Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reccueil au prince [Pv Genzoo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:57

Un vent léger soufflait sur les plaines, sous cette chaleur étouffante. En milieu d'une après midi ensoleillée, la princesse de Yuki avait confié la charge du pouvoir de Yuki à son fils caché, Yokoi. Celui n'était autre, en réalité, qu' Estarmin lui même, camouflé pour mieux se venger. Setsuna devait jouer à la perfection le rôle de la veuve attristée par la disparition soudaine de son mari. C'est pourquoi elle s'était rendu dans ce temple écarté des yeux de tous, entre deux collines. De nombreux croyants venaient y déposer un présent en l'honneur du grand prince de Yuki, défunt. Ses pas résonnèrent dans le couloir éclairé de la maisonnette. Un portrait du prince avait été gravé par l'un des plus grands artistes de renommée de Yuki. Il l'avait représenté d'un pause fière, d'une carrure sculptée à la perfection et d'un regard portant les marques de ses nombreuses conquêtes héroïques. Setsuna dévoila son identité en ôtant le fin voile qui recouvrait son visage. Elle était seule dans la pièce et s'en assura avant de se dévêtir. Elle s'agenouilla sur le carrelage froid, et déposa une couronne de fleurs au bord du petit hôtel. Elle croisa ses mains, comme pour rendre hommage une fois encore à son mari, mort par les mains du satanique Genzo, célèbre pour sa cruauté.

Estarmin ... Je me sens si seule sans toi ... Suis je capable de répandre la paix comme toi tu en étais capable ? ... Je te vengerais mon amour ... Je t'ai fait cette promesse le jour où tu es mort dans les cachots froids de Yuki ... Il paiera pour ce meurtre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:42

L'attaque à Suna était un succés ... Peu à peu les villageois cédaient sous l'emprise des Uchiwa ... La princesse ne fit pas attention lorsqu'elle entra, mais un garde avait les cheveux noir et des yeux tout aussi noir ... Le garde portait cependant le bandeau du village caché de la neige ... Il fit signe à son collégue qu'il allait rendre hommage lui aussi au prince défunt ... Il s'approcha de l'hotel voyant la princesse qui était à genoux ... Il se mit à sa droite et ferma les yeux ... Ses paroles furent d'un ton froid et sec ...

"Nous nesommes pas tous à pleurer sa mort ... Setsuna-sama ... Et je fais parti de ces personnes ... N'y voyez pas là le fait que je n'aime pas Yuki ... Bien au contraire ... Mais il n'était pas étonnant qu'il meurt des mains d'un homme tel que Genzo-sama ... "

L'homme réouvrit les yeux ... Le sharingan était activé ... Il n'avait aucune intention de tuer ou même d'attaquer la princesse ... Il voulait juste la mettre en garde ...

"Si j'ai un conseil à vous donner princesse ... Laissez l'empire des neiges ... Et fuyez ... Fuyez dans une contrée qui ne soit pas connue de Genzo-sama ... Et emportez avec vous la seule chose qu'il vous reste ... Votre fils ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:05

Alors qu'elle s'adressait au prince, elle se tut en sentant une présence supplémentaire pénétrer dans la salle. Cette personne à l'aura froide, et ténébreuse vint se poser aux cotés de la princesse. D'un ton distant et menacant, il lui fit comprendre qu'il n'était pas la pour pleurer la mort d'Estarmin. Setsuna écouta calmement les paroles de cet homme froid. Lorsqu'il eut fini sa phrase, elle ouvrit les yeux en restant les mains jointes.

Le Prince de Yuki était un homme merveilleux et redouté de tous les criminels. Il 'a rien de comparable avec Genzo, un moins que rien attiré par le vice et la violence. Je ne fuyerais jamais le royaume qu' Estarmin m'a légué dans sa totalité. Si certains petits vagabonds souhaitent s'en prendre à Yuki, ils devront s'attaquer avant tout à la Princesse de ces lieux. Si certains veulent s'en prendre à mon fils, ils devront se mesurer à une armée puissante et fidèle à leur royaume et leur souverain.

Elle ferma à nouveau les yeux et se pencha jusqu'au sol, pour achever sa prière. Elle se releva d'un mouvement léger, n'accordant toujours aucun regard au nouvel arrivant.

Genzo est une âme perdue. Il ne fera pas le poids contre le désir de vengeance qui anime mon être. Il ne me fait guerre peur. Je le trouve plutôt trop sur de lui. Qu'à cela ne tienne, il ne connait pas la force de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:44

L'homme ne pût s'empêcher de rire ... Le sharingan disparut de ses yeux et il reprit un ton protecteur et amical ...

"Sachez juste que nous shinobi de Yuki ... Ne voulons pas perdre la princesse ... Estarmin-sama est une perte considérable ... Et pourtant dans sa folie, l'Inekage, Genzo Hayaku, se suicida ... Vous devez surement être comme la plupart, au courant de cette nouvelle ... Le corps de Genzo-sama repose en pays du feu ... Et toutes les expertises des meilleurs médical-nin montrent que c'est bien son corps ... Qu'en pensez vous princesse ... "

L'homme capta le regard de la princesse ... Un faible vent se leva et éteignit toutes les bougies et les torches présentes dans la pièce ... Les deux shinobi se retrouvait dans le noir ... Dans le noir jusqu'à ce que l'étrange homme craqua une allumette et ralluma une torche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:49

Une fraicheur troublante s'installa dans la pièce sombre. Cette homme était vraiment un étrange personnage. Setsuna ne comprenait pas vraiment ses intentions, il semblait si susceptible, tantôt prés à cracher sur le peuple de Yuki, tantôt près à défendre leur souverain. Elle ne se sentait guerre à l'aise avec ce genre d'individus, mais cela ne l'empêchait pas moins de garder son sang froid. Une faible lueur apparut alors. Ce fut à ce moment la que le regard de Setsuna croisa celui du ninja. Ses yeux reflétaient tout de même une sorte de vide inexpliquée ... Une sensation étrange s'empara de la princesse ... Elle n'avait pas l'impression d'avoir affaire à un criminel. Pourtant les manières de celui n'inspirait pas la confiance. Au bout d'un long silence, elle reprit d'une voix sourde et pourtant imprégné d'une puissante volonté :

C'est ce que les gens disent. On dit que le grand Genzo, après des conquêtes plus cruelles les unes que les autres, aurait mis fin à ses jours, peut être par souci de culpabilité. Moi, je pense que les hommes comme lui ne peuvent pas se donner la mort pour une raison si méprisable ... Les médecins ont prouvé qu'il s'agissait bien de son corps ... Mais je sens malgré tout une présence obscure qui pèse sur ce monde paisible d'apparence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:00

L'homme se mit à sourire dans la pièce faiblement éclairée ... Il baissa légèrement la tête et répondit à la princesse de ce même ton amical ...

"Hum ... En effet je ressens également cette sensation ... Une sorte de cataclysme qui serait au dessus de nos têtes telle une épée de Damoclés ... Mais je vous fait confiance princesse ... Vous serez nous débarrasser de ce mal qui empoissonne l'air de nos terres ... "

L'homme s'inclina légèrement et commença à sortir de la pièce ... Le long couloir qui amenait au dehors était toujours dans le noir car les torches avaient toutes été éteinte par une brise de vent ... L'unique torche allumé éclairait le visage de la jeune femme encore auprès de l'hotel ...

[Désolé de ces petits RP :S ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:09

Le jeune homme commençait à sortir de la pièce. Elle se dit en elle même que cet homme était décidément un personnage pour le moins mystérieux. Il s'inclina poliment et s'éloigna du petit hôtel. Elle se tourna un instant vers le portrait dressé du prince. Elle eut l'impression que son regard était dirigé vers elle. Elle sentit sa force renaitre en elle. Elle ne devait pas échouer dans cette machination.

Je serais digne de la mission que tu m'as confié ...

Elle s'inclina à son tour, vers le portrait et sortit pour rattraper le jeune homme qui avançait deja au bord des plaines. Le clarté du soleil l'aveugla un court instant, elle déposa la torche éteinte sur le sol et interpella le shinobi.

J'ai un peu de temps pour moi. Je ne vous avez jamais vu à Yuki. Si vous me permettez j'aimerais faire quelques pas à vos cotés. Acceptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:21

L'homme entendit des pas dans son dos ... Il tourna la tête et aperçus la princesse ... Il s'arrêta pour l'attendre et tout deux marchèrent ensemble ... Elle lui parla d'une voix douce etagréable à attende ... L'homme lui sourit et lui répondit tout aussi amicalement ...

"Heu ... Et bien pourquoi pas ... Je dois vous dire que je me fais discret à Yuki ... Je préfére rester hors de tout les évènements importants ... C'est ma natur je suis ainsi ... Mais dites moi princesse ... Pardonnez moi si ma question est un peu osée mais ... Le prince Estarmin-sama ne vous manque pas ?? ... N'est ce pas dur de perdre son mari dans une période aussi difficile ?? ..."

Le visage de l'homme se tourna légèrement sur sa droite ... Son regard balayait le visage de la princesse ... Il ne voulait perdre aucune expression de son visage ... Ni même de son regard ... Car une chose qu'il avait apris auprès de son coéquipier Itachi uchiwa, c'est que les yeux ne mentait jamais ... Et il avait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:35

Elle se souvint alors de l'accord qu'elle avait passé avec Estarmin, dans cete grotte sombre. Elle devait parfaitement masqué la vérité. Elle était prête à tout pour sauver l'identité du prince, censé être mort aux yeux de tous. C'est donc avec un naturel exceptionnel qu'elle afficha une mine sombre. Elle baissa les yeux, exprimant un profond désarroi. D'une voix rauque elle reprit :

Depuis le départ du prince, je ressens un vide profond au fond de moi même ... En tant que Princesse de Yuki et femme héritière de son clan, je lui ai offert ma dévotion ... Je ne peux laissé mon chagrin empiéter sur mon devoir ... Je me dois d'être à la hauteur de l'empire qu'il m'a légué ... Je n'ai pas le droit de laisser échapper mon chagrin, ma peine, ma souffrance ... Si Genzo ou une quelconque autre force obscure me voyait en ces instants de faiblesses, ils se réjouiraient ... Je respecterais la promesse que j'ai faite, le jour où j'ai accepté de devenir celle que je suis aujourd'hui ... Estarmin ne doit pas regretter d'avoir choisi une femme comme moi. Je n'ai pas le droit de flancher. C'est ainsi ...


Elle sentait le regard pesant du shinobi, posé sur elle même. Il la regardait avec tant d'insistance, qu'elle ressentit à nouveau la sensation d'une présence obscure en cet homme pourtant singulier. Que cherchait il exactement ? Elle l'ignorait. Mais peut être est ce par esprit de contradiction ou par attirance, elle avait choisi de poursuivre la conversation avec ce jeune inconnu.

La Princesse d'un royaume aussi puissant et grand que Yuki, ne peut se permettre de se laisser aller. Heureusement, Yokoi est la pour me soutenir dans cette souffrance ... Il est le reflet de son père .. Je sens la présence du prince en lui, tant il lui ressemble ... Je suppose que vous avez entendu parler de l'héritier masculin du trône de Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:47

A chaque conversation du prince, Setsuna semblait fuir le regard de Shisui ... Et cela ne faisait qu'augmenter sa curiosité ... Mais il finit par détourner le regard lorsqu'elle lui posa une question ...

"Yoroï ... Hum non ... Il ne me dit rien ... Mais je vous fais confiance ... Il doit être à la hauteur de son père lorsqu'il avait le même âge ... Des idées farfelues en tête ... De multiples conquêtes ... En effet ... Il dois être son père tout craché ... Il n'a dont rien de vous ce petit garçon ?? ... Et pourquoi n'est-il pas venu se receuillir sur la tombe de son père défunt ?? ... Cela doit être terrible pour un garçon de son âge ..."

La princesse et l'homme marchait côte à côte dans une direction que Shisui ignorait ... A vrai dire il ne connaissait que très peu les environs et ne voulait pas s'aventrurer bien loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:58

Ce fut au tour de la princesse d'insister de son regard, sur le jeune shinobi qui ne s'était toujours pas présenté. Comment pouvait il ignorer une pareille nouvelle alors qu'il disait vivre dans le village de la neige ? Cette remarque intrigua Setsuna.

Son portrait est affiché dans toutes les ruelles de Yuki, pour célébrer sa gloire. Cela m'étonne que vous ne l'ayez guerre croisé de votre regard. Tout le monde ne parle plus que de ce garçon qui reflète parfaitement l'image de ses parents. Il n'est âgé d'à peine une quinzaine d'année et une charge énorme pèse déjà sur ses épaules. Il a beau être aussi farfelue que son géniteur, il n'en est pas moins aussi redevable envers son père que je ne le suis moi même pour le même homme. Il a promis à son père d'être son digne héritier. C'est sa manière de rendre hommage au prince des Koori. En ce qui me concerne, je préfère me rendre au temple qui a été batti dans ces plaines, en son hommage. Il doit être fier d'avoir un fils comme Yoroi.


Elle regardait avec insistance le visage du ninja à qui elle s'adressait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais il lui sembla un instant que ces traits de visage lui étaient familier. C'est pourquoi elle ne put s'empêcher de laisser échapper.

Pardonnez moi cette question indiscrète mais, ne nous serions nous pas deja rencontré un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:07

La princesse semblait être de plus en plus insistante ... Il était temps pour Shisui de couper court à la conversation ... Et comme le disait si bien Itachi ... Les yeux de Shisui finirait très certainement par le trahir ...

"Excusez moi princesse mais ... Je dois y aller ..."

L'homme fit un demo-tour et commença à parcourir le chemin dans l'autre sens ... Peu à peu sa vision se troublait ... Il avait un affreux mal de crâne et cea finit par avoir raison de lui ... Dans la fraicheur de la neige, l'homme tomba dansles pommes ... Et ce n'était pas du tout une simulation de sa part ... Il ne savait pas du tout ce qui lui arrivait ...

[J'ai honte de mes RP ^^' ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:01

Etrangement, il sembla troublée par la question qu'avait posé la jeune femme. Son visage se pâlit soudainement et ses traits colorés et enjoueurs disparurent sous l'effet d'une machoir contractée. Il prétexta un départ soudain pour échapper à la conversation. Setsuna ne comprit pas vraiment en quoi elle l'avait froissé mais elle n'eut pas le loisir de se poser d'avantage de temps la question : le shinobi, à mi chemin entre la route menant vers le pays de la neige et les clairières ensoleillées, tomba sur le sol, amorti par le petit tas de neige fraiche. Elle se précipita vers lui, ne comprenant pas cette soudaine perte de connaissance. Elle repoussa quelque une de ses mèches rebelles éparpillées sur le front du ninja et déposa ses doigts fins sur le haut de visage pour y donner une approximation de sa température. Son front brulant lui fit comprendre qu'il était épris d'une forte fièvre. Elle entoura le bras de cet inconnu autour de son cou et le transporta sous un arbre, à l'abri du soleil tapant des plaines. Juste à coté de ce grand sapin, une rivière d'une onde pure ruisselait calmement. Elle alla y tremper un mouchoir de dentelle, qu'elle essora soigneusement. Elle retourna auprés du jeune homme, et déposa le fin tissu sur son front afin de l'aider à calmer sa fièvre. Elle s'asseya à coté de lui, espérant que celui ci reprenne vite connaissance.

~~ La raison de ce malaise soudain m'échappe. Aurais je dit quelque chose ? .. Non je ne vois pas. Il doit peut être avoir des problèmes de santé ou peut être est ce un malaise dû au changement brusque de température. Quoi qu'il en soit, je vais rester à ses cotées jusqu'à son réveil. On est jamais à l'abri d'une quelconque attaque; avec les bruits qui courent ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:39

Tout était flou dans la tete de Shisui ... Une pièce sombre était là ... Des torches aux flammes violettes éclairaient l'endroit sordide ... Et juste là ... Des immenses barreaux en fer enfermaient une sorte de loup géant à cinq queues ... Gobi ... Sa blancheur de son corps laissait deviné que c'était un être pur ... Mais ce n'était qu'une couerture ... Car son coeur était aussi noir, si ce n'est plus, que son Jinchuuriki Genzo Hayaku ... Cet homme qui justement se retrouvait appuyé contre un ds barreaux ... Habillé d'une longue robe indigo, violette et blanche ... Il semblait parler avec le démon ... Sans ne rien craincre de lui ...

"Tssss ... Ce corps est d'une faiblesse déconcertante ... Je connais peu de chose sur cet Uchiwa ... Mais j'ai bien l'impression que depuis toujours il a été faible ..."

"Hum ... Je pense que c'est autre chose ... Il faut dire qu'il a déjà son propre chakra qui circule constamment ... Mais il a en plus le tien Genzo-kun et le mien ... Evidemment le peu de chakra que nous faisons circuler ne peux permettre à quelqu'un de nous repérer ... Seul Itachi-kun et Raijuu peuvent nous ressentir ... C'est un avantage et un inconvéniant ... Pendant la bataille on aura une forte polyvalence de techniques ... Mais il faudra se lésigner et reprendre le contrôle du chakra ... Et cela même en plein combat ... Ou Shisui risque de faire une hémoragie interne ... Et nous serions en très mauvaise posture ..."

"En effet ... Il faut que nous fassions très attention ..."

Les yeux de Shisui s'ouvrèrent difficilement ... Il était couché sous un arbre à l'abris du soleil ... Auprès de lui la princesse ... Que c'était-il passé durant ce bref moment ou il avait perdu connaissance ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:50

Setsuna était bien resté une demi heure à scruter l'horizon en jetant de temps à autre un coup d'œil au shinobi qui était allongé à coté d'elle. Elle écoutait calmement le chant mélodieux des oiseaux, mélangé au bruit léger des bourrasques de vents qui tourbillonnaient entre les multitudes d'espèces florales ... Un instant il lui sembla que le jeune homme cligna d'un homme. L'instant d'après il ouvrit ses deux yeux, paraissant un peu perdu. Elle lui sourit chaleureusement, ravie que celui ait enfin repris connaissance. Elle le rassura dès son réveil.

Vous avez eu un petit malaise ... Ne vous en faites pas tout va bien à présent ... Avez vous mal quelque part ?

Elle se leva et prit un petit ballotage de feuilles qu'elle avait elle même concu, afin de contenir de l'eau fraichement puisée de la rivière. Elle déboucha l'ouverture du petit récipient et le tendit vers le shinobi.

Vous désirez peut être vous rafraichir la gorge, Sire ... Je ne connais pas votre nom.

~~ Il semble ailleurs ... Je me demande quelle est la cause de ce remu ménage ... ~~

~~ Il vaut mieux se méfier d'un inconnu aussi mystérieux ! ~~

~~ Cesse de voir le mal partout ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:04

Malgré l'intense mal de crâne, Shisui sourit à la princesse ... Il la remercia de porter tant attention à un homme tel que lui ... Un homme sans grande importance ... Il baissa le regard et s'appréta à lui poser une nouvelle question ... Mais il se ravisa au dernier moment ...

"Le ... Le paysage est magnifique ... Si peu de personnes le remarque ... Surtout en ces temps ou la guerre menace de frapper à tout moment ... Vous êtes vous préparée si ... Enfin si une bataille devait frapper à vos portes ?? ... Ne pensez vous pas que faire une alliance avec les autres pays ne serait pas envisageable ?? ... Gezo-sama est mort ... Peut-être que son successeur à d'autresambitions que de tuer et piller ..."

Shisui avait dit cela sur un ton plus que sincère ... Il voulait convaincre la princesse de prendre contact avec le nouvel Inekage qui n'était personne d'autre que lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:16

A peine avait il repris ses esprits qu'il semblait s'inquiéter pour l'avenir de Yuki. Elle esquissa un sourire et s'appuya à nouveaux contre le tronc de l'arbre. Elle scrutait le paysage avec insistance, comme pour y dénicher une once de sérénité. La voix posée, elle reprit plus sérieusement :

Si je sens une menace qui pèse sur mon pays, je n'hésiterais pas à employer tous les moyens nécessaire pour sauver le plus d'innocents possible. Les remparts de Yuki sont puissants ... Je ne sais pas vraiment ce qui a poussé Genzo à haïr autant de monde ... Mais je suis certaine qu'il a transmis cette haine à son successeur ... Pourquoi cherche il tout le temps à plonger ce merveilleux monde dans le chaos alors qu'il pourrait vivre si sereinement ? ..

Elle soupira un bref instant. Elle s'était deja posé la question un nombre incalculable de fois, mais à chaques fois, le silence lui répondait ... Elle ne pouvait expliquer cet excés de colère qui s'était emparé du coeur de Genzo.

Il fut un temps où je n'étais qu'une sanin légendaire dans un autre pays que celui dans lequel je règne actuellement ... A cette époque, Genzo fut mon élève ... Il était un garçon si prometteur et si agréable à entrainer ... Qu'a il bien pu lui arriver pour qu'il puisse changer de camps et renier ses racines d'antan ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:01

L'homme écoutait les douces paroles de la princesse ... Elle semblait chercher une explication à la soif de sang et de pouvoir de l'Inekage ... Une question qui resterait très certainement sans réponse ... Un silence s'installa ... Shisui se mit à parler ... Comme s'il voulait aider la princesse dans sa compréhension de son ancien élève ...

"Et si ... Et si c'était tout simplement l'amour ... Il y a une rumeur qui court selon laquelle la kunichoi qu'il aimait à un jour disparut sans ne laisser de traces ... Serait-ce à partir de ce moment là qu'il est tombé dans la folie ?? ... Ou peut-être que cela vient de ses gênes ... Enfin je ne sais pas ... C'est une question qui restera sans réponse ..."

Le regard de l'homme se porta vers les nuages ... Le ciel était bleu et aucun orage n'était à prévoir ... Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid ... C'était la température idéale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reccueil au prince [Pv Genzoo] Left_bar_bleue0/0Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:34

L'amour est un sentiment dangereux ... Si les rumeurs qui circulent à propos de cette kunichoi sont fondées, Genzo a surement du en être désemparée ... C'était un ninja si intentionné ... Comment a elle pu l'abandonner ainsi ... Mais pourquoi en voulait il ainsi à la terre entière pour cet échec sentimental ... Il s'est retourné contre ses proches ... J'ai appris qu'il avait misé gros sur ma capture et sur celle d'Esta...

En tant que veuve récente, elle se devait absolument de jouer son rôle pour ne pas éveiller les soupçons ne serait ce que de légères hypothèses égarées. Elle se devait donc de réagir comme ci celui ci n'était plus de ce monde. C'est pourquoi elle s'arrêta lorsqu'elle prononça le prénom de son soi disant mari défunt, et fit mine de ne pas savoir poursuivre ... Elle évita le regard du ninja sur lequel elle avait veillé et dont elle ignorait toujours le prénom.

Pardonnez moi mais cela fait des heures que l'on discute de moi et je souhaiterais vous entendre un peu plus parler de vous ... Je ne sais même pas comment vous vous nommez ... Serait ce indiscret de quémander l'identité de mon interlocuteur ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Contenu sponsorisé





Reccueil au prince [Pv Genzoo] Empty
MessageSujet: Re: Reccueil au prince [Pv Genzoo]   Reccueil au prince [Pv Genzoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reccueil au prince [Pv Genzoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser