Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evasion suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Evasion suite Left_bar_bleue0/0Evasion suite Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Evasion suite Left_bar_bleue0/0Evasion suite Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion suite Empty
MessageSujet: Evasion suite   Evasion suite Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:59

Peut avant sa sortie du village Katsumoto avait été reconnut par un des Anbus et a été pris en chasse,chasse qui le conduisit jusqu'à la forêt de la mort,il courait sautant d'arbre en arbre pour tenter d'échapper à ses poursuivants,Katsumoto savait que ses poursuivants étaient deux jounin et trois Anbus,un anbu étant douer à l'attaque et distance les deux autres plutot dans le corp à corp,quand aux jounin ils étaient des combattants de corp à corp et moyenne distance.
Au bout d'un moment il sentit que ses poursuivant c'étaient divisé,ils connaissaient mieux les lieux,la preuve en était que Katsumoto fut vitte coincé,il n'évait plus le choix il allait devoir engager le combat.Il dégaina son sabre et éxécuta des signes.

Tu t'es évadé des prisons bravo ninja de Yuki,mais ton chemin s'arrête ici,rends-toi,nous te voulons vivant et si nous engageons un combat tu pourrais y passer...

Tu parles trop...
Kokyuu aisu no jutsu!!!

Il souffla un gigantesque vent glacé sur les ninjas de Konoha le temps de les distraire pour éxécuter rapidement trois autrestechnique.

Suiton kirigakure no jutsu!!!
Kangoku tsumetai no jutsu!!!
Nijuu tsumetai no jutsu!!!

Un épais brouillard apparut suivit de prés par un grand dôme de glace et des clones de glaces reflétant Katsumoto.

A l'attaque!!!

Les 5 ninjas passèrent à l'action les premiers furent les jounins attaquant les clones mais ils furent tous percés de pics et mit hors combat.

Cet (censuré),on ne peut pas le trouver et si on attaque ses clones on se fait toucher!

T'inquiètes pas.

Les trois Anbus éxécutèrent des signes et lancèrent des boules de feu sur les différent clone de glaces,deux des trois dégainèrent et parèrent les pics de glaces avec leurs sabres,Katsumoto passa à l'action.

Katana aisu no jutsu!!!

Il fendit l'air avec son sabre et des lames de glaces filèrent sur les ninjas,touchant gravement un avec un sabre et bléssant le ninja qui n'en avait pas,les troisieme resta indeme et se lança immédiatement à l'assaut de Katsumoto qu'il bléssa au bras avec son sabre,Katsumoto se saisit de la lame à pleine pas pour la bloquer et planta son sabre dans le corp de l'anbu en évitant les points vitaux,il réattérit au sol.
Le troisieme Anbu sortit un couteau et se lança à l'assaut à une vitesse extreme que Katsumoto eut du mal à suivre il subit plusieurs bléssures au bras qui ne tenait pas son sabre,aprés plusieurs assaut ses deux bras était entièrement couvert de sang,l'un avec une bléssure profonde,le second avec des centaines de petites coupures,Katsumoto n'avait plus beaucoup de chakra,le ninja repassa à l'assaut,katsumoto fonça sur lui et se prit le couteau en plein ventre,il saisit le bras du ninja avec les dents.

C'est finit...

Il éxécuta rapidement des signes.

Futon kamaitachi no jutsu!!!

Une rafale devant lançait avec ses bras tranchèrent le ventre du ninja sans le tuer.
Katsumoto sortit du dôme et partit,entièrement bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Evasion suite Left_bar_bleue0/0Evasion suite Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Evasion suite Left_bar_bleue0/0Evasion suite Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion suite Empty
MessageSujet: Re: Evasion suite   Evasion suite Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:31

Alors qu'il arriva trop tard pour ses ninjas, Jiraya put voir le visage de l'intrus qui avait semé le trouble dans les rues de Konoha... Apparement, il était balèse... Mais rien ne pouvait stoper la colère de l'Hokage, le jeune ninja de Yui se trouvait maintenant face à l'ermite...

-Alors tu viens de Yuki?... Hahaha...Le village qui s'écroulera dans peu de temps?.. Hahaa, si tu peux survivre, tu annonceras à ton maitre que le cronomètre est enclanché...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Evasion suite Left_bar_bleue0/0Evasion suite Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Evasion suite Left_bar_bleue0/0Evasion suite Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion suite Empty
MessageSujet: Re: Evasion suite   Evasion suite Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:16

Katsumoto se tourna vers Jiraya.

Sache que quelqu'un était au courant de tout,quelqu'un qui m'a légué son savoir sale traitre.

Katsumoto cracha du sang.

Je te combattrais moi même vermine d'hokage,et tu verras que je suis loin d'être gentil avec les hommes dépourvus d'honneur.

Katsumoto repartit bléssé vers son village.

hrp:t'aurais put apparaitre plus tôt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Evasion suite Left_bar_bleue0/0Evasion suite Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Evasion suite Left_bar_bleue0/0Evasion suite Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion suite Empty
MessageSujet: Re: Evasion suite   Evasion suite Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:39

/Lol dsl je suis tjrs sur la plage, j'ai pas trop l'occaz de Rp^^ ...Preuve que mes Rp sont court...\

-Revenez vite à Konoha... Toi et ta toupe! ... Seul contre tous, je vous abatré tous! ...

N'aiyant peur de rien, l'Hokage regardait le ninja de Yuki qui cotinua sa route... Jiraya était peut-etre trop sur de lui, mais qu'avait-il dans la tête?...

Il attendit un peu, il créa un clone de boue de réel consistance... Ce dernier avait pour but de suivre ce jeune ninja bléssé. Jiraya ne voulait pas tuer cet homme maintenant car vu son état, ce serait une partie d'enfant... Voila que la filature était lancé.. Le ninja se dirigeait surement vers Yuki... Une attaque aussitot?... Jiraya était plus déterminé que jamais à vanger ses ninjas abatus par cet individu.. Le conflit était officielement lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion suite Empty
MessageSujet: Re: Evasion suite   Evasion suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion
» destruction:suite
» DOS 2 jeux video[la suite comme promis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser