Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un retour sur ses terres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue186/186Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue345/345Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Un retour sur ses terres...   Un retour sur ses terres... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:23

Un homme apparaissait dans la brume d'une belle soirée, un brume habituelle au pays de l'eau. Un silence pesant... Seuls les bruits des mouvements de course de l'Uchiwa faisaient sentir sa solitude. Le regard perçant le vide, perçant le néant, ce dernier était ni plus ni moins que le reflet de ses yeux. Comptemplant ce qui était l'entré des terres d'un destin fratricide... Kiri, dirigé par deux Uchiwa, implicitement trois... Ce village avait perdu du peu qu'il lui restait depuis qu'Itachi l'avait pris en main. Une trop longue absence, et les sabreurs en avait profité... Heureusement qu'il s'était ratrappé, heureusement... Pas un mot, pas un gémissement mais les pensées hantaient comme à leurs habitudes l'esprit du jeune homme. Ce dernier, avalait question en question, dévorant chaques goûts des réponses... Parfois délicieuses mais souvent amers. Mais pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'il réfléchisse autant lors de ces nuits ou la lune n'était pas couverte par quelques nuages sombre ? Peut-être qu'au dépend des nuages, au dépend de sa haine... Se révélait une lune pure, se révélait de la compréhension... Quoi de pire que de comprendre ce que l'on hait ?

Les kilomètres passèrent, s'enchainèrent et furent oubliés... Le temps passait bien vite lorsque l'esprit prenait un malin plaisir à se disperser. Le temps se réduisit à nouveau, une allure normale... Les portes de Kiri étaient là... La brume était bien plus légère cette fois, ce qui permit aux gardes de reconnaître aisément Itachi. L'un deux hocha la tête et dit assez bas, pas très étonné...

- Nidaime-sama.

Pas de réponses... L'autre ne se fit pas prier pour se taire, il savait que toute remarque telle qu'elle soit serait accompagnée d'un silence. Une discussion était bien moins intéressante lorsque l'interlocuteur ne daigne rétorquer. Alors comme ils se devaient de faire, coutume, à chacun des étrangers, l'un le surveillerait et l'autre irait chercher le Mizukage. Les minutes passèrent mais ne s'enchainèrent pas... Le temps était une question de point de vue et de situation... Avant même qu'il n'eut à se dissiper dans de diverses songes, Itachi aperçu la silhouette de Sabaku au loin... Immédiatement, les yeux réprobateurs du second de Akatsuki brillèrent. Réflexe ? Avant que son petit frère n'arrive vers lui, le visiteur se retourna, observa la lune et baissa la tête... Pas très longtemps... Sabaku était déjà bien proche. Ce dernier se vit adressé un regard habituel, neutre, un regard que beaucoup perçoivent comme froid. L'Uchiwa regardait son frère, le cœur aussitôt assombri car son cœur était si tôt obscurci...

- Qu'en est-il de Kiri ?

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue0/0Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue0/0Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur ses terres...   Un retour sur ses terres... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:27

Le jeune sabaku était en train de regarder les constructions s'achevaient enfin au bout de plusieurs mois de travaux et de rénovations. Enfin la tour était fini, les habitations reconstruite, les restaurents de nouveau ouverts. Il partit tranquillement dans les rues, il eut tout d'un coup une pensée envers son grand frère, Itachi qui avait décidé de repartir pour l'akatsuki avec son meilleur ami, il sourit même si ce ne sont pas forcément de bonnes pensées, il aimait son grand frère même après tant de souffrances, il l'aimait encore, étant plus jeune, Itachi s'occupait souvent de Sasuke et Sabaku, jusqu'a cette heure qui fut assez tragique.

Plongé dans ses pensées, le jeune Uchiwa marchait toujours , les habitants le regardaient, oui, Sabaku était un kage, un peu différent des autres, il ne se méttait pas forcément en valeur pas comme d'autres le font. Il restait simple, il restait simple parceque c'était son grand frère qui lui avait fait confiance en lui confiant cette résponsabilité de Mizukage en son absence. Puis il fut intérromput par un garde qui était censé surveillait la grand porte du village, il lui annonça la nouvelle, son grand frère, oui son grand frère, itachi était revenu, mais revenu pourquoi, Sabaku ne le savait toujours pas, lors de cette nuit de pleine lune au repère de la lune rouge.

Il s'empressa d'aller à sa rencontre, avec un peu d'appréhension, il était nerveux. Que lui voulait-il ? Enfin il arriva et au fut et à mesure qu'il s'avançait il voyait une silouhette qui était immobile, il aperçut enfin les nuages rouges, pas de doute c'était bien lui, Sabaku s'arreta enfin en face de lui, il lui demanda ce que devenait Kiri.

- Itachi-san ... Kiri va bien ne t'en fait pas, les reconstructions s'achèvent enfin au bout de ces derniers mois ... l'economie du village remonte peu à peu, après l'attaque des sabreurs ... et toi que fait-tu là ? que devient-tu ? Itachi-san .. -

Il sourit, un sourire qui aller peut-être rappelé à Itachi, qu'ils étaient unis par les liens du sang et du clan Uchiwa. Les deux frères se regardaient, se comtemplait presque, Sabaku avait-il vraiment changer depuis les mois qui s'étaient écoulés, sans s'être vu ne serait-ce qu'une seule fois, le jeune Uchiwa était content de le revoir malgrès cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue186/186Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue345/345Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur ses terres...   Un retour sur ses terres... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:50

Il avai grandi, encore un peu plus, comme chaques fois qu'il le voyait. Voilà le premier constat qui se fut d'Itachi, Sabaku aurait très bientôt la même taille que lui... Peut-être à leur prochaine rencontre. Ceci ne semblait rien par rapport au sourire affiché par le jeune Mizukage, mais l'ancien, échangea ce sourire. Les liens qu'unissaient ces deux là... Ce n'était ni le sang, ni les yeux, ni un clan qui dicterait à Itachi d'aimer ou non son petit frère... Appartenir à un groupe, rentrer dans le moule, il ne l'avait jamais supporter. Toujours en gardant ce sourire, des paroles sortirent des lèvres du Nidaime...

- Tant pis, je détruirai Kiri...

Le rictus sur les lèvres d'Itachi n'avait changé, toujours le même rendu à Sabaku... Un sourire hypocrite, surement... L'arrogant qui menaça Kiri avait son Sharingan à trois branches, il comptemplait les yeux de son petit frère, décryptant un réel sentiment... Il allait voir si sa réaction optique sera de mise avec sa réaction corporelle... Sabaku était un bien bon acteur, car oui, il en fallait pour toujours paraître neutre en tout point, mais les yeux ne jouent jamais. Ils étaient un labsus révélateur.

Un étonnement se fit voir et même entendre d'un "
Hugh !" de la part d'un des gardes, Itachi connaissait bien cet homme, Myamoto. Son plus grand défault était d'être à coeur ouvert... Un vrai paradoxe pour ceux qui connaissaient le passé du village de Kiri. L'autre garde, Itachi ne le connaissait pas, et celui ci avait l'air d'avoir une certaine expérience... Pas un bruit, pas un changement d'attitude, il écoutait la conversation... Et celà se voyait qu'il ne serai pas surpris d'une quelconque attaque... Quant à Itachi qui attendait toujours une réaction de la part de Sabaku, le fixait d'un regard défiant...


- Ca sera dans l'immédiat. Tu mettras-tu en travers de ma route ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue0/0Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue0/0Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur ses terres...   Un retour sur ses terres... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:08

Soudain, Itachi prit la parole, une simple petite phrase sortit de sa bouche, detruire kiri mais pourquoi ? c'était le village d'Itachi, il l'avait confier à Sabaku pour le detruire par la suite. Il regarda son grand frère dans un regard vide, comme si ce qu'il venait de dire ne l'inquieter pas, puis les yeux du grand frère changèrent dans une micro seconde. Les yeux du Jeune Uchiwa prirent une teinte rougâtre, les 3 virgules apparurent alors aux yeux de Sabaku, en un rien de temps il s'était activé, il avait encore fait des progrès.

- Pourquoi détruire ton village, désormais miens ? Le problème c'est que ... -

Il sourit en faisant un "Mmmhh".

- C'est que Kiri est sous l'alliance de Genzo-kun ... si tu attaque le village ... Genzo devra m'aider contre toi ... mais c'est un combat de frère désormais ... rien ne peut nous arretez toi et moi ... Itachi-san ! es-tu toujours aussi froid même avec nous ... sasuke et moi ? tu étais celui que j'admirais autrefois. -

Il le regarda serieusement, comment entre frères une relation comme celle-çi s'était installer ? sabaku avait toujours admirer ce frère, son frère voulait détruire le village ainsi que de combattre contre son propre petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue186/186Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue345/345Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur ses terres...   Un retour sur ses terres... Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:37

De la réticence, voilà ce qu'Itachi avait entre aperçut avant que le Sharingan de son frère ne s'active. Les deux frères étaient face à face, l'atmosphère devenait lourde, même pesante. Les regards fusaient... Itachi écoutait attentivement les paroles de son frère, des mots contre versés, une contradiction... Finalement beaucoup de choses inutile... Seulement deux morceaux de phrase resta gravé dans la mémoire de l'Uchiwa... Kiri était sous l'alliance de Genzo. L'autre bout de phrase trotta plus dans la tête d'Itachi. Mais il ne devait en tenir compte, il ne pouvait se le permettre...

- Finalement Sabaku, tu n'as guère grandi... Cela se voit que tu as été élevé par Setsuna. Quant à tes menaces, ça me fait doucement rigoler...

D'un air grave, l'Uchiwa fixait son petit frère... Apriori, ce dernier allait essayé de protéger ce village qui n'en valait plus la peine, un village détruit au niveau de la stabilité, mais aussi au niveau politique. Certes "Uchiwa" dominaient ce village, mais seuls, suscitait le désavantage. Lentement, il reprit...

- Tu n'as toujours pas bougé... Le combat se voit inéluctable. Désolé Sabaku...

Un ton légèrement ironique se faisait sentir... Les paroles s'enchainèrent...

-
Que tu sois mon frère, qu'on ai le même sang, la même famille, la même
histoire... Je m'en fiche éperdument, le comprendras-tu un jour ?

Cette fois, il était bien clair, beaucoup trop même... Cela n'était pas dans les habitudes du membre de Akatsuki, peut-être qu'il cachait quelque chose, peut-être que ses histoires l'agaçaient tout simplement... D'un simple pas en arrière, Itachi était déjà en garde. La main gauche vers l'avant comme à son habitude... Sa main droite, elle, cherchait le fourreau de Koshi-Zori. Raté, elle agrippa celui d'Akikaze... Une lame honorifique. D'ailleurs il n'avait plus vu Nazumi depuis sa désertion... Logique... Reprenant ses esprits, l'Uchiwa attendait un quelconque signe de la part de son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue0/0Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue0/0Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur ses terres...   Un retour sur ses terres... Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:33

Sabaku avait enfin finit de parler, lorsque le grand frère le regarda, sans le moindre mots venant de sa part. L'atmosphère devenait de plus en plus lourd, le regard des deux frères n'étaient ni bon, ni méchant, juste vide. Quand itachi prit enfin la parole dans une lenteur pesante.

- Finalement Sabaku, tu n'as guère grandi... Cela se voit que tu as été élevé par Setsuna. Quant à tes menaces, ça me fait doucement rigoler...

Non, sabaku n'avait pas changer, cela était seulement une façade. Mais il réflechissa un instant à Kiri ... pourquoi le détruire, le village de l'eau n'est plus rien désormais. Sabaku retira le bandeau de Kiri de son front, il prit un kunai et trancha le signe de Kiri au milieu, il le remit, pendant ce temps Itachi reprit la parole.

- Tu n'as toujours pas bougé... Le combat se voit inéluctable. Désolé Sabaku...

Tout en l'écoutant, itachi enchainat ces paroles.

- Que tu sois mon frère, qu'on ai le même sang, la même famille, la même
histoire... Je m'en fiche éperdument, le comprendras-tu un jour ?


Il sourit, regardant son frère, les yeux dans les yeux, puis itachi recula d'un pas brusque en arrière, il avait la main devant, il était en garde. Un combat se preparait donc...

- Considère moi désormais comme Nuke-nin ...tout comme toi ... -

Itachi chercha une épée, sabaku la reconnut, celle de Nazumi. Il le regarda, sabaku avait un regard froid, puis il sortit doucement le Kusanagi de son fourreau, l'épée était grande, elle était d'Orochimaru.

- Tu dis que je n'ai pas grandi ... mais parfois les apparences sont trompeuses ... ce que tu vois n'est qu'une simple façade ... j'ai l'impression parfois que tu ne m'a jamais aimer .. itachi-san. -

Il le regarda toujours, les deux gardes s'étaient mis à l'écart des deux frères. Sabaku se rappela des moments passés avec Itachi étant plus jeune, comment deux frères pouvaient combattre dans leur propre village ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue186/186Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue345/345Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (345/345)

Un retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur ses terres...   Un retour sur ses terres... Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:18

Itachi avait un léger sourire sur le bord des lèvres, Sabaku encaissait les mots avec beaucoup de sang froid. Mais il finit par se trahir... Dommage. Il l'avait dit lui même... Sabaku se servait d'une façade, il se protégeait derriere un mur. Itachi ne le comprenait toujours pas, mais il se doutait du pourquoi... Sabaku était encore bien jeune...


** Otouto-san{Petit frère}, je vois que tu te poses bien des questions. J'en suis désolé... Mais l'heure n'est plus aux réponses. **

L'Uchiwa observait lentement Sabaku rayé son bandeau. Étrange, il était censé protéger Kiri. Il était Mizukage... Son devoir était de défendre le village caché du brouillard. Le neutre d'Itachi passa au froid. Son regard devenait distant, plus aucun sourire, Itachi lâcha l'emprise qu'il avait sur le manche d'Akikaze... Celle ci glissa lentement dans son fourreau dans un bruit légèrement agréable. Les deux bras le long du corps, Itachi avança, jusqu'à passer devant Sabaku. Le Nidaime s'arrêta un instant devant le Sandaime, son regard affichait du mépris. Il était rare qu'un tel regard était affiché, puis l'ainé continua sa route... Arrivé à proximité des deux gardes, l'Uchiwa se retourna et observa Sabaku...

- Maintenant, tu as choisi ce que tu es, Sabaku. Moi je n'ai jamais était Nuke-nin de Kiri...

Le premier garde comprit, l'autre non... Il ne savait plus à qui faire confiance... Myamoto était unpeu niais quand il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue0/0Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un retour sur ses terres... Left_bar_bleue0/0Un retour sur ses terres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur ses terres...   Un retour sur ses terres... Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:26

Sabaku regarda l'épée se glissait dans le fourreau, puis il reprit des paroles, sabaku l'ecouta attentivement, il n'était pas Nuke-nin de Kiri, mais plus précisement un homme de l'akatsuki.

- en ce qui concerne la destruction de Kiri, je n'y crois pas, sinon tu ne me l'aurais pas confier ... -

Il le regarda, le grand frère s'avança, Sabaku eut un moment de frisson, puis itachi reprit encore une parole.

- Nee-san ... je suis pas Nuke-nin de Kiri .. mais je fais partie de l'akatsuki, voilà pourquoi j'ai rayé le bandeau, car je te rejoind désormais, je suis membre de l'akatsuki et mizukage ... je pensais pas que tu me ferais un test ... -

Il se retourna vers son grand frère et l'observa comme lui le faisait. Il fut assez surpris de voir du mépris, ils se regardèrent, sabaku ne put s'empecher d'avançer vers lui, ils étaient qu'a quelque centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur ses terres...   Un retour sur ses terres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sur ses terres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour ...
» Retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser