Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty
MessageSujet: Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]   Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:18

Lee c'etait reveillé de bon matin, il etait pas tres fatigue mais tres motive, il connaisait pas mal de technique de taijutsu pas tous mais plus de la moitier. Mais ses pas pour autant qu'il connait beaucoup de technique de taijutsu qu'il allait s'amuser comment les autres ninja de son village, non ceci n'etait pas lee que sa soit les vacances qu'il allait se repose. Aujourd'huit Lee c'etait levé de beaux matin pour allé faires son entrainement habituelle qui etait de faire 500 pompe puis, 1000 saut a la cordes, 2000 coup de poing puis, apres de pied et pour finir 800 tour de la plaine. Lee avait deja commence il en etait deja au 2000 coup de pieds sachant qu'aujourd'huit il avait prit le temp de passer cherche ses nouveaux poids qui etait encors plus lourd que se d'avant Lee n'avait pas le temp de laisse son entrainement de cote.

¤Je m'inpresionne tous seul moi qui pensait que maitre ses nouveaux poids allait change ma vitesse et ect.... Et bah non justement sa me rends plus forts qui pouvais y pense¤.

Lee apres avoir finit, il se reposa en grignotant un peu.


Dernière édition par Rock-Lee le Ven 25 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]   Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:41

Sachiko arriva de bonne heure elle aussi, elle se promena tranquillement lorsqu'elle vit une personne qu'elle connaissait bien : Rock Lee. En effet elle s'était déjà entraînée avec lui afin qu'elle puisse augmenter son taijutsu, seule jutsu qu'elle arrive. Elle alla vers lui et regarda son entraînement jusqu'à ce qu'il finit

" Toujours de bonne heure pour s'entraîner " dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]   Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:55

Lee qui se reposait n'avit pas vu sachiko qui etait a ses côté, Lee le connaisait tres bien, elle avait passer du temp a s'entrainer au taijutsu avec lee qui etait quand meme un ninja asser robuste. Elle lui dit :

" Toujours de bonne heure pour s'entraîner "Lit souris :

"Oui ses vrai mais, jamais neglige son entrainement car, je pense te l'avoir deja dit, un entrainement est un bonne façon pour reussir et devenir plus fort mais, passont. Toi tu fait quoi enfin, il tes arrivé quoi de beaux."

Lit gardait son sourir au levre, en attendant une reponse de sachiko
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]   Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:31

Sachiko se rappelait encore de l'histoire d'entraînement, elle en avait beaucoup entendue lorsqu'elle s'entraînaît mais ça lui remontait le moral

" Oh pas grand chose j'ai dû faire une mission qui était facile mais sans plus. C'est mon premier jour de repos on va dire dit elle avec le sourire

Puis elle regarda le ciel


- pff que c'est ennuyant de rester là à rien faire. Excuse moi je vais m'entraîner" dit elle

Puis elle commença à son tour à s'entraîner en faisant des pompes, elle en avait marre de ne rien faire, elle ne pouvait pas s'empêcher de bouger c'était plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]   Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:37

/Enfin voilà des ninjas de Konoha qui post^^ xDD Bienvenue Sachiko^^ Mais ne voulez-vous donc pas grimper en grade?... Pour cela poster à Konoha^^\
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue178/178Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue310/310Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (310/310)

Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]   Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:39

Gaishi apparut comme une flèche à côté du jeune Lee.

Que de visages raillonant^^
Enchanté Gaishi Jin chef des déserteurs,expert en maniement du sabre et en taijutsu.
Comment allez-vous les jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Sachiko

Sachiko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]   Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:51

Sachiko s'entraîna encore lorqu'elle vit le chef des déserteurs, elle finît les 500 pompes

" Bonjour on va trés bien " dit elle avec le sourire

elle était impatiente de s'entraîner à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue178/178Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue310/310Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (310/310)

Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]   Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:49

Gaishi sourit à la jeune fille...
Et regarda Rock Lee...

Tu es donc le fameux ninjas qui veut devenir pro en taijutsu...

Il regarda les deux ninjas...

Je vous ait amené un petit cadeau,libre à vous d'accépter d'apprendre à l'utiliser ou simplement de le conserver^^

Il sortit trois Katanas,l'un était avec un pommeau rouge,la lame était lègère et extremement fina,il la tendit à Sachiko,la le second avait un pommeau noir,la lame était lourde solide et extremement destructrice,il la tendit à Lee,le troisieme il le rerangea...

Ces deux sabres,je les aient forgés spécialement pour vous deux^^
Le premier est léger,fin,mais extremement tranchant,il t'iras parfaitement ma petite^^
Le second est puissant,robuste,et destructeur,comme toi mon cher Rock Lee,de par ta force tu seras le plus apte à le manier...
Voulez-vous en faire vos compagnons de combats?
Ou voulez-vous les laisser dans vos caves?

Gaishi regarda Rock Lee...

Sur ce je vous quitte,je pense que tu sauras choisir un bon maître...


Gaishi partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Sachiko

Sachiko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]   Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:57

Sachiko était surprise du cadeau, elle regarda son katana

" Merci beaucoup " dit elle avec un grand sourire

Puis elle fût émerveillée par son katana et l'essaya puis elle le vit partir elle courrut le plus vite


- attendez, pouvez-vous m'apprendre à utiliser le katana ?" dit elle essouflée

Elle voulait apprendre une nouvelle façon de se battre en taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue178/178Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue310/310Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (310/310)

Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]   Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:36

Gaishi regarda la jeune fille...

Disons que je vais trés vite être indisposé ma petite...

Mais bientot vous trouverez vitte un maître...

Gaishi s'approcha de la jeune fille.

Et rien ne t'empêche de commencer à apprendre toute seule^^

Mais ce qu'il faut que tu entraines avant tout c'est ton regard,la meilleure façon d'apprendre passe par le regard^^

J'ai tout apprit comme ça...

Gaishi souria aux ninjas et partit vers yuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]   Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:46

HRP Et le sake ? Il t'a rien appris le sake >< HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Left_bar_bleue0/0Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]   Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:55

Sachiko écouta les conseils de Gaishi puis elle retourna chez Lee et s'entraîna au katana enfin comme elle pouvait car elle n'arrivait pas à l'utiliser, elle essaya mais sans succés

" allez garde espoir ma petite t'arrivera" se dit elle pour remonter le moral

puis elle s'entraîna encore elle n'abandonna pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]   Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [pv: Gaishi Jin et sachiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Gaishi Setsu
» Convoc. NARUTO NAWAKI et SACHIKO^^
» gaishi
» Soin de Gaishi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser