Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre directe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:35

Avatar se baladait par ici et par là en pensant à tout ce qui était arrivée avec Riku etc.... donc il se dit

*Il faut vraiment que je tourne la page , ne plus penser a mon entraineur Riku, a ne plus pensait a Hecate qui a disparu soudainement . N'empeche je crois que j'ai du faire 50 km !!!! Oh et pis j'en ai marre je suis un peu fatigué , donc je vais pas rentrer à Iwa , c'est hors de question, n'empeche que je suis fatigué. Tiens , qu'est ce que c'est que ça???*


En fait Avatar appercevis l'entrée de Kiri, mais ne connaissant pas le village il se demandait ce qui allais ce passait si il rentrait. Mais il n'avait pas le choix il était trop épuisé. Donc Avatar arriva à l'entrée d'un village qu'il ne connaissait pas , s'arreta et s'allongea pour dormir sur un banc.
Mais la Avatar appercevi, dans la brume, une silhouette d'un jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:01

Cette jeune femme est Asuna, elle avait vu au loin un étranger qui entrait dans le village, elle marcha vers lui malgré la brume. Aprés être arrivée prés de lui, elle lança un regard sérieux au jeune homme

" qui êtes-vous et que faites dans ce village ?" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:15

Sabaku avait quitté le village, mais un de ces clones, si on pouvait dire été rester là pour surveiller les alentoures, l'homme arriva quelques minutes après Asuna, l'homme était vêtue de la cape d'akatsuki, les cheveux roux et long, avec des sortes de clous dans le visage, et des yeux très étrange, il se mit à pleuvoir des trombes d'eau d'un seul coup.

- Qui es-tu ? apparement tu viens d'Iwa ... -

Il ne souriat même pas mais le regarda serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:59

Avatar vit les deux personne , le regardant fixement. Il se doutait qu'il n'était pas du tout le bienvenue. Alors il passa de la position allongé à la position assise. Il se dit

* Ola si je dit un mot de travers l'homme avec des clous risque pas d'aprécier. Il vaut mieux que je soit calme et sincère et je pense que je ne dois pas faire de blague. La jeune femme a l'air plutôt sympatique*

"Je suis venu ici d'ailleur où suis-je??? Bon je suis venu ici pour tourné une page de ma vie. Et tu as raison , je suis bien d'Iwa". Et il chuchota : dit donc tu risque pas d'attraper le tétan..
"Non rien ! Donc tu as raison je viens bien d'Iwa et je me nomme.... Avatar! Et je ne suis pas venu pour me faire des ennuis. Et vous comment vous nommez vous?"

*Ouf il n'a pas entendu m'a blague mais je suis bête!! Pourquoi je n'est pas pu ml'en empecher . Bon c'était la dernière*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:06

Sabaku le regarda assez froidement lors de la petite blague, puis il n'y fit pas attention, le ninja venait bien d'Iwa. Il sourit sombrement, le regard toujours aussi froid.

- Donc tu te nomme Avatar, je ne sais pas pourquoi mais on sait déjà vu ... mon premier village fut Iwa ... Sabaku ne te dit rien du tout ... tu veux tourner la page en entrant dans mon village ? si c'est le cas, tu es le bienvenue ...-

Il ne sourit pas trop puis attendit ce que avatar aller répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:02

Avatar entendi la reponse de Sabaku , il ne savait même pas qui c'était mais vu sa proposition Avatar ne pouvait que accepter cette offre qui le ravi un peu. Et oui car entré dans un nouveau village sera pour lui une page de tournée. Puis ce village doit être beaucoup plus peuplé que Iwa. Avatar dit:

Je ne peux pas refuser ton offre. A vrai dire ellle m'arrange. De plus je pense que je vais m'adapter assez vite a ce nouveau village.Je crois qu'on a du se croiser car je ne me souvien plus de toi .

La pluie qui tombait depuis 10 bonnes minutes fini par s'arrreter enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:18

Asuna regarda les deux hommes présents. Puis elle sourit au jeune homme d'iwa qui s'appelerait Avatar

" Dans ce cas bienvenue à Kiri je m'appelle Asuna Kagurazaka" dit elle d'un ton sympathique à Avatar aprés avoir que ce dernier ait accepté l'offre de son kage

La jeune fille ne voulait pas interrompre leur discussion qu'elle se présenta aprés leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:54

Il eut un sourire maussade, la pluie s'était enfin arreter. Il tendit alors la main vers Avatar pour qu'il soit le bienvenue ici, dans son village.

- Dans ce cas bienvenue... on s'est déjà croisé.. mon visage à changer... je ressemble à Sasuke Uchiwa... -

Il souriat enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:54

Merci Asuna , et Sabuku. Maintenant que tu me le dit , ton visage me rappelle quelqu'un , mais c'est encore flou.

Avatar pris la main de Sabuku pour se relever, et fit:

Le problème je n'ai pas de logement, comment faire, ou est ce que quelqu'un pourrai m'eberger?? Mais attention je ne veux pas deranger !!! Et je ne suis pas mendiant.

Avatar était assez heureux , qu'il soit bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:21

Asuna réfléchit et eût une idée

" tu peut t'installer chez moi si tu veut le temps que tu cherches un logement" dit elle d'un ton sympathique

* ben bravo j'accueille quelqu'un chez moi maintenant. De toute façon c'est le temps qu'il en cherche un c'est tout c'est pour l'aider * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:26

Et bien ... Je ne veux pas que ça te derange, mais je dit oui , de plus tu à l'air assez sympatique. Tu vas pouvoir me montrer ton village etc... Mais ne t'inquiète pas , je chercherais un logement ^^.

Avatar souria a Asuna , qui était joyeuse.Mais au fond de lui : il espérait pouvoir s'intégrer. Ce qui n'était pas , pour lui , gagner.

Bon bah... En route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:11

Asuna sourit

" ça ne me dérange pas. Il n'y a pas de soucis je te ferais visiter le village" dit elle d'un ton sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:44

Pein regarda les deux jeunes discutaient, il sourit d'un air convaincu qu'il pourrait lui être utile, il pourrait peut-être lui servir de Bras droit.

- Bon... moi je dois y aller... j'ai une guerre à faire... prevenez moi en cas de soucis...

Il se retourna et se mit à marcher en dehors du village, il s'enfonça peu a peu dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:47

Avatar entendit ce que dit Sabaku. Cela resonna dans la tête d'Avatar. Une guerre? se dit-il. Puis il le vit s'enfoncer dans la brume peu à peu. Alors il fit à Asuna:

Bah je propose qu'on y aille, que tu me montre le village, à moin que tu ai autre chose à faire? Mais de toute façcon c'est toi qui vois^^
Avatar souria à Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:34

Asuna sourit légèrement

" non j'ai rien à faire allons-y " dit elle

Puis elle attendit sur Avatar pour commencer la visite


[ je te propose soit de continuer dans ce topic soit d'en faire un dans le centre ville à toi de voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une rencontre directe Left_bar_bleue0/0Une rencontre directe Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:54

Hrp je dirais dans un autre topic. Et tu commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre directe Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre directe   Une rencontre directe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre directe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser