Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée du yanato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:56

Yanato arriva essoufflé car il en avais fais de la marche ... Est du temps a trouver l'entrer de la cachette belle et bien connus par les sabreurs de la brume ...Met le jeune Yanato avais suivit quelqu'un qui c'était arrêter ... La personne était inconnu il avais un katana puis il s'apprêter a tuer Yanato ... Le jeune Ujota sortit son Kunai est essayer de tuer le jeune homme il vue des cheveux verts ... Il ce souvenait sont pires ennemis de sont village d'enfances ... Met le pire ennemi s'appeler Youto alors ....Youto c'était enfuie !Met Yanato avais un kunai planter dans le dos alors il était écoulé par terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:04

Cet homme qui avait mis l'Hokage sur la bonne voie se tenait au sol avec un kunai planté dans le dos... On ne pouvait pas savoir ce qu'il s'était pacé... En tout cas la planque avait été découvert, c'était le plus important...
L'hokage lui retira le kunai dans le dos, aprés tout, c'était un peu grace à lui si la planque des sabreurs avait été découvert... Jiraya lui mit deux claques pour qu'il revienne lui. Le jeune homme semblait ouvrir les yeux..

- Tu as frappé à la mauvaise porte petit... Ce n'est pas un coin pour les apprentis ninjas... Tu ferais mieux de t'inscrires au village de Konoha pour devenir un grand ninja... Si tu le souhaite, tu peux suivre mon clone pour arriver au vilage de la feuille entier... Ou alors, si tu restes aux portes de l'ennemi... Tu devras donc périr avec eux! Fais ton choix!...
Sasuke!... Entrons dans le repère...

Mais avant de rentrer, Jiraya commença à écrire sur un petit papier... Un mots pour Ashigaru... Il pénétra ensuite dans la chambre de l'ennemi avec son futur bras droit, Sauke Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:39

sasuke n'aviat plus le sharigan au yeux quand il passa devant l'homme un grand soufle de vent passa a coter de l'homme sasuke suivait jiraya de tres pres mais enfaite il s'apperçu que jiraya ne lui evoulait pasm ais voulait faire un monde nouveaux et serieux ceci lui rapela genzo qui etait son ancien maitre sasuke mit la main sur l'epaule de jiraya pour l'arrete et il lui dit

Jiraya merci de m'avoir accompegne et excuse mais prejudice stupide que j'ai fait sur toi ses juste que je suis un peu sur le nere ses dernier temps et puis si tu quoique ce soit comment probleme pense a moi .

sasuke avait le sourire au levre mais il fallait se depcher avant que nazumi et tous ses compagnon s'aperçoivent que leurs oragnisation a ete infiltre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:16

Sasuke venait de comprendre... Les intentions de Jiraya n'était pas mauvaise, mais l'image de ce dernier avec une tenue d'Akatsuki et voila que tout le monde pense que cet personne créé le mal... Voila comment les gens de cette époque pensaient... L'apparence... Ils se fiaient tous à la tenue, le phisique, laissant à part les valeurs bien plus importantes qu'étaient l'intention et le courage... L'homme qui porte le vêtement de Akatsuki était le méchant, et celui qui porte la tenue des chefs des grands villages ninjas était le beau, le héros... Alors que bien entendu, cela pouvait etre le contraire... Le Raikage pourrait trés bien révé de controler le monde comme le chef de Akatsuki pourrait combattre pour la paie, rien n'est impossible... Et c'est ce soir là que Sasuke découvre cette vérité...
Jiraya était fiert de Sasuke, la mission se déroulait parfaitement et voila que l'Uchiwa gagné en maturité et il prenait de l'expérience...

-Tu vois Sasuke, le bien peut venir du mal, le malheurs des uns fait le bonheurs des autres... C'est bien connu! Il faut que tu te battes pour les vrais valeurs de la vie, pas pour le pouvoir ou l'argent... Et c'est mon role de te l'apprendre tout comme ça sera le tiens dans quelques années...
Bien! Trève de blabla ! HACHIBI MONTRE TOI !!!

C'est avec rage que l'Hokage cria... Mais quand le serpent allait se montrer?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:32

(veu pas mourir alors me tuer pas s'il vous plais)

Là il sortit un kunai il été déchainer il metta un coup a ssuke uchiha !! Est il rigola sans cesse il entra est disa

"Sabreurs des inconnu son là !!!!!Venez m'aider !!!!! "

Le jeune Ninja sortit un Katana est un sabre il essaya de tuer Jiraya est Sasuke l'uchiha .... Met allait-til réussirent?? Bien sur que non il était bien trop fort . Il voulait de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:52

Nazumi apparut en face de Jiji et arrêta d'une main le sabre de Yanato. Puis elle fronça les sourcils en voyant qui était les intrus.

Encore vous ?
M'aimez-vous tant qu'il vous est impossible de vivre séparé de moi ?


Les sarcasmes étaient bien présents dans sa voix. Ces deux bakas commençaient à lui taper sur les nerfs. Une serrure craqua, heureusement il en restait d'autres (je fais référence à Skip Beat). Un sourire mauvais s'incurva sur ses lèvres.

Par ailleurs que puis-je pour vous ?

La question était si polie qu'elle en devenait écoeurante à entendre. Un clone apparut sur la branche d'un arbre pour observer ce qui allait se passer. Les yeux de Nazumi passèrent au rouge rapidement et elle empoigna Yanato par le bras et ils apparurent 5 mètres plus loin. Des gardes arrivèrent, alertés par le remue-ménage. Hum elle ne doutait pas que les deux ninjas arriveraient facilement à s'en débarrasser aussi, elle profita du temps offert par les gardes pour avoir une stratégie. Puis elle adressa un fin sourire à Yanato pour lui dire qu'elle gérait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:14

Le jeune Yanato pensait rarement comme il disent :Un homme est bête comme tout les autres !Mes bon c'était dur de pencer pour un homme comme Yanato !! Yanato n'aimait encore personne pour le moment !!Il ne crut pas qu'une fille puisse s'occuper de sa alors il rigola a l'intérieur de lui ... Il n'aimait pas que les filles fasse tout , comme la cuisine le ménage alors il répondu au sourire ... Par un autre est beau sourire !! Un beau sourire allait-il faire craquer la jeune et belle demoiselle ? Il n'y pensa même pas l'amour le dégouté ... C'est parents ce sont séparé !! Alors là il parla a la jeune demoiselle

"Jeune femme dites votre prénom s'il vous plais ...(en s'inclinant il demanda ceci !) Mon prénom a moi est Yanato Ujota ... Mais appelait moi Yan tout court sinon c'est trop long jeune et belle demoiselle .Bien si vous avez besoins d'aide dites le moi . Je suis nouveau certes mes je suis très fort !!Enfin contre eux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:35

sasuke vit l'homme voulant l'empoigner mais tous tas cous la jeune fille que son frere itachi aimait etait la pres a continue a les arreter il fallait que les renfort que jiraya vienne sasuke n'ayant plus aucune solution regarda la jeune femme en attendant une reaction de sa part mais elle disparut sasuke activa son sharingan a 3 pupilles il vis des gardes sasuke fit des signe et dit

katon Goukakyuu No Jutsu

un enorme boule de feu rentra dans l'arme tuant 1/3 de l'armee mais se n'etait pas asser alors sasuke n'avait pas autre choix de se battre avec jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:08

Une fois la planque intégrés, la panique et le stresse couraient dans les plusieurs petites routes que composait le repère... Une odeur affolente parvint les narines de Jiraya... L'odeur de la transpiration régnait...
Quand Nazumi revint, Jiraya souria alors...

-Au moins ici, tu ne peux pas fuire ! Et puis vos ninjas ne se lavent pas ici?... Cette odeur...J'en tomberais par terre...

Tout de suite, une nouvelle personne s'ajouta dans le champ de force qu'entourait Jiraya... C'était un clone de Nazumi. Le jeune ninja s'était relevé et il avait une démonstration de dance très spéciale...Une peu rapproché de ninja, le sabre y jouait beaucoup...

-Mignon... C'était mignon ta p'tite dance avec le sabre!! Quand à toi Nazumi, je ne te veux rien! Je veux ton chef !! Alors ne te mets pas en travers de mon chemain si tu tiens à vivre...

L'hokage fit signe à Sasuke arrèter les attaques pour le moment... Jiraya voulait d'abors voir Luciole...

-Appel le !! Et dit lui que la mort vien le chercher !!!

Plus déterminé que jamais Jiraya était pret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:04

Le jeune Yanato étais en colère certes alors il s'approcha est cria en air sérieux :

Arrêtez !! Le chef ne vous a rien fait a ce que je saches ?

La Yanato aurait du ce taires alors il revient vers Nazu est il se fit tout petit il voulait attaquer mes il sont trop fort !! Alors c'est pour sa qu'il commença a sortir 6 kunai pour le mettre entre les doigt !Alors le jeune homme s'approcha lentement est planta Sasuke ... Il partit ce cacher ans un arbres ... Personnes ne le voyait après tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:27

Une fois de plus, le jeune ninja fit son cinéma... Il essaya de planter Sasuke avec six kunais qu'il tenait dans sa main.. Drole de tentative... Jiraya en avait plus assez de ce jeune pertubateur... La mort, es-ce qu'il méritait?... En tout cas, il finira handicapper au meilleur des cas...
Jiraya le regarda s'approché de Sasuke et au moment ou il leva le bras, l'Hokage déploiya sa cheveulure pour ligoter ce mino... La tache n'avait rien de compliquer, l'ermite était sure de l'avoir dans ces cheuveux... Une fois immobilisé, Jiraya allait lui faire regretter de ne pas etre rester au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:06

Des kunais surgirent de nul part, contrant les kunais du jeune homme, Sasuke n'avait donc pas recu les Kunais, un rinnegan apparut dans les arbres, dans la forêt noir et sombre. Le rinnegan tourner sur lui même, un sourire plus que froid apparut. Le jeune Uchiha sortit de la forêt, la cape de l'akatsuki flotter dans l'air, Sabaku était encore une fois en Pein, le sourire moqueur aux lèvres, observant Jiraiya. Il sourit doucement, et regarda Nazumi, le regard froid, la transformation en Nagato était faites, il disparut pour apparaître devant les deux jeunes, Nazumi et Yanato. Les perciengs était bien noir, le regard légèrement tourner dans le coin, observant les deux jeunes, Pein fit une technique, les 6 corps apparurent, tous une épée dans la main. Il observa Jiraiya d'un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:48

Yanato étais en cas de danger alors il afficha un sourire qui regretter tout ce qu'il avais fais ... Mes il ne voulait pas mourir avant tout n'y être handicapé ... Alors c'est pour sa qu'il évita les cheveux enfin il essayer de ce montrer intelligent alors quand il vue un homme arrivait il recula surtout qu'il y en avais six il étais avec une épée a la main c'est pour sa qu'il alla vers nazu de nouveau ...Il essaya de chuchoter mes sa voix restait bloquer au fond de ses souvenir interminable ...

Souvenirs de Yanata :

Yanato ce souvenait de ses parents qui étais morts , il étais allongé dans une flac de sang ...Yanato étais encore tout petit quand sa c'est passé alors il pleurait ...

Fins des souvenir

Yanato laissa tomber une petite goûte il ce metta a genoux est il prit un kunai quand Yanato s'égrattina le doigt il y eu des goûte de sang il murmura

"Je vous vengerais mère et père ! Famille pour la vie"

Les personne l'entendait . Il ce demander ce qu'allait dire les autres:p
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:32

Nazumi regardait d'un oeil impertubarble ce qui se déroulait sous ses yeux. C'était quoi ce bleu ? Il faudrait le former et connaissant Luciole, ça allait retomber sur elle, enfin... ça pouvait être amusant deformer un ninja et de se faire appeler sensei, non ? Ah... Il voulait son frère ? Never !!! Jamais !!! Le premier qui s'approchait de Luciole ou qui le blessait, elle en faisait son affaire !!! Elle fronça les sourcils etregarda jiraya dans les yeux. Regard marron contre regard rouge. Duel intéressant qui fut interrompit par Yanato puis par... Une cape de l'Akatsuki !!!
Ashigeru aurait-il rompu leur accord ? Il n'avait pas intérêt... Ah... Non, il n'avait pas rompu leur accord, une chance pour lui... Il s'agissait de Pein, elle lui sourit puis se tourna vers Yanato.


Hum...
On me nomme Nazumi Kobayashi enfin Koori maintenant, et je suis la seconde des sept Sabreurs...


Elle laissa Yanato à ses souvenirs et disparut pour se retrouver face à Jiji. Son sabre n'était toujours pas dégainé, elle coula un regard moqueur à l'homme en face d'elle.

Dis-moi Jiraya, comment réagirait Konoha si tu mourrais en tant que membre de l'Akatsuki ?

Un fin sourire étira ses lèvres puis elle disparut et apparut cette fois en face de Sasuke. Elle avait un regard navré.

J'espère que ni Sabaku, ni Tatchi ne m'en voudront si je te tue...

Puis elle disparut de nouveau et réapparut aux côtés de Yanato. Elle dégaina son arme chérie et ss'assit tranquillement sur une pierre. Puis elle attendit patiemment qu'ils attaquent. Elle avait une règle, qu'elle respectait la plupart du temps, ne jamais attaquer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:59

sasuke ne fit pas impresionner par ses enemies ni par leurs demonstration de technque il avait peur de ne plus etre un uchiwa car si il touchait a nazumi et quel mourrais ses frere lui en voudront mais si il traïs jiraya tout konoha lui en voudrais il vit la femme nazumi lui dire quel espere que n'itachi et sabaku lui en voudront si il meurs et sasuke se retourna et regarda son frere etant donne qu'il etait des frere jumeaux il pouvais se parler l'un a l'autre sans que personne ne s'en apperçoivent juste par la simple pense

Sabaku je ne sais pas quoi faire aide moi je t'en prit

puis sasuke tourna sa tete vers jiraya en reflechissant puis lança son sharingan a 3 pupiles sur nazumis celle si n'avait pasp eur mais sasuke se prepara a se lancer mes avant il fit 2 clone qui etait a ses coter et un des sasuke disparut il etait quelque part ou personne(j'ai bien dit personne) ne le voyaitil lança ses clone avec chacun une fausse kutsunagi sur nazumi et il commença a l'attaque avec aucune technique mais juste des attaque de katana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:07

- Le dieu de la pluie observa les deux ninjas, en face se trouvait son frère et Jiraiya, l'hokage d'akatsuki. Il sourit quelques peu, se demandant bien ce qui pouvait ce passer, il se trouvait juste au milieu des deux personnes qui se faisait face pour le moment, le Rinnegan observant tour à tour les ninjas, la robe de l'akatsuki flottait dans l'air quelque peu seulement. Une tension se faisait sentir dans tout le groupe, Sasuke ne savait-il pas à propos de Nazumi ? Nazumi ne le reconnaitrer sans doute pas du tout, les percings, le visage bien plus froid sans aucune expressions désignant ce que ressentait le Shinobi appellé Dieu pour ceux qui le connaissait. Les yeux étaient encore plus étrange, Sabaku ou Pein resterait sous cette apparence d'après ce qu'il en avait conclus auparavant, il ne fit rien et attendit.-

~ Que se passe-t-il ici ? Sasuke-san que fais-tu avec Jiraiya-sama...

- Il ne sourit pas mais regarda bien le Sharingan de son frère, observant juste après Nazumi, seul lui pouvait resister face aux genjutsu qu'elle avait ainsi qu'aux genjutsu du Bijuu de Luciole. Il ne craignait rien mais ne savait pas encore dans quel groupe il irait... les mains étaient cachés dans les manches longues de la robe d'akatsuki, le bandeau d'Ame étant toujours rayé brillait presque, il y avait seulement le bout de ses doigts, vernis et la bague suprême de l'akatsuki au doigt.-
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:56

Jiraya observait la tournure que prenaient les évèmenents, il vit un nouveau ninja de la lune rouge faire son aparition, Pein... Nazumi n'avait pas peur, meme face à trois ninjas de Akatsuki... Elle ne manquait pas de courage.. Elle s'approcha ensuite de Jiraya et lui toucha quelques mots, ne disant rien, l'Hokage visualisait les acts, les mouvements de Nazumi... Jusqu'a qu'il eut un angle de vue assez surprenant, Nazumi s'était trop panché... Voila qui enchanta l'ermite... Bloqué sur sa poitrine, un filet de bave commencer à pendouiller.
Quand Sasuke décida de passer à l'attaque, voila qui remit les idées de Jiraya en place... C'était avec kusanagui et deux clones qui allaient s'abattre sur la traitre de Akatsuki.
Jiraya laissa faire...

*Nazumi, tu as beau etre confiante et puissante, mais si Luciole ne vient pas tu tomberas très vite sous nos pieds...*

-Akatsuki prend sa revanche! .... On t'as toujours laisser une marge pour que tu t'en sortes... Enfin... Eux, certains membres de Akatsuki de quand tu en fesais partie... Ils n'ont jamais voulu te retrouver ou de se lançer à ta recherche...Tu ne devrais plus avoir cette bague, tu ne devrais plus vivre... Alors écarte toi! Sasuke... Pein?... Accrochez vous!

-Doton, Restsudo Tenshou!!

Un séisme commença petit à petit... La terre commença à trembler de plus en plus fort. Au bout d'un petit moment, c'était presque impossible de tenir debout sur ses pieds, à part Jiraya, qui avait enfoncé ses pieds dans la terre pour etre fixe... Tout commencer à se renveser, se casser... Le seisme était maintenant arrivé à son maximum... Impossible que quelqu'un bouge ou fasse autre chose, tout les ninjas devaient etre concentrer sur le seisme. La planque des sabreurs commençait à se détruire.. Des fissures au sol s'imposaient et s'agrandissaient... Une seconde d'innatention et quelqu'un pourrait tomber à jamais dans ces fissures... Des arbres tombaient, plus rien ne tenait en place... Il était diffiicile, voir impossible que quelqu'un puisse utilisé son chakra pendant le séisme, il perdrait automatiquement le controle et la stabilité de son corp...

-HACHIBI!!!!! Sors de ton trous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:25

- Il observa Jiraiya plaquer les mains sur le sol, il se mit soudainement à trembler mais Pein ne bougea pas. Le chakra se malaxait automatiquement à l'intérieur de Pein, il bougea le bras et commença une technique, les doigts positionnés devant lui, les percings reflétait encore plus dans la pénombre des alentours.-

~ Suiton Hahonryuu !

- Le sol trembla aussi fort que le séisme, une brèche s'ouvrit juste sur les côtés de Pein, le sol se fissura et laissa passer un torrent d'eau d'un seul coup. L'eau était plus lourde que la roche et fonça sur Jiraiya, le séisme s'arrêta soudainement, Pein avait réussit à attaquer Jiraiya.-

~ Stop... tu recherche le Bijuu de Luciole... Jiraiya-sensei... Luciole a disparut depuis quelques temps difficile de le retrouver maintenant.

- Il regarda Nazumi, se plaçant de son côté. Il l'observa sur le côté avec son Rinnegan et attendit que ça se calme pour de bon, lui qui était maintenant bien plus froid que n'importe quel homme sur ce monde de Shinobi.-

[Je veux pas dire mais je suis en train de penser... -_- luciole n'est pas revenu depuis quelques temps déjà, ce serait peut-être mieux d'attendre qu'il revienne non ? xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:09

/L'eau est plus lourde que la roche??? Tu crois? Et puis je suis le seul qui a le pouvoir d'arreter le seisme^^\

Quelqu'un était intervenu... Ce fameux Pein, personne ne pouvai savoir ce qu'il avait dans la tete... Un jour il était pour, l'autre contre... Il s'était placé du coté ennemi... Jiraya n'approuvé guère, un membre de Akatsuki défendant la cause de l'ennemi... L'attaque de Jiraya ne s'était pourtant pas porté sur Nazumi, mais plutot pour la perturber et sacager la planque pour faire sortir le chef des sabreurs...

-Pein.... Ne te mets pas en travers de mon chemain...

Jiraya avait put eviter l'eau grace à la terre... A présent le sol était rempli de boue... Ce qui enchanta l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:12

[désolé les gars, mais je ne peux pas me connecter régulièrement ces temps ci. Alors fixons un ordre de passage. Disons : Moi, Jiraya, Pein puis Sasuke. Je pense que Nazu est hors jeu (j'ai pas tout lu.)

Inondé, ravagé... tel était l'état de ce qui fut autrefois le repère des sabreurs de la brume. Devant un tel spectacle de désolation, aucune pensée autre que la haine n'aurait pu venir à l'esprit d'un des sept guerriers. Et la colère fut bien le seul sentiment qu'éprouva Luciole, d'autant plus que sa sœur ainsi qu'un de ses disciples avaient été amochés, par des faiblards en nombre supérieur. Décidant d'agir, il réfléchit à un plan d'action. Après mure réflexion, il s'élança enfin.
Dans un cri assourdissant, le chef des sabreurs jaillit de l'entrée de la caverne accompagné d'un torrent de flamme blanches qui elles évaporaient la moindre goute de liquide présent, ce qui entraîna la formation d'un épais brouillard. Dans le nuage de vapeur résonnait la voix de Keikoku alors que Nazumi et Yanato avaient déjà été ramenés à ses pieds.


"Vils, fourbes, lâches, immoraux ninjas de bas étage. Qui aurait pu imaginer que des combattant de renom au titre de kages se seraient alliés aux sombres membres de l'Akatsuki ? De plus, pour le simple pouvoir. Avoir détruit le repère est une chose relativement pardonnable, mais la lâcheté que vous avez eu de vous attaquer à Nazumi et Yanato ne doit pas demeurer impunie. Je pense bien que vous tous êtes ici pour Hachibi, hélas, à votre grand regret, il répond actuellement absent. De plus, je préfère comme à mon habitude jouer la carte de la fainéantise et économiser mes forces pour les affrontements futur, car croyez moi, il y en aura, de très violents. J'emmène mes congénère afin qu'ils se rétablissent et puissent assouvir leur vengeance. Je serais là pour les épauler bien évidemment. Donc messieurs, sur ces belles paroles, n'ayez crainte et passez une agréable soirée, profitez en car ce sera peut-être votre dernière."

Le temps que le nuage se dissipe, Luciole avait filé en emportant Nazumi et Yanato. Un plan visant à assouvir leur vengeance devait être mit en place. Et le repère détruit, ils devaient désormais en trouver un autre. Tandis qu'ils s'éloignaient des ennemis, la haine montait de plus en plus en Keikoku et Hachibi bouillonnait en lui, fin prêt à se montrer au grand jour pour semer la destruction.


[finalement, pas besoin d'ordre, on se débrouillera comme ça. (et essayez de pas faire de fautes d'orthographe :p) On se revoit plus tard. Je crois que Pain est avec moi mais j'en suis pas sure alors corrigez moi si quelque chose ne va pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivée du yanato Left_bar_bleue0/0L'arrivée du yanato Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:44

/Enfin!!! xD Lulu personne n'a attaqué Nazu, à part une tentative de Sasuke, pas plus^^ C'est aprés toi qu j'en ai pas eux!...Quand a Yanato, je l'ai simplement immobilisé car c'est LUI qui nous a attaquer.... Moi je me suis contenté de t'attendre et de détruire ta planque...^^\

Aprés toutes ces secousses, Jiraya avait totalement détruit leur repère... Et comme il l'avait imaginé, cela fit sortir le chef des sabreurs... L'eau s'évaporait, mais grace à quel fénomène?... Des flammes blanches étaient visible, mais de quel jutsu provenaient elles?... Elles étaient obligatoirement provoquées par Luciole, qui apparut juste après... Nazumi resta sans rien dire, quand à Yanato, il semblait incontient sur le sol recouvert de boue...

*Te voila enfin Luciole... Ou plutot Hachibi!... Je savais que tu sortirais de ta cachètte si je détruisais tout... Et ces flammes?... Elles m'appartiendront et je connaitrais leurs secrets...*

Pendant son discourt, Jiraya créa deux clones l'un alla se rendre près des flammes. Ce dernier sorti un parchemain et le posa au sol, pret à enfermer une flamme blanche.. Spécialiste en sceaux, l'Hokage fit un geste "Fuuka Hoin" il venait de scéller la flamme, pour sa recherche puis il disparut...
L'autre clone fit aussi une série de signe pour faire appel au champ de force "Kekkai ninjutsu" Pour garder l'oeuil sur tout le monde et pour y voir un peu plus clair dans ce leger brouillard...
A la fin de son discourt, Luciole annonça qu'il allait partir avec ses ninjas.. Ce qui n'enchantait guère l'Hokage... Quand Hachibi parti, le clone restant prit sa poursuite de loin... Grace à son Kekkai, il pouvait sentir où se déplacer le chef des sabreurs sans qu'il ne s'en doute... Il le suiva donc pour savoir où serait leur prochain repère... Et voila fait, il put s'explosé et transmettre toutes les infos à l'autentique...

-Sasuke! .... Ta mission est accomplie! Rentrons.... Pein... Tu peux venir si tu veux... On aura à discuter toi et moi!... Restons pas içi!...

Voila que l'Hokage et Sasuke prirent la route pour Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du yanato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du yanato   L'arrivée du yanato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du yanato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser