Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:28


  • Des sons d'explosion ornementaient les lieux. Suna Gakure no sato avait de grandes chances de s'effrondrer tel un château de sable. L'ironie de l'histoire, c'était qu'ils étaient les seuls à resister. Aucun allier ne leur prêtait main forte, seul les Suna no Shinobi tombaient les uns après les autres. Aussi, Nihao Kyouda, le traître du pays des vents, luttait de même contre les quelques Sunites apte à combattre. La Lune rouge, l'organisation criminelle qui imposait ses loies, était la cause de ce combat... Et malgrès l'intervention de Darkel, le pays des vents avait de grandes chance de tomber. Mais revenons au présent. Le sable imbibé par le sang qui se retrouva aux semelles de Nihao était un mauvais présage. Cependant il ne fallait pas craindre les reccomendations d'Oto. En effet, plusieurs ninjas des sables croyaient pouvoir arrêter l'énemis qui ne pratiquait aucun réel effort pour en tuer une majoritée. Le Kazekage lui même devait être anéantis par toutes les invocations qu'il fut et qu'il arrivait encore à maîtriser. Mais il ne fallait pas craindre l'ombre du vent qui aurait tant espéré pouvoir mettre la main sur Le traître de la ville en feu. Celui-ci surnommé le garçon aux cheveux rouges tenta de fuir le village conçumant. Car précédement, une discussion eut lieux entre les multiples shurikens qui virvoltaient en direction de l'Inekage... Le Kyouda souhaitait quitter Suna afin de mettre la main sur Setsuna. C'était le moment de frapper pour le Genin. Car en cette soirée, si des echos parvinrent aux oreilles de la princesse, elle même douterait d'une quelquonque attaque d'Ashigaru Kitsune... Mais il ne fallait pas doûter du Leader de l'Akatsuki. L'homme avait assez de cartes en main pour abbatre ses adversairs même si le Kyouda ne semblait pas accepter cet homme comme son supérieur. Aussi, dès qu'il arriva à esquiver les armes de jet pou rejoindre l'Hayaku, le jeune homme désormais dépourvus de sentiments humains fit une demande à son maître.

    << Accordez-moi la marque... >> Qu'il disait... Sans lui, Genzo ne serait pas sur un oiseau en argil qu'il incinuait... Car sans le dieu des vents, les Sunites auraient vite repris le ciel... Et attendant une réponce négative de la part de l'Inekage, l'ombre décida tout de même d'offrir le second niveau de la marque à la surpris du Genin. Genzo mordit fouguesement le coup de Nihao à l'endroit exact où était marqué le sceau maudit. Se fut dans une douleur intence que le jeune garçon sentit une nouvelle puissance sommeiller en lui... Une puissance pourtant invisible. Dans une immence fumée blanche, le garçon ne sut lui dire que "Merci...". Nihao disparut, laissant à ses camarades la faible tache qu'est de finir l'attaque. En dehors de Suna, là où les pièges ne sont pas assez pour qu'on est la chance de marcher dessus, une deuxième fumée blanche apparut laissant le genin reffouler la terre ensablée. Serait-ce la dernière fois qu'il vit Genzo ? Et quelle était cette demande dite si urgente pour que le garçon lui accorde le second niveau de sa marque ? Toutes ses réponces furent énoncées dans la suite du destin d'un homme qui aura détruit sa terre natale pour servir un homme de confiance... Rien que pour le pouvoir qui devint très vite unr drogue. Il ne fallait pas perdre patience. Après quelques centaines de mètres vers la frontière Âme-Kaze, là où les hommes du village des armes divaguaient à leurs occupations. Très peu décidèrent de tenir tête au Nuke-nin, voyant son bandeau frontal rayé tel les déserteurs ; ceux-ci moururent pour la plupart tandis que d'autres décidèrent d'acclamer Sa pitié. Il en fut ainsi... La chance était un ingrédient du destin que Nihao respectait désormais... Que sa mort approche, il s'en moquait grandement car trop orgeuilleux pour y croire. Et quand il atteignit les différents villages cachés sur sa route, tel que Kusa ou Taki, le garçon sentit une semaine désormais éccoulé depuis sa fuite. Qu'était-il advenut de Suna et de Genzo ? Le garçon l'ignorait... Il sentait seulement la température raffraîchir son visage pâle... Yuki était là, à une centaine mètres...

    -Enfin... Yuki... C'est donc ça que craint Genzo-sama ? Une simple forteresse protégée par de hautes murailles ?

    Puis il cria dans une voie aussi roque que la précédente, sentant sa haine le conçummer et sa marque se développer ; créant ainsi des traits de couleure mauve sur la totalitée de son corps...

    -C'est donc cela le grand, le puissant pays des neiges ? Un village cachés par ses murailles ? Le courage leur manque tant qu'ici ? La princesse a-t-elle une gueule trop ouverte pour oser tenir ses propos à jour ?! Qu'elle vienne la princesse ! J'en ai assez de devoir vivre au firmoment de cette femme qui se prétend Rein !!! Vous tous, gens de Yuki, voyez dans cette lutte acharnée contre la Lune rouge qu'elle est le châtiment innévitable du monde d'un guerrier : La mort !

    L'homme sortit de son sac à dos une cape noir familière... Celle de l'Akatsuki qu'il enfilla rapidement. Certaines personnes durent l'entendre, tels trois gardes qui eurent le courage de s'armer face à lui. Mais se fut en lançant quelques parchemins explosifs qu'il finit lentement leur vie... Se fut rapide. Puis, lentement, le jeune homme créa un sceau à ses pieds avant d'avancer de quelques pas vers la demeure de Yuki. Là, il croisa ses jambes et médita lentement cherchant à calmer sa colère. Car malgrès l'homme sans chagrin qu'il était, une fine lueure de sagesse resistait en lui... Le calme était le meilleur moyen de vaincre son adversair... Prendre du reccul était le seul moyen de l'analyser. Le garçon comprenait alors ce qu'il faisait. Un corbeau de Suna, Takamaru, voyagea tout comme le genin vers Yuki afin de transmettre les nouvelles de Suna. Nihao lança un de ses shurikens sur l'oiseau avant de prendre et de lire la lettre. Un fin sourir apparut sur ses lèvres... Il sut quoi faire désormais. La réponce à sa deuxième question était là, devant lui.


Dernière édition par Nihao Kyouda le Sam 26 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:23

Une neige légère s’écroulait lentement sur le pays de la neige et recouvrait la plus part des toits de la cité grandiose en cette journée d’été. Un calme paisible régnait sur la ville parsemée de doux flocons de neige. Les habitants semblaient tous confondu avec ce décor envoûtant et silencieux à la fois. Le ciel venait à peine de faire place aux jours, et les rayons de soleil plongèrent Yuki dans les teintes de l’enfer, tel un mauvais présage. Malgré l’heure matinale, Setsuna s’était levée plutôt précipitamment, alertée par un détail :

Elle s’était plongé au fin fond de sa méditation et ne cessait de se remettre en question. Le Prince de Yuki était mort aux yeux de tous… Mais elle, savait pertinemment que ce n’était qu’une vile duperie afin de tromper le seigneur du mal, Genzo Hayaku déclaré mort. Elle resongeait à l’entrevue avec ce garçon, à proximité du temple à l’effigie du prince défunt, au bord des plaines. Ses propos avaient été si évasif … Tantôt il donnait la sensation de cracher sur l’homme redouté qu’avait été Estarmin Koori, se rangeant plutôt du coté de son plus grand ennemie, tantôt son discours tendait plutôt à ternir les idées sordides de Genzo. Au final, avant la fin de leur discution, le jeune garçon avait quitté les plaines subitement, laissant pesé un doute sur le clan qu’il semblait le plus approuvé … Cette conversation avait eu pour conséquence de chambouler les idées de la Princesse qui était convaincue que le mal régnait encore sur cette terre d’apparence paisible … Elle savait malgré tous les efforts des défenseurs de liberté, le mal surgirait toujours des entrailles de la terre pour semer la haine et la panique sur son passage … Elle redoutait seulement la nouvelle apparence de ce mal, la progéniture de Genzo. Perdue dans ses songes, elle ne réussit pas à fermer les yeux de la nuit. Elle devait chaques jours portait ce fardeau : ce complot qu’elle avait accepté afin de permettre la revanche de son mari. Chaques jours, elle devait affiché le visage d’une femme puissante mais anéantie par la tristesse d’avoir perdue sa moitié. Mais depuis la conversation de l’autre jour, elle avait eu la sensation de devoir redoubler de prudence face à la menace qui pesait de plus en plus sur le village de la neige, réputé comme étant impénétrable. De plus, elle devrait faire face aux dangers, seule à présent, étant donné que Estarmin comptait sur sa dévotion pour cacher sa nouvelle identité. Yoroi Koori devait apparaître comme étant le fils des deux seigneurs de Yuki. L’aspect comique de la tromperie était que son mari à qui elle devait le respect, se métamorphosait sous les traits de leur fils inventé. Malgré la comédie qu’elle se devait de jouer lorsqu’il y avait du monde, elle ne pouvait s’empêcher de sourire intérieurement au vue de la situation. Elle se souvint de la fois, où elle avait bien faillie laisser paraître un rire étouffé lorsque, le prince avait failli déposer un baiser à sa femme, par habitude, avant de partir en mission. Heureusement, personne ne s’était rendu compte de la bourde du Prince qui aurait pu semé le doute chez certaines membres curieux du parlement. Alors qu’elle sourriait en se souvenant de cet épisode, un bruissement l’interpella dans la pièce calme jusque là. Elle concentra son ouie et s’appercut que le son en question provenait de sa table de chevet. Elle détourna légèrement le visage et vit la fleur que Darkel lui avait donné le jour où il lui avait confié la mission de rassembler certaines reliques. Elle se souvint distinctement de ses paroles lorsqu’il lui avait donné cette jolie rose …

…………………………………………………………………………………………………

Je suis surprise de cet élan soudain de courtoisie qui ne vous ressemble guerre ! Mais je en vous remercie tout de même Maitre Kazekage !

Le kazekage ne fit pas attention à cette remarque et tout en gardant cette expression désintéressée de tout, s’expliqua sur son présent :

Yuki et Suna ne sont pas à la porte d’à coté … C’est pourquoi j’ai créé cette fleur imprégnée de mon chakra. Si la beauté de cette fleur venait à se ternir, c’est que Suna court un grand danger. Et je compte sur votre aide en ce cas.

Je me disais aussi.. Bien. Si Suna, le village où j’ai fait mes débuts, venait à se faire attaquer, je viendrais sur les champs avec mes meilleurs shinobi pour vous porter secours, je vous en fais le serment.


………………………………………………………………………………………………

Sous ses yeux emplis de terreur, le doux présent se fana, annonçant par la même occasion, la nouvelle funèbre. Comprenant alors le sort de Suna, elle sortit de son lit d’un bond fougueux. Elle prit soin d’emporter avec elle son katana, fidèle partenaire dont elle s’était servis depuis sa plus tendre enfance. Elle avait été élevée au son des coups de sabre et des entraînements sous un soleil dense. La lame argentée qu’elle tenait entre les mains avait été brandi par des générations de Sakurazaki avant elle. Elle n’avait jamais déshonoré la dignité de sa famille et avait bien du chemin depuis qu’elle avait quitté le dojo familial. Du rang de simple étudiante, en quelques années, son mérite et ses compétences l’avaient propulsée au rang de Kage. En plus de l’honeur de sa famille, elle avait à présent de nombreux devoirs à accomplir et portait sur ses épaules, la responsabilité de veiller sur un peuple entier. Elle sortit d’un pas orchestré par sa rage, et son envie de porter secours au village du sable. Alors qu’elle alertait chaques casernes du village pour consulter les commandants de chaques infanterie, un garde postait au sommet des murailles l’interpella :

Princesse Setsuna ! Au loin la bas, c’est horrible !!

Le cri d’horreur du garde stoppa Setsuna dans la mise en place de sa stratégie qu’elle était en train d’établir avec chaques représentants des casernes postées un peu dans tout le pays. Elle scintilla et en l’espace d’un instant arriva au coté du garde en question qui lui tendit une sorte de longue vue. Au loin, dans le brouillard causé par la neige envahissante, elle appercut trois corps, dont le sang marquait un contraste évident avec la blancheur des lieux. Non loin des cadavres, un homme tranquillement postré, regardait en direction des murailles.

Qui est donc cet homme …
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:58


  • Après que les trois cadavres se soient entièrement vidés de leur sang, celui-ci atteignit le bas de la cape de Nihao. Et malgrès ses yeux grand ouvert, son esprit lui restait en transse. L'homme repençait à Suna et à son maître, le grand Genzo Hayaku, celui craint par Yuki... Si l'Inekage était à la place de Nihao, il ne lui aurait pas fallus beaucoups de temps pour créer une braiche dans cette défense grandiose. Quelques explosions n'auraient pas suffis à détruire ne serait-ce qu'une partie du premier mur. Les combats allaient sûrement se produirent en de hors du village caché... Enfin, surnomons là plutôt la forteresse. Car dans les prédentes photos de Yuki que Nihao vit, aucune muraille de cette taille n'était là. On pouvait même encore remarquer les traces passagères des ouvriers qui s'occupèrent des lieux. Et recherchant la compation et l'harmonie, il lui fallut quelques minutes avant de se reveiller. Lorsque se fut le cas, Setsuna était déjà avertie de sa venue. Un choc se produisit lorsque Nihao découvra face à lui une ravissante silhouette féminine. Le déclic arriva, le Kyouda comprit qui était cette femme. L'homme aux cheveux rouges venaient de perdre quelques minutes de son précieux temps car la colère revint à lui... Mais une certaine joie était là aussi, agile et agissante constement. Nihao se releva, quelques gouttes de sang glaçait sur sa longue cape de l'Akatsuki. Puis, tandis qu'il continuait de marcher, ses lèvres s'ouvrirent lentement afin de laisser s'échapper quelques paroles aussi sombre que précédement.

    -Est-ce vous ? Setsuna Sakurazaki ? Est-ce vous que j'apperçois du haut de votre muraille ?Que vous faut-il donc pour comprendre qu'au moment que la Lune rouge vint, le destin choisit de détruire le monde des Shinobis ? N'avez-vous pas encore compris que le prix de vos espérances était la mort de vos proches ..? Oh... Tout comme l'ancien maître des légions Kooris "Estarmin" !? Sa perte ne vous a tel pas motivé à vous donner la mort dans les règles de l'honneur ? Ce-ci ne vous fera gagner que du temps, princesse...

    Regagnant une partie de son calme au fur et à mesur qu'il parlait, le Genin d'Oto refit quelques mètres en direction des murs, ne craignant pas les hommes qui l'espionnaient du haut de ces murailles... La haine, elle restait à la simple idée de ne pas pouvoir les jeter du haut de leurs murs. Il fallait l'avouer, si Genzo-sama ou une autre personne anthipatique souhaiterait passer, cela s'avouerait très difficil. Mais le jeune homme ne se laissait pas déccourager par ce simple détail... Car ce n'est pas lui qui l'empêche d'atteindre son objéctif qui est de se rapprocher des murailles. Aucun piège, pour l'instant, aucune attaque, tout se passait comme prévue. Le chemin qu'il avait parcourus, recconu via ses traces de pas, se reccouvrirent rapidement de neige ; absorbant les quelques preuves qui lui restait. En effet, la nuit approchait tandis que la neige déferlait sur les plaines environantes... Nihao n'était pas habitué à avoir si froid malgrès la même qualification que l'on donne à son coeur. Le visage de Setsune s'orna rapidement de détails, confirmant son hypothèse. Le genin ne s'était rapproché que pour voire la finesse du visage énemis... Et d'une voie plus faible mais assez tonique pour que les habitants de derrière les murs comprenent, il énonça de nouvelles paroles noires. L'homme énonça aussi son idée du statut d'une Kunoichie...

    -C'est donc vous ? Setsuna ? La reine de ces lieux ? Et bien... Je ne frissone qu'à cause du vent Princesse de Yuki... Ce regard que je vous lance ne valide que le fait qu'aucune amitiée ne pourra nous unir... Hihi... Et dire que je viens tuer celle qui hante mes cauchemards, me gênant qu'en entendant son nom. Je suis tout exité de pouvoir rentrer à Oto avec votre tête... Voyez-vous, c'est la coutûme... Hihihi ..!

    Un rire macabre résonna dans la haute vallée creusée dans la neige tandis qu'il jetta les trois têtes des gardes de la cîtée. Et oui... Les trois morts qu'il causa furent décapitée puis jetées du bas de la muraille afin que Setsuna les attrape. Mais ce qu'il esperait, c'est qu'elle et les gardes qui l'entouraient explosent via les notes explosives qu'il avait solidement encrée dans les conduits nasaux. Ces notes étaient composée par liasses de vingtaine dans son sac... Il les avait réccupéré durant l'attaque de Suna sur les corps des tireurs d'élite. C'était son arme préféré... Une composition de son arme... Car léger mais destructeur, ces bombes étaient incroyablement utiles en restant discretes. Il fallait l'dire, avant de rire une troisième fois, le garçon vit le sang des têtes précedement jetée s'écouler sur son visage. Quelques goûtes sanguines rentrèrent dans sa bouche, le sang était exquis. Son rire cachait son esperance, celle de faire exploser la princesse. Celle-ci devait se doûter que le jeune homme était marionetiste étant donné que les mêmes marques que celles de Kankurô ornaient son buste laissé légèrement visible. Il se mit dos à la muraille comme si la mission d'assacinat était réussite et qu'il pouvait déjà partir, laissant la cîté dépourvue de moyen. L'explosion allait se rapprocher car Nihao se prépara à faire un sygne, celui du tygre pour ordonner l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:56

L’homme aux cheveux trempés dans les flammes de l’enfer ne perdit pas de temps pour se rapprocher en crachant des flots d’insultes envers la princesse. De nombreux gardes affichèrent une expression de dégoût en voyant cet homme qui brandissait fièrement les visages de trois de leur compatriote. Setsuna en eut mal au ventre. Ce démon était l’incarnation du mal en personne, il semblait sorti des entrailles damnées de la terre, pour faire régner la mort et la peur autour de lui. D’une poigne ferme, il semblait s’amuser en agitant les têtes de soldats Yukiens dont la dernière expression inscrite sur leur visage marquait leur courage et leur douleur à la fois. Comment un homme pouvait il être aussi cruel et sadique à l’idée de tuer ? Il se rapprocha des murailles, sans cesser de faire jaillir son venin sur le nom de la reine de ces lieux. Il tenait fermement ses morceaux de cadavres, en les empoignant par leurs cheveux. Il rit à pleines dents en jetant ,comme de vulgaires déchets, ses trophées de guerre aux pieds de la muraille imposante. Setsuna ne l’avait pas quitté de son regard noir, ne répondant pas à ses sarcasmes. Elle le dévisageait, persuadée qu’il était l’élu : la descendance déchue de son plus grand ennemie et ancien élève. Son sourire sarcastique, son visage reflétant la noirceur de son cœur, ses yeux de démons épris de haine … Il lui ressemblait trait pour trait … Ses rires terrifiants atteignirent l’intérieur du village dont les habitants horrifiées avait été évacués dans un lieu sur par les miliciens de Yuki. Soudain, un jeune soldat poussa un cri puissant reflétant l’ardeur de sa tristesse. Lorsque le démon s’éloigna, comme ci il en avait fini d’avance avec ce village, le soldat se fraya un passage, toujours en pleur, et sortit à l’extérieur seul. Il prit l’une des têtes, siégeant dans la neige glaciale, et la serra contre son torse en gémissant.

Mon frère !! Ce démon a abbattu mon frère ! Ma seule famille ! Sale monstre !

De nombreux soldats détournèrent les yeux pour ne pas assister au spectacle désolant. Setsuna semblait fixer sans arrêt l’homme au sourire effrayant. Au loin, elle avait appercu des parcelles de marque inscrite sur le torse du démon. Elle était persuadé d’avoir déjà rencontré ces marques quelques parts durant sa jeunesse … Lorsqu’elle se souvint de la signification de ces sceaux, elle comprit alors le danger que courrait ce malheureux qui pleurait au seuil de la forteresse. Sans plus attendre, elle se pencha et forma un cercle autour de sa bouche pour alerter le plus vite possible le soldat, avant qu’il ne soit trop tard :

Faite le rentrer vite !! Et refermez la porte !! Dépêchez vous bon sang !! Vite !!


Alerté par cette mise en garde, la pagaille se créa aux pieds des remparts. Un homme accourait en direction du pauvre jeune homme qui semblait absent de vie, comme choqué au plus profond de son âme. Il le prit brutalement par le bras, lui hurlant dessus pour que celui lâche la tête de son frère et revienne à ses esprits, mais le jeune homme n’entendait rien. La porte se referma sous la panique des soldats restaient à l’intérieur, laissant les deux recrues à l’extérieur. Un claquement de doigt fendit l’air … Une fraction de secondes après, une explosion violente résonna dans toute la ville. Les deux corps se déchiquetèrent sur le coup, faisant virevolté des parcelles de chairs sur le tapis de neige ensanglantés, qui devait normalement accueillir les visiteurs de Yuki. Et parmi ces décombres de corps en charpie, un rire démoniaque rugit à travers toute la vallée. Setsuna s’était rendue compte trop tard du danger qu’encourrait cet inconscient, aveuglé par son désespoir … Elle claqua son point fermé sur le mur de pierre, serrant les dents, transportée par un tourbillon de sentiments, réunissant colère, tristesse et mépris. La panique se forma au sain des troupes qui cavalaient dans tous les sens. Ce n’était pas le moment de se laisser déconcentrer par ce démon, Setsuna prit donc la parole pour interpeller et rassurer ses soldats :

Stoppez vous tous ! Reformez les rangs ! Ne vous laissez pas tomber dans les ténèbres de la peur ! Vous êtes une armée puissante ! Resaississez vous !!

Suite à ses cris, le calme s’installa de nouveaux parmi les formations. Chacun de ces braves hommes prirent le poste qui lui était attribué dans un silence de mort. Lorsque l’ordre et le tranquillité fit place au sain des soldats, Setsuna s’avança au sommet de ses murailles, pour faire face aux nombreux hommes qui formait son armée. Elle observa chaques visages, en jettant des coups d’œil de tous les cotés et se décida à agir. Elle prit la parole pour que ses mots arrivent de manière audible aux oreilles de tous.

Je me charge de cet homme. Je veux que tous, autant que vous êtes, vous restez à l’interieur de ces murailles et qu’en cas d’attaque vous soyez tous prêt à agir. Souvenez vous de tout ce que l’on vous a appris lors de vos entraînements. La guerre est une chose terrible et il faut la vivre pour en comprendre sa cruauté. Je veux que vous soyez fort pour les citoyens qui comptent sur votre aide, et que vous ne cédiez plus au mouvement de panique. L’organisation sera la clé de votre victoire. Je vais combattre cet homme. Si je devais à mourir vous serez entre les mains de l’hériter des Koori. Personne ne doit franchir ces murailles sous aucun pretexte. J’espère pour vous que j’ai été bien claire avec vous. Commandant Kunagi !

Oui Princesse ?


Vous veillerez personnellement à ce que personne ne franchisse ces portes. Personne ne doit également se soucier de mon combat, je souhaite que vous pensiez avant toutes choses à protéger les femmes et les enfants.

Princesse, vous êtes vous aussi une femme ... Une femme hors du commun certes, mais vous courrez autant que nous un grand danger ... vous ne devriez pas y aller, rien ne vous y oblige. Restez à l'abri dans ces murailles, nous ne craignons rien.

Mon destin est de protéger cette ville. Femme ou non, en tant que Princesse de ce royaume, j’en fais un devoir de protéger ma cité. Je compte sur vous commandant.

Sur ces mots elle descendit humblement les marches des tours de guet pour se retrouver entre les portes d’entrée et la foule. Elle se tourna vers ses hommes, qui lancèrent des cris de guerre pour accompagner la princesse. Les portes s’ouvrirent légèrement, laissant la princesse sortir du royaume. Un claquement de porte se fit entendre. A présent elle était sur que personne ne pourrait entrer dans Yuki tant qu’ils respecteront ses ordres. Elle porta son regard vers la cause de ce remue ménage. Il semblait la défier du regard au loin. Un combat rude s’annonçait …

Je suis Setsuna Koori-Sakurazaki, Princesse du royaume de neige. Qui que vous soyez, vous actes ne resteront pas impuni. En vous en prenant à Yuki, vous vous en prenez à moi-même … Vous allez subir les foudres de mon courroux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue178/178Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue310/310Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (310/310)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:31

Gaishi arrivait de Taki le sac de parchemins sur le dos toujours enveloppé dans sa cape,il fut stupéfait de la scène qu'il voyait il lança le sac qui attérit en plein dans le bureau de Setsuna,puis s'approcha pour regarder la scène de loin...

A chaque fois que je viens je tombe sur un combat c'est pas possible ça...

Il s'avança jusqu'à pouvoir être entendut et s'adréssa à l'homme à son oreille...

Ne pars pas vitorieux mon petit,Setsuna n'est pas à sous-estimer,de plus si par miracle tu la bats je ne te laisserais pas repartir vivant d'ici...

Gaishi disparut et se dirigea ensuite vers Setsuna et lui adréssa à l'oreille également...

Sois prudente mon amie,ça faisait longtemps et j'aurais aimé te parler un peut,mais je ne vais pas intervenir,c'est ton combat,je le suivrais de loin...

Il disparut et rejoignit les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:44


  • Les cadavres reccouverts de sang firent poussés du pied par le Démon -comme on aimait le surnommer-... Celui-ci, pençant que Setsuna avait sauter via les cranes des trois gardes, ne pença pas que se fut un faible homme qui devait être plaint. Oui faible. Car lorsque le jeune homme se prépara à claquer du doigt, le frère de sa précédente victime viola le code des ninjas en ayant des sentiments... Et le sygnal fut lancé tandis la reine de Yuki se rendit compte de la supercherie trop tard. Un vacarne grandiose résonna à travers la vallée tandis qu'un même rire traversa le pays des neiges d'un volume puissant. C'était comme un orchestre de rire qui n'arrêtait pas de jouer... Et pendant qu'une faible partie de la neige glissait sur la côte ouest du village, le Genin des sables marchaient lentement sur le chemin du retour, affaibli par l'allée. Mais il savait que la princesse de Yuki ne tomberait pas d'une attaque aussi basique. Cependant, rien ne lui prenait la tête. Il marchait tranquilement vers Oto tandis que sa puissante marque se resorba à son coup tel une disparition soudaine. Le calme était enfin revenus dans le sombre coeur du jeune homme... Celui-ci repençant durant son chemin au mérite qu'il aurait par le pays du riz. Enfin... C'est ce qu'il pençait. Car tandis que le visage de Genzo et les cadavres qu'on lui offrirait hantaient sa tête, un long rugissement de guerre parcourut la plaine environante jusqu'à atteindre l'oreille du Genin. C'était les gardes qui émetaient un cris de guerre ; drôle de coutume lorsqu'une reine meurt. Aussi, le garçon se retourna, stoppé net tandis que la haute porte de Yuki se réouvrit. Et comme si la cage au lion s'ouvrait, une femme à l'allure magestueuse fit sa courageuse sortie vers le garçon. Le dégout, l'admiration et la compassion s'emparerent de Nihao qui ne put s'empêcher d'esquisser un fin sourir... C'était Setsuna Koori, la reine de ces lieux qui semblait déclarer le combat. C'était simple pourtant ? Si elle mourrait, Yuki était condamné tandis que si Nihao mourrait, Yuki serait le prochaine cible de son maître... L'Hayaku était rancunier, surtout contre ses énemis. Mais revenons au présent, alors que la jeune femme courageuse lança quelques paroles au sadique homme qui ne put s'empêcher de ricaner...

    -Je suis Setsuna Koori-Sakurazaki, Princesse du royaume de neige. Qui que vous soyez, vous actes ne resteront pas impuni. En vous en prenant à Yuki, vous vous en prenez à moi-même … Vous allez subir les foudres de mon courroux.

    -Vous princesse ?! Vous osez venir face à moi en ésperant que je me présente aussi ? Savez-vous quel genre d'homme je suis ? Je suis l'art en elle même !!! Le Dragon crachant du feu sur les plaines !! Rien ne peut résister à l'imprévisible, vous pencez tous que l'art est seulement beau !? A moi de vous présenter le contraire... Car mon art est laid... Mon art est maquiabélique... L'artiste que je suis ne prend son pied que par la douleur... Mon âme est conçûmmées par les cendres madame ..! Les ténèbres qui sombrent en moi me font souffrir... Je n'ai aucune douleur... Je me nourris de vos frères à chaques fois que vous résistez... N'avez-vous pas compris que dès que la Lune rouge a été pencé, Yuki ansi que Suna a été condamné par le destin !? Oui... Suna, femme. Le village que vous penciez util a été détruis. Maintenant, vous pouvez savoir qui je suis...

    Nihao parlait d'une voie sombre et sévère tandis que sa main glissait dans son sac. Setsuna n'avait pas à craindre une quelquonque attaque, car même le plus puissant des ninjas ne pourrait lancer quoi que se soit de mortel avant que sa cible n'esquive. Et c'est ainsi que Nihao sortit un bout de son bandeau frontal désormais rayé ; comme tout déserteur de sa sorte.

    -... Je suis l'homme qui causa la perte de Suna... Hihihihi ..! Celui qui vola les plans de la ville afin que la Lune rouge puisse s'inflitrer. L'Akatsuki est plus forte que jamais ! Les hommes de Suna et de Yuki vont tous tomber !!! La mort est le commun du monde... Les vôtres seront juste un peu plus rapide.

    Après avoir énoncé toutes ces paroles, le garçon souleva l'un des trois cadavres et plongea sa main dans leur trachée, recherchant un maximum de sang malgrès la sacré tournée qu'ils venaient de perdre. Et se fut dans un sourire d'extase qu'il ammena ses doigts à sa bouche, sa main reccouverte de sang. Peu après qu'il ait bus la totalité du sang énemis, son regard se porta sur la jeune femme qu'il souhaitait tant vider de toutes traces sanguines. Qui aurait crus qu'un Genin aussi banal que lui devint un homme si démoniaque ? Alors que son vieux grand-père, Jubeï, se sacrifia afin que son petit-fils ait une vie dite "normale" ? Mais c'était le destin qui sauva la vie du Genin... Désormais, celui-ci ne juerait que par le destin, car s'il était resté un homme pathétique et normal, il aurait sûrement été tué par Genzo lors de l'attaque de Suna -malgrès les nombreux points communs qu'ils avaient-. Si le destin l'avait ammené jusqu'à là, c'était sûrement pour que tout l'expérience qu'il acquit avec genzo en quelques mois soit une arme nouvelle face à Setsuna Koori... La jeune femme n'épprouvait aucun sentiment, du moin elle devait le faire semblant face à un peuple de ninjas. Le goût sucré du sang était encore dans sa bouche, sa langue le reccouvrait de plus en plus. Et lorsqu'il redescendit sur terre et que son extase s'évappora, ses yeux perçants se reportèrent à nouveau sur la totalitée de Setsuna, cherchant à la tester de nouveau afin de voire ses capacitées propres. Mais aucune femme n'effryait le Genin... C'est ce qu'il incinua à la princesse alors qu'une fine lueure bleutée envahissait ses pieds...

    -Hum... Vous êtes certes courageuse, femme. Mais aucune d'entre elles ne m'ont resisté assez longtemps pour venir vous l'expliquer... C'est l'ironie ! Un peuple d'hommes gouvernés par une femme. Votre pays doit être faible pour qu'il ait été restreint à vous élire. Regardez autour de vous, Setsuna ! Tout ceux qui vous sont chères meurt par votre faute ! Le temps est votre seul allié, mais le vôtre s'arrête... Hahahahaha !!!! Je m'aime !! Je suis un artiste !! Un homme qui vout sa vie aux meurtres !! Mais vous ne m'aurez pas vivant... Seul la mort m'aura vivant... hahaha !!

    Narcique, il ne put s'empêcher de rire malgrès sa situation. Et tandis qu'une nouvelle présence, celle d'un déserteur, venait de faire son apparition, les pieds bleutés du Genin lui permirent de faire un immence bond en arrière...

    -Tu ne m'auras pas !! Rajoutat-il en tentant de fuir tandis qu'il lança quatre kunaïs liés d'un parchemin explosif sur les jambes de Setsuna, son idée semblant logique. Car oui, il lança les lames explosifs sur ses jambes afin qu'elle prenne le temps de sauter, laissant quelques secondes de plus au Démon pour s'enfuir. Enfin, c'est ce qu'il essayait de lui faire comprendre. Car en l'éloignant de son village, seul la froideur de son pays l'accompagnerait durant le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:18

Gaishi passa brièvement à coté de la Princesse, lui glissant quelques mots à son oreille. Bien qu’elle était ravie de croiser ce ninja qu’elle n’avait pas vu depuis des mois, elle resta totalement concentrée sur son objectif, se souvenant du visage du pauvre malheureux qui avait servit de bombe humaine. Il passa dans un soupir à coté d’elle, pour rejoindre la forteresse enneigée. Elle se tourna vers les grandes murailles : des dizaines de soldats c’était rué au sommet des tours pour observer la suite des évènements. Sur leur visage des expressions reflétait des sentiments aléatoire : certains ressentaient la peur de perdre leur Princesse véneirée, d’autre portait une total confiance en leur souveraine, d’autre encore avait laissé parler leur curiosité. Parmi ces visages aléatoires, elle pouvait lire sur celui de son subordonné, une expression reflétant pleinement une méfiance envers le shinobi qui se dirigeait vers les portes que Setsuna avait défendu d’ouvrir si elle ne leur donnait pas l’ordre. C’est pourquoi elle hocha légèrement la tête pour accorder l’ultime ouverture des portes, pour son ami déserteur.

Ne craignait rien, cet homme est un ami fidèle. Vous pouvez lui faire confiance.

Suite au bruit sourd que produisit la fermeture des grandes portes de pierre, Setsuna continua sa marche vers son destin. Une mort certaine l’attendait, comme pouvait l’attendre une victoire sans bavure. Elle avait appris à ne jamais sous-estimer son adversaire quel qu’il soit. Si elle abaissait trop tôt sa garde, ce serait probablement la clef de sa perte. Elle se rapprochait dangereusement du démon, tandis que celui-ci, crachait toujours son avalanche de menaces, imprégnée de mépris et de haine. Elle progressait, sans répondre à ses provocations, le regard neutre, bien qu’elle fronçait les cils, signe d’une colère fougueuse envers cet homme qui avait abattu sous les yeux de milliers de Yukien, et sans scrupule, deux braves partisans de la dame. Pour cet acte de barbarie, un désir de venger ses proches naissait au plus profond d’elle. Cette colère mélangée à la tristesse la poussait à donner le meilleur d’elle-même, quitte à dépasser ses limites qu’elle n’avait jamais vraiment fixées. Soudain l’homme aux cheveux pourpres entreprit un geste reflétant la cruauté de son âme. Tel un vampire réincarné dans le corps d’un être humain, il plongea sordidement son bras au plus profond des entrailles de ses cadavres. Il riait férocement tout en ingurgitant l’épais breuvage de même couleur que sa chevelure effroyable. Il s’esclaffait à en perdre halène, profitant de cette jouissance que lui procurait le nectar organique. Il s’extasiait comme animé par une force qu’il ne pouvait contrôler. Il se laisser complètement envoûté par ce mal qui le rongeait de l’intérieur, offrant son corps et son âme à cette névrose qui lui ôtait toute humanité. Sa figure défigurée par cette douleur obscure le rendait encore plus monstrueux, l’éloignant de toute forme humaine. Seuls les monstres pouvaient trouver un plaisir passionnel dans un acte aussi odieux. En le voyant ainsi savourer son crime, la gerbe monta au cœur de la Princesse, écœurée par cet homme. Il ne semblait plus maître de ses sentiments, juste guidé par cette maladie obscure. Comment un homme pouvait il se laisser ainsi tourmenter sans même réaliser la portée de son geste ? ... C’était immonde … Et sans même s’en rendre compte, il renforçait la détermination de Setsuna à mettre fin à ces horreurs. L’homme aux allures bestiales rejeta ensuite les dépouilles, tout flasque car vidés de leur sang. Il achevait ses cruautés en fixant la Princesse de son regard qui en disait long sur ses envies de poursuivre son repas. Mais la Princesse n’était pas disposé à combler la ferveur de cet être perfide.

Comment une femme a pu être attirée par votre stature immonde … J’ai mené mon pays dans la sagesse et la paix. Je les incite à suivre les chemins du bien, pour ne pas qu’il se convertisse en des bêtes sauvages, comme vous. Vous n’être même plus comparable à une bête … Les bêtes gardent encore un soupçon d’humanité en elles. On m’a donné la responsabilité d’un pays pour débarrasser un peuple des vermines démentes comme vous. Je ne peux que vous ôter la vie. Avec la honte et le déshonneur qui pèse sur vous, vous ne seriez pas capable de vivre une minute de plus.

Le diable se mit de nouveaux à rire, comme s’il ne prenait plus conscience de la réalité. La distance qui liait les deux shinobi se rapprochant de plus en plus, il tenta la fuite en projetant de nouveaux explosifs aux pieds de la princesse pour l’inciter à sauter.

Décidément, que vous êtes naïf … Rien n’arrêtera mon envie de vous faire payer pour vos actes ! Les crimes ne sont jamais impunis !


D’un saut presque invisible, elle évita facilement les projectiles, volant à une vitesse folle, vers le fuyard. Depuis qu’elle était née en Sakurazaki, pour être digne de l’enseignement qu’elle allait recevoir, elle s’était longuement entraînée pour améliorer ses compétences, notamment ses atouts. Etant donné qu’elle était plutôt de taille petite, elle savait pertinemment que ce ne serait pas sa force qui ferait pencher la balance de son cotés, mais plutôt sa vitesse d’agissement. Ses efforts ne restèrent pas vains, pour compenser ses maigres bras, elle avait plutôt exploité de sa fine stature pour se déplacer aussi subtilement que les souffles impulsifs du vent. De plus, en se joignant au Koori, experts dans l’art de se confondre avec le décor et en furtivité, ses capacités s’étaient nettement approfondies. Déterminée à ne pas le laisser s’échapper, elle avait bondit avec une telle dextérité qu’elle en avait même pris de l’élan et se retrouva plusieurs mètres face à lui. Elle lui fit face, avec un regard noir. D’un geste ardent, elle dégaina son katana, le pointant en direction de sa cible.

Vous êtes totalement fou de m’avoir sous estimer de par mon sexe. La force d’un homme ne réside pas dans sa forme charnelle, mais dans sa volonté. Un homme restera toujours dans le droit chemin s’il possède sa raison. Vous êtes définitivement démuni de toute raison possible …Regardez vous, vous n’êtes plus qu’un monstre perdu … Je fais régné la justice dans cette contrée et personne n’y échappera !


Pouvoir sacré des Shinmei ! (Technique apprise dans la famille de Setsu, combinant ses coups de sabre à un rayon lumineux aveuglant, lui procurant ainsi une vitesse d’attaque exemplaire.)

La lame de son arme se teinta d’un éclat troublant, aussi puissant que sa fureur. Elle cria son incantation avec tant de vélocité, qu’elle ne put retenir d’avantage son désir de mettre un terme à ce massacre. En prenant appui légèrement sur ses talons, elle entreprit un assaut embrasé en direction du démon …
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:48


  • Le démon recculait encore dans des ricanements sauvages... Il ne prêtait pas ses oreilles à la princesse afin de l'éccouter. Car un but se cachait derrière ce visage de bête avide de canibalisme. C'est pourquoi, alors qu'il tentait de fuir afin de ne pas risquer sa vie, la femme au regard de diamant se rapprocha en un bon de la position du Genin. Mais celui-ci, ne prêtant allusion qu'à sa propre allusion, finit par éclater de rire tout en recrachant une partie du sang encore collé à ses joues. La jeune femme "abboyait" des propos qui ne faisait que motiver le rire du jeune homme alors que son sérieux était admirable. Alors que la tempête de neige fouettait le visage ridé du garçon, le Nuke-nin à qui la reine des neiges énonça quelques mots pris part au combat en s'installant du haut des murailles comme si ce combat était un spéctacle de zone. Aussi, le jeune homme ajouta, tentant de couper la parole de Setsuna afin de la ridiculiser d'avantage comme il aimait si bien le dire dans sa conduite.

    -Comment une femme a pu être attirée par votre stature immonde … J’ai mené mon pays dans la sagesse et la paix. Je les incite à suivre les chemins du bien, pour ne pas qu’il se convertisse en des bêtes sauvages, comme vous. Vous n’être même plus comparable à une bête … Les bêtes gardent encore un soupçon d’humanité en elles. On m’a donné la responsabilité d’un pays pour débarrasser un peuple des vermines démentes comme vous. Je ne peux que vous ôter la vie. Avec la honte et le déshonneur qui pèse sur vous, vous ne seriez pas capable de vivre une minute de plus... Décidément, que vous êtes naïf … Rien n’arrêtera mon envie de vous faire payer pour vos actes ! Les crimes ne sont jamais impunis !

    -Ayez, au moin cette fois, assez d'honneur concrete pour m'écouter, madame ! Mes crimes ne font que refleter l'art encore inconnu en ce monde. Bientôt, les villages cachés honoreront mon nom tandis que celui-ci sera acclamé jusqu'à ce royaume de neige. N'ayez crainte, femme ! Mes crimes ne seront punis que lorsque je fermerais les yeux pour de bon. A ce moment là, mon sacrifice permetra à la légion entière de l'Akatsuki, et à ses colaborateurs, d'écraser la dernière "menace" qui a trop de crand pour avouer son échec !! Yuki a certes éggaler Konoha en matière de puissance... Mais en cette nuit froide et abbondante, vous allez comprendre pourquoi nous sommes appelés la Lune rouge !!

    En effet, le premier niveau de la marque reprit empleur en lui, assénant à son mental des attaques puissantes. Ce mal qui le conçumait se transforma en une colère trop conçumante pour regarder Setsuna se rapprocher de sa personne. Aussi, l'artiste ne put s'empêcher d'admirer la lumière blanche, ainsi que l'assault de la jeune femme, se diriger vers lui. Le combat allait prendre place et Nihao esperait tuer cette femme pourtant trop courageuse pour se condamner maintenant. Le genin stoppa son mal, oubliant la technique qu'il avait mise en point. Puis, recherchant de l'aire, il finit par reprendre consciance de sa stratégie. Le combat commençait plutôt mieux et cette attaque allait être inésquivable. Cette fois-ci se fut un cris de conquête qui raisonna à travers la vallée. Son coeur se résorba de nouveau, ne laissant à la jeune femme qu'un second échec.

    -Espèce de petite saute !!! Je t'attends !!!

    C'était trop tard pour que dans son sault, la jeune femme ne puisse s'arrêter. Toute une stratégie avait été mise en place pour pouvoir stopper la reine des neiges... Car tandis que dans sa colère, elle s'appretait à acharner une attaque meurtière à Nihao, celui-ci cria dans un sygne brusque le nom du sceau au poing de pierre. Et se fut ainsi que dans un immense tremblement reccouvrant le périmètre voisin, une gigantesque main d'acier fit son apparition du sol afin de saisir Setsuna. Cette attaque était rapide, précisé, et réfléchis. Le poing saisit la princesse, son sabre lumineux avait cependant réussi à aveugler Nihao. Cette attaque était admirable, c'est pourquoi Nihao avait réfléchis à une parade. Il savait qu'il ne fallait pas sous-estimer la princesse Koori en l'attaquant bêtement dès le départ. Et dans un nouveau rire qui devenait lassant, le jeune homme se rapprocha de la femme aux yeux en amande...

    -La Naïvetée est contagieuse on dirait ? Non ? Haha ..! Tout a été soigneusement mis en place dès le début pour immobiliser "La vaillante Setsuna" !!! Dès mon arrivée ici, j'ai exécuté le Sceau au poing de pierre... Une technique interdite du clan Kyouda qui consiste à saisir la cible via un poing d'acier immaculé de chakra. C'est pourquoi je me suis reposé par la suite, car même vous sentirait le second effet d'un Fuinjutsu de cette taille. Et oui, bien sûre, de votre tour on pouvait voire l'allure viollete qui relfetait en ce sceau. Mais seuls trois hommes le remarquèrent... Ils sont désormais dépourvus de tête bwahahaha !! Et de plus, la tempête ici, à Yuki, est trop forte pour que vous ayez remarqué cette supercherie. Même la femme la plus agile du monde ninja ne peut échapper à cette science inévuctable... La propre neige de votre pays m'aura aidé à recouvrir la trace violette de mon sceau ! Puis, vous mettant en confiance, j'ai fuis ma position faisant croire à une quelquonque fuite afin que vous me rejoigniez au sceau. Vous connaissez la suite n'est-ce pas ? C'est pathétique... La princesse de Yuki aura été tué par une simple immobilisation. Mais vous avez de la chance... Je ne peux pas garder cette gigantesque main éternellement à votre corps. C'est pourquoi je...

    Pratiquant quelques sygnes rapides, le bout de son doigt en sang, il ne lui fallut qu'un regard sobre et affranchis pour pouvoir changer l'allure de Setsuna. Tout son peuple, ammassé sur les murailles, était en train de contempler leur chere plaine ravagé par une main aussi grande que leur ville. Mais Nihao ne voulait pas tuer la princesse aussi rapidement... De plus, si la main d'acier écraserait la pauvre femme, il ne pourrait pas rammener sa tête ni une fiole de son sang en mérite de sa victoire. C'est pourquoi il posa sa main au sol pendant que l'immonde membre en acier relacher son étreinte. Un nuage blanc apparut, laissant place à un aigle royal magestueux et assez grand pour qu'on y monte tel un étalon. Alors, le garçon fit un bon dessus et regagna les airs rapidement en direction de Yuki.

    -Vous tous, appeuré par ma personne !!! Regardez votre reine, celle qui juera son allégence au près de votre misérable éspèce ! Voyez quelle genre de femme arrogante, faible et non soucieuse elle est !!! Et voyez à quel point l'art ignoble peut prendre place en ce monde qui est dit artistique...

    Dans un nouveau rire aussi effroyable que les autres, le garçon lança la totalitée de ses parchemins explosifs du haut des murailles afin que Setsuna, lorsqu'elle admirerait l'aigle, voira son peuple admiratif se faire déchiqueter le visage par ces parchemins divins... Qui sait, peut-être que Gaishi, le chef déserteur, y passerait aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:09

Ayez, au moins cette fois, assez d'honneur concrète pour m'écouter, madame ! Mes crimes ne font que refléter l'art encore inconnu en ce monde. Bientôt, les villages cachés honoreront mon nom tandis que celui-ci sera acclamé jusqu'à ce royaume de neige. N'ayez crainte, femme ! Mes crimes ne seront punis que lorsque je fermerais les yeux pour de bon. A ce moment là, mon sacrifice permettra à la légion entière de l'Akatsuki, et à ses collaborateurs, d'écraser la dernière "menace" qui a trop de cran pour avouer son échec !! Yuki a certes égaler Konoha en matière de puissance... Mais en cette nuit froide et abondante, vous allez comprendre pourquoi nous sommes appelés la Lune rouge !!

Je n’ai aucune courtoisie à avoir envers un monstre ! Va en enfer !

Lorsque la lame aurait dû frapper d’un coup meurtrier, le Princesse des neiges fut stoppé dans sa course folle, lorsque la terre s’affaissa, laissant jaillir une main de pierre gigantesque. Trop élancé pour pouvoir l’éviter, elle put néanmoins aveuglé un bref instant son adversaire. En un rien de temps, l’apparition puissante se saisit de Setsuna d’une poigne ferme. Elle la serra si fort, en lui en briser les os, qu’un filet de sang surgit de la bouche de Setsuna, qui étouffa un cri de douleur en se mordant la lèvre. Le genin savoura une fois de plus cette vision, avec autant de passion que précédemment. Il expliqua sa stratégie, fier de son coup. Il ne perdit pas de temps pour rabaisser la Princesse aux yeux de son peuple. Il augmenta soudain la poigne afin de faire souffrir la jeune femme, emprisonné dans cette main. Son corps se courba sous l’effet de la pression intenable, et elle eut un mal fou à ne pas faire entendre sa douleur. Elle ne voulait pas lui offrir ce plaisir. Il prenait déjà bien assez de satisfaction à la contempler dans cette situation d’apparence, incurable. En cette imposture, Setsuna était dans l’incapacité d’effectuer les moindres combos avec son arme, ni même avec ses propres membres, paralysés par la souffrance. Elle luttait pour ne pas rugir un cri qui pourrait monter aux oreilles de tous les Yukien qui comptaient sur elle pour leur débarrasser de ce monstre.

~~ Laisse moi te venir en aide ! Peu importe si ton peuple voit ton apparence réelle, je peux t’aider à te sortir de la ! ~~


La Princesse était bien trop fière pour laisser son démon intérieur, sa mauvaise moitié, lui procurer une force supérieure et un physique démoniaque. Non, elle s’était trop entraînée durement et avec acharnement pour une fois encore, faire appel à sa seconde moitié. Elle devait se sortir seule de ce pétrin, et pour cela, elle n’était pas tombée de la dernière pluie …

~~ Je … vais … m’en sortir.. Seule !! ~~

Mais elle n’était pas arrivée au bout de ses peines … Une idée macabre illumina le démon qui exerçait en cet instant un mal terrible sur Setsuna, qui sentait ses membres se déchiraient sous cette pression insupportable. Etant sur que la Princesse ne serait pas capable de se relever assez vite de ce choc pour l’arrêter, il projeta de faire apparaître un moyen de transport rapide, et exposa son idée de détruire le grand village de Yuki, par la voie aérienne. En effectuant ce nouveau jutsu, il dut lâcher la force qu’il exerçait sur le poing de pierre, qui le vidait de son énergie. Elle tomba en chute libre, vu la hauteur qui la séparait du sol. Elle s’écrasa violement sur la neige qui propagea un nuage de poussière et de débris, autour du corps de la jeune femme. Sous l’effet de son effondrement, du sang coula du visage de la Princesse qui, consciente du danger que courait son peuple, n’était pas capable d’encaisser un pareil coup assez vite pour stopper dans une course folle, l’être démoniaque. Alors que celui-ci filait en direction de son village, Setsuna se releva péniblement … Un sourire aux lèvres. Elle se souvint de ce court instant, où le genin avait été aveuglé dû à cette lumière agressante pour les yeux. Cet instant d’étourdissement lui avait été suffisant, sentant la quantité anormale de chakra sous ses plantes, pour jeter un fuda du bout des doigts qui vint se coller au dos de son adversaire. Ce petit morceau de parchemin représentait un signe calligraphique, réflexe de la Princesse qui n s’attendait à rien de bon, ayant senti trop tard le danger sous ses pieds. Ce ridicule bout de papier allait pourtant être l’élément déterminant de cette course contre la mort. Elle ouvrit les yeux, sentant la menace proche, elle devait intervenir. Elle posa un doigt sur sa lèvre d’où coulait une liasse de sang pour en imbiber son doigt, avec lequel elle allait se servir de pinceau. Avec son propre sang, elle reproduisit sur le sol, le même symbole, typique des Sakurazaki, qu’était imprimé sur le fuda. Une fois la tache accompli à la perfection, elle prit sur elle pour se relever sur ses appuies, malgré la douleur qui lui brisait ses membres. Elle ferma un œil, lorsqu’elle força trop fort sur sa hanche gauche, et vint malgré elle, déposer sa main contre celle-ci pour stopper le mal. Ce n’était pas le moment pour flancher, elle devait agir au plus vite.

Me ... pensez vous ... assez niaise pour .... ne pas avoir prévu que le point faible de cette forteresse .... serait que l’unique moyen de l’aborder de l’extérieur, .... argh ... provient des airs ? Je n’ai pas le temps de dresser une barrière à l’aide mon chakra, qui nourrit chacunes des tours de guets … Mais j’ai encore le temps de vous arrêter ... à votre tour dans votre élan !

Oubliant sa douleur, prête à endurer n’importe quel supplice pour sauver son peuple, avant qu’il ne soit trop tard, elle leva son épée au ciel, les deux bras montés vers le ciel, pour donner le plus de puissance possible à son coup.

Prenez ça !!


Elle abaissa sa lame, vers le signe qu’elle avait gravé avec son propre sang sur le sol. Elle s’enfonça profondément dans la terre, et lorsque la collision se produisit, une explosion éclata au loin, arrêtant le shinobi dans son allure. De nouveau, en gardant ses mains sur la poigne de son sabre, elle incanta afin de créer une barrière, ne visant pas à entourer son village, mais plutôt à emprisonner le ninja afin de lui laisser le temps de le rejoindre … et de le tuer … Tout en garantissant la sécurité de son village.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue178/178Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue310/310Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (310/310)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:27

VAS-Y SETSU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gaishi admirait le combat,un pot de pop-corn à la main,un homme de yuki le dévisagea.

Comment pouvez-vous être ainsi lors d'un tel combat ou votre amie et notre princesse risque sa vie?

Dans des situations comme ça c'est la meilleure chose à faire,non seulement j'ai confiance en Setsuna...

MAIS VOUS DEVRIEZ LA SOUTENIR VOUS AUSSI!!!!!!!!!!!
SUR VOS FRONTS ON NE LIT QUE L'INQUIETUDE!!!!!
PENSEZ-VOUS QUE CELA SOIT UNE BONNE MOTIVATION POUR VOTRE PRINCESSE QUI SE BAT POUR VOUS?!
MONTREZ-LUI VOTRE CONFIANCE PLUTOT ET SOUTENEZ-LA PLUS EFFICACEMENT!!!!

Les ninjas hesitèrent puis se mirent à faire comme Gaishi et soudain tout le village criez pour soutenir sa princesse.
Gaishi regarda en direction de Setsuna.

Courage Setsuna,il va morfler ce jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:43


  • Un souffle rauque dévisagea le jeune homme qui tentait, dans une rigolade acharnée contre la mort, d'attaquer les villageois de la princesse directement afin de l'empêcher d'attaquer. Cependant, alors qu'il relacha son étrainte sur le petit corps en sang de la jeune femme, il invoqua l'un de ses plus puissants oiseaux et partit attaquer les quelques gardes encore vaillant pour admirer leur princesse désormais sous une main d'acier... Et tandis qu'il se rapprochait peu à peu de la muraille en pierre, montrant dans sa folie une dentition parfaitement blanche, Gaishi le déserteur criait à en perdre la voie pour encourager la princesse. Celle-ci avait complètement disparus de l'esprit du jeune homme pour qu'il ait le temps de faire sauter le haut de la muraille. Soudain, un doux vent léger, rappelant ceux de Suna, caressa sa joue alors qu'il virvoltait paisiblement dans ce duvet d'aire chaud. Etait-ce un nouveau maléfice venant de la princesse ? Nul n'aurait sue le dire... Mais ce que le jeune voyait, c'était que ce vent pourtant inatendu semblait faire le même effet aux gardes de Yuki, à quelques mètres du Genin. Le garçon se souvint alors de sa frêle jeunesse et de son grand-père : lorsque le pouvoir commençait à faire peu à peu en lui... Puis, il se souvint de cette journée instable. Le jour où il décida de sortir du village en cette journée pourtant trop chaude pour un jeune homme. Ce fut ce jour-ci qu'il rencontra Genzo et que sa vie basculla. Mais lorsque sa vie bacula fut le jour où il trahit Suna après avoir reçus la marque maudite. C'était un moment unique, une journée commémorable pour le maître et son élève. On pourrait dire qu'à cause de cette homme, l'inqualifiable arriva au jeune homme... Le garçon semblait "tête en l'aire". Il ne semblait plus dans le corps du combat, pourtant devenu sérieux. Car tandis qu'il détendit ses mains pleine de parchemins explosifs destinés aux gardes appeurés, une toile transparante vint l'entourer tel un Kaï mystique. La princesse avait un tour de plus dans son sac. Cependant, nul ne peut voir la stratégie d'un Kyouda... Le Genin des sables afficha un sourir narquois alors que cette toile finit par l'entourer, bloquant l'aire devenu chaud par ces vents venant du ciel. C'était un sygne, Nihao ne devait pas abbandonner. Alors que Setsuna savourait sa vengeance et que les parchemins du garçon tombait lentement, ceux-ci s'arrêtèrent brusquement comme s'ils étaient attachés à des câbles... Les gardes étaient pétrifiés devant ces simples bouts de papier qui semblaient immobiliser malgrès ce vent chaud. Leur regard se portèrent sur les doigts en éventail du jeune homme. Un nouveau rire surgit qui transperça le bouclier de Setsuna jusqu'à pénétrer leur timpand. Même dans cette bulle, le rire macabre du jeune homme résonnait dans leur tête. L'un des gardes parla d'une voie basse à son coéquipier...

    -Qu'est-ce qu'il mijote encore ?.. Il commence à m'ennuyer avec... ces rires.
    -Ce ne sont pas des rires, Chuunin. Simplement le venant de ta mort !

    L'un de ses doigts fit un sygne vers l'homme. L'un des parchemins se leva aussi rapidement que le vent jusqu'à rejoindre entre la bouche du garde et l'oreille de son interlocuteur. Une explosion surgit entre cette patrouille de gardes qui ne savaient quoi faire...


    -Yuki est trop faible pour l'Akatsuki. Votre reine n'est qu'une vulgaire femme faible et arrogante... Elle croit pouvoir m'arrêter avec un simple Ke-Kaï ? Elle se trombe complètement... La seule prison qui est assez efficace pour me tuer, c'est celle qui est capable de retenir un homme à l'imagination surdévellopé !! Cette... "princesse" devra se voir mourir chez elle, devant vous soldat. Préparez les élections d'un nouveau roi car lorsque votre Kage mourra, Hayaku Genzo sera votre maître.

    Pivotant dûrement dans le petit espace qui se contractait sur lui même, c'est avec ténacité qu'il regarda à nouveau la princesse, prête à l'achever dans son cocon magique. Mais ne pouvant continuer à airer dans cette petite demeure sans oxygène, le garçon continua ses phrases dans l'espoir de la décontrer, et ainsi de pouvoir sortir.

    -Vous vous en doutiez sûrement... Mais contrèrement à ce que vous pencez, Genzo Hayaku...

    Son regard pointa celui de Setsuna, la jeune femme resta concentré mais son oreille curieuse l'emmena à léguer quelques secondes de plus à Nihao afin qu'il puisse s'enfuir.. Car cette nouvelle qu'elle ésperait connaître hantait chacun de ses jours. Si elle conaissait la vérité, Nihao devrait la tuer, mais c'était le prix à payer pour survivre de cette attaque meurtrière. Ses yeux noirs par le rongement de la haine s'emporta au plus profond des yeux perçants de la jeune femme tandis qu'il anonça une dernière nouvelle avant de dissimuler calmement ses parchemins autour de lui.

    -... est vivant !

    Les parchemins placés sur le Ke-Kaï explosèrent. Derrière l'emplacement du jeune homme, le garde à qui il fit sauter l'oreiller décéda dans des conditions atroces. Mais rien qu'à voire la chaire conçummé par les braises de l'explosion, un sourir réapparut entre les joux du visage Sunite. Le Genin des sables à qui on promit le titre de Kazekage disparut dans un nuage blanchâtre épais. La matière claire remplit l'ancien emplacement du jeune homme. Rien ne l'empêcha d'utiliser la substitution alors que les fils de chakra qu'il ne scessa de tisser sur son oiseau lui permirent de les attacher aux notes explosives. C'était donc cela sa technique. Rammener les parchemins à lui afin de cammoufler sa technique et ainsi faire allusion à un expert du Genjutsu. Le garçon se remplaça avec l'un des parchemins qui sauta à son tour, ne laissant que l'oiseau du genin dans le cocon. Le garçon des sables prit un malin plaisir de laisser son oiseau se contracter légèrement avec la solidification de Setsuna. Des larmes dégoulinèrent du visage du rapace. Un rire rententit à nouveau, ce rire venait du ciel, au dessus même des gardes de Yuki afin d'empêcher la princesse d'utiliser un jutsu de zone. Les hommes des neiges levèrent la tête après s'être posés des questions. La principales cible du Genin était pour l'instant, les gardiens de la cîtée. Ces hommes courageux aptes à voir leur reine mourir...

    -Kokyuu no Kyouda !!!

    S'arrêtant dans les airs et goûtant à sa réussit, il commença à tournoyer sur lui même jusqu'à créer une légère tornade afin d'emplifier son lancé de plumes noires métaliques. Celle-ci, comparable à première vue à de simples shurikens, étaient plus solide et tranchant qu'un sabre. L'homme devait à tout pris enlever la seule famille de Setsuna, celle qu'elle avait juré de protéger lors de la mort de son époux, Estarmin.

    ** Le clan Kyouda triomphera... Je t'en ai fait le scerement, Grand-père... **

    Serait-ce une allusion ou Nihao commençait peu à peu à retrouver sa véritable identitée durant le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue178/178Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue310/310Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (310/310)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:13

Gaishi se posta au mileu des gardes que le genin de suna visait,il leva son sabre une péllicule de chakra l'entoura,il se prit le tornade déclanché par nihao de plein fouet,la terre tremble sous la violence du choc,la tornade avait parcuté de plain fouet le bouclier de chakra mit par Gaishi,lorsdque les nuages de neiges et de poussières se disspèrent on put voir que Gaishi avait put empêcher les gardes d'être toucher,du chakra prolongeait ses bras et sa lame...

Tu commences à m'énerver,j'ai dit que je ne me mèlerais pas du combat...
Mais la ce n'est pas à ton adversaire que tu t'en ais prit,tu nous a donc tous inclut dans ton duel avec la princesse de yuki...
Tu es fort,mais voyons voir ce que tu vas faire face à moi...

Les veines sur ses bras se distinguait,un grognement se fit entendre,les yeux de gaishi devinrent bleu ciel...
D'un coup violent il projeta le ninja à quelques mètres de la.


Dernière édition par Gaishi Jin le Dim 27 Juil - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:46

Des cris de soutien s’élevèrent dans les airs. Alors qu’elle s’apprêtait à asséner le coup fatal au genin traître, elle entendit la foi de son peuple envers elle-même. Elle les écoutait au loin, rugissant de courage et d’espérance envers leur souveraine en croyant en elle, aussi fortement qu’en leur prince défunt. Sous ces cris féroces, la douleur à sa hanche disparut au profit de son devoir : Tout Yuki comptait sur elle, pour sauver le village à qui elle avait promis fidélité. Elle ne pouvait se permettre de les décevoir, elle devait l’empêcher de détruire le patrimoine que le seigneur des Koori le lui avait confié. Il avait trop misé ses espoirs en elle, pour se permettre de se laisser vaincre par la douleur. Elle avait atteint un stade où le premier des deux qui succomberait au mal, serait celui qui devrait mourir. Sa vie avait peu d’importance à ses yeux. Mais celles de tous ces hommes, ces femmes, et ces enfants, futurs protecteurs de la grande cité des neiges, qui l’estimaient avec tant d’admiration, elle ne pouvait se permettre de les laisser se faire massacrer sans agir. Elle écrasa son épée au sol, avec vivacité en souhaitant que ce coup serait le dernier. Une épaisse fumée brouilla l’horizon, au loin. Le vent se leva sous l’effet de la détonation agressive. Parmi cette fumée dense et ces débris aériens, une voix se distingua dans la vallée. Cette voix sombre, qui troubla Setsuna un court instant de par les propos qu’elle tenait. Cette vérité dont elle était persuadée depuis le jour où elle avait discuté avec ce jeune homme dans le temple, cette vérité que craignait des millions d’innocents, cette vérité qu’elle avait attendu avec impatience, peur et excitation, oui cette vérité éclata enfin au grand jour : L’assassin de son mari courrait toujours dans la nature en ces jours sombres. Une série de conséquences déferla dans son esprit, qui se détacha légèrement de sa concentration, vis-à-vis de la barrière qu’elle avait dressée vers le démon aux cheveux de sang. Genzo Hayaku devait être l’homme qui avait attaqué Suna. Et cet homme avec qui elle était en train de se battre, devait probablement être l’un de ses sbires, envoyé pour mettre fin à la dernière défenseuse du mal et protectrice de la paix. Il était venu persuadé de pouvoir abattre de sang froid le dernier obstacle qui pouvait se poster sur la route de son maître. Tout devenait clair à présent. Yuki une fois rasé ne poserait plus aucun problème à l’installation d’une politique menée par l’appétit de pouvoir d’un seul homme. Pétrifiée après avoir compris le sombre complot de maître, elle reprit les fils du combat lorsque sous ses yeux meurtris, une forme inappropriée apparu au sain du nuage de fumée qu’elle avait provoqué : l’oiseau créé par le courtisan du chaos se débattait dans la bulle d’aire mince. Il beuglait d’un appel strident, inspirant la pitié autour de lui. Son maître lui avait donné la vie pour l’aider à accomplir ses convictions et c’était aussi son maître qui allait lui ôter la vie, en l’utilisant comme bouclier. La brave bête souffrait le martyre tandis que quelques mètres plus haute, une silhouette se détacha de cette nuée de souffrance. Elle se sentit déferler lorsqu’elle comprit alors que celui-ci était parvenu à esquiver son coup. Lorsqu’elle appercut les parchemins explosifs entre les mains du démon, ses jambes en tremblèrent. Cela devait vraiment se passer ainsi ? Yuki allait mourir sous l’incapacité de la Princesse à poursuivre l’œuvre de son mari ? Elle tomba à genoux, les larmes jaillissant de ses yeux, qui ne perdaient pas une miette de la progression incessante de son opposant dans le ciel. Des images défilèrent à une vitesse folle dans son esprit. Elle se souvint du jour où le prince était mort sous ses yeux, dans la prison froide, en lui demandant de sauvegarder son pays. Elle se souvint des nombreux entraînements passés au coté de Sayo qui l’avait toujours encouragé à donner le meilleure d’elle-même. Elle se souvint de ce jour fatidique qui avait renversé le cour de son existance …

………………………………………………………………………………………………….....................................

Mèreeee !!!

La génitrice de Setsuna, passant les derniers instants de sa vie, regardait fixement sa petite fille qui pleurait à cause de sa faiblesse. Elle n’avait pas hésité un seul instant, à se jeter devant sa fille pour encaisser l’attaque mortelle à sa place. Elle était le fruit de sa chaire et rien d’autre n’avait d’importance pour les yeux d’une maman. Elle eut juste le temps de tuer ce monstre qui s’était introduit dans leur village dans la nuit, et tomba à la renverse sous les yeux apeurés de son enfant. D’une main tremblante, s’efforçant de garder le sourire alors qu’elle sentait que la mort ne tarderait pas à s’emparer de son âme, elle tendit l’épée des Sakurazaki à sa fille :

Prend ce sabre, Setsuna. Il possède l’âme des Sakurazaki ancré en lui. Il te protègera quoi qu’il arrive. Grandis, Deviens forte et Protège ceux en quoi tu tiens le plus. Sauvegarde l’honneur de ta famille, et réalise ton rêve. Je suis fière de toi, ma fille …


Tandis que la pauvre femme ferma les yeux, succombant à la souffrance, et allant rejoindre les siens dans un autre monde, la petite Setsuna se retrouvait sans amour maternelle, et portait dorénavant un lourd poids sur ses épaules. A présent, son destin avait été scellé : elle deviendrait une ninja puissante, tout autant que sa mère et consacrerait sa vie aux dernière paroles de sa mère.

…………………………………………………………………………………………………...............................................

Les mots de sa génitrice résonnaient encore dans sa mémoire et la sortit soudainement de son désespoir. Elle était retombée dans le moment présent. Elle se releva, consciente qu’elle n’avait plus beaucoup de temps avant que le démon ne propage son flot de bombe sur ses terres chéries.

Non … Yuki ne tombera pas … Tant que je vivrais, je fais le serment que ce qu’Estarmin m’a légué restera encore debout ! Je ne permettrais pas qu’on brise ce qui m’est le plus cher !


Sous la déferlante de chakra qui envahissait chacun de ses membres, la véritable puissance de la Princesse prenait forme. Ses yeux précédemment ténébreux, se tintèrent d’un pourpre vif. Ses cheveux sombres devinrent aussi éclatants de blancheur que la neige de ce pays. Des crocs aiguisèrent ses canines humaines. Et pour achever sa réelle apparence charnelle, de longues ailes se dévoilèrent de son dos, et s’élevèrent dans les cieux. Ouvrant ses yeux métamorphosés, éppris d’une rage dévastatrices, elle amena son katana vers sa main et s’avança sur la marque, écrite par son propre sang, sur le sol. Lorsqu’elle déposa un pied dessus, elle marmonna une incantation et disparut dans un nuage de fumée. Elle interchangea sa place et celle du volatile qui souffrait encore le martyre, afin de se rapprocher au plus vite du shinobi. Ses ailes la propulsèrent au dessus de la métropole, dernier obstacle au mal. Elle se trouvait entre le village des neiges et le poseur de bombes.

Je ne te laisserais pas vaincre tout le travail d’une vie ! Tu devras me tuer pour arriver à tes fins, monstre !

Stratégie Shinmei contre le mal : Barrière des quatre divinités Dokko Renkaku !

Les bombes n’allaient pas tarder à s’abbatre sur le pays. Le toit des colonnes qui servaient de tour de guet, s’ouvrirent laissant place à des sortes de boules d’énergie. Chacunes d’entres elle se dirigèrent vers Setsuna, qui propagea une énorme barrière autour de la forteresse. Si elle devait mourir en ce jour, elle mourrait en s’assurant que son village ne succomberait pas en même temps qu’elle. Elle était décidée à donner toute son énergie dans la sauvegarde de ce qu’elle aimait au dessus de tout. Elle allait faire honneur aux soutiens qu’elle avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue178/178Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue310/310Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (310/310)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:12

Le chakra de Gaishi circula autour de son corp,la douleur de son corp commençait à se faire sentir,une fois de plus le déserteur allait se battre de toute ses forces et risquer sa vie...
Le chakra qui circulait autour de son corp lui donnait presque une apparence d'un loup bleu ciel,il apparut aux côtés de Setsuna...

J'espère que l'hopital de Yuki est toujours ouvert...

Il surveilla le combat,prêt à intervenir à tout moment,le chakra bleu tournoyant autour de son corp,impatient de pouvoir se dechainer...


Dernière édition par Gaishi Jin le Dim 27 Juil - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:49


  • La Reine Koori était prise au piège... Nihao avait réussi à lui briser le coeur en énonçant de simples paroles qui semblaient être annonce de fléau. Même s'il comprenait sa réaction, il se demandait pourquoi elle s'était évanouï de terreur. Toutes ces remarques lui firent sourir tandis qu'il tournait sur lui même, dans les vents chauds de la prairie. Si la vaillante Setsuna craignait le retourd de Genzo jusqu'à disparaître quelques instants, alors son propre peuple était condamné. Et pendant qu'il énonçait le nom de sa technique : Le vallet du Kyouda, une funeste lueur de chakra noir embauma son corps désormais marqué par le sceau de l'Hayaku. Cette technique pourtant simple aurait été mortel par un shinobi maîtrisant le Fûuton... Mais même sans cet élement, toutes les prumes sobres qu'il dégainait avec ce chakra noirâtre allait sans nul doûte trancher la chair. Le genin repençait aux recomendations de son grand-père... Une technique comme celle-là ne devait être utilisé qu'en autonomnie. Car dans la folie et le feu de l'action que provoquait cette technique on était capable de tirer sur ses alliés. Hereusement, cette soirée là, personne d'Oto, de Konoha ou de Kiri ne semblait être infiltré dans les murailles... De toute façon, il aurait tiré quand même pendant qu'il énonçait des paroles résonant via des échos de la nuit.

    -Vous êtes... CONDAMNES !!! Nul ne peut resister aux arcanes du clan Kyouda. Votre princesse... Vous a... quitté si j'puis dire. Le règlement de Genzo-sama est pourtant clair ? Personne ne doit survivre au passage d'un Vagabond, d'un membre, d'un allié d'Akatsuki... Je suis navré de ne pas vous avoir laissé le choix de votre camp... Héhéhé !!!

    Il commença par tournoyer sur lui-même, ne laissant finalement apparaître qu'une lagère tornade noire. Et tandis qu'il continuait à malaxer son chakra sombre avec son coeur, une façon héréditair de le former via les battements du coeur, la jeune princesse qu'il ne voyait qu'à chaques passages en round devant lui, semblait se relever malgrès le sang qu'elle avait perdu. A première vue, c'était le genin qui menait le combat. Enfin... Lorsqu'il vit que son dîner se releva, coude sur le genoux, il accelera la cadence de peur d'être stoppé maintenant. S'il ne tuait pas ces gardes et qu'il n'endomageait pas les toîts, la princesse des neiges aurait encore une partie de son morale prête. Son coeur accelera donc de plus en plus ; cherchant à envoyer assez de chakra et de sang dans la constitution des lames. Car oui, elles étaient faites d'un minimum de sang. Il y en avait assez pour cotériser le chakra rapidement mais il n'y en avait pas trop pour qu'il meurt. Tout était fait sur mesure... Les lames apparurent entre ses doigts et dans un cris de fureur il se prépara à lancer sa première ligne en une salve. Chaques lames était envoyée à 36°, soit 360° en tout, ne laissant pas beaucoups de chance aux passants de ne pas recevoir une sombre plume. Soudain, alors qu'il criait victoire trop tard et qu'il oubliait la réincarnation de la princesse, celle-ci transformée en chimère fit s'échangea avec son jeune griphon agonisant. Le portail disparut, ne laissant que la jeune femme armée devant le genin.

    -Quoi !?

    ** Elle s'est transformée... Ses forces ont du se décupler. Et à en voire ses techniques, toutes sont héréditaires, ne montrant qu'une chose : il faudra désormais la craindre... Mais rien ne peut résister à un membre du clan défunt lorsque la lune arrive. **

    -Tu ne sauveras pas ton peuple !!!

    Cria-t-il tandis qu'il lança tous les cannifs comme décrit ci-dessus. Dans un sifflement multiplié par dix, ses plumes semblèrent figées en l'aire. Elles avaient été contrée par un nouveau Ke-Kaï, plus volumineux ; confirmant son hypothèse sur les nouvelles forces de la jeune femme. Retombant lentement aux sols pendant que les boules d'énergie faisaient leur effet, il ne lui fallut qu'un claquement de doigts et un regard sec pour ordonner à son oiseau de le chercher durant sa tombée. Se fut rapide et malgrès les attentions de vengeance de son invocation, celle-ci lui obéit. Une idée lui vint... Il devait agir. Pour égaler la princesse, il lui fallait le deuxième niveau, mais pour l'enclencher, il devait tuer une fois. Juste une fois. Aussi, lorsqu'il rejoint le sol, sa lame rejoignit rapidement le coup de l'oiseau, abrégeant ses souffrances et le faisant disparaître de son parchemin. Le griphon était mort. Un foux rire, les yeux fermés, le deuxième niveau de la marque subvint dans un cris de douleur. Affamé sur le sol, le garçon souffrait ce qui ne devait pas déplair à la princesse. Cependant, lorsqu'il revint sur ses deux jambes malgrès la souffrance interne qu'il avait, le garçon pouvait désormais réattaquer la princesse... Sa voie plus rauque que la précédente perçait le ciel jusqu'à résonner dans les profondeurs de la terre...

    -Tu as tenté de tuer un homme qui meurt deux fois dans sa vie... Nous tous sommes, immortels ! Mais saches que si j'ai tué cette oiseau, ce n'était pas pour ma simple personne. Tu tomberas... Tu m'as obligé à tuer un être chere, femme !!! Cependant... Aucun Kyouda ne peut mourir dans la nuit. Shikaï : La volée des Femmes pantins !

    Il sortit un parchemin de son sac, son corps devenu aussi noir que la nuit à Yuki. Et tandis qu'il énonça la formule, quatre femme, anciennement vivantes, firent leur apparition dans une fumée sombre. Elles-mêmes étaient comme Setsuna et avaient resisté au jeune homme. C'est ce qu'il expliqua à la jeune femme avant de lui laisser la main...

    -Tu vas mourir... Pourquoi vouloir t'en déffair ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:23


  • La nuit était trop sombre pour que Sabaku puisse se déplaçait, surtout par la guerre qu'il menait en ce moment contre Suna, il avait été attaquer plusieurs fois par le Kazekage ou du moins de ses acolytes, les ninjas noirs, l'un avait l'affiniter Mokuton l'autre l'affiniter Doton. Il sourit lorsqu'il s'appreta à attaquer l'un d'eux, son collier offert par sa mère se mit à brillait, il esquiva une attaque et se mit à couvert derrière un batîment. Le sol tremblait dans tout Suna, la guerre était terrible, il prit son collier, il était brûlant, quelqu'un faisait du mal à sa mère mais ne savait pas qui était-ce... Yuki était donc attaquer avant même la fin de Suna. Il regarda autour de lui pour voir si personne n'allait le déranger durant son invocation. Il fit des signes aussi vite qu'il pu, plaqua ses mains sur le sol puis sa louve qu'il avait désormais la possibilité d'invoquer désormais, il lui parla, elle comprit et se dirigea vite vers la sortit, il avait prit soin d'attacher son Collier Bleu autour du cou de la louve pour que sa mère sache de qui vient l'aide. Oui sa louve avait des techniques du clan Koori, les techniques d'ombres et de manipulation, les yeux de la louve changèrent en jaune intense et perçant avec des petites pupilles. Kitsune passa dans les rues à toute vitesse, évitant parfois les attaques de ninjas de Suna, se dirigeant vers la sortie toujours gardée par le grand ver géant, elle réussit à se faufiler par la sortie sans même que le ver ne la voit. Elle évita toute sorte de piège que Genzo avait prit soin de laisser pour que personne ne passe, elle se dirigea à présent vers Yuki aussi vite qu'elle le pouvait, dans ce désert chaud. Enfin elle aperçut les portes de Yuki et passa à vive allure dans celles-çi, personne... il n'y avait personne, s'approchant un peu plus elle aperçut Setsuna ainsi qu'un homme apparement énervé, transformé, c'est alors qu'elle couru aussi vite, elle réussit à donner le collier à la princesse et resta auprès d'elle. Les yeux jaunes de la louve fixèrent bien les yeux sombres du jeune homme, elle n'avait pas peur, elle avait le signe des Koori sur le museau, les yeux jaunes avec les pupilles d'un noir intense, les crocs bien assérés. Elle resta debout pour attendre au cas ou celui-çi attaquerait elle protégera Setsuna, comme ce n'était qu'une invoquation elle ne pouvait pas mourrir, par contre les yeux qu'elle avait été un atout pour elle, son esquive pouvait être impréssionante. Elle regarda Setsuna un petit instant, elle était transformer, son démon l'avait bien prise en elle, la louve tourna ensuite son regard vers l'homme transformer, elle ne dit rien à Setsuna, elle allait surement reconnaitre le collier de Sabaku ou se trouvait un S déssinait sur le pendentif bleu, S comme Sabaku, l'atmosphère était très pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue186/186Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue345/345Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (345/345)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:41

[ Juste pour info, certes un PV est un PV mais en guerre RP, les PV n'existent plus. Rien n'empeche une attaque en surnombre, sinon ce serait trop facile.

Par contre Sabak', une invocation PEUT MOURIR, et gaffes à pas donner trop de pouvoir à cette louve...

Sinon, j'trouve que le combat se déroule plus ou moins bien, il serait dommage d'interférer contre la volonté des deux combattants surtout que niveau RP, ils vous surpassent plutôt aisément. Si ça vous titille, j'vous conseille de vous mesurer l'un à l'autre. M'enfin j'ai aucun droit sur vous ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue178/178Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue310/310Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (310/310)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:33

Gaishi regardait avec peine le combat...
Il avait une folle envie d'intervenir mais devait se retenir,c'était à Setsuna de défendre son peuple,mais si jamais il faisait du mal à Setsuna,ce genin ne partirait pas d'ici vivant,Gaishi en était conscient,aussi devait-il être prêt...
Il ne pouvait laisser impunit la mort d'une de ses proches amies,qui plus quelqu'un qui lui à de nombreuses fois sauvé la vie.

D'une coup il eut une énorme douleur au ventre,il sentait le sang montait jusqu'à sa gorge,il regardait Setsuna...
Alor qu'elle se battait pour son peuple Gaishi était en train de sucomber,il savait que cet instant arriverait un jour,mais il ne voulait pas que ça soit la,pas maintenant,pas comme ça....

Il ne put se retenir le sang gicla de sa bouche,il tomba au sol,ses yeux virèrent au rouge,son chakra commmençait à s'évacuer de son corp comme une énormé vague bleu...

C'est l'heure...

Des ninjas de Yuki s'empréssèrent d'aller le voir...

Que se passe t-il?!

Appellez un médecin!!!

NON!

Le cri de Gaishi avait retentit...

Encourageait la,ne vous inquiétez pas pour moi,aucun médecin ne peut plus rien vous vous dérangerez pour rien,j'ai les côtes qui se sont brisé un peut plus chaque jour,mon coeur fonctionnant de plus en plus mal,mes yeux entièrement aveuglés,ce n'est plus un corp que j'ai,simplement de la peaux cachant des organes entièrement détruit...
Protégez Yuki...

Gaishi saisit son sabre,quelques Kunais,il lança son sabre qui alla se planter prés du ninja de Suna...

Sers t-en Setsuna,c'est un cadeau...

Il se baissa et se planta les kunais dans le corps pour abréger ses souffrances,il ferma peut à peut les yeux et son corp séffondra au sol,le chez des déserteurs des quatres coins étaient tombés...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:15

Les dagues de chakra noir s’élancèrent vers leur cible. La puissance de ces lancés aurait forcement eu des conséquences dramatiques … Si elle n’avait pas agi assez vite. En cet instant précis, Setsuna avait dressé la barrière d’énergie tout autour de son royaume, en ayant pris une partie de son apparence démoniaque. Une seule fois dans sa vie, elle s’était totalement adonné au mal, et en avait même perdu le contrôle de son corps. Certes sa puissance s’était décuplée ce jour la, mais elle avait bien failli, sous la corruption de son démon, perdre le dessus sur le monstre qu’elle abritait en elle. Elle avait tout de même, après cette mésaventure, à maîtriser cette puissance, sans pour autant l’utiliser au maximum de ses capacités… Elle s’était promise de ne plus se laisser corrompre par l’appétit de pouvoir humain. Mais pourquoi enterrer définitivement une source de force qui pourrait lui permettre de renverser le cours d’un combat ? C’est au prix de nombreux entraînements acharnés qu’elle avait appris à gérer cette faculté. Son physique en revanche, restait égal à sa nature charnelle et elle ne pouvait pas l’interférer. L’aide de son niveau peu à peu dévoilé, elle stoppa net les projectiles, les immobilisant dans l’air, comme suspendu au dessus du vide. Elle gardait les yeux rivés vers son ennemie, le regard rougeoyant autant que les cheveux du démon qui lui faisait face. Par bonheur, elle avait réussi à stopper cette attaque destinée à être sanglante. Il s’en était fallu de peu, mais elle avait réagi avant qu’il ne soit trop tard. Intérieurement, elle soupira de soulagement, heureuse d’avoir évité le pire. Néanmoins, elle entendit en dessous d’elle des réactions au vue de ce nouveau visage, qu’elle n’avait encore jamais dévoilé au grand jour, face à ses citoyens, de peur de ne pas être accepté telle qu’elle était. Elle ne voulut pas s’attarder en écoutant des probables cris d’horreur, au vue de cette apparence repoussante. Elle n’en avait pas fini avec cet homme qui avait profité que celle-ci fut distraite par les bruissements venant de la foule de Yuki. Il s’était laissé tombé dans le vide, et comptait apparemment sur son volatile pour le réceptionner avant de s’écraser sur le sol. L’oiseau, buglant de douleur, peinait à voler pour rattraper à temps son maître. La fidélité de cette créature ne put que susciter un sentiment de pitié à la Princesse. Jusqu’au bout, il avait servi son précepteur, connaissant pourtant sa destiné fatale. Il gémit d’avantage lorsque le Genin posa une main sur l’une de ses ailes, méconnaissable à cause de la vigoureuse attaque de la Princesse des neiges qu’il avait encaissé. Il lutta dans sa résistance pour sauver une dernière fois son maître, et disparut dans une désintégration rapide, en un ultime cri de souffrance.

Pauvre bête … Paix à son âme …


Après ce spectacle cruel, Setsuna reprit vite le fils du combat. Toujours en suspension, elle accéléra les battements de ses grandes ailes, afin de rejoindre l’adorateur du mal. Alors qu’elle le rejoignait, celui-ci semblait subir des dommages invisibles. Tout comme son oiseau précédemment, il rugit un hurlement de douleur. Elle ne comprit pas tout de suite d’où provenait sa douleur, mais réalisa ensuite, la signification de ce sacrifice. Même après sa mort, le volatile servirait encore son créateur. Avec horreur, elle sentit alors une quantité de chakra bien plus forte, émanante du corps du genin. Il se servait surment de la marque maudite dessinée sur son corps, pour augmenter sa puissance. La tache devenait de plus en plus dure … Et le combat allait plus longtemps que prévu … Aucun des deux shinobi ne voulait perdre. Il y avait bien trop de vie en jeu, pour que Setsuna ne se permette de perdre le combat. Elle resta en lévitation, à l’aide de ses grandes ailes aux plumes blanches. Elle serra son katana tout en commencant à malaxer son chakra, au vue de sa prochaine attaque. Le démon, fou de rage d’avoir du mettre fin aux jours de son oiseau, assura qu’il n’en avait pas fini avec elle. Elle entendit d’une oreille sourde les paroles menaçantes de cet homme, ne quittant plus sa concentration. Elle savait d’or et déjà qu’elle était la clef de sa réussite. Il ne fallait pas qu’elle se laisse de nouveaux perturber par le venin de ce ninja. L’homme proclama une incantation suivie de son rire démoniaque. Sortant de l’autre monde, quatre femmes, au corps putréfiés, peinèrent à s’extraire de la terre. Leur craquement d’os donnait l’impression que chacuns de leurs gestes, leur brisaient les os. Elle avait bien affaire à quatre zombies. Elle devait absolument se défaire de ses créatures aux dépouilles pourries. Elle se souvint alors d’un beau jour d’été à Yuki, dans le park de son village …

…………………………………………………………………………………………………

Décidément, je ne m’habituerais jamais à cette apparence ! On dirait une autre femme !


Je sais très bien que je suis repoussante ainsi … Mais nous ne sommes pas la pour un concours de beauté … Je voudrais que tu m’enseignes cette technique que tu as apprise lors de la guerre à Konoha …


Le Prince de Yuki riait de bon cœur, sentant qu’elle était mal à l’aise dans cette apparence. Mais il lui avait certifié qu’en possédant de pareilles ailes, elle possédait un atout de choix. Il lui serait possible de mulplier les dégats apportés par cette attaque, tout en restant au dessus du sol, donc en ne risquant aucunement d’être touchée. Mais bien entendu, tout cela nécessitait de rude entraînements et répétitions, et une parfaite maîtrise de son corps …

Je n’ose pas trop lancer cette attaque, car en général, je me blesse à cause des retours de flamme.. En revanche, si tu voles en la lançant, non seulement la force de tes ailes lui donnera plus de poids, mais en plus, tu ne risques pas d’être touchée ! Entraîne toi à présent, je suis persuadé que tu sauras la maîtriser bien assez vite … Attend au moins que je sorte du park pour commencer !!!

………………………………………………………………………………………………….

Vous avez choisi de vous en prendre à un peuple d’innocents, pris au piège entre deux clamps … Vous avez choisi ce chemin … Et vous semblez vouloir le suivre jusqu’au bout … Je suis dans l’obligation de mettre un terme à votre envie de massacre. Je ne peux vous laisser en liberté, vous êtes un élément bien trop dangereux. Vous possédez une force hors du commun pour votre niveau. Mais la force ne suffit pas en ce monde. Préparez vous à purger vos péchés ici, … ou dans un autre monde !

Shussei Ookami no mikomi : naissance de louve de l’espoir !


Elle abattit son arme avec dextérité, formant une courbe. Elle visa le sol, et du bout de sa lame, une silhouette se dégagea. Cette forme prit l’apparence d’un loup de flamme. La bête de brasier montra ses crocs vers ses cibles, et lorsque Setsuna projeta de nouveau son katana, l’animal fait de feu, se lança sur les corps en décomposition… Et le Genin …
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:06


  • Il fallait s'y attendre... Les jeunes femmes qu'il invoqua précédement était déjà en train de pourir, comme le pacte que le Genin fit avec elles. Du moin, lorsqu'elle était encore bien vivante. Cependant, ce qui attirait la convoitise du jeune homme, c'était à quel point la princesse de Yuki était prête pour protéger son peuple... Il y a à peine 10 minutes, elle créa un immense Kaï qui permit au village caché d'épargner quelques un de ses hommes. Mais, peu après, une doubble personnalitée ambauma son corps parfait jusqu'à la métamorphoser en un démon assoifé de vengeance, tel Nihao prêt à se satisfair d'une coupole de sang. Et tandis qu'il revint au sol, un corps se mit à genoux dans les murailles. C'était le déserteur, Gaishi, qui semblait être dans un sal état alors qu'il venait de se provoquer des plaies via ses kunaïs tranchants... Un sacrifice mémorable mais qui n'empêcherait pas le garçon d'assouvir sa haine d'un rire pathétique. Quel genre d'homme meterait fin à ses souffrances ? Le démon lui aurait pris un malin plaisir à souffrir lors de sa mort. Mais, passons. Ce n'est pas l'objectif premier de cet évenement organisé... La puanteur de la mort venait d'embaumer le terrain etune brûme noirâtre fit son apparition ; à cause de la fumée sombre qui vint gagner le terrain lors du Kuchyose. Une soudaine envie de vomir prit le garçon qui se contenta de cracher une salve du liquide. Son coeur se ressera au fur et à mesure que le temp passait, l'effet de ce pacte à doubble tranchant apposa son étreinte... Le regard vidé, les corps balancés par des fils, la putréfaction de leurs âmes dégoutait les deux combatants ; malgrès les ténèbres du garçon.

    -Shinshou...

    Une première tête se leva, ne laissant apparaître qu'un visage appeuré. Cette créature était haute, comme ses trois équipières, et était vétue d'une cape noire à capuche. Celle-ci était déposé sur son délicat visage crispé par la terreur, ne montrant que ses derniers instants de vie. Une longue cheveulure blanche était déposé jusqu'au jambe de la jeune femme ; ne prouvant que la mort était bien marqué sur son frond. Dès lors, Nihao s'empressa de prononcer lentement la suite du rituel.

    -Oko...

    Un second visage, cette fois-ci doux et délicat comme si sa mort était rapide, se déploya dans un mouvement sec tandis que son tueur leva un doigt. Elle était originale et doté d'une rare beautée. Une armure en argent, que l'on pouvait voir dans les endroits pas rouillé, était sur elle comme si elle y était encrée. Cheveux blonds et queue de cheval, la délicate mort-vivante regarda de ses yeux en bille le visage intempestif de Setsuna... Celle-ci, sous son vaillant physique de Koori, se dirigea vers Nihao d'une position aérienne. Le jeune homme esquissa un sourir fin à la vue de la prochaine attaque qui allait se porter sur lui... Car tandis qu'il énonça un troisième mot, le sabre de la jeune femme se mit à briller dans une nouvelle lumière couleur flamme. L'attaque allait-être imminente, on pouvait admirer une immense dose de chakra répendit même en dehors du sabre.

    -Nima...

    Le temps était compté... La princesse se rapprochait peu à peu ; on pouvait le sentir par la flamme qui réchauffait le visage du Kyouda au fur et à mesur qu'elle avançait. C'était devenu un esprit malin, une créature ravageuse. Elle ne laissait apparaître que la combativité de son âme, aucun autre sens et therme ne pouvait-être utilisé. Mais, tandis qu'une lueur d'illumination et qu'un sourir étaient affichés sur le visage du Genin, un troisième doigt se leva comme le visage était rattaché. Un trio apparut face à la déferlante guerrière Yukienne. Cette fois-ci une chevelure rose sur un corps d'apparence brun apparut. Ce corps était tenace, Nihao se souvenait de la fois où il dut la tuer. Elle avait tant resister que se fut d'hémoragie qu'elle creva... Plusieurs de ses organes étaient remplacés par des membres d'hébène, laissant à croire qu'elle devait avoir réservé beaucoup de chakra. L'art de Nihao n'était pas au point c'est pour cela que les corps pourissaient tel l'âme du garçon. Sasori, son ancien maître qu'il trahit, n'aurait pas laissé pourir ses propres pantins au dépit de son âme. Nihao savait ce qu'il faisait... Il avait un plan. C'était fait, une immense créature enflammée apparut dans une magnifique nuée de cendre. Le garçon ria de nouveau, bougeant dans une harmonie admirable le bout de ses doigts.

    -Sheeva ..!

    Dans un dernier cris, une lueur verte apparut dans les huits yeux des pantins. Leur visage désormais dévoilé, la technique du garçon allait être provoqué.

    -Kangstu - Ninpô : Shyuuku no Semaï ! [Art ludique, permet de marquer son âme via le chakra, de la propulser en dehors de son corp pour créer un immense champ ravageur. Bien sûre, la mort sera provoquée car l'âme sera sacrifié...]

    Ses bras se mirent à danser tandis que deux de ses marionettes, l'experte en fuinjutsu et en soins foncèrent contre l'attaque de Setsuna. Les deux sautèrent, une larme perla sur la joue de l'expert en soin tandis qu'elle avançait vers l'animal embrasé. Celui-ci l'emporta dans une nuée de cendre alors qu'un gigantesque chakra vert empala le corp en bois. Et comme si leur deux attaques resistèrent dans l'impact, une légère explosion surgit alors que le pantin expert en sceau alla dans les airs tout en visant Setsuna. Ses bras se relevèrent, ne laissant apparaître que deux mitrailletes de senbom. Bien sûre, elle tira rapidement contre Setsuna tandis que Nihao executa une deuxième technique. Lorsque celle-ci fut executé, ses fils de chakra devinrent d'une couleur arc en ciel ; ne laissant apparaître que des fils multicolors. Il marmonna quelques mots tandis que l'experte en soin se relevait tel une vieille carcasse en cendre.


    -Sheeva... Chyu Taï !.. [Art ludique et héréditair des Kyoudas, technique qui change la couleur des yeux de ses pantins en ces quatre : rouge, vert, jaune, violet tel les boules élementairs de Sheeva. Grâce à cela, les dégat causé à l'un sont divisé par quatre et redistribué aux pantins affectés par cette technique].
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Left_bar_bleue0/0Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:24

Le loup de flammes s’élança dangereusement vers ses victimes, poussé à pleine vitesse. Durant son trajet, il percuta deux des carcasses féminines, laissant échapper d’horribles bruits de craquement d’os heurtés violemment. Setsuna grimaça en imaginant les dégâts qu’elle subirait si elle avait été à la place de ces corps putrides. Alors que l’animal enrageait poursuivait sa folle poursuite, freiné par les obstacles qui s’étaient opposés à son chemin, une des femmes décomposées échappa à sa course enflammée et arriva à quelques mètres de Setsuna. En un instant, ses bras inter changèrent leur place avec de véritables armes à feu. Présentant le danger, elle croisa les doigts pour préparer sa contre attaque et un instant, la marionette ouvrit le feu. Comprenant qu’elle n’aurait pas le temps de lancer une autre attaque, elle eut le temps de lancer un kunai en direction de la monstrueuse momie. Contre toute attente, le poignard frôla la figure du zombie, mais le lancé avait été volontairement décalée de sa victime. Alors qu’elle continuait de tirer sans relâche en direction de Setsuna, créant un nuage de fumée, le pantin s’arrêta un instant, lorsqu’il vit, tombant du ciel, en dessous de ce dense tapis de poussière, un petit couteau.

Vous avez été la victime de ce monstre … Vous n’êtes plus maîtresse de votre corps, je dois vous arrêter …

Elle avait chuchoté à l’oreille de la marionnette, d’un ton regrettable. Elle avait profité du manque de visibilité pour échanger sa place avec le kunai, afin de mettre fin à cette fusillade. Elle abattit la lame de son katana, d’un coup silencieux, sur la tête du corps en décomposition, qui tenait, on ne savait comment, encore debout. La force de son coup propulsa le pantin féminin, experte en sceau, vers le sol, durant une chute qui paraissait interminable. Setsuna jeta un œil vers le dragon qui avait perdu de sa vitesse. C’est alors qu’une idée lui vint en tête, dans un élan de souvenir. Cette théorie lui vint soudainement, comme au bon moment. Elle se rappela l’espace d’un instant, la fois où elle avait failli se noyer bêtement, lorsqu’elle était jeune et puéril. Elle s’était jetée dans la mer prés de son village, excitée de goûter ce nouveau plaisir auquel elle n’avait jamais goûté et par conséquent, dont il ignorait tous les dangers. Malgré les mises en gardes de son père, elle n’en fit qu’à sa tête et plongea la tête la première dans les eaux chaudes de cette mer robuste. Sans qu’elle n’eut le temps d’en prendre conscience, les courants d’eau la dévièrent du rivage. Et lorsqu’elle sortit la tête hors de l’eau elle se rendit compte avec horreur qu’elle n’avait plus pied. Elle se débattait comme un insecte agonisant dans cette mer endiablé. Pour clôturer le tout, une vague immense s’apprêtait à s’abattre sur elle. Elle ne se soucia pas de la taille de cette vague, se disant qu’il lui en faudrait plus pour couler. Mais à la dernière seconde, sans qu’elle n’ait pu l’apercevoir avant, une seconde vague, jusque la cacher par la première, plus grande que la précédente vint s’ajouter, au dessus de cette petite vague insouciante, dont elle ne s’était pas assez méfiée. Avec une violence inouïe, la jeune fille fut secoué dans tous les sens, et, à cours d’air, finit par perdre connaissance dans les profondeurs des eaux salées. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Shaolan, le jeune garçon qui l’avait toujours surprotégé, penchait sa tête au dessus d’elle, la mine soulagée de voir son amie vivante et consciente. Ce jour la, son imprudence avait failli lui coûter la vie. Elle avait sous estimé la puissance de l’eau et sans l’intervention de Shaolan, elle aurait probablement périe. Ce souvenir soudain lui inspira alors sa riposte. Il fallait que ce coup soit le dernier, car elle allait probablement manquer de chakra après ca …

Elle se concentra, volant un peu plus haut dans le ciel. Elle leva ses deux bras vers le ciel, portant le katana de ses deux mains. Elle marmonna des paroles inaudibles, comme pour elle-même. Son corps commença à s’illuminer d’un blanc pur. Mais cette énergie semblait se diriger vers les mains de la Princesse, comme attiré par l’arme de celle-ci. Elle continuait de murmurer silencieusement ces paroles, en accélérant le rythme. Soudain, une boule, réunissant toute cette énergie finit par se former au dessus d’elle, comme un deuxième soleil, aux rayons semblables à la neige. La sphère prit rapidement de l’ampleur, et quand le moment fut propice, Setsuna ouvrit les yeux, aux pupilles ensanglantées. Elle haussa la voix pour que ses mots atteignent les oreilles du démon, toujours posé au sol.

Vous êtes un adversaire coriace et redoutable pour mon pays. Vous avez bien failli me tuer, profitant d’un instant de faiblesse … Mais il est temps de mettre fin à votre massacre. Pour ces femmes que vous avez sauvagement utilisé comme bouclier, pour ces hommes que vous avez fait explosé de sang froid et pour toutes les autres victimes de votre passage, il est temps de vous faire payer !!!

Technique ancestral Shinmei : Kôsen Tenbatsu Kamisama (Rayon céleste des Dieux )


Plongeant dans le vide, le globe d’énergie bienveillante survolant son katana, elle se jeta à la poursuite du loup de brasier qu’elle avait déjà lancé. Elle se rapprochait de plus en plus prêt de l’animal, et sentit une chaleur étouffante l’empêchant de respirer convenablement. Rien ne l’arrêter malgré cette atmosphère oppressante, elle fit un dernier effort en élançant son katana derrière elle, et le rabattit violemment pour lui donner de l’élan. A la manière de ces deux vagues trompeuses, la boule de chakra vint s’ajouter au loup, qui fonçait tout droit vers le démon qui possédaient des cheveux colorés par la même intensité que le feu qui animait les pâtes du loup…
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Contenu sponsorisé





Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Empty
MessageSujet: Re: Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!   Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihao vs Setsuna - L'art est imprévisible ! PV !!! PV !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihao's Fiche
» Nihao - No photo :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser