Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~ ¤ oO Arrivée de Hidekki Oo ¤ ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidekki Ryuugâ

Hidekki Ryuugâ


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur la rOute - de - Jaadiel
lien vers fiche technique : Chanteur
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
PV:
~~ ¤ oO Arrivée de Hidekki Oo ¤ ~~ Left_bar_bleue0/0~~ ¤ oO Arrivée de Hidekki Oo ¤ ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~~ ¤ oO Arrivée de Hidekki Oo ¤ ~~ Left_bar_bleue0/0~~ ¤ oO Arrivée de Hidekki Oo ¤ ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ ¤ oO Arrivée de Hidekki Oo ¤ ~~ Empty
MessageSujet: ~~ ¤ oO Arrivée de Hidekki Oo ¤ ~~   ~~ ¤ oO Arrivée de Hidekki Oo ¤ ~~ Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:44

Le Crépuscule arriva bien vite .. Une brise de vent se levait, tandis que le soleil, lui, se couchait. La lune semblait être de plus en plus clair, à mesure que les minutes passait .. La forêt semblait anormalement silencieuse .. Alors, un homme, probablemment âgé de vingt ans, sortit du bois touffu, marchand tranquillement le long d'un sentier sombre. Il semblait en pleine forme, malgré l'heure avancée .. Il était habillé d'une tenue très légère .. Il portait un simple jean bleu en bas, et un T-shirt à manches courtes pour le haut .. Pas d'armes sur lui, pas de shurikens. Seulement des bandages sur les avant bras .. Ses longs cheveux noirs tombaient sur ses yeux .. Il semblait paisible, et en bonne santé .. Il venait de faire un voyage de plusieurs dizaines de kilomètres à pied, et ses jambes commencaient à crier à l'aide, pris par une douleur soudaine .. A contre-coeur, il décida de faire une pause .. Son corps était engourdit, et il remarqua qu'il commençait à avoir faim ... Il sortit une petite boite de conserve de sa sacoche, et l'ouvrit à l'aide d'un ouvre-boîte aux aspects miteux .. Quans on ne connaissait pas Hidekki, on pourrait croire qu'il était pauvre .. Pourtant, il était issu d'une famille de haute bourgeoisie .. Il s'était toujours contenté de peu, en fin de compte ... Après un quart d'heure d'arrêt, il se remit en marche .. Il arriva enfin devant les grandes portes d'Oto No Kuni .. On pouvait croire que le village était souterrain, car l'entrée se trouvait sous le niiveau du sol .. Mais peut-être était-ce le cas .. Après tout, il ne savait rien de ce village ...

" Nous y voilà ... "

Il attendit alors que quelqu'un vienne lui autoriser à entrer dans la sombre village du Son .. Il pensait voir passer une heure entière avant que quelqu'un ne se décide enfin à apparaître devant lui .. Etait-ce le TAkage ? Prudemment, il s'approcha, et déclara d'une voix forte et assurée, bien qu'un peu tendue :

" Eeuh, bonjour, je m'apelle Hidekki .. Mais peu importe. Je viens demander asile dans le village d'Oto no Kuni, qui selon mes information se trouve ici. Serait-il possible d'appartenir à ce village pendant un certain temps (Je risque de rester au moins une bonne décennie) ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ ¤ oO Arrivée de Hidekki Oo ¤ ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Exam Genin de Hidekki...
» Examen chunin de Yumitsu, Hidekki et Namagaza^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser