Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une mort perturbente ... (Pv Katsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:03

Elle regardait lasse, le rebord de cette fenèbre, qu'elle n'avait pas quitté des yeux depuis un bon quart d'heure. Elle s'était assise, sur une table pour deux personnes, seule, reculée de toute cette foule de joyeux compères, qui festoyaient aprés cette démonstration de force de la Princesse. Un serveur arriva à sa table, et lui offrit un verre de champagne en gage de gratitude. N'ayant pas la force, ni l'envie de rire, elle se contenta de le remercier.

Vous avez sauvé notre pays, Princesse Setsuna. Nous sommes fiere d'être des Yukiens, fidèles à votre parti. Vous avez été formidable!

...Je vous remercie ... Je n'ai fait qu'accomplir mon devoir ...

Venez avec nous, dans le centre c'est la folie ! Tout le monde fête votre victoire ! Allez venez avec nous, nous allons bien rire !

Je vous remercie beaucoup et je suis ravie que vous vous sentiez tous en sécurité ici à présent ... Mais je n'ai pas le coeur à festoyer ...


Le serveur ne put insister d'avantage. Il demanda une dernière fois poliment si elle voulait l'accompagner dans les festivités, mais elle déclina gentillement son offre. Elle prit la coupe de champagne entre ses fins doigts. Elle entendit au loin des ecchos de jouissance, de soulagement et de bonheur survolait le pays enneigé mais réchauffé par cette vague de joie. Elle ne savait pas vraiment comment elle avait attéri ici ...

Elle souvint qu'après avoir vaincu l'un des partisans des forces du mal, elle avait été acclamée dans toutes les rues pour le fabuleux combat qu'elle avait mené face à ce terrible tyran. Ensuite, Setsuna avait erré jusque chez elle, avec un katana en plus que d'habitude, accroché à sa taille. Elle s'évertuait à afficher un sourire faux pour ne rien laisser paraitre à cette foule de Yukiens, chantant gaiement, la victoire de leur souveraine. Elle se souvint d'être tombée sur le parquet de sa maison froide, et d'avoir serré contre elle, cette longue épée ... Elle ne savait plus combien de temps elle était restée ainsi... Elle ne se rappelait que de ce soldat qui l'avait invité à les rejoindre, et, comme une âme errante, elle s'était laissé guidé jusqu'à cette taverne, s'était assise dans un coin isolé et avait perdu son regard sur un détail quelconque ...

Elle scruta le regard vide, cette coupe de champagne, dont les bulle remonté rapidement à la surface. A vrai dire, elle était du genre à être femme, qui ne tient pas du tout l'alcool ... Poussé par un sentiment inexprimable, elle prit le verre, et ne sachant pas vraiment pourquoi, elle le but d'une traite, avant de dire :

A toi Gaishi Jin ...

Elle fit appeler un autre serveur et demanda à ce qu'on lui amène du sake. L'homme habitué par ses clients, eu beau lui rappeler qu'en temps normal elle ne buvait jamais d'alcool, elle n'en fit qu'à sa tête et réclama plus fortement à ce qu'on lui apporte ce foutu sake. Elle avala un petit gobelet, cul sec, et commença à se verser un autre verre, ne visant même plus droit. Soudainement, des larmes perlèrent et tombèrent abondamment le long de ses joues ... Elle jeta la carafe encore presque pleine de sake sur la fenêtre et posa ses deux mains face à ses yeux.

~~ Pourquoi ... Pourquoi es tu mort ? ... ~~

... Idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:10

Un homme de taille moyenne et peut musclés aux apparences étaient à côtés de la princesse,il s'adréssa à elle,il avait les yeux d'un teint bleu ciel,des cheveux noir assez longs,un sabre accroché à la ceinture...

Je ne pense pas qu'il voudrait vous voir dans cet état,surtout qu'il répugnait l'alcool...

Les mots sortirent de sa bouche d'une voie peut heureuse également ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:19

L'alcool commençait à faire son effet malgré la faible dose qu'elle avait ingurgité. Sa vue commençait à se troubler, et ne voyait plus nettement les détails autour d'elle. Elle peina à se retourner vers son interlocuteur. Elle ne parvenait pas à rester ainsi, retourné vers cet homme qui lui avait adressé ces quelques mots. Elle esseya de cligner ses paupillières afin d'y voir plus clair, mais de ce visage flou, elle ne put qu'apercevoir les yeux d'un bleu azur de cet homme. Elle écarquilla les yeux, se croyant dans un rêve et chuchota dans un élan d'étonnement :

Gaishi ?! ... Tu es ... Vivant ? ...

Elle se retourna de plus en plus, comme pour se rapprocher de ses pupilles qui éclairaient ce visage peu net, mais a peine eut elle fini sa phrase, qu'elle tomba de sa chaise, sonné par l'alcool et perturbé par ces yeux, appartenant en faite à un homme dont elle n'avait jamais fait la connaissance ... A part sur des formulaires qui regroupaient tous les noms de chaques braves qui avaient rejoint les rangs de la grande nation des neiges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:23

Katsumoto tendit un breuvage à la jeune femme.

Buvez ça,c'est l'un des plus grand buveurs de saké qui l'a mit au point,cela ne va pas vous faire complètement déssouler mais vous tiendrez sur vos pieds et y verraient un peut mieux.

La ninja regarda la jeune femme avec facination,il avait beaucoup entendut parler de Setsuna Koori de son époque à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:30

Il se leva pitoyablement, se tenant à quatre pattes, et prenant sur elle, pour trouver les bords de sa chaise. Lorsqu'elle parvint, aprés un mal fou, à se rassoir sur sa chaise, elle tendit une main vers le breuvage que ce parfait inconnu lui tendait. Elle saisit un objet invisible, dans le vide, et ce fut la deuxième fois qu'elle parvint à attraper l'objet convoité. Elle tremblait de ses mains, mais finit par réussir à avaler la boisson. Cette liqueur laissait un gout amer dans la bouche, c'est pourquoi elle grimaça avant de poser la petite bouteille vide sur la table. Pour tenter de cesser ce mal de tête, avant que la potion n'agisse, elle plaça sa main entre ces deux bras ... Elle resta un moment dans le silence, attendant que les premiers effet du remède agisse, et releva péniblement la tête en respirant fortement ... Elle marmonna :

Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. Pourquoi n'allez donc vous pas avec les autres ... Ils fêtent tous la grande victoire de leur vénérable Princesse. Ils boivent, rient, mangent et savourent cette réussite ... Allez donc les rejoindre et laissez moi dessouler tranquillement dans mon coin, où je n'embête personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:43

Parceque je vien d'apprendre que je suis devenu le chef d'un clan suite à la mort de mon cousin,et aussi parceque je ne connais personne de ces ninjas...

Katsumoto prit une chaise.

Dites-moi,etc-ce vrai que la guerre Koori-Jin est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:50

Lorsqu'elle entendit ces paroles sortant de la bouche de cet inconnu, elle releva complètement la tête. Elle dévisagea l'homme qui s'était installé face à elle. Il avait des traits de visages qu'elle reconnaitrait entre tous ... Ses yeux d'une clarté saisissante marquait bien le clan auquel il appartenait. Le sang des Jin coulait dans les veines de ce guerrier. Il disait être le cousin du shinobi mort récemment et l'héritier de son clan. Il ne fit aucun doute qu'il possédait un lien de parenté avec Gaishi Jin ...

La guerre entre les Jin et les Koori s'est en effet achevée ... Je suis l'héritière de ce clan. Je suis la veuve du Prince de ce royaume ...

Elle n'arrivait pas à décoller son regard de cette silhouette qui lui rappelait trop de souvenirs de cet homme qu'elle avait tellement apprécié. Elle finit par se rendre conte que fixer un homme de la sorte pouvait apparaitre comme un manque de politesse. C'est pourquoi elle détourna son regard et lui demanda:

Que faites vous ici ... Je n'ai jamais entendu parlé de la quelconque existence d'un couzin des Jin ... Quel est votre nom, ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:00

Katsumoto Jin,je suis un ancien ninja de Yuki avant la prise de contrôle par les Kooris...

La seconde remarque le fit rire.

Ne saviez-vous donc pas que les Jins vivaient dans le secret?

Il but un verre d'eau.

J'ai été surprit de voir Gaishi mort,remarque j'aurais dut le prévoir.Déja enfant il avait des problèmes aux côtes,même si c'était pas si grave...

Il y a toujours un prix lorsque l'on prend posséssion d'une trop grande force...

Il réfléchit.

Dites-moi,est-ce vrai que Gaishi n'a pas gagner beaucoup de combat mais qu'il était l'un des meilleurs ninjas niveau volonté?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:10

Elle releva les yeux vers ce Katsumoto aux manières trop crues à son gout. Elle n'arrivait aussi bien que lui à discuter de cet homme qui était mort le matin même. Les blessures trop fraiches l'empêcher de discuter paisiblement de son grand ami sans ressentir de tristesse. Elle répondit d'une manière agressive :

Pour un sois disant cousin, je ne vous ai jamais vu auprés de Gaishi. Vous n'avez pas été la une seule fois pour le soutenir, lui et ses convictions. Pas étonnant que vous vous retrouviez à demander à une parfaite inconnue ce que vous devriez savoir à ma place.

Elle se rendit compte qu'elle avait répondu sur un ton brutal. Elle soupira légèrement, et s'excusa de s'être emporté de la sorte. Elle allait boire une gorgée de son verre, mais elle fut écœurée de sentir un arôme alcoolisé au lieu de l'eau convoité. Elle reposa donc son verre sur la table, et reprit d'une voix neutre.

Gaishi Jin n'était pas seulement un grand ninja, empli de volonté. Il était l'un des ninjas les plus puissants que je connaisse ... Mais aussi l'un des plus pacifistes ... Il était tout à fait capable de vaincre la plus part de ses adversaires ... Il a juste eu trop de respect pour les ridiculiser ... C'était un guerrier valeureux et fort ... Je suis persuadée qu'il m'aurait facilement tenue tête ...

Elle n'accorda pas un regard au serveur, qui, ayant observé la scène, vint récupérer le sake restant et déposa un verre d'eau à la place. Il savait très bien que Setsuna n'aurait pas su boire cet alcool et dans un silence de loup, il remplaça les boissons et s'en alla immédiatement, pour ne pas interrompre les shinobi. Attendant qu'il soit loin, elle prit le verre et le porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:15

Katsumoto sourit.

Sachez que j'ai vécut pas mal de temps dans les montagnes avec un homme qui fut le seul à s'occupé de moi,j'aimais beaucoup Gaishi,lorsque nous étiens jeune nous étions trés proche,mais aprés la mort de mes parents je restais dans Yuki tandis que lui continuait sa vie avec ses amis m'envoyant des lettres de temps en temps...

Il regarda la princesse.

Sachez que ce que vous venez de me dire je le pensais,mais c'était une confimation que je voulais,Gaishi était l'un des ninjas le plus puissant j'en étais déja certain.Mais dans notre clan on a la facheuse habitude de cacher sa force.Demandez à Suna pas et il vous dirons que mes techniques ne sortent pas de l'ordinaire,affrontez-moi dans un combats des plus sèrieux et vous ne penserez plus ça...
Gaishi tout particulièrement cacher une force,une force qui pouvait aussi lui faire perdre la raison...
Voyez-vous de quel passage de sa vie je parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:24

Elle esquissa un leger sourire sur les lèvres avant de répondre :

Je ne doute nullement de votre force, Katsumoto Jin. Si vous possédez le même sang que ce cher Gaishi, il ne fait aucun doute que vous ne renfermiez une grande puissance en vous ... Gaishi était bien trop modeste pour exposer sa force au grand jour ... Je sais également qu'il en avait peur quelque part ... J'ai participé à de nombreuses batailles ... Mais l'une d'elle m'a marquée pour son horreur ... Je me souviens que cette fois ci, j'ai bien cur que j'allais y passer ... Le mal qui avait jusque la dormi en Gaishi s'est eveillé et a pris possession d'un corps pour instaurer le mal dans le monde des Shinobis ... Il nous a bien donné du fils à retordre de gredin ... Sans l'intervention de Gaishi, je serais peut être morte à l'heure qu'il est ... Ses adversaires avaient bien trop tendance à le sous estimer ... Mais je l'ai deja vu se battre plusieur fois ... Il utilisait bien peu le chakra qui bouillonnait en lui ... S'il l'avait vraiment voulu, je suis certaine qu'il aurait pu dévaster un paysage quelconque avec une seule attaque ...

Le mot "Suna" s'égara dans les penssées de Setsuna qui se souvint alors d'une journée, où elle avait passé en revue chaques soldats de sa patrie. Elle s'était perdu dans ces dizaines de noms. Ce dossier lui revint clairement en mémoire.

Maintenant que vous le dites, il me semble avoir deja vu votre nom sur les archives de Yuki ... Je ne suis pas une Koori de pure sang, je le suis par alliance ... C'est pourquoi j'ai passé, beaucoup de temps à lire le passé du pays que je défends aujourd'hui. Sur le dossier il est dit que vous avez été envoyé à Suna à cause de la guerre qui opposait ces deux clans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:30

Katsumoto sourit.

Je faisais allusion à la fois ou vous avez rencontré Gaishi lorsqu'il à atomiser la maison d'Artémis^^

Je n'ai pas vraiment été envoyé à Suna,je m'y suis réfugié une fois que mon maître et précédent chef de Yuki est mort.

Katsumoto se souvint alors de ce famaux démon dont il avait entendut parler.

Ah cet homme,ce n'était pas vraiment le mal que refermait Gaishi,c'était surtout le mal qu'il avait combattut,seulement n'était-il pas plus simple de ternir son avdersaire plutot que de montrer ce qu'il avait vaincut?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

Les avis sont multiples ...L'essentiel, c'est que nous n'ayons plus jamais entendu parler de ce démon ... Gaishi était doté d'une grande sagesse d'esprit ... Je pense que c'est ce qui l'a sauvé de ce démon, qu'il a vaincu avec bravoure...

Elle ne put s'empêcher une fois encore, se perdre dans le regard ocean de son interlocuteur. Il ressemblait tellement à Gaishi, qu'elle avait l'impression durant quelque instant de se trouver face à son ami de longue date.

Vous lui ressemblez tellement ... Vos yeux ... Ils sont ...Les mêmes ... D'un bleu si pure ...
...
Si j'ai gagné ce combat, contre ce redoutable Nihao, c'est en grande partie grâce à Gaishi ... Il était venu m'encourager et à pousser mon peuple à crorie en moi ... Même quand il ne semblait plus y avoir d'espoir, il était la lui ... Et n'a jamais douté de moi ... Je ... Je voudrais vous montrer quelque chose ... Accompagnez moi, chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:42

Katsumoto sourit.

Peut être que physiquement je lui ressemble mais mentalement nous sommes trés différent...

Trés bien je vous suis^^

Katsumoto se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:47

Elle se leva à son tour. Elle se rendit compte que, tout comme Gaishi, Katsumoto était plus grand que la stature d'apparence fragile de la Princesse. Elle marcha devant lui, pour le guider. Ils eurent du mal à se frayer un passage parmi cette foule danse mais y parvinrent tant bien que mal. Enfin elle s'arrêta devant une porte plus imposante que celle de cette rue. Elle ouvrit la poignée entrainant Katsumoto avec elle. Ils montèrent l'étage en silence, et lorsqu'il se trouvèrent dans une pièce plus spacieuse que les autres, elle lui présenta un katana, qu'elle tenait des deux mains, comme ci cet objet avait une valeur inestimable à ses yeux ...

Il ... appartenait à ... Gaishi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:58

Katsumoto souria.

Je sais qu'il appartenait à Gaishi ça se reconnait tout de suite.

Katsumoto sortit son sabre,il était quasiment identique à celui de Gaishi,a la différence que la lame au lieu de dégageait un blanc dégageait plutot un bleu ciel.

Cette arme est la vôtre désormais,si vous avez put vous en emparer sans qu'elle vous envoi une bonne décharge de chakra cela signifie qu'elle vous a choisit,c'est le secret même des sabres Jins,chaque sabre de notre clan contient l'âme d'un de nos ancètres,je pense qu'un jour Gaishi aura sa place dans un sabre lui aussi^^

Katsumoto sourit.

Vous savez même si je parais ne pas être attristé de la mort de Gaishi,je suis profondément touché,il était pour moi un modèle d'homme que j'aurais voulut atteindre...
Moi je n'ai jamais été autant entouré que lui,comme vous pouvez le voir je ne connais personne dans mon propre village est à Suna ce n'était que des équipiers que je défendais mais à l'exterieur je n'étais rien pour eux et inversement.Je n'ai jamais été trés doué en sociabilité,lorsque l'on se retrouve orpelin tôt c'est dur d'avoir de bonnes bases...
La seule personne qui m'est un jour considéré comme un ami était mon sensei aprés que je l'ai vaincut en combat.

Il regarda le sabre.

Même mon loup est décédé il y a peut...

Il garda le sourire mais les larmes se faisaient sentir à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:23

Elle regarda le sabre qu'elle avait entre les mains ... Peut être que l'ame de Gaishi y avait été imprégnié ? ... Elle décida de ne pas le laisser dans ce placard, isolé, aprés ces révélation. C'est pourquoi elle le noua fermement autour de sa taille, au coté du katana qu'elle avait hérité des Sakurazaki, sa famille d'origine. Elle écouta les quelques explications du jeune homme à propos de la vie qu'il avait vécu jusque la ... Il tenta bien que mal de ne rien laisser paraitre, mais elle sentit ne pointe de tristesse dans sa voix, lorsqu'il eut fini sa phrase ...

Je suis désolée de m'être comporté ainsi avec vous, alors que nous ne nous sommes jamais rencontré ... Si Gaishi m'avait parlé de vous, il ne fait aucun doute que j'aurais cherché à faire votre connaissance plus tôt ... Votre enfance n'a pas du être facile ... Je parle en connaissance de cause ... Je n'imagine pas à quel point vous avez pu vous sentir seul durant votre vie ... La chance finira par vous sourire j'en suis sure ...


Elle se souvint alors d'un geste qu'elle avait deja pour Gaishi. Elle sortit de la poche interieur de son kimono rouge, un mouchoir de dentelle blanche. Elle lui tendit en souriant, comme ci le destin avait choisi qu'elle répéta cette action pour le cousin de son ami de longue date ...

La mort de votre cousin m'a tellement choqué ... Il avait une place importante dans ma vie, et il l'aura toujours ... Apparement, vous avez quitté Suna ... Que diriez vous d'occuper Yuki, maintenant que vous n'avez plus rien à craindre, pourquoi ne pas rester dans ces terres enneigées ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:34

Katsumoto se saisit de mouchoir pour y éssuyer quelques larmes sans trop laisser paraitre...

C'est justement ce que je souhaitais,je ne suis ni un ninja du vent ni un ninja du sable,je me bats avec la glace la neige,quelques fois seulement le vent et l'eau...

Mais je voulais aussi parler de nos deux clans...
Le clan Jin est peut nombreux et nous souhaiterions fusionner avec notre deuxieme branche éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:43

J'imagine que votre clan doit être perturbé aprés cette mort ... Soudaine ... Et j'imagine également que pour vous, cela ne doit pas être facile de reprendre un tel fardeau. Votre clan a du être affaibli aprés cette nouvelle... Ecoutez ... Je ne peux rien garantir ... Je ne suis pas l'unique héritière u clan des Koori ... Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Estarmin nous a laissé un autre patrimoine ... Son fils: Yokoi, est également le descendant de cette lignée, et sans nos deux accords communs, je ne puis rien entreprendre ... Je pars dés demain, à la recherche des scélérats qui mirent à feu et à sang, des villages entiers ... Et le prince héritier ne rentrera que demain soir ... Je n'aurais pas le temps de m'entretenir avec lui à ce sujet, mais je peux néanmois faire en sorte d'influencer sa décision. Demandez une audience pour pouvoir le rencontrer et qui sait, le convaincre de fusionner nos clans ...

Elle regarda furtivement par la fenêtre: la lune éclairait nettement le ciel étoilé de cette nuit où les rues de Yuki était d'humeur à feter la victoire de leur grande nation. Elle n'avait pas vu le temps passé avec cet homme qu'elle venait à peine de rencontrer ...

Quoi qu'il en soit, vous êtes le bienvenu sur mes terres, emménagez où bon vous semble. Je suis navrée de devoir vous laisser ainsi ... Mais le devoir d'une reine nécessite de la rigueur et de la ponctualité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:16

Bien je vous remerci princesse.

Katsumoto partit en espèrant que sa vielle maison était toujours inhabitée...
Il partit et une fois hors de vue de la princesse de Yuki il versa les larmes qui trainait dans son oeil...

Quel crétin,pourquoi il est mort!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Contenu sponsorisé





Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Une mort perturbente ... (Pv Katsu)   Une mort perturbente ... (Pv Katsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort perturbente ... (Pv Katsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORT
» Sasuke n'est pas mort
» Sabaku et la mort de sasuke
» la mort de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser