Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commencement de l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Commencement de l'entrainement Left_bar_bleue0/0Commencement de l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Commencement de l'entrainement Left_bar_bleue0/0Commencement de l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement de l'entrainement Empty
MessageSujet: Commencement de l'entrainement   Commencement de l'entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:19

Sasuke venait qu'ici quand tant qu'amis et fidele serviteurs de genzo il venait pour son entrainement il se rappelait du cadeaux de genzo la marque maudite qu'il lui donnait un peu de mal ses dernier tant il devait continue a s'entrainer pour devenire l'assasin de koori car son bute etait vises sur les koori il devait a tous prit l'aider pour pouvoirs les anentire ses koori que sasuke rejetait par dessus tous il devait mettre une fin a se clan pitoresque inutils peut etre qu'il c'etait nombreaux mais la puissance de sasuke et genzo sufirait a tous les tuer un par un. Sasuke arriva a la porte et frappa a celle-ci en attendant un reponse de genzo.

Genzo tu est la

Sasuke attendait passiament
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Commencement de l'entrainement Left_bar_bleue0/0Commencement de l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Commencement de l'entrainement Left_bar_bleue0/0Commencement de l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entrainement   Commencement de l'entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:51

Il était l'heure de partir pour Shisui Uchiwa ... Son entrainement devait débuter et pour cela, il fallait qu'il aille dans un autre pays ... La ou était la source du clan maudit ... Lorsqu'il sorti du bureau, il tomba nez à nez avec sasuke Uchiwa ... Sa surprise fut grande mais pas autant que celle du Sanin ... Shisui Uchiwa était censé être mort ... Mort des main d'Uchiwa Itachi ...

"Sasuke ... Uchiwa ... Quelle ... Surprise de te revoir ... Je ne vais pas y aller par quatre chemins ... Genzo Hayaku est mort ... Il m'a confié les rennes du pays du riz ... Et ainsi que ton entrainement ... Je n'ai pas envie de m'attarder sur le fait que je ne sois plus du royaume de la mort ... C'est une longue histoire ... Qui ne mérite que l'on ne s'y attarde pas ... Pour ce qui est de ton entrainement ... Il est tout bonnement terminé ... Pour le moment ... Et pour que je sache si tu as les capacités pour continuer avec moi ... Tu feras une mission déclaré de rang B ... (Qui t'apportera un point de destin en plus de la récompense Wink ) ..."

Shisui sorti un parchemin de l'une de ses poches ... Il le déplia et le relu une dernière fois ... Il regarda un instant le jeune Sasuke dans les yeux avant de lui confier le rouleau ... Puis il ne laissa pas le temps d'une réponse qu'il avait éjà disparut dans le labyrinthe de la tour de l'Otokage ...

Mission de Rang B
Recueillir des informations sur le pays du Vent et principalement sur son village caché, Suna. Ce village semble être neutre à toute oragnisation criminelle, essayez de découvrir ce qui se trame là bas. Qui sont leurs alliés, qui dirige le village, combien de shinobi sont actif. Votrre statut de Sanin de Konoha vous permettra de vous faire asser pour un diplomate du pays du feu. Prétextez votre venue pour favorisez les ententes entre Konoha et Suna et une possibilité d'alliance entre les deux villages. A aucun moment vous ne signalerez le poste de Jiraya en tant que Hokage. Cela pourrait compromettre la mission. Dites que c'est tout simplement vous, en tant que Sanin, qui dirigez Konoha. N'hésitez pas non plus à faire parvenir comme information la mort de Genzo Hayaku. ce ne sera que bénéfique pour l'objectif de la mission. N'informez personne d'autre de la mission, ou ce serait prendre le risque de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
 
Commencement de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser