Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une demande dite urgente... Une blessure à cicatriser

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Une demande dite urgente... Une blessure à cicatriser Left_bar_bleue0/0Une demande dite urgente... Une blessure à cicatriser Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une demande dite urgente... Une blessure à cicatriser Left_bar_bleue0/0Une demande dite urgente... Une blessure à cicatriser Empty_bar_bleue  (0/0)

Une demande dite urgente... Une blessure à cicatriser Empty
MessageSujet: Une demande dite urgente... Une blessure à cicatriser   Une demande dite urgente... Une blessure à cicatriser Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:02


  • L'oiseau envoyé par Nihao survola les cieux, et comme dit précedement, il ne fallut qu'une dizaine d'heures au lieu de 3 jours avant d'atteindre Konoha. Taneki, l'oiseau qui vole plus vite que la tempête, traversa le village à une allure surhumaine. Les habitants des feuilles croyaient voir un shuriken divaguer dans les cieux, mais ce n'était rien de cela. Après un tel parcours, même les Kuchyoses étaient épuisés ! Mais l'heure était grave, et même s'il devait perdre un allier util, le jeune Kyouda sut que ce serait le seul moyen de tenir lutte face aux Sunites... Le petit rapace blanc atteignit le pigeonier du village. Un homme prit sa patte, ne recconaissant pas l'oiseau. Mais un emblème fait rapidement avec du sang représentait le symbol de Maître Hayaku, un allié de l'Hokage lui même. Et sentant que sa mission fut mené à bien, le petit oiseau disparut dans une fumée blanche, abbandonant son message entre les mains de l'employée. Celle-ci désamorça le sceau, décripta rapidement le message presque illisible (car manque de temps pour l'écrire) puis partit rapidement vers le domaine de l'Hokage. Hereusement que la pluie ne se déclara que maintenant, car le message codé était écris avec le sang trouvé sur place... Et ouai ! On ne se ballade pas souvent avec de l'encre sur sois... Cette lettre était majeur, faite que l'ombre du Feu parvienne rapidement à Suna avec de l'aide...

    Message :

    Code:
    Besoin d'aide A Suna Gakure No Sato - Les hommes de Genzo-sama crouleront rapidement face aux Sunites - Urgent !! Jiraya-sama doit conduir en personne ses hommes les plus robustes pour éppauler Maître Hayaku - Vous devrez attaquer par les airs - Tangaï, le maître des vents vous recconaîtra via vos vêtements rouges - Mais s'il tombe aux côtés d'Itachi, il vous faudra trouver un autre moyen de transport aérien ! Ne passez pas par l'entrée, un de nos hommes vous expliquera - Faites vite, Jiraya-sama ! -Stop-.

    Ce message s'auto-détruira dans 3 jours (XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande dite urgente... Une blessure à cicatriser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande Signature
» Demande a L'Hokage
» demande d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser