Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang

Aller en bas 
+4
Akasuna no Sasori
Sanjirô Hyûuga
Sasuke Uchiha
Kaede Hayaku
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:52

Les ténèbres rouges … Elles n’existaient que dans les contes de fées … C’était pourtant ce qui allait s’abattre sur le village du sable … Cette nuit la lune serait rouge … De la même couleur que les morts qu’il y allait avoir … La nuit venait juste de commencer lorsqu’une forme se dessina dans le désert … Une lame était sorti … L’homme sorti un chiffon blanc et essuya la lame recouverte de sang … Lorsque l’on regardait un plus loin on voyait sur le sol huit cadavres … C’était ceux des gardiens du désert … Rien ne semblait arrêter l’homme qui avança jusqu’aux portes du village … A travers sa cape brodée de nuages rouges on pouvait distinguer deux yeux rouge … Le sharingan … Un Doujutsu impénétrable … Le vent se mit à souffler sur l’immense falaise qui protégeait le village de Suna … Le katana de l’Uchiwa se rangea dans le fourreau dans un bruit métallique … Les gardes qui était tendu comprirent la signification de ce bruit … Se fiant aux yeux rouges, les deux Sunites se lancèrent à l’attaque de l’homme … Une erreur fatale permit à l’Uchiwa de les tuer sans même bouger le petit doigt … Le simple fait que les regards des gardes fixaient la seule partie du corps qu’ils voyaient de leur ennemi … Ses yeux … Le corps des gardes tombèrent sur le sol … Sans vie … L’homme s’avança et passa l’immense brèche qui se trouvait dans la falaise … Sans même un regard derrière lui, l’Uchiwa arriva au bout du chemin … Le village était éclairé de milles lumières … On pouvait ainsi distingué les formes et les traits du visage de l’Uchiwa … Shisui … Mort … C’était le mot qui aurait techniquement dû le qualifier … Shisui se trouvait sur une partie de la falaise qui offrait une vue sur l’ensemble du village … Avec délicatesse et légèreté, l’Uchiwa déboutonna sa cape symbole de l’Akatsuki … Il l’a prit par la main droite et la lâcha dans la brise qui était arrivée en même temps que Shisui … La cape s’envola à travers le village ne suivant que la trajectoire du vent … Un large sourire s’affichait sur le visage de Shisui … Des bruits se firent entendre dans le dos de l’Uchiwa … Il ne tourna même pas la tête, l’expression sur son visage laissait penser qu’il connaissait l’identité des nouveaux arrivants …

« Hum … Itachi-kun … Et tiens … Tu t’es finalement résolu d’amener ton frère … Sabaku-kun … N’as-tu pas peur que ses liens avec la princesse le pousse à nous … Trahir ?? … Ce n’est pas que je ne lui fais pas confiance … Mais je ne serais pas étonné que Setsuna l’est contraint à un quelconque pacte avec Yuki … Et puis … depuis la mort du prince des neiges … Je ne sais plus quoi penser … Même si elle est dû à toi et Genzo … Hin hin hin … »

Shisui se retourna pour mieux voir les deux autres Uchiwa … L’Inekage portait une cape rouge sang avec dans le dos un éventail symbole du clan maudit … (voir signature) … Shisui s’approcha d’Itachi pour mieux voir son visage dur et sans expression … Il lui fit une tape sur l’épaule avant d’ajouter …

« Heureux que tu sois toujours en vie … Qu’est ce que tu propose à présent ?? … La prise de ce village minable ?? … Remarque ses habitants pourraient toujours gonfler les cellules de mes cobayes … Hin hin hin … »

En haut de ce balcon de la falaise, Itachi se trouvait face au village tout comme Sabaku … Shisui quand à lui était dos au village mais au centre des deux frères … Les nuages qui avaient caché la lune pendant la mort des Sunites avait disparut … La lune affichait sa douce lumière ce qui laissait voir le trio au complet … Mais qu’avait-il prévu ?? … Quel était leur plan en s’attaquant au pays du vent ?? … Pourquoi n’être venu seulement qu’à trois et surtout pourquoi trois Uchiwa ?? … Beaucoup de questions tournaient autour de la venue des Uchiwa … Comment réagirait les Sunites face à une venue qui ne pouvait être que le symbole de leur mort toute proche …
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:32

Par cette nuit de pleine lune, Itachi avait invité son jeune frère Sabaku pour une attaque au village du vent, ils avaient parcouru une bonne distance jusque tard dans la nuit, à travers l'air frisqué de la nuit dans le désert. Enfin ils apperçurent des cadavres sur le sable encore chaud, le sang avait pénétré le sable et commençait à sécher. Sabaku entendit le bruit d'une lame qui rentrait et glissait dans le fourreau, quant ils arrivèrent au côté de l'autre Uchiwa, ils étaient en haut de la falaise.

- Je ne vous trahirais pas ... ce n'est pas le but que je recherche en cette soirée ... je ne savais pas que mon père adoptif était décédé ... -

Il les regarda avec un petit sourire, et un regard froid mais conviviale tout de même. Il regarda la cape qui volait et tourbillionait dans l'air du village du vent, les lumières commençaient à s'allumer dans tout le village, l'attaque aller pouvoir commençait, Sabaku avait donc rejoind l'akatsuki.

Il portait sa tenue habituelle, kimono blanc, avec l'eventail des Uchiwa dans le dos ainsi que la corde pourpre que tout le monde redoutait, il se tenait sans regard face au village qui avait autrefois appartenu à sa tante, la jeune Aisaka. Les bras le long du corps, il observa les autres Uchiwa, par la suite Sabaku activa les yeux rouges aux trois virgules, les trois sharingan se voyaient au loin, les yeux maudits allaient détruire ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue186/186Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue345/345Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (345/345)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:37

La froideur environnante n'avait pas beaucoup d'effet sur les trois Uchiwa, les combats à venir allaient les rechauffer. Inutile de souligner que cette nuit là, rappelait d'étranges souvenirs à Itachi... Ce dernier, omnibulé par cette lune, écoutait les paroles de Shisui. Son, considéré, grand frère doutait de l'actuel Mizukage. Et puis il narra la mort d'Estarmin, en soulignant les auteurs du crime, Itachi et Genzo... Ce dernier avait intégré le rôle de Shisui à la perfection, il avait un réel talent d'acteur. Pas étonnant qu'il usait si bien des mots...

- Avec Yuki... Ce village est le qui puisse nous donner des problèmes de résistance. Bien que je ne sois craintif de nature, si Suna de Yuki s'allient, sans parler de ceux qui tireront profit de cette guerre... Je parle bien sur des Déserteurs, et peut-être même des Sabreurs... Nous aurons du mal.

Itachi reprit son souffle, dans cette obscurité, les trois Sharingan trahissaient la présence Uchiwa à Suna. Ils avaient l'oeil attentif, et l'oreille à l'écoute.

- Akatsuki n'est pas au meilleur de sa forme, même si le bilan affirme le contraire. Nous ne sommes pas assez pour nous emparer du village. Détruisons le...
Nee-san, Outoko-san, faites honneur à l'éventail...

L'attaque devenait imminente, d'un bon Itachi pénétra de son coté dans le village du sable...

**Pourquoi les crimes les plus odieux ont-ils toujours pour seuls témoins, la pleine lune ? **
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:22

Le sang palpitait dans les veines de Shisui … L’excitation grandissait au fur et à mesure que le temps passait … Par deux fois le mot destruction fut prononcé … Il était certain que détruire Suna était le seul moyen d’éradiquer la menace que ce pays s’allie à celui de la neige … Pour le moment Genzo ne redoutait qu’un seul moment … Quand il faudrait s’attaquer à Yuki et à la princesse … Mais le Takage ne voulait pas y penser pour le moment … Pour l’heure, il fallait détruire le village caché du sable … Et malgré la force des trois Uchiwa, cela ne sera pas une mince à faire … Même si Genzo était prêt pour se genre de mission il ne l’était pas pour faire face à d’éventuels alliés … C’est pourquoi il fallait la jouer intelligemment et éviter que d’éventuels messages d’alertes sortent du village de Suna … Voila le problème qui pourrait causer le plus de soucis au trio … Itachi pénétra dans le village dans un bon rapide et discret … Shisui le laissa partir … Il ne savait pas ou il comptait attaquer et cela le dérangeait quelques peu … Il ne valait mieux pas sous-estimer Suna … Genzo tourna le dos au village et s’avança vers le chemin creusé dans la falaise … Il était l’unique moyen de sortir et d’entrer au village … A mi chemin, Genzo plaça des pièges qui lorsqu’ils s’activeraient, feraient exploser les deux parties de la falaise … Ce qui provoquerait un énorme éboulement et tuerait le ou les personnes qui voudraient passer par ici … La suite n’en serait que meilleurs car le passage serait alors complètement bouché et il faudrait alors le dégager pour pouvoir sortir ou entrer … Evidemment les Uchiwa seraient prévenus par le bruit … Le temps de dégager le passage en entier permettrait au trio de revenir à l’entrée et tuer d’éventuels fuyards ou même alliés … Les pièges étaient mit en place … Qui se douterait que les attaquants piègeraient leur unique sortie ?? … Personne évidemment … Tout était parfait … Genzo revint sur ses pas et arriva sur le balcon de pierre … Sabaku avait disparut … Il semblait s’être lui aussi lancé à l’attaque … Les mains de l’Uchiwa s’activèrent … Il se mordit un doigt et déposa les deux paumes sur le sol … Une marque noire apparut sur le sable et un immense Wyrm apparut juste derrière l’Inekage …

« Hum … Genzo-kun ?? … Serait-ce toi le fou qui ose me réveiller ?? … Attends que je t’attrape … »

« Hoy Onikage-sama … Il n’est pas k’heure de dormir mais de prendre le déjeuner … La plupart des personnes vont fuir par l’unique entrée … A vous d’en faire un petit encas … Le désert est tout proche … Nous sommes dans le village de Suna … »

« Hum … Je vois que tu n’as pas oublié notre immense appétit Genzo-kun … J’en ferais part à père de cette fabuleuse invitation au buffet … Soit rassuré … Personne ne passera … »

Genzo s’inclina devant l’immense Wyrm avant de lui aussi entrer dans le village avec un bond … Le ver des sables atteignait une taille impressionnante … Du long de ses dix mètres de long il était aveugle car seul le roi des Wyrm avait la vue … Les foulées de l’Uchiwa se faisaient plus rapide … Suna ne semblait pas encore se rendre compte de ce qui se passait dans son village … Mais cela n’allait pas durer bien longtemps car de son immense carrure, Onikgae comptait bien faire savoir qu’il était là … Genzo arriva devant l’immense bibliothèque de Suna … Il se frotta les mains un instant et écouta l’immense Wyrm qui criait devant l’entrée … C’était fait … Son corps provoquait de petits tremblements de terre qui ne faisait pas de dégâts tant que l’on était pas à quelques mètres du ver géant … Tel des dominos qui tombaient les lumières s’allumaient dans le village … Trop tard … L’attaque avait été lancée … Une question se posa dans la tête de Shisui … Que pouvait bien faire les deux autres ?? …

*Hum ... Je peux déjà sentir l'excitation qui monte ... ... Cela faisait un moment que l'on avait pas fait une telle attaque Houkou-sama ?? ... J'espère qu'elle vous distrayera autant que moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:33

Le jeune Uchiwa avait disparut, et se lança donc à l'attaque du village du vent, il entendit une secousse provenant de l'endroit où Shisui se situait, il aperçut un gros ver géant devant la sortie du village de Suna, Sabaku souriat. Il était tout excité, sans doute dû au fait que ce soit ça première attaque d'un village, il savait déjà ce qu'il devait faire, il sautait de toit en toit depuis quelques minutes déjà, quand soudain il entendit un énorme bruit, comme un grognement, le ver était très agitait et aller faire la mission que Shisui lui avait confier. Un garde de Suna qui était sur une des tours de gardes, aperçut Sabaku et il décida d'envoyer un Shuriken, Sabaku l'aperçut, il le ratrappa et sauta sur le garde en plantant le Shuriken dans la gorge, le garde tomba du haut de la tour en s'écrasant sur l'un des toits d'une habitation, Sabaku souriat.

Au même moment, deux juunins vint à sa rencontre, ils frappèrent Sabaku qui eclata dans un nuage de fumée, il était en hauteur, mais les juunins s'aperçurent qu'ils étaient tombés dans un piège. Sabaku fit les signes avec ses mains et prononça très clairement la technique :

- Chidori ! -

L'éclair des milles oiseaux se forma dans sa main, il fonça sur les deux Juunins, il en toucha un alors que l'autre recula, mais Sabaku avait tout prévu. Le chidori se transforma alors en une épée de foudre, qui transperça l'autre Juunins, la technique s'aretta, les deux hommes étaient à présent allonger sur le sol, inerte et sans vie.

- Je crois que Suna se réveille ... -

Le sharingan de Sabaku brillait dans la pénombre des ruelles, il remonta aussi vite et aperçut au loin, son grand frère se battant contre deux ou trois hommes de Suna. Tandis que Shisui était un peu plus loin. Sabaku monta sur une des tours, les lumières commençaient à s'allumer au loin dans Suna, la vrai attaque aller pouvoir commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:10

Alerté par se vacarme, Sasori qui venait de partir pour Konoha sur les ordres du Kazekage, était dans le désert un plus plus loin de Suna et des secousses se faisait resentir, Sasori regarda derrière lui et vit une silhouette au loin, il ne pouvait rien distingué, mais il sut tout de suite se qu'il falait faire.

*Pas maintenant. Bon tan pis pour la mission ! Je dois retourné à Suna !*


Sasori qui était dans la carapace de Hiruko, sortit ses quatre "pattes" et commença à courir le plus vite possible, pour savoir se qui se trame ce soir, car ce soir...


*La lune est pleine !*


Sasori se souvenait à l'instant se qu'était l'objet de sa mission, le prince de Yuki mort, Konoha sans nouvelle, l'Akatsuki était passé à l'action. Et Sasori craignait que se soit cette Organisation qui était sson ancienne maison.

*Pourquoi ils doivent faire ça ?! J'ai bien fait de quitté l'Akatsuki, ces ... pourritures qui y travail.*

Cette fois ci ...

-On fait la Guerre !

Proche de Suna, Sasori n'avait qu'une envie, retrouver l'Akatsuki. Sortant deux kunei avec un dans chaque mains, ses rouleaux à marionettes parés, ses fumigènes et shurikens à proximité, et ses nouvelles techniques à utilisées...

-Venez Akatsuki, ce sera votre dernier combat !
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:47

Darkel continua de courir de toit en toit

"Je vais pas arriver trop tard, plus aucun village viendra nous aider , ils nous on tous abandonner , on doit se débrouillé seul !"

Darkel rentra dans une maison et vu plusieurs ninja combattre. il détruisis (encore une fois ^^") la plomberie d'une maison pour avoir de la boue grace a l'eau.

*On ne peut pas etre en paix deux minute dans se village*

*Temps que tu survie, je m'en fiche du village, si tu survie je survie aussi. Et je pourrai faire se que je souhaite!*

darkel posa sa main au sol.

"Kuchiyose no Justu"

les 9 ninjas noirs apparurent.

"tres bien les amis , ON FAIT LA GUERRE!"

les 9 ninja noir sortirent leur katana et foncèrent protégé les habitant de suna , attaquez les ninjas ennemis , et les invocation ou animaux.


Dernière édition par darkel le Mer 9 Juil - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:11


  • C'est avec harmonie que la lune s'était imposée ce soir là. Et pourtant, sa magnifique lumière blanche allait éclairer la guerre entre Suna et Oto. De nombreux alliés se mobilisèrent au quatre coins du village... Les Shinobis du sable encore éveillés virent leurs énemis se rapprocher de la frontière du sable. Ils étaient prêt à combattre malgrès les ordres d'en haut, mais lorsque les attaquants atteindront leur but il faudra un vainqueur. Suna allait-il tomber en cette nuit aussi banale que les autres ? Ou les ninjas aux intentions maléfiques allaient-ils échouer, voire mourire ? Seuls la rancune et l'envie de gagner embaumaient le coeur du village... La nouvelle arriva rapidement jusqu'aux personnes les plus âgées. Celle qui annonçait le début de la Guerre, en ce début de pringtemps. L'ironie de l'histoire, parmis celle qui rendait le grand désert plus belle que jamais, était que seuls quelques hommes enclanchèrent cette guerre jusqu'à venir eux-mêmes ici, à Suna no sato. Le sang allait imbiber le sable, des coeurs allaient se biser... Une histoire allait tomber ! La tempête qui ornait les lieux depuis plusieurs jours déblayer les traces de pas de ceux qui étaient en ce moment même dans le coeur du village caché. Et parmis ceux qui se bataient, le Kazekage lui même tenait le frond face aux agresseurs...

    Et parmis les vents qui déplassaient la terre se déssina une fine silhouette encore incognito. Nihao se tenait sur la muraille à méditer sur les choix et les dégats à faire. Car en effet, le jeune homme allait trahir sa terre natale. Celle qu'il avait vue vivre depuis tant d'années allait sûrement tomber à cause de lui. Soudain, parmis toutes les ombres qui sautaient de toîts en toîts se trouvait être les neuf ninjas noirs, une invocation du Kazekage lui même. Ces hommes en costume étaient trop rapides pour en distinguer le physique. Plusieurs ordres criés raisonnaient dans la grande ville que le jeune garçon avait trahir pour un homme : Genzo Hayaku... Il voyait en lui un homme de confiance en qui il pourrait améliorer ses capacitées de coeur et de guerrier. Après tout, la voir du shinobi et de vivre pour servir ? Enfin bref, le combat se faisait proche du destin de la population locale. Nihao remarqua désespérement que ces créatures morbides allaient secourir les habitants proches des attaquants, à savoir Genzo, Itachi et Sabaku Uchiwa. Le match allait être scérré, mais avec toutes les conneries que fit Nihao, celui-ci allait être de plus en plus intéressant. L'ancien ninja du sable regarda le ciel, versant une larme de chagrin... Sa vie allait s'arrêter là s'il ne donnait rien... Il se sentait capable d'affronter le Kage Darkel... Mais il ne voyait pas en lui un traître arrogant, plutôt un homme de coeur qui agissait en son nom ! Que le sang baigne le sable, le berceau de la souffrance vient de la rancoeur des hommes...


    -Seule la mort ne conaitra pas mon nom... Kuchyose no Jutsu !!

    Une immence créature aillée, à savoir un aigle, se fit de plus en plus grand dans la ciel. Nihao monta sur son dos, virvoltant dans le ciel comme si la seule griffe du rapace colossale pouvait percer la lune... La team des ninjas de la lune rouge venait de gagner un point stratégique important, à savoir le contrôl total et sûpreme du ciel... Dans le feu de l'action et dans son désir de vaindre, le jeune homme cria d'une voie tonique et rauque que même les plus grands dragons ne pouvaient reprendre l'aérien. Après quelques minutes de vol autour du village caché de Suna, Nihao fonça bec au sol et remonta un des neuf ninja noirs de Darkel que son oiseau dévora dans une fumée blanche... Arrachant à l'habitant demandant de l'aide sa seule source de survie.

    *Cette oiseau est le fils du dieu du vent lui même... Lui résister l'énerve tandis que se laisser tristement dévorer le calme. Ce sacrifice les ferra sûrement réfléchir à l'avenir, si Suna en a encore un !*
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue186/186Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue345/345Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (345/345)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:50

[ Nihao, tu ne peux pas dire que tu touches un des neuf ninja noir de Darkel. ]

Une chaleur méprisante s'installa... Comment était-il possible, qu'il fasse aussi chaud lors d'une nuit dans le désert ? Les Katon d'Itachi lui avait réchauffer le corps, la masse de peuple complètement en panique accentuait la chaleur humaine si peu présente jusque là. En effet, pris de panique, tous les villageois courraient dans tous les sens. Plongé au milieu de cette foule, la tête baissé, Itachi n'était même pas reconnu. La panique était un démon qu'il fallait savoir maitriser, à défaut de voir beaucoup moins de choses. Koshi-Zori et Akikaze étaient sur chaques flancs d'Itachi, leurs positions avaient changées... Aucun individu n'avait semblait reconnaitre l'habit de Akatsuki, encore moins les deux lames qui les entaillaient pendant leur fuite. Dans l'immense bousculade, certains père de famille, pris dans l'angoisse de la perde se hâtait voir sa femme et ses enfants, ne sentant même plus leurs muscles se déchirés au contact du fer froid...

Un instant plus tard, un cri de monstre se fit ressentir, perdu dans la foule, l'Uchiwa ne pouvait apercevoir le géant... Ce Wyrm dont Itachi avait jusqu'à même ignorer l'existence, une créature venue des mythes les plus effroyable... Une haleine putride et pesticide, couvrant le goût de maintes et maintes chair dévorés... Un démon, presque aussi machiavélique que son invocateur, Genzo. Au moment du cri, malgré l'homonymie présente sur la peau frêle du second de Akatsuki, ce dernier sentit qu'un seul homme pouvait faire appel à ce genre de démon, son mentor...

** Genzo-sama, à chaques rencontres, j'en apprend plus sur vous, mais je vois aussi de nouvelles techniques... A ce rythme là, je vous connaitrais de moins en moins... Votre insatisfaisante soif de pouvoir, vous aurai-t-elle déjà rendue cupide et avide de pouvoir ? **

Et qu'en était-il de Sabaku ? Enchainait-il les crimes avec autant de sadisme que Genzo ? Itachi en doutait grandement, plutôt du genre à effectuer ce massacre comme une mission, le regard objectif et parfois un petit sourire en coin... Ce ninja avait déjà un parcours d'ainé mais était encore bien jeune... Il avait du murir à chaques gouttes de sang versées, à chaques morts devant lui, à chaques frustration de se voir perdre un proche... Et forcément... Il ressemblait de plus en plus à son grand frère. Uchiwa Sabaku... Qu'avait-il vécu ? Son grand frère même n'en savait rien... Lire en lui, allait se révéler bien plus difficile que l'ainé le pensait, mais coûtes que coûtes... Itachi se devait de découvrir qui était vraiment son petit frère...

** Je vois que Suna tente de nous avoir par les airs... Mais pourquoi ce ninja tourne-t-il autour du village ? Soit il recherche quelqu'un de précis, soit il n'ose pas attaquer... Vu son jeune âge, il doit surement chercher un proche et user d'un acte inconscient, mais héroïque. **

Les prédictions d'Itachi étaient mauvaise, ce ninja en question était Nihao... Genin de Suna, il allait trahir Suna, pour un homme, et un seul... Hayaku Genzo, maintenant connu sous Shisui Uchiwa. Cela Itachi était bien loin d'en être conscient... D'ailleurs ce dernier, toujours planté comme un piquet, tailladait sans la moindre ardeur, sans le moindre mouvement, les personnes qui venaient s'écorcher à ses sabres... Un tête baissé sous un chapeau de paille, une longue tenue noir ornée de nuage rouge cousu avec grand soin... Le membre de Akatsuki devait se voir comme le nez sur le visage. Néanmoins il passa inaperçu, bousculé par de bien bon habitant, aussi insouciant que attentif... La panique leur faisait perdre les moyens, et ça, Itachi ne le comprenait que peu.

En aucun cas, il ne fallait que cette panique générale ne soit éteinte... Alors, la partisan de cette attaque lança deux fumigènes suivi d'un "Katon Housenka no Jutsu" qui raviva la flamme d'effroi lors de cette longue nuit de crime... Dans les fumigènes, les toussotements ne se faisaient pas prier, et les corps jonchèrent le sable glacé et si fin... Les âmes se tintèrent de rouge, et les hommes sincères périssaient... Les fumigènes se dissipèrent assez rapidement au vu des mouvements aléatoire des villageois, mais un grand nombre de corps ruisselaient un sang sombre... Et cette fois, l'auteur de ces nombreux crimes ne passerait plus inaperçu... Alors dans un nuage de fumé blanc aussi anodin que les nombreux nuages sombre, qui, indiquaient la présence de flammes, Itachi disparu... Il avait changé de position s'immisçant au cœur d'une foule plus dense encore que la précédente... Itachi baissa la tête et écarta les deux lames de fer, un fer devenu bien rouge... Lui aussi commençait à avoir du mal à passer inaperçu... Quand au loin, un homme vêtu de noir courrait de toit en toit... Enfin un ninja... L'Uchiwa recherchait de l'action depuis un bon moment, et ce ninja avait l'air expérimenté... D'un même nuage, Itachi apparut devant lui, lui bloquant la route... Le Sharingan l'observait, néanmoins, le chapeau de paille couvrait le visage méconnu de son possesseur... Une voix traditionnelle se fit alors entendre de l'homme au chapeau...

- Enfin un ninja qui m'a l'air compétent... Dis moi, Suna no Shinobi... Que fait ton Kage ?

L'instant était inédit... Itachi discutait en pleine guerre... Jamais il ne l'avait fait. Peut-être paraissait trop confiant... Mais l'Uchiwa attendait une réponse claire de son vis-à-vis, car sa cruauté n'avait d'égales que les flammes de l'enfer l'enverrait bruler à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:15

Sasori n'étant plus très loin de Suna, courut aussi vite qu'il le pus et passa devant les dunes les plus hautes. Sasori vit soudain un oiseau volé au dessus de Suna et se demanda qui cela pouvait bien être, mais peu importe, maintenant il va retrouver ses anciens "coéquipiers".

*Genzo, Itachi, j'arrive ! Et ce sera la dernière !*

Entre temps Sasori entendait les cris d'horreurs que la lune rouge avait provoquer, en les entendants, Sasori se rappela de ce que lui aussi avait provoquer.

*Plus jamais ça ! Que de souffrance, il faut les arrêtés !*
*Sasori, on va les combattres ensemble !*

*Pour ce combat qui pourrait bien être le dernier, tu devras me donner toute ta puissance !*

*Jusqu'à la mort !*

Sasori arriva à l'entrée de suna et au lieu de passé par l'immense ouverture dans la falaise, il dit ...

-Kuchiyose no Jutsu !


Le dragon rougeayant même dans la nuit, apparut à côté de Sasori.

-Ah ! Sasori ?! Que se passe t-il ?

-Tu le sauras tôt ou tard.

En étant au dessus d'une tour de garde, il vit dans la foules des giclés de sang et aperçut un sabre dans la main d'un homme encapuchonné avec une tenue noire avec des nuages rouges brodés.


-Là ! C'est partit !

Sasori ôta la carapace d'hiruko et ... s'élança vers l'homme, sur le dos du dragon et sauta, en sortant une fine lame noire de son bras et la pris à la main.

-À MORT !!


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mer 9 Juil - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:55

[C'est à moi de poster après Itachi -_- ... J'ai pas attendu tout ce temps pour des broutilles xDD ... Après ça sera à Sabaku, Sasori, Darkel, Nihao, Itachi et moi ^^ et ainsi de suite ... Pour ce qui est de ton RP je l'ai lu et Very Happy ... Juste un conseil revois l'épisode ou Deidara et Sasori attaque Suna ... Voici quelques screen de l'entrée de Suna ... Vu la taille de la falaise tu ne peux pas passer par dessus Very Happy ... Ce qui fait que tu es obligé de passer par mespièges ^^ ... De les délcencher et ainsi de te retrouver sous les décombres et bloquer l'unique entrée Very Happy ... ]

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Porte1wx1
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Porte2ri3
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Porte3kw9
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Porte4lz1
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:24

Le regard de l’Inekage se posa un instant sur le Mizukage … Il semblait fier d’être parmi ceux qui détruiraient le village du sable … Il avait activé son sharingan depuis un bon moment déjà et avait commencé le massacre … Le but de cette mission était détruire le village … Et toute vie avec … Genzo cherchait à présent le dernier Uchiwa … Itachi … Il ne semblait pas être dans les parages et Genzo espérait qu’il savait ce qu’il ferait en s’éloignant ainsi …Les villageois commençaient peu à peu à céder à la panique … Tous s’enfuyait à travers les rues ne faisant même pas attention à Shisui … Certes il ne portait plus la cape brodée de nuages rouges, mais tout de même … En effet cette cape devait voler à travers le village et arriverait très certainement dans les mains de quelqu’un … La fraîcheur glaciale de la nuit ne rendait pas les choses aussi facile … Heureusement Genzo connaissait ceci, il était un ancien Sunite qui n’avait pas hésité à déserter pour acquérir plus de pouvoirs et de techniques … Une ombre passa au dessus de l’Inekage … C’était un Sunite qui ne semblait pas vouloir prendre part au combat … Un sourire apparut sur le visage de Shisui … Ce shinobi n’était autre que Nihao Kyouda … Jeune porteur de la marque et élève de Genzo Hayaku … Il avait répondu présent à cette attaque et l’Inekage espérait bien qu’il montrerait ses capacités … La contemplation s’arrêta lorsque l’Uchiwa fut bousculé et qu’il tomba au sol … L’homme qui avait cela ne s’excusa même pas et continua son chemin avec au creux de ses bras une jeune fillette … Rouge de rage, l’Inekage se leva et pointa sa main droite en direction de l’homme … Il joignit ses deux mains et fit le signe du tigre … Son corps disparut dans une nuée de corbeaux et il se reconstitua de la même manière juste devant l’homme … Shisui le saisit à la gorge et l’étrangla peu à peu jusqu’à ce qu’il meurt … Son corps tomba au sol inerte … La fillette cria et commença à s’enfuir … L’Uchiwa la saisit par les cheveux et la souleva du sol … La jeune enfant pleurait tout les larmes de son corps … La volonté de Gobi lui disait de la tuer … Mais Genzo avait un tout autre avenir pour elle … Maintenant la fillette dans les airs avec sa main droite, il souleva sa manche droite avec sa main gauche … Un tatouage de serpent y était dessiné … Genzo murmura des incantations et se mordilla un doigt pour rayer d’un trait rouge le tatouage … Le serpent se réveilla et mordit la jeune enfant à la nuque … Il disparut et Genzo remit sa manche … Il déposa la jeune fille sur le sol et observa un moment son cou ou une marque apparut … Il venait d’apposer la marque maudite à une jeune fille qui n’était même pas encore Genin … Que cherchait donc l’Inekage en faisant cela ?? … Il caressa le visage de la fillette et lui murmura à l’oreille …

« Tout ça c’est de la faute de la princesse du pays des neiges … Setsuna … C’est elle qui a provoqué la guerre … C’est elle qui a décidé du sort de Suna … Reste en vie jeune enfant … Et haïs cette femme comme personne d’autre … »

La fillette ne semblait pas saisir tout ce que venait de lui dire Shisui … Mais le principal était là … Elle se souviendrait de chaque mot que l’Uchiwa lui aurait dit et fur et à mesure qu’elle grandirait elle haïrait Setsuna et le pays des neiges … Fier de ce qu’il venait de faire, le shinobi de la Lune Rouge monta sur un toit et cria à travers le village …

« Ou vous cachez vous Kazekage-sama ?? … L’heure de votre mort à sonner … Ne fuyez pas votre destin … Ou c’est Suna qui paiera à votre place … »

Genzo laissa tomber un fumigène et disparut avec la fumée créée ainsi … Il monta à une vitesse folle le long de l’immense tour du Kazekage … Il finit par arriver tout en haut de la tour … Son regard se posa un instant sur le jeune Kyouda qui traversait les airs sur le dos d’un oiseau assez grand … Genzo tourna la tête et fut assez surprit de trouver trois shinobi portant le bandeau du son … Son regard fut sévère et froid …

« Eh bien … Qu’est ce que vous faites ici ?? … Je ne croit pas vous avoir invité à cette petite fête … Vous n’êtes pas encore prêt pour ce genre de combat … Rentrez à Oto … »

Les trois shinobi du son portaient le même habit, indigo et noir, avec dans le dos le symbole du son … Le premier shinobi qui semblait être le chef du groupe avait les cheveux noirs et une balafre sur le visage … Le deuxième portait des lunettes et semblait assez gêné et peureux … Le dernier shinobi n’était autre qu’une fille … Elle était le portrait craché de Tayuya, à la différence qu’elle n’utilisait pas le Genjutsu … C’était une médiacal-nin qui avait été formé par Kabuto en personne … Le chef du petit groupe prit alors la parole pour s’expliquer …

« Et bien voila Shisui-sama … Nous avons étudié Suna et ses shinobi de plus prêt après votre départ … Il semblerait qu’il y est très certainement la présence d’un voir plusieurs Jinchuuriki … Nous pensions donc qu’il était préférable de vous en informer … »

Le regard de l’Inekage se porta sur le village qui était toujours en proie à une énorme panique … Le ton que Shisui prit fut clair et précis …

« Bien … Vous me seriez alors très utile … J’ai déjà une idée de la mission que je peux vous confier … Hin hin hin … »

*A quoi pense tu Genzo-kun ?? … … Hum … A une surprise qui pour sur amènera cette attaque au niveau de réussite … … Et que compte tu faire du jeune Kyouda … … Eh bien nous allons voir de quoi il est capable dans un combat … Et puis chose promis chose dû je lui apposerais le deuxième niveau de la marque … … Et pour le cas de Sabaku ?? … … Sabaku n’est pas encore prêt … Je ne suis pas totalement sur de sa volonté … Je lui offrirais une occasion d’acheter le deuxième niveau de la marque … … D’acheter ?? Qu’entend tu par là ?? … [/color[color=indigo]]… Il devra trahir Yuki et sa mère … Il devra nous faire entrer dans le village sans nous faire repérer … Ainsi nous pourrons terminer cette guerre … Et en finir avec la princesse …*

Un vent glacial se leva … Le paisible village du sable cédait peu à peu à la panique … S’en était finit de lui …

[A toi Sabak' ^^ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:07

[Pfffou !! xD les rp que vous faites, manque de bol j'ai pas d'inspi mais on va voir... tite invoc' pour Genzo]


Sabaku parcourait les rues, à la recherche de personnes à tuer, lorsqu'il s'aretta à une rue où se trouvait un homme coincé dans un cul de sac, sabaku souriat sadiquement, il sortit le kusanagi et trancha la gorge de l'homme. Le bandeau de Suna tomba par terre, l'homme était allongé sans la moindre trace de vie... sabaku partit, il voyait plus loin 9 ninjas noir, il parcoura si vite le toit de la tour du Kazekage qu'il atteint l'un d'eux. Les 9 ninjas s'étaient séparés dans différentes direction, il tomba donc sur l'un d'entre eux, il essaya de l'attaquer mais sans le moindre coup, il avait esquiver son coup venant de droite vers la tête, le ninja prit sabaku et lui donna un coup de pied... sabaku était préssé dans finir.. il fit des signes en l'air très rapidement et invoqua... la Chimère ! L'invocation qu'il avait recu après être devenu Pein lors d'une ceremonie. La grosse bestiole avait une queue de serpent, composé pour tout son corps d'un camaléon, des cornes de chèvres, et des pattes assez bizarre. Il monta dessus, la personnalité du jeune Uchiwa changea en quelques minutes, il avait le visage pleins de clous, une queue de cheval et était devenu blond avec un dojutsu très spécial, le même que la créature maléfique avait dans les yeux perçant. Il fit un signe, puis Pein entra dans la bouche de l'animal, la chimère réouvrit la bouche mais rien n'en sortit. Le ninja noir commençait à avoir un peu la trouille, lorsque des coups vinrent de nul part, assaillant de pleins de coup l'adversaire, enfin la créature avala le ninja qui fondit avec l'acide qu'elle contenait... le ninja hurla de douleur mais d'un seul coup tout s'aretta. Pein réatterit sur la tête de l'animal qui bougeait sa langue hors de sa bouche.

- Mmhmh... c'est bien ça... genzo-sama observait bien cette invocation...

La créature s'en alla, toujours sur le dos de l'animal, il fit des signes et elle commença à avaler n'importe quoi, les habitations, les villageois criait dans tous les sens... ils fondaient dans la bouche de l'animal sous le contact de la langue de la créature qui était bien bizarre. Il l'envoya un peu partout... Pein regarda aux alentoures, le village de suna tombait petit à petit dans un bain de sang, la poussière des batiments qui tombaient un parun... mais la deuxième personnalité ne durerait pas infiniment. Il devait se dépêcher de détruire une bonne partit des habitations... Pein partit vers l'entrée pour voir Genzo, il était désormais munis de la robe de l'akatsuki... lorsque la pluie se mit à s'abattre sur tout le village de Suna, les techniques Suiton marchait beaucoup plus désormais... il fit des signes et dans des paroles qui firent un echo dans tout Suna.

- Suiton Hahonryuu !

Un jet d'eau sortit de sa manche, puis forma rapidement un torrent destructeur qui engloutissait tous sur son passage.. les batîments s'ecroulaient un par un suite à la puissance du torrent.. le centre de Suna était désormais complétement détruit, la tour du kage était tomber dans une poussière impressionante. Pein resta le regard figé sans même le moindre sentiment aux égards du village de Suna autrefois sa terre natal à lui aussi... la destruction de Suna était innéluctable... le pouvoir de Pein ou plutôt sabaku baissait de plus en plus... ne lui restant que quelques minutes avant une retransformation pour lui permettre d'utiliser à nouveau son sceau maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue186/186Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue345/345Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (345/345)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:19

[ Pareil pour toi ! Le ninja noir n'est pas un PNJ, tu peux pas le faire interagir et l'éliminer... Ce passage est considéré comme "nul" et n'a aucune prise en compte sur l'attaque. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:54

[Le précédent post de Sasori est pris en compte maintenant ? Pour que darkel puisse poster].
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:04

darkel regarda tout se qu'il se passe depuis la maison. un ninja avait trouvé sabaku (pein) et un autre itachi.

*suiton , mokuton , hum , *

darkel claqua des doigts . deux ninja revenais vers darkel. le chef des 9 et celui qui maitrises le taijutsu . deux autre partirent vers genzo , un partis rejoindre le ninja qui affronté pein , un autre rejoins le ninja qui affronté itachi. le dernier monta sur une maison et regarda l'oiseau ou était nihao.



* mokuton et doton s'occupe de cette homme o percing. suiton et hyuton s'occupe de l'homme qui est le plus calme (référence a itachi) katon et fuuton s'occupe de cette homme là bas ( référence a genzo) et raiton s'occupe de cette oiseau et nihao...*

le ninja noir suiton parla a itachi. le démon n'avait pas peur , on pouvait voir qu'il n'était pas humain avec sa peau autour de c'est yeux rouge sang sans pupille.

"tu na pas besoin de savoir se que fait notre maitre "

le deuxième ninja apparut derrière itachi.

" tu ne sera rien car tu va mourir ici. "

les deux ninja commençai leur technique ensemble.

"Suiton, Suiryuudan no Jutsu" "Haryuu Mouko"

un dragon d'eau et un dragon de glace foncèrent vers itachi.

pendant se temps le ninja mokuton et doton commencèrent déjà leur attaque sans parler ni rien dire.


"Doton -Iwa Vado Kuzuchi-"

le ninja noir doton pris une enorme roche de pierre et la balança sur pein, l'autre ne fessa rien pour l'instant.

les deux ninjas qui devrai attaqué genzo son entrain de le poursuivre.

le ninja raiton fessa plusieurs cygne en regardant l'oiseau.

"se soir il y a du poulet roti !"

il souris bien que se souris était caché par son masque.

" raiton , El Thor"

un puissant éclair jailli du ciel et se dirigea vers l'oiseau.

pendant se temps , le ninja noir genjutsu et taijutsu rentré dans la maison ou était darkel. darkel lui ferma les yeux et se concentra, il était entrain d'assécher une fleur qu'une personne possède.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:26


  • Son coeur semblait se contracter aussi rapidement que l'éclair tomba... Car en effet, tandis qu'il lançait depuis les cieux des shurikens sur les fuyards, une lueure jaune fluo aussi brillante que le soleil embauma ses yeux un court instant... Nihao croyait devenir aveugle quelques secondes et comme dit précédement, son organe vital se mit à scerrer les côtes de sa poitrine. Engeandrant ainsi un long malaise inexplicable... Survivre... C'étaient de belle paroles dans une situation aussi veine ! C'était la première guerre du genin. Pourquoi vouloir resister à une attaque si basique ? Le seul moyen d'esquiver la foudre lorsque on est dans le ciel est d'utiliser l'objet le plus haut dans le ciel : La tour du Kazekage... De plus, Genzo-sama semblait y être, un moyen de pouvoir l'éppauler alors qu'il était encore seul face aux ninjas noirs. Le jeune homme reprit son courage à deux mains pendant que la foudre allait s'abbatre sur eux... Une larme jaillit de sous ses sils, lui donnant l'idée du siècle tandis quil fermait les yeux face à la lumière vive. De plus, une fumée noire s'étendit dans le ciel dus aux ravages qu'avaient fait les hommes de Genzo...

    -Sois fort, Tangaï... Nous allons traverser l'attaque que nous envoit ton père lui même ! Le dieu des vents ne craint pas la colère des cieux... Emmène moi Tangaï ! Les nuages deviennent de plus en plus gris... Je sens que l'éclair va partir rapidement... Rapproches toi du sol ! VIITE !!!

    *Bien..*

    Tangaï, le roi des Rapaces, vola vers le ciel pendant que l'éclair envoyé par Darkel les rattrappait... Mais Nihao, en quelques gestes brusques et en une stratégie veine venant des cieux fit quelques sygnes avant d'invoquer une main... Une gigantesque main sortit de la terre, détruisant les batîments passagers... Ce membre reccouvrit les deux êtres-vivants au bohneur de Nihao qui sentit tout de même l'éclair s'abbatre à leur dos. Une puissante onde se forma, un des timpends de Nihao saigna légèrement dus au faite qu'il était enfermé dans une sorte de cage. La main, fissurée à plusieurs endroit se réouvrit puis rejoigna la terre, écrasant au passage ceux qui étaient cachés sous les décombres. Le Kyouda sourit, puis réinvoqua un oiseau aussi rapide que le vent prit dans une tempête... Le petit rapace blanc prit le message à sa patte, puis vola tel un shuriken traçant l'espace... Pendant ce temps, Tangaï, l'aigle royal rejoignit le combat en allant secourir Itachi...

    -Sers le comme si son âme était lié au parchemin des aigles ! Sers le jusqu'à voire la mort elle même ! Mais surtout, sauves le... Et prends soin de toi, mon amis. Dit-il après lui avoir chuchotter quelques intructions importantes au sujet des renforts.. [Voire post aux Portes de Konoha].

    Dans cette position, Nihao n'était pas capable de faire grand chose... Le ninja Raïton de Darkel était positionné à quelques mètres de là tandis que certains Hauts-Gradés de Suna rejoignait l'endroit d'où sortit la main, c'est à dire face au Genin du désert. Une solution lui vint à l'esprit... Malgrès cette affaiblissement constant qui lui arrachait le coeur de la poitrine, le garçon des sables cracha le sang qui lui bloquait la gorge et se transforma en un des ninjas noirs... Il se rappelait de l'un d'entre eux, identique aux autres, puis executa la technique au moment même où la voie des Renfots atteignaient sa position...

    -Ce n'est rien ! Simplement une invocation de Kazekage-sama... Sauvez les rescapés, et vite !

    Satisfait, le genin reprit son chemin vers la tour où Genzo semblait seul. Le jeune homme invoqua Jubeï au passage et rendit ses fils aussi fin que l'invisible. Darkel le paira de son sang ! Il en jura sur son clan...

    *Je ne peux pas mourir alors que mon grand-père s'est sacrifié pour que je vis normalement...*

    [Ita, fais ce que tu veux de mon oiseau mais fais-y gaffe jusqu'à l'arrivée de... Razz A toi Genzo, enfin je crois ^^ Ah non en faite c'est à toi Ita =)]
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue186/186Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue345/345Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (345/345)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:58

L'Uchiwa observait les ninjas noirs, deux d'entre eux s'étaient rendu non loin de lui. Ce dernier, qui avait adressait la parole à l'un des leurs, aperçu brièvement, grâce à la lumière blanchâtre de la lune, un visage qui n'avait rien d'humain. Celui ci ne voulu rien dévoiler vis à vis de son maître. Quant au ninja à la faculté Hyôton, il menaça le second de Akatsuki sans pour autant avoir l'air d'en savoir un minimum sur celui ci. Ce groupuscule de ninja accoutré en intégralité de noir devait surement être une escouade spéciale propre au Kazekage. Mais ou était ce dernier ? Comment devait aller le moral des troupes si même leur Kazekage ne daignait se montrer ? Cette absence ne passa pas inaperçue pour les villageois, d'ailleurs, un homme qui venait de perdre sa femme était pris de folie... Rejetant toute la faute sur le fait que l'ombre du vent ne soit présente... Cet homme courrait au suicide.

Ne prêtant la moindre attention aux vulgaires menaces inconscientes, le possesseur du Sharingan vit que l'oiseau ne volait plus. Sûrement abattu... La prise des airs était bien difficile, surtout lorsqu'on était si peu discret... Le ténébreux se demandait comment ses compagnons éliminaient leurs cibles et non pas si ses compagnons s'en sortaient. De prime à bord Suna avait l'air plus que faiblard, mais le village caché du sable avait pour qualité d'être un village stable. Et cette stabilité amenait un lourd climat de confiance, celui ci jusqu'à la familiarité. Néanmoins cette déduction faisait contraste; d'une part, les shinobis -à l'exception du Kazekage- livraient bataille avec rage pour repousser l'assaut ennemi et de l'autre coté de cette façade, la baisse morale des villageois qui entrainait chaos et désolation dans l'esprit de chaque civil. La scène devenait presque cynique...

Les yeux perçant de l'Uchiwa observèrent le jutsu de type Suiton, et ses oreilles percèrent les paroles qui annonçait un Hyôton dans son dos. Quand surgit un énorme cri... Une bête volait, rouge et écailleuse, elle avait tout l'air d'être un dragon. Alors cet animal existait réellement ? Itachi allait sûrement le savoir à ses dépends, elle lui était hostile... Mais encore loin. Alors le Nidaime Mizukage eut une idée des moins originales le concernant... A priori la situation était en net désavantage pour l'Uchiwa, une attaque Suiton de face, Hyôton de dos et une charge de dragon aérienne sur son flanc droit. Heureusement que le point fort d'Itachi était d'intervertir l'avantage de ses ennemis en inconvénient... Et ce fut patiemment qu'il attendait que le dragon ne se rapproche et que les deux jutsu s'effectuent pour faire penché la balance de son coté... Le criminel de rang S n'eut le temps de sauter pour échapper à cette attaque qu'un oiseau apparut de nul part et le prit sur son dos... Les deux jutsu semblaient donc s'écraser sur le dragon, vu la taille du monstre et la vitesse avec laquelle il s'était précipité sur l'ennemi, les chances d'esquives étaient nulles. Sur le dos de l'invocation, Itachi écoutait la bête parler...

" Je suis Tangaï, mon maître est Nihao Kyouda, Genin de Suna.

- ...

- Il a trahi son village natale pour rejoindre Genzo Hayaku.

- Je vois. Il a du reconnaître ma cape et voir que j'étais un allié.

- Oui. Il m'a demandé de vous aider jusqu'à nouvel ordre.

- Il ne manque pas d'audace ce ninja.

-En effet. "


L'oiseau qui se situait sur la droite du ninja Suiton et sur la gauche du ninja Hyôton fit un demi-tour et déposa l'Uchiwa derrière le Hyôton et s'en alla charger par derrière le Suiton... Tangaï était surprenant de rapidité, évidemment c'était le roi des rapaces, et qui plus est Fuuton... Pas étonnant que lors de la discussion et l'atterrissage d'Itachi, les ninjas noirs n'avaient pas encore pu voir si leur attaque avait été un succès. Maintenant, l'avantage était en faveur d'Itachi et Tangaï, chacun allait attaqué par surprise des adversaires qui pensaient avoir touché leur cible et le dragon devait être bien amoché par l'attaque même des ninjas noirs. L'Uchiwa n'allait pas lancer une grosse attaque pour en finir avec ce ninja, non bien au contraire, il ne voulait pas l'éliminer sachant que c'est inutile. Sournoisement Koshi-Zori frôla le gosier du ninja Hyôton, le ténébreux était collé au corps du Sunite, sa lame tenue fermement de la main droite et l'extrémité de son bout non tranchant entre le pli du bras et de l'avant-bras. Le criminel avait bien veillé à ne ce que le ninja se puisse s'en échapper, il avait été minutieux... Sa main gauche qui était encore libre -le bras et l'avant bras pliés retiennent le bout de l'épée pour n'avoir qu'à faire qu'un simple pression pour trancher la jugulaire du ninja Hyôton, mais la main est bel est bien libre- tenait un fin miroir qui été ajustait par son possesseur. Grâce à ce miroir, Itachi pouvait voir les yeux de son ennemi, qui, pouvait faire de même. Scrutant la pupille, l'iris, l'humidité de l'œil, l'ancien Mizukage ne sentit rien d'humain dans cet œil non plus. Mais qu'importait, il savait quoi faire de lui.

" Je ne sais qui tu es, ni ce que tu es mais j'ai besoin de savoir ou est ton Kage. Ta vie m'importe peu, je n'hésiterais pas à t'épargner même si je sais que tu m'attaqueras le moment ou je t'aurai lâché. Si tu me donnes cette information, tu ne mourras pas tout de suite... "

Grâce à ses récentes études, l'Uchiwa savait si une personne mentait ou non juste en regardant ses yeux. Et là était l'utilité du miroir. Le Sharingan rendait la lecture de l'œil exacte. Les yeux ne mentent pas, il était impossible de les convaincre de faire le contraire. Maintenant tout dépendait de ce ninja en question... L'autre était attaqué par Tangaï d'un coup de bec furtif dans son dos, mais Itachi ne pouvait savoir si cette attaque avait été réussite ou non...

[ Nikky, j'ai fait ton oiseau gentil et respectueux, si ça te plait pas fais moi signe ^^ Razz
Darkel, j'espère ne pas avoir affaire à un "d'un coup de pied le ninja s'échappa" parce que moi me suffit d'une pression et ton ninja meurt^^
Et bien sur Sasori rien n'est dis que ton dragon et toi êtes touché, mais j'vois mal comment esquivé ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:09

[A mon tour Very Happy ...]

La douceur du vent faisait apprécier le spéctacle à Genzo ... Une férocebataille se déroulait sous ses yeux ... Cependant une chose étrange se produisit ... D'une maison il sorti plusieurs ninja tout habillé de noir ... Et chacun semblai avoir un objectif bien précis ... Un sourire s'afficha sur le visage de Shisui ... Son sharingan à trois branches analysait chaque mouvement de ces ninja ... Ce n'étaient pas de imples humains ... Ils avaient cepetit quelques chose qui laissait penser à Genzo qu'il y avait un jutsu derrière tout ça ... Et la réponse lui vint directement à l'esprit ...

"Darkel ... Ou plutôt Kazekage-sama ... Hin hin hin ... Tu n'es pas bien malin ... Ni même très courageux d'ailleurs ... Tu n'ose pas affronter les membres de la Lune Rouge en face ?? ... Tsssss ... Quel déception tu nous offre ... Les Sunite doivent être bien déçus de ton attitude ... Mais ne t'en fais pas ... Je ne ferais pas durer ta mort ... Les gens de ton espèce ne mérite pas le post de Kage ... Tu ne sais même pas te cacher ... Hin hin hin ... Si Yuki voyait ça ... La princesse en serait sous le choc ... Ma foi ... Il est temps que l'artiste entre en scène ... Je vais ye montrer ce que c'est un vrai spectacle ... Tu ne joueras pas à cache-cache bien longtemps ... Moi aussi Darkel j'ai plus d'un tour dans mon sac ... Observe bien ... Le rideau se léve ... Premier chapitre ... < Une fête est prévu à Suna ... Permet que j'invite des amis > ..."
Le sourire s'effaça du visage de l'Uchiwa ... Il n'aimait pas que l'on se moque de lui ... Il leva ses mains en l'air ... Un éclair tonna dans le ciel ... Les pupilles rouges de Shisui analysèrent l'espace d'un instant ce qui avait provoqué ceci ... Ce n'était tout simplement qu'un autre ninja noir ... Il semblait avoir prit pour cible Nihao ... Un immense dragonde feu traversa le ciel pour se diriger vers un endroit un peu à l'écart du village ... Genzo en fut tout étonné ... Lui qui croyait que les dragons n'étaient que dans les contes pour enfants ... Peu à peu la peau de Shisui devint noire ... Le sceau du ciel apposé par Genzo avant sa, soit disant, mort prenait forme ... Des ailes semblables à celles d'un ange poussaient dans le dos du shinobi ... Seulement elles étaient d'un sombre assez étrange ... Puis une fois que la marque atteignit tout le corps, l'Uchiwa continua sa concentration ... Il semblait chercher quelques chose ... Un gain de puissance très certainement ...

*Houkou-sama ... ... Hum ... Que veux tu ?? ... Dis moi pas que tu veux déjà la première queue ... ... Dépéchez vous ... J'en ai besoin ... ... Tsss ... Prend en soin ... Hin hin hin ...*

Un sourire apparut sur le visage de Shisui ... Au moment ou il réouvrit les yeux, une queue d'une taille acceptable apparut dans son dos ... Elle était faite de feu et de flammes ... Le sharingan analysa les alentours ... Deux ninja noirs se dirigeaient vers lui ... Il n'avait pas encore commençé l'ascension de la tour ... Une bonne chose ... Shisui effectua une série de signe et plaqua ses mains au sol ...

"Edo Tenseï ..."

Trois cerceuils fait d'or sortirent du sol ... Ils se placèrent devant l'Uchiwa ... Les trois élèves qui se trouvaient juste aux côtés de l'Inekage juste avant avaient disparut ... C'était tout simplement un sacrifice ... Ils avaient laissé juste trois jeunes enfants ligotés sur le sol ... La porte du cerceuil le plus à droite s'ouvrit ... Ce fut Orochimaru qui en sorti ... Plein de vie et d'énergie ... La deuième porte dudeuxième cerceuil s'ouvrit elle aussi ... Ce fut une vieille femme qui sorti du tombeau ... Mais elle n'était pas inconnu à Genzo ... Elle s'appelait Chiyo ... C'était une médical-nin très réputée qui avait sacrifié sa vie pour sauver Gaara du désert ... Le troisième cerceuil s'ouvrit ... Ce fut un homme envellopé de la cape de l'Akatsuki qui ensorti ... Deidara ... Le fameux ninja qui manipulait l'argile ... La médical-nin, Chiyo vint se placer aux côtés de l'Inekage au cas ou il aurait besoin de soins ... Deidara quand à lui sorti de l'argile et se mit à l'ouvrage ... Les deux ninja noir commençaient tout juste à grimper le long de la tour ... Pendant leur ascension, Deidara modela l'argile d'une finesse impressionante ... Il lui donna la forme d'un oiseau qui grandit lorsqu'il fit le signe du tigre ... Le volatile pouvait acceuillir trois personnes sur son dos ... Tout avait été prévu ... Shisui accompagné de Chiyo monta sur l'oiseau et Deidara grimpa sur le devant de ce qui semblait être un aigle ... L'oiseau commença à s'élever dans les airs ... Orochimaru avait profité de ce moment pour lui aussi éxécuter des signes et faire un jutsu ... Sa vois résonna sur le haut de la tour ...

"Edo Tenseï ..."

Il se produit la même chose qu'auparavant ... Les trois jeunes enfants disparurent et trois nouveaux cerceuils d'or sortirent du sol ... Le premier renfermait une légende pour le village du sable ... Sandaime Kazekage ... Ce shinobi avait la faculté de manipuler le sable ferreux ... Un bon élément qui serrait une bonne arme pour l'Inekage ... Le deuxième cerceuil s'ouvrit laissant sortir un nouveaux membre de la Lune Rouge ... Kakuzu ... Le fameux shinobi aux trois cinq coeurs ... La troisième porte du dernier cerceuil s'ouvrit sur un autre personnage connut ... Aiman Kabuto ... Le fameux médical-nin d'Orochimaru lui même ... Les deux shinobi noir arrivèrent juste sur le toit ... L'oiseau avait déjà prit une certaine hauteur pour ne pas se faire toucher par une vulgaire attaque ... Il se dirigeait vers la maison ou se cachait Darkel ... L'oiseau prenait soin de passer assez bas dans le ciel et de changer souvent de direction pour ne pas être la cible d'une attaque ... Orochimaru et Kabuto prirent eux aussi la fuite ... Ils se dirigeaient en direction de la porte ... En effet c'était de là bas que venait l'immense dragon ... Ils se préparaient à une quelconque attaque ... De toute façon ils savaient qu'ils pouvaient s'appuyer sur l'aide du Wyrm invoqué par Genzo ... Un atout non négligeable vu la taille du monstre ... Quand à kakuzu et au Sandaime, ils restaient là à affronter les deux ninja noirs ... Ne sachant pas vraiment quels étaient leurs pouvoirs ou techniques, Sandaime prit l'initiative en faisant apparaitre un tourbillon de salbe ferreux qui protègerait les deux shinobi d'une quelconque attaque ... Kakuzu quand à lui malaxait son chakra pour donner plus de force à sa prochaine technique ...

C'était ainsi que se déroulait l'immense bataille ... L'avantage était pour l'instant à la lune Rouge qui repoussait leurs ennemis sans grande difficultées ... Le Takage arborait un large sourire sur l'oiseau ... Il récupérait grâce à l'aide e Chiyo de la technique utilisée ... Pendant que Deidara guidait le volatile vers la cachette du Kazekage ... Rien ne semblait arrêter les hommes de l'Akatsuki ... Rien ni personne ...

[A Sabak' de poster ^^ ... Bonne chance à toi Darkel Very Happy ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:27

Le jeune Uchiwa vit un des ninjas noir du Kazekage qui venait vers lui, il voyait déjà l'attaque qu'il allait projeter, sans doute du Doton car un enorme rocher se décrocha d'une falaise environnante. Le rocher en question fonça de très loin vers Pein, il sourit, le rocher fonça sur lui, il eut le temps de sauter assez. Il regarda le rocher s'engouffrer contre une des habitations, il regarda la maison s'ecroulait, des villageois étaient présents à l'intérieur, Pein fit un petit rire moqueur et sadique. Il continua à parcourir les toits, un bruit se fit retentir il se retourna et vit le rocher fonçait à nouveau sur lui.

- Mmhhh.. du doton assez spécial.... intéressent...

Le roche fonça sur lui, il esquiva de justesse, puis il sentit une petite douleur au bras il regarda, une coupure vint faire son apparition sur le bras. Sans doute une pointe du rocher l'avait effleuré, une couleur verte fit son apparition sur son bras, la coupure se referma tout de suite après, ce n'était qu'une blessure très légère. Enfin le rocher revint vers lui en une vitesse plus puissante, le rinnegan ne pouvait pas l'aider pour les esquive, il se concentra lorsqu'une pluie fine se fit ressentir dans tout le village.

- Rinnegan !

La pluie commençait à être plus forte, la chimère regarda Pein au loin il fit un signe de sa main là où la bague se trouvait, la chimère s'avança soudainement vers lui, la geule grande ouverte Pein entra dans la geule de l'animal. Pendant quelques minutes il resta à l'intérieur de celle-çi, la chimère eviter tant bien que mal le rocher qui n'arrettait pas de l'éffleurée à quelques centimètres seulement. La geule se rouvrit mais rien n'en sortit, où était passer Pein ? Le ninja noir fut assez surpris, un bruit se fit entendre.

- Kuchyose !!

Un nuage de fumée blanche se forma au centre du village, la fumée mit un temps pour se dissiper. Des crocs, des griffes, des grognements se fit entendre dans tout le village, le ver géant fit un instant inttérompu par cette fumée, la créature qui était ici été vraiment, bizarre et démoniaque en même temps. La créature qui se trouvait au centre du village n'était autre qu'un Loup, mais un loup à 2 têtes, des yeux rouges, les crocs assérés comme des lames d'épée. Il regarda Pein de ses yeux imprésionnant, pein dirigea sa main vers le rocher, la créature ne se fit pas attendre elle fonça sur le rocher en donnant des coups de pattes très puissant qui projeta le rocher dans la falaise faisant tout écrouler sur pleins d'habitations, à ce choc, une deuxième tête de loup apparut à son tour. Pein avait un peu mal dans tous le corps, apparement l'effet de sa transformation ne durait toujours pas assez longtemps, il avait détruit le rocher en toucas.

- mmhhh... cet effet... le sceau maudit commence à agir dans mon intérieur.... le pouvoir de Pein va se résorber dans peu de temps...

* Genzo-sama... qu'avait vous donnez à ce ninja de taki... je ressens plus de chakra que lorsque j'avais le sceau précedent...*

Il se posa sur un toit de batiment, accroupi, tête baissé sur un de ces genoux. Il reflechissait... attendre que le pouvoir s'arette et ainsi activer le sceau ou bien... ne pas attendre et rester comme ça toute sa vie ? il allait attendre encore un peu avant de se lancer dans le sceau maudit, il regarda le ninja noir qui allait sans doute lancer une technique... une technique de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:53

Lorsque le dragon se prit de plein fouet l'attaque du ninja noir, Sasori se fit touché sévèrement tout le long du bras droit, et le dragon en plus, avait une grosse blessure sur tout le long du corps, Sasori doute qu'il puisse retourné combattre avant quelques mois.

*Darkel, tu ferais mieux d'entrainer tes ninjas à visé !*

Sasori vit l'homme à qui l'attaque était destinée, il volait sur le dos de ... l'oiseau de Nihao Kyouda, le genin de Suna et, plus maintenant. Nihao à trahis Suna pour l'akatsuki, mais on voit là tout l'art de manipulation de Genzõ, kage de Oto no Kuni, cet homme est une fine lame très tranchante, détenteur de Houkou, le démon à cinq queues.

*Bon je ne vais pas resté ici toute la nuit !*


Sasori se releva et regarda l'oiseau et l'Uchiha qu'il y avait dessus.
Itachi Uchiha plus précisément, l'homme qui eut trahis son clan, en les exterminants tous, sauf un ... Son petit frère. Mais à présent, il vient sous les ordres d'Akatsuki, détruire Suna.


*Je vois qu'il n'as pas changé, cet homme est toujours le même.*

Sasori regarda le ninja noir, qui n'avait pas bougé, bloqué par l'Uchiha. Mais se n'était pas comme ça qu'ils allaient l'avoir, non bien au contraire.

-Les ninjas noirs t'importe peu n'est-ce pas ?

Dit-il en ne quittant pas une seule fois l'Oiseau des yeux. Ca va être difficile et un combat dangereux car ce criminel de rang S, possesseur du Sharingan, ne dit jamais son dernier mot. Sasori parla normalement sans crier car l'Uchiha l'entendrait sûrement.

-Comment vas-tu, cher ancien collègue ?


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mar 15 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue186/186Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue345/345Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (345/345)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:34

[S'il te plait prend en compte ce que j'dis ^^
Déjà, les attaques des deux ninjas venaient des deux cotés, (ça encore c'est pas très grave)
Ensuite, le ninja Hyôton, ne peut m'attaquer puisque je l'ai bloquer.
Après, le ninja Suiton lui se fait attaquer par l'oiseau, tu ne peux le faire interagir, je le répète, c'est pas un PNJ, c'est Darkel qui le contrôle.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:20

[Darkel c'est à toi de poster ... Si tu pouvais le faire dans la journée ça serait cool parce qu'on aimerait bien terminer cette atta que au plus vite pour passer à Yuki ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:10

[ désolé , j'avais quelque problème personnelle a réglé, je voulait le dire hier mais je me suis dit que sa ferai du hrp pour rien ]

"tien sasori, dit le ninja noir suiton libère mon frère hyôton, je vais m'occuper de l'oiseau."

le ninja hyôton lui ne parla pas et continua a fixai les yeux du sharingan , sans trembler ni rien . puis il parla.

" nous sommes des démons, tes yeux son puissant , mais nous ne cédons pas, nous avons pas peur de mourir car nous retournons dans l'enfer , l'unique personne qu'on crains est celui qui nous a invoquer la premier fois.

le ninja noir suiton sauta sur un toit et cria.

"Suijin Kiri"

de nombre pique d'eau partir en direction de l'oiseau.

[pendant se temps du coté de sabaku]

"hum , se n'est pas avec un petit rocher qu'on va le toucher on dirait celui là. dit le ninja doton., tres bien , mokuton, va un peu plus loin , et vérifie si il y a personne dans ce bâtiment ."

l'autre ninja noir sauta et regarda dans le bâtiment , il pris un chat qui était coincer dedans. le ninja noir sauta sur une maison et posa le chat qu'il commença a caresser.

"minou minou minou."

*pourquoi ils nous fait toujours se coup là... la honte des demons*

le ninja noir regarde sabaku et les invocation un peu autour.

"on s'enfiche des invocation , il est là-bas affaibli on dirait ,donc sa va etre la fin ! Yomi Numa"

la terre commença a enfoncé le bâtiment ou se trouvai pein . la terre commença a allongé les mur pour aspiré plus rapidement le bâtiment ou se trouve pein. en espérant l'attrapai pour l'immobiliser définitivement.

[pendant se temps ]

le ninja raiton vu deidara approchés.

"un autre poulet roti , parfait j'ai un petit creux. "

le ninja raiton dirigea sa main vers l'oiseau ou se tenait deidara.

*raaa je peut plus l'utilisai cette technique après , je doit pas le louper.* "El Thor"

un puissant éclair jailli du ciel et se dirigea vers l'oiseau de deidara.

[pendant se temps ]

le ninja noir katon et fuuton arrivaire devant genzo.

" nous ne vous connaissons pas , vous deux , mais vous finirez comme les autres."

"mais nous allons en finir avec vous ,dit le ninja noir katon, et se nihao et cette uchiwa aussi."

les deux ninja noir regarder leur ennemi. puis ils faisaient une attaque combiner.

"Shippu- Rafale violente""Karyuu Endan- le grand souffle du dragon de feu"

le feu augmenta de vitesse et de puissance avec le vent qu'offrais l'autre ninja , ainsi que les débris enflammé projeté par le vent.

[ pendant se temps.]

"bon , j'ai fini avec ma consentration. maintenant on doit rassembler une petite armée, si on veux se defendre ou cas ou."

les deux ninja noir le regardèrent sans rien dire. darkel se concentra encore.


"shuugeki kimitsu abarie : mittsukoeda no kuroi "


3 tiges poussère du dos de darkel. puis il fessa encore quelque chose.

"kaijuu no doro "

un monstre de boue se forma avec l'eau et la boue qu'il avait maintenant. grâce a la boue que avait fait l'eau de la canalisation. le monstre mesurait 4metre , et était au beau milieux d'une place. il posa sa main au sol.

"kanazuchi no daichi"

le monstre de boue sorti deux gros marteau de terre du sol.

il en envoya un vers le loup de sabaku pour l'abattre d'un seul coup dans le corps.

[ edit : si il y des détail que j'ai oublié ou zappé, fait le moi savoir et si il y a des chose incompréhensibles fait le savoir aussi merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Left_bar_bleue0/0Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:43

[Euh si je fais un post de sept lignes, ça va ? Very Happy]


Il ne savait plus quoi penser .. Qu'allait-il faire maintenant ? Allait-il pouvoir attaquer le village de Yuki, en pensant que la Princesse venait de lui sauver la vie ? La réponse était oui, évidemment ..Mais il doutait de lui .. Etait-il si fort que ça ? Après tout, il avait été proche de la mort, tout ça à cause de son propre Jutsu .. Personne ne le savait, mais cela le troublait .. Peut-être n'était-il pas l'homme qu'il fallait pour diriger l'Akatsuki .. pour diriger ce monde .. Peut-être Genzo-kun ou Itachi-kun étaient-ils mieux disposés que lui pour occuper ce post .. Allongé sur le sable, Ashigaru ne savait plus quoi penser .. Suna, village du vent, était sous ses yeux .. Il savait que quelque chose s'y passait, mais encore une fois .. Il n'était pas de la partie ... Il était presque inutile .. Devait-il venir au secours de ses amis, de ses alliés, ou serait-il un poids ? Il ne savait pas, il ne savait plus .. De toute évidence, il venait d'avoir un énorme choc mental .. Il ne savait plus rien, peut-être était-ce l'effet du médicament de son frère ... Il se sentait bien, il n'avait plus mal .. Mais il doutait de lui, il avait l'impression d'être faible, d'être un novice ... Après tout, il n'avait pas encore lancé de techniques depuis sa " défaite " .. peut-être n'allait-il pas réussir ? Peut-être allait-il faire une sorte de blocage psychologique, de peur de se retoucher une nouvelle fois ... Il se sentait honteux .. Son katana, planté dans le sol à côté de lui, semblait être moins brillant, moins agressif .. Sentait-il une baisse de niveau chez son maitre ? Probable .. Il se releva lentement, ses cheveux flottant dans l'air .. Ses yeux étaient noirs, il n'osait même pas déclencher son Dojutsu de peur de se rendre ridicule .. Mais personne ne pouvait le voir .. Alors pourquoi pas ? Après tout, il devait être fixé .. Il ne pouvait pas se lancer dans la bataille sans savoir .. Il se concentra, l'estomac noué .. Il rouvrit les yeux . Il sut alors que rien de ce qu'il pensait n'était vrai .. Il se sentait débordant d'energie .. Il se sentait plus fort que jamais, il se sentait prêt à faire de grandes choses .. Il se sentait près à tuer .. Il prit son katana en main .. Celui-ci brilla avec une intensité telle qu'il en fut presque ébloui .. Il sourit .. Peut-être n'était-il pas le prochain dirigent de ce monde, mais en tout cas, il avait la puissance de surpasser, de terrasser Suna .. Aujourd'hui, le sol allait trembler .. le sang allait couler .. Si Itachi-kun et Genzo-kun n'avait pas fait tout le boulot .. De plus, bien qu'il ne le sache pas, ils étaient aidés par Nihao et Sabaku .. Il esperait pouvoir tuer beaucoup de gens .. Il se sentait renaitre, il avait besoin d'exister .. Il voulait prouver au monde qu'il était là, laisser une marque sur le pays ..

" J'arrive ... "

Il se mit alors en marche vers Suna, vers l'entrée principale du village caché .. Il arriva devant les portes quelques minutes plus tard, le regard meurtrier, un sourire assassin aux lèvres .. Il avancait lentement lorsque tout à coup .. Il vit une énorme bestiole se dresser devant lui .. Une sorte de gros vers de terre trèès repoussant .. Il y avait du Genzo Hayaku dans l'air, mais il ne savait si le Wrym allait l'attaquer quand même .. Etait-ce une invocation ou une bestiole apprivoisée ? Il s'en fichait un peu, de toute façon .. La bête ne semblait pas être pacifique, mais il ne voulait pas la tuer .. Et connaissant le Hayaku, il y avait surement beaucoup d'autres pièges dressés dans le perimètre .. Il devait être prudent .. Le katana à la main, il sauta en l'air .. Le vers tenta de le toucher, avec sa queue, mais il bloqua l'attaque avec son katana .. La peau du vers était épaisse, et semblait très dure .. Il retomba sur sa tête, et regarda en avant .. Instinctivement, il sauta sur un batiment de Suna .. Le vers le suivit des yeux, mais il était trop rapide .. Il fut très vite hors de portée, et bientôt, le Wrym le perdit de vue .. Il ne lui restait plus qu'à trouver Genzo-kun et Itachi-kun ..


Dernière édition par Ashigaru Kitsune le Dim 20 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Empty
MessageSujet: Re: Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang   Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Venue au Rouge ... Un Dénouement par le Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venue de kuro ...
» La venue de Kuro
» La nouvelle venue...
» entrainement contre le premier venue
» lien de sang(pv Ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser