne dont il ignorait tout? Avant de réintégrer le corps de Genatsu, l'esprit du vent murmura ces derniers mots.

...ne te bats plus jamais avec lui, que ce soit pour un test ou pour autre chose...se battre contre toi a réveillé en lui quelque chose sur laquelle je n'ai aucun contrôle, la prochaine fois, il se peut qu'il te tue vraiment et que je ne puisse l'en empêcher...fais en sorte qu'il n'y ait pas de prochaine fois...

plus rien, tout était redevenu normal, hormis la forêt en feu, les tranchées dans le sol complètement détruit, en bref, un paysage complètement différent de celui d'origine. Même le trou dans lequel est tombé le shinobi au sol n'était plus distinguable. Genatsu était au sol, évanoui, recouvert de multiples brûlures. Il se réveillerait probablement dans quelques heures, son maître veillant sur lui durant son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'invitation d'Ashigaru Left_bar_bleue0/0L'invitation d'Ashigaru Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invitation d'Ashigaru Empty
MessageSujet: Re: L'invitation d'Ashigaru   L'invitation d'Ashigaru Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02

Le corps inerte de Genatsu reposait devant lui, face contre terre, évanoui. On aurait pu le croire mort, d'ailleurs Ashigaru ne savait comment il avait survécu. Plus une seule goutte de chakra ne déferlait en lui, et pourtant il vivait. Bien entendu, on ne pouvait pas nier qu'il était en piteuse état ... Bien que sa technique eut été beaucoup trop puissante pour que le chef de l'Akatsuki s'en sorte indemne, force lui était d'avouer que celle-ci l'intriguait, et qu'il était presque déçu que son "démon" lui ai empêcher de la lancer. En fait, il aurait été presque heureux de mourir de ses mains, cela lui aurait éviter de se faire tuer par un autre ... Mais non ! Evidemment qu'il était soulagé d'avoir survécu ! Il lui semblait que parfois, il reniait ses intentions et qu'il cherchait à se défiler ... Cette tâche, celle qui lui avait été confiée, ne pouvait être réalisée que par lui seul. Il devait mener sa troupe d'hommes jusqu'à la bataille pour les conduire à la victoire, personne d'autre n'en était capable ...

~~ Quelle ironie ... Trahi par son propre allié. Il aurait pu en mourir, c'est extrêmement dangereux une telle manipulation.

- Je suis d'accord, c'était assez idiot de la part de ce ... truc qu'il a dans son corps ... Lorsqu'il s'est materialisé, j'ai pensé d'abord à son âme sortit de son corps, mais un tel ninjutsu n'existe pas ... Il aurait pu en mourir, et il n'aurait pasd été gagnant dans l'affaire. Quoi qu'il en soit, il a passé le test, et il mérite une place dans nos rangs. Des ninjas comme lui doivent plutôt être notre allié que notre enemi. Cependant, il faudra garder un oeil sur lui .. Je ne lui fais pas totalement confiance, après qu'il ait essayé de m'anéantir. Il faudra le faire surveiller quelques temps, mais je n'aime pas trop ça ... Bref, il est temps pour moi d'y aller. J'ai une guerre à préparer ... ~~

Il sortit un parchemin de sa poche, et gribouilla quelques mots. Un ordre de mission d'une haute importance, qu'il devra remplir en faisant équipe avec l'Hokage, Jiraya. Ils formeraient une bonne paire, et comme cela, Jiraya pourrait le surveiller. Il déposa le parchemin à côté du corps de Genatsu, toujours immobile. Il le fixa longuement. Dans sa lettre, il ajouta qu'il organisait une réunion, et qu'il devait s'y rendre avant de s'attaquer à Kumo ... Il déposa également une robe neuve de l'akatsuki à côté de lui, qu'il devra revêtir avant de s'en aller ... Puis il envoya un message aux autres membres, disant qu'une réunion se tiendrait dans deux jours.

- Genatsu, je te fais confiance. Tu seras la balance de ce monde, tu seras celui qui fera basculer les choses. Selon tes actions, tu conduiras la Lune Rouge au pouvoir ... ou à sa perte. A toi de voir ...

Sur ces paroles chuchotées, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'invitation d'Ashigaru Empty
MessageSujet: Re: L'invitation d'Ashigaru   L'invitation d'Ashigaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation d'Ashigaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser