Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:47

Katsumoto était sortit du village et c'était éloigné,il était prêt tenant son katana fermement,il savait que cela n'allait pas tarder,l'heure de montrer sa véritable force.Il avait enlevé son kimono habituel.
Il attendait patiement l'arrtivée de son adversaire,le combat qui allait se jouer était plus important pour son adversaire que pour lui,si katsumoto cédait le village pourrait se défendre,en revanche si il gagnait il savait que les plans de son énemi s'en vérraient grandement perturbés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:29

Après avoir contourner et visionner le village de la neige, l'homme qui avait pénétré Konoha traversa les portes pour sortir de Yuki... C'était le moment, maintenant, Jiraya n'allait en faire qu'une bouché... L'ermite fit une série de signe dicrètement pendant que l'adversaire se trouvait encore trop pour bien voir...
Une fois plus raproché, Jiraya lui dit d'une voie sévère...

-Pile à l'heure! Tu es préssé de mourir..? Dans ce cas, je vais faire en sorte de ne pas tarder...

Jiraya avait visionné le terrain, de la neige sur la terre... Voila qui était intéréssant pour l'Hokage... Ce dernier s'avança vers le ninja de Yuki, le sourire provocateur au lèvre. Il s'approcha jusqu'a quelques mètres de lui, et tout à coup, il fondit sous le sol en exécutant un signe... Doton, Shinjuu Zancho... L'art de ne faire qu'un avec la terre...
Aussitot qu'il disparut, l'ermite tenta d'attrapper sa victime par la jambe afin d'enfoncer tout son corp sous terre, laissant dépacer uniquement la tête... Biensure, tout cela avait été produit en temps record, Jiraya était connu pour sa rapidité extrème...
Voila que le combat commença, Jiraya voulait en finir vite, les acts parlaient d'eux meme...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:09

Katsumoto était resté d'un calme,lorsque l'ermite disparut il éxécuta des signes à son tour et sauta en l'air peut de temps avant la sortie de Jiraya.

Kokyuu aisu no jutsu!!!

Un souffle fit extremement froid fit gelé la neige de sorte qu'une grande partie de la terre était recouverte de glace et donc privé d'oxygène,Ktausmoto octinua à une vitesse folle.

Kangoku Tsumetai no jutsu!!!

Avant même que le dome de glace entoure complètement la zone il recommençait à éxécuter des signes.

Nijuu tsumetai no jutsu!!!!

Des bloc de glaces sortirent du sol,Katsumoto s'y réflétait.

Nous sommes désormais tout les deux enfermés,la glace qui est au sol est assez simple à détruire en revanche celle de mon dome est bien plus résistante...

Katsumoto était prêt à déployer toute son énergie.

Je ne suis pas un simple Jounin de Yuki prends en conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:31

Jin sauta en l'aire comme si il avait vu Jiraya... L'attaque de Jiraya était donc inutile... Le ninja de Yuki attaqua le sol, cela pouvait toucher ou enfermer l'Hokage pensait-il... Maleureusement, le jounin avait mal prévut son coup. En effet, Katsumoto ne s'était pas dit que Jiraya pouvait se déplacer dans la terre à sa demande. En profondeur, largeur...
C'était aprés la première offencive de son adversaire que Jiraya, invisible aux yeux de Jin, s'éloigna de la zone attaqué...

*C'est ça!... Vas y, gaspilles ton chakra pendant que je t'observes...*

La différence d'expérience était flagrande, l'un ne se fatigua pas d'un poil, pendant que l'autre suait presque inutilement... Toujours au fond de la terre, Jiraya traquait son ennemi, regardait la manière dont il bougeait et attendait qu'il se rende compte qu'il agissait en vain...

Un peu plus loin, l'ermite ressorti à dos de son ennemi... Il se rapprocha alors de nouveau en souriant de la meme manière...

-Tu parles seul?... TU es dans ton dome... Hahaha... Et moi je ne suis pas Hokage pour rien !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:41

Katsumoto regarda le hokage qui se trouvait à l'estèrieur du dome avec lui aussi un sourire.

Sache que je suis prêt à donner ma vie pour ce village,je l'ai abandonné il y a 6 ans mais je vais réparer mon erreur..
Que tu ne sois pas dans mon dome ne me pose paqs de problèmes car grâce à ce dome je me suis créé une réserve de glace pour continuait le combat.

Il éxécuta des signes.

Admire la puissance des glaces...
TATSU TSUMETAI NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il sortit un parchemin le fit pénétrer dans la glace et d'un coup le sol se mmit à trembler,la glace du dome commençait à se regrouper en un tas bien distinct jusqu'à former un immense dragon.
Ktasumoto enchaina avec d'autres signes.

Tate tsumetai no jutsu!!

Une boule de glace entoura Katsumoto.

Certes tu es un hokage,mais tu devras utiliser toute ta force si tu veux venir à bout de moi...

Katsumoto se concentra,il devait axer toute sa concentration sur le dragon,c'est pour cela qu'il s'entoura de son bouclier,si il voulait attaquer avec son dragon il devait être à l'abris,d'un coup le dragon s'élança sur Jiraya à une grande vitesse,la masse de glace qu'il représentait était telle que même à une grande vitesse il était assez dur de l'éviter,néanmoins c'était un hokage en face,Katsumoto le savait.
Le combat était loin d'être finit car les deux hommes avaient encore des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:31

Katsumoto venait de repasser à l'offencive.. Il controlait parfaitement la glace, mais il avait des méthodes d'attaques trop direct... En effet , il utilisait beaucoup de son chakra, on pouvait reconnaitre le style de combat des Jounin... A ce grade là, les ninjas connaissent pas mal de technique et savoir toutes les gérer et les enchainer au bon moment était une tache assez compliquée. Quand à Jiraya, lui n'avait pas encors attaqué... Mais qu'attendait-il? L'Hokage observait les faits et gestes de son adversaire, attandant le moindre faux pas pour pouvoir éliminer son ennemi assez rapidement...
Katsumoto venait de créer une boule de glace autour de lui, sans doute pour se protèger... C'est mainteant ou il créa un immence dragon de glace qui s'empressa de foncer vers l'ermite... Comment une tel quantité de glace pouvait se déplacer aussi vite?... Pas le temps de révasser, il fallait qu'il trouve une solution et vite, sinon le dragon l'écrasera sur son passage...

*Kuso.... Dépèches-toi Jiji! Trouve que faire avant qu'il ne soit trop tard!! .... Dragon de glace... Le feu... DRAGON DE FEU!*

Jiraya venait de trouver une solution à son problème... C'était évident, la glace fondrait au contacte du feu... Et l'Hokage maitrisait parfaitement le feu. Et en plus de cela il reserva une petite surprise à son adversaire...
En effet, il exécuta une série de signe et il chuchotta...

-Katon Ryuuka no jutsu!

De la meme mainière, un immense dragon de feu apparut. Le choc était innévitable, les deux dragons allait se percuter... Ils étaient aussi gros l'un que l'autre... C'est dans une forte explosion que les dragons devaient s'annuller... Mais non, la glace était encore. Voila pourquoi l'ermite créa un second dragon feu... Cette fois si, il ne restait plus aucun dragon...
Katsumoto, lui, se touvait toujours dans sa boule de glace en face de l'Hokage...
C'est d'un aire à la foie provoquateur et moqueur que Jiraya souria. Une brise d'air glacé refroidit le visage de l'Hokage...Ce dernier lança assez puissament un kunai sur la boule qu'entourée son adversaire... Le projectil percuta la boule de glace, pas de doute cette glace était plus solide...

*Cet imbécil ne peut pas bouger tant que cette glace l'entoure... Dois-je la faire fondre?... Je vais attendre sa réaction...*

L'hokage, avec sa tenue traditionnelle de Akatsuki était évidement bien visible au milieu de cette immencité de neige. Mais cela ne le genait pas... Le sort de ce combat était-il déjà jouer? Katsumoto avait-il d'autre tour dans son sac? ... Le combat fesait rage, qui en sortira vainqueur?...


Dernière édition par Jiraya le Mar 2 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:47

Katsumoto restait irréactif,il attendait que l'hokage passe à l'action,il connaissait parfaitement le force de son bouclier,il savait que l'hokage devrait brûler une grande quantité de chakra pour le briser,les deux homme retomberaient donc à égalité une fois que l'hokage aurait réussit à le briser,à la différence prés que Katsumoto était dans son environement et qu'il n'avait paqs finit,il lui restait une technique qui pourrait lui permettre de gagner le combat,il devait juste attendre le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:30

Après avoir réussi d'annuler le dragon géant de glace, Jiraya était un peu éssouffler... Quand à son adversaire, il était toujours dans sa boule de glace... Cette derniere l'empéchait de se déplacer, aussi elle empéchait les attaques que pourrait lancé Jiraya... Comment faire dans un cas comme celui ci?...
Jiraya avança vers Katsumoto d'un air réfléchit... Il avait bien vue que la glace était très spécial et qu'avec l'environement, brisé la glace serrait une tache bien trop fatiguante... Et puis si l'Hokage réussissait, il serait surment en manque de chakra et donc il sera plus facile pour le ninja de Yuki de remporter se combat...

-Voila la fin!... Ta glace ne résistera pas longtemps!

En réalité Jiraya ne comptait pas attaqué la glace meme, il avait déjà préparer son plan... Les deux dragons de feu avaient un peu fait fondre la glace qui se trouvait sur le sol... A présent, ils ne marchaient plus sur la glace mais sur la terre humide... Ce qui permetta à l'Hokage de passer à la suite...

*Pensais-tu qu j'allais m'acharné sur ta glace?... Admire ta fin!...*

Jiraya fit une série de signe et il posa ses deux mains au sol...

-Doton, Kekkai !!!

Un grand dome de terre efferma l'immobile... En effet, il s'était piégé seul. En se privant de toute mobillité et en renforçant sa défence, l'Hokage avait trouvé la faille...
Maintenant, Jiraya pouvait meme absorber le peu de chakra de Katsumoto... Mais qu'allait-il devenir?...

/Gen à toi de dire si mon post est accepté ou pas^^ Je pense avoir tout prit en compte, normalement le combat est terminé...^^ Il ne peut esquivé, il s'est condanné lui meme^^ ... ... Et Non je ne le turais pas^^\
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:40

Katsumoto resta sans rien dire...
Il fit disparaitre sa boule de glace et se concentra,la particularité de son clan était qu'ils possédaient des techniques épuisant le corp et non le chakra,il allait prendre un risque mais cela rééquilibrerait les chose,ses yeux devinrent bleus ciel,ses veines apparaissaient,du sang commençait à sortit de sa bouche,il prit son katana,d'un coup il disparut la dome de terre se fendit et un coup d'éppée vint entamer le ventre de jiraya,katsumoto apparut plus loin le sang sortant de sa bouche de son nez et de ses oreilles,la technique de sabre légendaire que Gaishi maitrisait,il l'avait apprise...
Certes elle lui avait permit de se libérer et de blésser enfin l'hokage mais lui aussi était sevèrement atteint,le combat n'était pas prêt de finir vut le rythme qu'il prenait.Katsumoto se retourna toussotant.

Sache que je suis prêt à donner ma vie pourmon village, cette technique a rendut célèbre un des plus grands ninjas de notre temps qui a mit sa vie en préil à chacun de ses combats pour défendre son idéal...

Gaishi je te promets de défendre tous ce que tu as voulut protéger...

Katsumoto tenait fertmement son sabre,bien qu'affaiblit il était prêt à reprendre.

hrp:cette technique cause autant de dégats à moi qu'à toi,en ce qui concerne sa force tu pourras te renseigner auprés d'artémis il a déja eut à faire face à cette technique elle est parfaitement capable de fendre ton dome de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:06

Soudain, venu de nul part, une lame s'infiltra dans le corp de Jiraya... Ce dernier ne comprenait plus rien, mais heureusement il avait put lui voler un peu de son chakra... L'Hokage n'avait pas encore usé tout son chakra, il en avait encore une bonne partie... Bléssé par le coup de lame, il était tombé à terre, laissant une flaque de sang... Mais il se releva tant bien que mal, Katsumoto l'avait impréssioné sur ce coup. Comment avait-il put brisé le dome de terre avec si peu de chakra?...L'ermite ne si attendait pas du tout... Voila pourquoi il fut touché aussi facilement. Une fois debout, il regarda son adversaire qui était à bout de souffle... Une derniere attaque, une dernière et il ne bougera plus...

*Kuso... J'aurais dut m'y attendre... Je l'ai sous estimé... Mais à présent, il est à moi!*

Jiraya se concentra tant bien que mal, et il malaxa son chakra pour une nouvelle offencive... Surement la derniere.... Une boule de couleur bleu apparut dans la main droite de Jiraya...Il courru vers son ennemi puis il s'infiltra au sol pour réapparaitre deriere lui et lui porter le dernier coup... Il n'était pas mortel ce coup là, si Jiraya n'aurait pas été touché par le sabre de Katsumoto, ce dernier aurait put mourir avec ce razengan lancer dans le bas du dos...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:14

Juste avant de subir le rasengan inévitable katsumoto plaça sa dernière botte secrète.

Tant pis match nul...

Ses yeux toujours bleus peut avant de subir le rasengan il put finir son incantation...

Ame tsumetai no jutsu!!!!!!!

Peut aprés avoir prononcé ces mots il fut projeté par le rasengant tandit que jiraya put sentir son corp se désssécher et recevoir une pluie glacés de petit pic de glace de sang,chacun des deux coups portés mit l'adversaire au sol.A la différence prés que Katsumoto était à la merci des hommes de Jiraya mais qui pourrait lui venir en aide désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:37

En le frappant avec son Razegan, Jiraya se prit des petits pics de glace dans le bras... Son bras ensanglanté tira la jambe de Katsumoto pour voir son visage... C'était du sucide, utilisé une technique alors que sa réserve de chakra était partiquement épuisé... Le visage du ninja de Yuki semblait pale, était-il mort? Jiraya se releva une foie de plus... Il composa une série de signe pour faire apparaitre Gamabunta...

-Gama...Bunta, j'ai presque utilisé tout mon chakra pour te faire apparaitre... Aide moi! Cet homme a été mon adversaire...
-Ok Jiraya-sama! Pourquoi ne pas m'avoir appellé plutot? Je me serais fait un plésir de m'occuper de son cas!
-Contente toi de ammener au village... Moi je garde l'oeuil sur lui... Au moindre mouvement, je lui enlève la tete... Les siens viendront le récupérer dans cet état...

Gamabunta commença à bondir jusqu'au village... Quand un vent prit place.. On pouvat voir la tenue de Akatsuki...Mais qui éait cet homme?


Dernière édition par Jiraya le Mar 2 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Left_bar_bleue0/0Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:49

Une bourrasque de vent fit son apparition, la poussière qu'elle dégageait aveuglait les deux hommes tout deux à terre. Pris dans une illusion, Jiraya ne s'en rendit pas tout de suite compte, le vent finit par la perturber et à la stopper. Soudain le il se tue, laissant place à un homme portant les couleurs de l'Akatsuki venant d'apparaitre.

...Il n'y aura pas de mort aujourd'hui...


Il fit un signe aux quelques éclaireurs shinobi de Yuki, qui s'étaient approchés après avoir entendu le brouha d'un combat entre deux puissants ninja, leur indiquant qu'il devait prendre leur maître avec eux afin de l'emmener se soigner. Le vent porta aux oreilles de Jiraya quelque chose que seul lui pouvait entendre.


...Ashigaru souhaite que nous fassions équipe...et nous avons une mission...je te retrouverai dans quelques jours dans ton village.

Le sombre shinobi revenait tout juste de Konoha, sa route avait était longue mais il ne semblait pas fatigué, l'habitude des grands voyages surement. Il regarda le grand Gamabunta, il se demandait comment dans son état, il avait pu l'invoquer, surtout sous le coup de l'illusion...Il devait être à court de chakra lui aussi entre la vie et la mort après avoir subit l'Ame tsumetai. Gamabunta l'observait aussi, jaugeant sa force juste à vu d'oeil. Ils ne se dirent rien, ils se fixaient juste. C'est alors que Gamabunta ouvrit la parole


bien...j'ai compris, j'emmène Jiraya avec moi...


Genatsu disparu dans la même bourrasque de vent qu'à son arrivé, sous les yeux ébahit des shinobi présent qui se voyaient déjà mort avec sa venue.


Dernière édition par Genatsu le Mar 2 Sep - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]   Prélude d'une bataille sans précédent...     [PV:Jiraya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude d'une bataille sans précédent... [PV:Jiraya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin seul
» La Bataille de Taki.
» Fiche de Jiraya
» Bureaux de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser