Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ombre aux prisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'ombre aux prisons Left_bar_bleue178/178L'ombre aux prisons Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
L'ombre aux prisons Left_bar_bleue310/310L'ombre aux prisons Empty_bar_bleue  (310/310)

L'ombre aux prisons Empty
MessageSujet: L'ombre aux prisons   L'ombre aux prisons Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:20

Gaishi s'avançait dans les prisons la mine sombre...

Quelqu'un est venut ici...

Son visage s'immobilisa.

Ils ont fouillés ici...
Mais ils n'ont pas chercher le plus important...
C'est bien ce que je pensais,tout tourne autour d'Artémis et aucune fouille sur moi les intéresse,tant mieux,je chercherais ces hommes plus tard...

Il s'avança dans la cellule,fit circuler son chakra au sol et d'un coup une fin trou apparut,Gaishi était le seul homme à pouvoir entrer dans cette pièce,il avait installé tous sa grâce à un fin mécanisme à détection de chakra,sans ça,même en détruisant le sol,on ne pouvait atteindre ce qu'il y avait en dessous...

Gaishi déscendit et referma.Il s'avança dans un couloir éclairé par quelques torches et attteignit une pièce remplit d'armes et de bocaux ainsi que d'une bibliothèque...

Il se saisit d'un livre et la bibliothèque se retourna laissant apparaitre une cellule...

Gaishi...

Je vien t'annoncer que tu n'as plus beaucoup de temps,j'ai fait des recherches,ce n'est plus qu'une question de temps...

Je t'en pris libères-moi,ais pitié je vais mourir...

Non,c'est trop risquer de te laisser sortir même aux porte de la mort...

(censuré)!

Shin kaguya,tu me fais de la peine défois tu sais...
Un des derniers membre de ton clan,regarde comment tu as finit à cause ta soif de sang...

Si je n'étais pas tomber sur ton père jamais je serais ici !

Peut importe je venais simplement t'annoncer ça,à la base j'avais autre chose à faire...

Il se retourna et appuya sur une manette puis remonta à toute vitesse le même chemin,soprtit des prisons et alla au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
L'ombre aux prisons Left_bar_bleue0/0L'ombre aux prisons Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'ombre aux prisons Left_bar_bleue0/0L'ombre aux prisons Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ombre aux prisons Empty
MessageSujet: Re: L'ombre aux prisons   L'ombre aux prisons Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:02

Katsumoto avait retrouvait le vieux passage et répéta les manoeuvres que Gaishi avait faites ils y a longtemps.Il trouva le corps de l'homme qui avait été enfermé,il s'en approcha le détacha et l'éxamina.

Shin Kaguya, si il avait put survivre nul doute que nous aurions put gagner à coup sur cette bataille...
Aprés tout,il detestait l'Akatsuki...

Il sortit laissant la le corp meurtris du membre du clan Kaguya.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
 
L'ombre aux prisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisons de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser