Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Deux amis discutent...(PV LULU)

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Deux amis discutent...(PV LULU) Left_bar_bleue0/0Deux amis discutent...(PV LULU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Deux amis discutent...(PV LULU) Left_bar_bleue0/0Deux amis discutent...(PV LULU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux amis discutent...(PV LULU) Empty
MessageSujet: Deux amis discutent...(PV LULU)   Deux amis discutent...(PV LULU) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:30

Artemis etait sur la plage a regarder la nuit etoilee...Il avait retire ses vetements d'aparat, laissant son short blanc et son haut de meme couleur... Son bras et sa jambe a sa droite, protheses de metal, brillaient sous le crepitement du feu... Son masque toujours sur le visage il ouvrit la machoire de ce dernier et but le lait de coco se trouvant dans la moitie du fruit prealablement coupe... Il la referma aussi vite au'il l'avait ouvert, ne desirant pas que son fils voit les horribles brulure sur la partie droite de son visage. Celui-ci s'etait arrete de courrir et buvait dans l'autre partie du fruit...

Et bien Artemis, cela faisait longtemps qu'on etait pas revenu ici hein ?


Oui papa...

Il le regarda, seul ses yeux montrant la tendre affection qui se serait dessiner sur son visage...Soudain il se jeta devant son fils, katana devant lui, quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amis discutent...(PV LULU) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis discutent...(PV LULU)   Deux amis discutent...(PV LULU) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:50

Deux katanas s'entrechoquèrent dans une pluie d'étincelles. Alors que Artémis restait en garde devant son fils prêt à mettre au tapis quel ennemi qu'il soit, Luciole apparu de derrière le petit garçon amusé.

"Protège ton fils de la sorte, et tu peux être sure de ne le revoir qu'une fois dans l'autre monde. Il ma semblé que tu désirais me voir Artémis, c'est pourquoi je suis venu, maintenant que je suis là, tu peux me faire part de ta requête. Si c'est de cela qu'il s'agit."

Keikoku planta son katana dans le sable fin de la plage puis s'assit en tailleur, s'alluma une pipe et dit d'un ton méchant au fils d'Arthémis.

"Le jour ou tu commencera la fumette, je te coupe les doigts."


Il repris son sérieux et ferma les yeux pour tirer une bouffée de fumée.


Dernière édition par Luciole le Mer 30 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Deux amis discutent...(PV LULU) Left_bar_bleue0/0Deux amis discutent...(PV LULU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Deux amis discutent...(PV LULU) Left_bar_bleue0/0Deux amis discutent...(PV LULU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux amis discutent...(PV LULU) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis discutent...(PV LULU)   Deux amis discutent...(PV LULU) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:03

Bien je vois que je n'ai pas besoin de faire les presentations et que je n'etais pas sur mes gardes...

Qui c'est cet homme papa...

Assied toi.. Il s'agit de Luciole, mon meilleur ami d'enfance excepte deux personnes deja mortes... Mais bon... Luciole voixi Artemis... Et j'aimerais que tu en deviennes le parrain...


Il activa alors son genjutsu et parla a Luciole par pensee...

""" Je n'en ai plus pour longtemps Luciole...Je le sais... La garde reviendra cependant a Setsuna... """
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amis discutent...(PV LULU) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis discutent...(PV LULU)   Deux amis discutent...(PV LULU) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:02

La voix d'Artémis retentissait dans la tête de Keikoku, lui annonçant une nouvelle relativement importante. Il se concentra pour répondre par télépathie à son ami.

"Parrain?! Mais Artémis, tu connais mon statut, tu sais la vie que je mène, est tu sure que je sois la personne la plus adaptée au rôle de parrain pour ton fils? S'il fallait qu'il soit mon filleul... J'accepte à condition qu'il m'accompagne dans mon voyage. Setsuna pourra toujours en avoir la garde, mais mes conditions sont celles ci. Je ne pourrais accepté ta demande que si tu accepte la mienne. Tu as le choix."

Intérieurement Luciole semblait satisfait. un jeune homme de la trempe du grand Artémis Fowl serait un grand atout dans l'équipe des sabreurs. De plus par son jeune âge, il deviendrai surement un grand combattant après un rude entrainement aux côtés de l'épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Deux amis discutent...(PV LULU) Left_bar_bleue0/0Deux amis discutent...(PV LULU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Deux amis discutent...(PV LULU) Left_bar_bleue0/0Deux amis discutent...(PV LULU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux amis discutent...(PV LULU) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis discutent...(PV LULU)   Deux amis discutent...(PV LULU) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:27

" Bien en voyant ta proposition je voudrais qu'on ai ce deal la...Il ira d'abord a Yuki pour apprendre a etre un ninja disons "commun" et ne t'en fais pas apres ca il voudra surement tuer mon assassin... Alors il tentera de te retrouver... Je vais ecrire une lettre qu'il ne devra ouvrir que quand il sera Sannin de Yuki.... Alors il aura la force de tuer... Alors il cherchera a devenir plus puissant... Et personnellement... Un sabreur qui maitrisera le Hyuton par l'entrainement a Yuki et le Mokuton par son propre entrainement ( HRP Art de controler la glace pour le Hyuton et Art de manipuler le Metal pour le Mokuton HRP ), ca sera utile aux Sabreurs je pense... Je suis sur qu'il sera Sannin avant d'avoir passe deux ans a Yuki... J'ai detecte en lui un chakra beaucoup plus puissant que le mien... Il sera plus fort que jamais je ne l'ai ete... Il te rejoindras vers l'age de treize ou quatorze ans... Un age ou on est encore influencable par son parrain je pense... "

Le petit garcon semblait s'ennuyer mais respectait cependant le mutisme soudain de son pere et de son parrain... On aurait meme put croire qu'il savait que les deux parlaient par telepathie et qu'il semblait tenter de deceler une once de ce qui se disait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amis discutent...(PV LULU) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis discutent...(PV LULU)   Deux amis discutent...(PV LULU) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:50

Luciole tourna la tête en direction du jeune garçon. Il le regarda de haut et plissa les yeux. Celui ci semblait concentré, il n'avait pas remarqué que le sabreur l'observait. Il s'avança alors vers lui, et Artémis sursauta.

"Prometteur en effet, cet enfent semble hors norme. Jeune homme, en tant que parain, je veux que tu devienne un grand ninja, devient puissant et tu pourras me rejoindre. Quand tu seras à yuki passe le bonjour à la princese de la part de Keikoku. Oui, le chef des sabreurs. Tu sais désormais de qui tu es le filleul. Bon les Artémis, je vous quitte, petit, n'oublie pa ce que je t'ai dit. Devient fort."


Luciole se releva puis disparu dans un nuage de fumée sous les yeux du jeune Artémis stupéfait.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Deux amis discutent...(PV LULU) Left_bar_bleue0/0Deux amis discutent...(PV LULU) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Deux amis discutent...(PV LULU) Left_bar_bleue0/0Deux amis discutent...(PV LULU) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux amis discutent...(PV LULU) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis discutent...(PV LULU)   Deux amis discutent...(PV LULU) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:30

Il est vraiment fort parrain hein ? Il disparait comme ca dans des nuages de fumee...

Oui mon petit mais un jour tu deviendras plus fort que lui...

Dis pourquoi tu as pris un parrain ? Tu comptes encore partir pour longtemps...

Je...

Artemis sentit son coeur se serrer...

""" Tu comptes partir pour longtemps ? """

Il faillit eclater en larme, connaissant son avenir, il allait partir et il ne reviendrait jamais...

Il serra fort son fils dans ses bras...

Allons je ne vais pas repartir alors que je viens de revenir...

Les deux personnages partirent vers le campement...Ils devaient tout deux dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amis discutent...(PV LULU) Empty
MessageSujet: Re: Deux amis discutent...(PV LULU)   Deux amis discutent...(PV LULU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amis discutent...(PV LULU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux amis (pv Genzo Hayaku)
» Route vers Yuki ( Pv Lulu)
» Se repose (me faire des amis).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser