Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidekki Ryuugâ

Hidekki Ryuugâ


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur la rOute - de - Jaadiel
lien vers fiche technique : Chanteur
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
PV:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue0/0~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue0/0~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty
MessageSujet: ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi]   ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:30

Hidekki était allongé dans l'herbe humide, le regard fixé à l'horizon .. Il avait le regard vide d'expression .. Moitié endormi, moitié eveillé, il réfléchissait à toute vitesse .. Oto était-il le meilleur village pour lui ? Bien sur, se disait-il .. La mort ne pouvait le rattraper là-bas, entourré de ninjas aussi forts ... Mais il ne savait quoi penser .. Il n'était fort que lorsqu'il laissait la colère l'envahir .. Mais justement, il voulait éviter ça à tout prix . Il ne voulait plus se battre .. Il y repensait chauqe fois .. Il y a trois ans, il avait décimmé une maison toute entière, pour s'être laissé emporté .. Il regrettait cela .. Il avait tué les six personnes qui y habitait, simplement parce qu'ils l'avaient traités de lâche .. Jamais, il ne fallais jamais le traiter ainsi .. Il était très susceptible ... Enfin, il releva la tête .. Un craquement sonore avait retentit un peu plus loin .. Un homme se tenait là .. Soucieux, il le regardait sans ciller, attendant ce qui allait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue178/178~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue310/310~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (310/310)

~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi]   ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:01

Gaishi s'avança une bouteille de saké à la main...

Enchanté jeune ninja d'oto,je suis Gaishi Jin,je pense que je n'ai pas à dire mon statut tu as déja dut entendre parlé de moi...

Il sourit et sapprocha du jeune homme.

En revanche je ne me souviens pas t'avoir rencontré,qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Hidekki Ryuugâ

Hidekki Ryuugâ


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur la rOute - de - Jaadiel
lien vers fiche technique : Chanteur
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
PV:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue0/0~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue0/0~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi]   ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:00

Hidekki continuait de le fixer d'un air méfiant ... Une bouteille de Sake à la main, cet homme ne devait pas s'attendre à ce qu'on le prenne au sérieux ... Pourtant, il ne devait pas le sous-estimer ni lui manquer de respect ... Il connaissait cet homme, mais ne l'avait jamais vu en vrai ... Gaishi Jin, le grand chef des Deserteurs ... Il n'avait pas l'air très dangereux, pourtant son coprs entier lui disait de se méfier ... Peut-être cachait-il juste son jeu ... Il préféra rester sur ses gardes, sans pour atant montrer ses soupçons ...

Enchanté jeune ninja d'oto,je suis Gaishi Jin,je pense que je n'ai pas à dire mon statut tu as déja dut entendre parlé de moi...

Il lui adressa un sourire, que Hidekki lui rendit ... Gaishi s'approcha de lui ...

En revanche je ne me souviens pas t'avoir rencontré,qui es-tu?

Hidekki le regarda en haussant les épaules ...

" Normal, nous ne nous sommes jamais rencontré ... Je m'appelle .. Hidekki ... Je suis nouveau à Oto .. Vous êtes bien le Grand chef des Deserteurs ? "

Il lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue178/178~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue310/310~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (310/310)

~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi]   ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:51

Gaishi ressourit et répondit:

C'est bien que tu me connaisses...

Il fixa le jeune ninja...

Tu avais l'air pensif,qu'est-ce qui te troumentais tant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Hidekki Ryuugâ

Hidekki Ryuugâ


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur la rOute - de - Jaadiel
lien vers fiche technique : Chanteur
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
PV:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue0/0~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue0/0~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi]   ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:37

Hidekki le fixa dans les yeux ... Etait-il digne de confiance ? Il ne savait s'il devait lui faire part de ses inquiétiudes ... Il respira profondémment l'air pur du matin ... Le soleil était caché par quelques nuages discrets, qui dégagèrent bientôt le ciel, poussé par le vent ... Il réfléchissait à toute vitesse ... Il se frotta les mains, il commençait à avoir froid ... Non, il n'avait jamais froid ... Il devait être malade . Il respira profondémment de nouveau, puis se lança

- Je ...

Malgré lui, il ne pouvait se résigner à dire la vérité .

- J'ai perdu mes parents la semaine dernière, il me faut du temps pour m'en remettre, mentit-il.

Il regarda autour de lui ... Il voulait changer de conversation au plus vite ...

- Et ça ? (Il montra la bouteille de Sake de Gaishi) C'est du Sake ? Je n'en ai jamais bu ... C'est bon ?

Il se força à sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue178/178~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue310/310~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (310/310)

~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi]   ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:25

Gaishi regarda le shinobi...

Je prend note,il faudra que je t'apprennes à mentir...
Pourquoi repondrais-je à ta question si tu ne réponds pas à la mienne?

Gaishi sourit,le fait que le ninja lui mente ne pouvait pas éveiller de la colère envers Gaishi,ce jeune ninnnja avait quelque chose de simpathiquye à ses yeux.

Tu en veux?

Il tendit la bouteille de saké(contenant en fait de l'eau,mais c'est un secret...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Hidekki Ryuugâ

Hidekki Ryuugâ


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur la rOute - de - Jaadiel
lien vers fiche technique : Chanteur
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
PV:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue0/0~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue0/0~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi]   ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:06

Une légère teinte rose apparut sur les joues de Hidekki ... Il ne savait pas quoi répondre ... Il est vrai que de mentir à un ninja beaucoup plus fort que soit n'étais pas une brillante idée, mais comment avait-il pu s'en aperçevoir aussi facilement ? Cela restait un mystère, mais il se voyait mal le lui demander ouvertement ... Il détourna les yeux de Gaishi un moment . Il avait cru voir bouger quelque chose au loin ... Il fixa des yeux l'endroit où il pensait avoir vu un mouvement, mais il n'y avait personne ... Il fronça les sourcils, puis reporta son attention sur le Déserteur ... Hidekki se leva, pour parvenir à sa hauteur ... Mais il était nettement plus petit que Gaishi . Un peu vexé, il accepta poliment la bouteille de Sake qu'il lui proposait ...

- Merci, dit-il en prennant la bouteille entre ses mains . Est-ce bon ?

Il leva la bouteille jusqu'à ses yeux . Malheureusement, elle n'était pas transparente, il ne pouvait donc pas observer le liquide ... Il soupira, puis lentement, enleva le bouchon ... Une étrange odeur lui parvint aux narines ... Précautionneusement, il apporta la bouteille contre ses lèvres ... Et en bu une gorgée .. Il resta là pendant quelques secondes, avec une expression ahurie ...

- Eh bien ... Cela n'a pas vraiment de goût, finalement .

Il tendit la bouteille à Gaishi avec une légère expression de dégoût ... Il fixa la bouteille pendant un long moment, sans se préoccuper du reste, avant d'ajouter, sur un ton soupçonnneux :

- En fait, c'est un peu comme de l'eau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue178/178~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue310/310~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (310/310)

~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi]   ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:22

Gaishi éclata de rire.

Et oui le grand secret de moi Gaishi,reputé pour être un fervent buveur de saké,en fait je déteste ça,je ne bois que de l'eau ou du thé,mais bon...
Il me fallait une exuse pour justifier mes comportements parfois bizarre.

Il sourit au jeune ninja.

En attendant tu n'as toujours pas répondut à ma question,à quoi pensais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Hidekki Ryuugâ

Hidekki Ryuugâ


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur la rOute - de - Jaadiel
lien vers fiche technique : Chanteur
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
PV:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue0/0~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue0/0~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi]   ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:43

Hidekki ne put réprimmer un sourire ... Il avait entendu beaucoup de rumeurs sur ce Gaishi, comme quoi c'était un alcoolique, toujours une bouteille de sake à la main ... C'est ce que tout le monde croyait, c'est ce que lui croyait ... Mais en fait, non ... Il était donc juste un peu dérangé . A cette pensée, il faillit éclater de rire, mais il se retint . Il était vrai que Gaishi avait fait des choses très bizarres dans sa vie, mais maintenant qu'il l'avait devant lui, il se demandait si c'était le même homme que dans les rumeurs ... Il avait l'air d'un ninja confirmé, très intelligent et totalement pur d'esprit ... Il secoua la tête, comme s'il essayait de chasser une mouche ... Puis, il reprit la parole, pour répondre à la question du Déserteur "Alcoolique" .

- Eh bien, vous m'avez dit votre ... secret, il serait très impoli de ma part de ne pas en faire autant ...

Il marqua une courte pause, pour reprendre son souffle ... Le vent commençait à se lever, et celui-ci s'engouffra dans son T-shirt pour venir lui glacer le ventre ... Il eut une exclamation de surprise, qu'il réussit à faire passer pour un long toussotement .. Puis, il reprit la parole, en parlant d'une voix faible, presque dans un murmure :

- En fait, ce n'est rien d'important, cela ne vous intéressera pas, mais ... Je me posais des questions sur Oto no Kuni ... Je me demandais si j'avais fait le bon choix en allant là-bas ... Oh bien sur, ce n'est qu'une remarque en passant, ce n'est pas une critque ! s'empressa t-il d'ajouter. Mais, en fait, je recherchais plus un village où j'aurais de la compagnie .. Ce n'est pas vraiment le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue178/178~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Left_bar_bleue310/310~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty_bar_bleue  (310/310)

~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi]   ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:03

Gaishi souria...

Je ne pourrais t'éclairer,j'ai été à taki,à kiri,chef des déserteur,sabreur,mais jamais à oto...

Si sa ne marche pas cherche un autre endroit ^^

Gaishi le regarda...

Je vais te laisser,passe à l'ocasion cez les déserteurs,mais si tu veux nous trouver,cherche notre repaire sans le chercher,et tu trouveras le camp des déserteurs...

Gaishi sourit mais un peut géné...

J'étais bourré la fois ou j'ai choisit le campement,c'était l'une des rares fois ou j'avais but^^'

A l'occasion je t'apprendrais quelques petites techniques^^

Il souria et partit pour yuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Contenu sponsorisé





~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi]   ~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Ballade dans les plaines ~~ [Pv : Gaishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les plaines
» Sayo dans les plaines
» Dante reflechie dans les plaines
» Ballade dans le parc
» ballade de sabaku uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser