Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Yamata no Orochi...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Left_bar_bleue0/0A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Left_bar_bleue0/0A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty
MessageSujet: A la recherche de Yamata no Orochi...^^   A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:00

Aussi déterminé que actif, Jiraya, nouvel Hokage, se rendit au bord de la mer pour remédier et pour trouver de trace de ce bijuu. La capture de Hachibi serai quelque chose de parfait pour Akatsuki, son chef en serai ravi.... Seul, sous le vent frais de l'océan, l'ermite réfléchissait ou pouvait donc bien être le serpent légendaire. Jiraya comptait rendre visite à Orochimaru pour récolter quelques infos...Mais trouver l'ex partenaire ami/ennemi de l'Hokage était une tâche aussi difficile que de retrouver directement le bijuu... Par où commencer?... Et comment?... Quoi qu'il en était ce bijuu devait se tenir prêt à croiser l'héritier des crapaux!

Aussi stressé que impatient, il devait reprendre le chemain de Hashibi du début.... Là ou avait combattu un clan du nom de Kusanagi, ceux qui avaient rendu le serpent plus fort. Mais si ce clan n'existait plus?... C'était une piste bien vague et bien trop ancienne, les résultats seront surement réduits à néant. Si l'on suivait la légende, Yamata No Orochi attend l’arrivé d’un génie du clan Yagami qui étaient le clan ennemie du clan Kusanagi. Ce génie devrait ne faire qu'un avec la bête, et par l'occasion réveiller ses capacités pour lui donner une puissance neuve et surpuissante. Ainsi il affrontera la puissance incontesté de Kyubi...

*Ce bijuu me rappel Orochimaru, la meme arrogance, la meme volonté de puissance et la meme envie de vengence... Donc le clan Yagami doit surement encore être présent car Hachibi ne les a pas encore croisé... Si c'était le cas, ce démon aurait trouvé le corp qu'il lui fallait et il aurait déjà combattu Kyubi. Je dois donc trouver ce clan avant le serpent!...*

Jiraya-Hokage ne pensait pas que ce clan vivait dans un village, trop facile pour la bête de les retrouver... Dans une forêt?...Non plus car la planque du serpent pouvait s'y trouver... La mer..? Pourquoi pas commencer par là puisqu'il était déjà sur place?
C'est donc maintenant que l'ermite recherchait un signe de vie dans les environs... Le voilà parti pour sa quète à la recherche de Hachibi. Il se déplaçait rapidement au bord de l'océan tout en utilisant pour la première fois sa capacité Doton, l'oueil de la terre-Doton no Issekigan. En fesant parcourir son chakra dans le sol, il pouvait ressentir tout ce qui se trouvait sur la terre dans les allentours. C'est grâce à cela qu'il put repéré un ninja, il fonçat vers lui et lui dit amicalement...

-Hoy! Je suis un ninja de Konoha et je cherches la base d'un clan qui se trouverait dans les environs... Peux-tu me renseigner?
-Je ne suis pas sûre, mais il y a un petit moment, un clan voyageur s'était posé içi as très loin, mais je ne sais pas si c'est celui que tu cherches...
-Le clan Yagami...
-Yagami?..... Je les ais deja croisé il y a peu de temps vers Oto!... Fallais me le dire tout de suite.
-Ok merci! Je fonce!

_______________________________________________________________

Arrivé à Oto

Jiraya put entré dans le village d'Oto en demendant à voir le Takage. Il fonça dans son bureau et il lui dit

-Bonjours à toi Genzo-san! Je suis venus pour te demander quelque chose.... Et bien il se trouverait que le clan Yagami se trouveraient non loin d'Oto... Comme tu peux le constater, je suis à la recherche de Yamata no Orochi! Ce clan pourrait m'aider à retrouver Hachibi... Sait tu où ils se cachent?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Left_bar_bleue0/0A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Left_bar_bleue0/0A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yamata no Orochi...^^   A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:03

[Je fais un lien direct avec mon post à mon bureau ^^' ... Dorrénavent Jiraya je suis dans le cors de Shisui ^^ mais seul Ita est au courant pour l'instant ...]

Le transfert était fait ... Genzo pouvait bouger les membres de l'uchiwa comme si c'était les siens ... Et c'était les siens à présent ... Le regard de satisfaction et d'étonnement prenait forme dans les pupilles rouge du sharingan ... Une bonne chose était faites ... Il était temps de se remettre au boulot ... Aussi il gravit l'escaliers de pierre qui menait à son véritable bureau ... Le sceau se referma lorsque Shisui fut passé ... Il avait revêtu l'habituelle cape de la Lune Rouge ... C'était à présent officiel ... Shisui Uchiwa avait hérité des fonctions de Genzo Hayaku ... Un homme, lui aussi vêtu d'une cape rouge et noir de l'Akatsuki, entra sans même prévenir ... C'était Jiraya le célèbre Sanin du pays du feu ...

"Jira ... "

*TAIS TOI IDIOT ... ... Me*de ... J'avais oublié ce détail ... Il ne sait pas que je suis Genzo ... Bordel ... Quelle va être sa réaction quand il reconnaitra le corps de Shisui ... Il l'a très certainement connu dans le passé ... ... Surtout qu'il est censé être mort ... Les premiers ennuis commencent ... Trouve une explication qui tienne la route ...*

"Jiraya-sama ... Quelle surprise de vous revoir ... Heu ... Comme voule voyez ... Je ... Je ne suis plus mort ... Ha ha ... Etrange n'est ce pas ?? ... Bah c'est une longue histoire ... Mais venons en au fait ... Genzo Hayaku est mort ... Je reprend sa place au sein de l'Akatsuki ainsi que Oto et le pays du riz ... J'espère que vous n'y voyez aucun inconvéniant ?? ..."

Machinalement, Genzo se mit à ranger les papiers et dossiers qui s'entassaient sur le bureau ... Il n'avait plus les pupilles rouge dû au sharingan ... L'arrivée innatendue de Jiraya l'avait mit dans une étrange posture ... Il ne fallait pas qu'il découvre la véritable identité de Shisui ...

"Alors Jiraya-sama ... Vous êtes à la recherche de Hachimata ?? ... Si cela peux vous aider je connais quelques informations sur ce bijuu ... Il y a de cela plusieurs années Genzo Hayaku aurait fait un pacte avec un sabreur ... Les termes du pacte étaient les informations sur Hachimata contre l'aide du sabreur pendant quelques mois ... Et si mes souvenirs sont exact, le sabreur n'est autre que Luciole ... Actuellement chef de l'organisation criminelle des sabreurs de la brume ... ET ... Quelles sont vos intentions envers Hachimata ?? ... Si c'est son pouvoir qui vous attire ... Faites attention Jiraya-sama ... Ne sous estimez pas le bijuu le plus fort après Kyuubi ..."

Dans les yeux de Shisui, Genzo, se lisait une inquiètude grandissante ... S'en prendre à Hachibi n'était pas aussi facile qu'une promenade de santé ... C'était un combat qu'il fallait préparer et étudier avec beaucoup de rigueur ... Et même à l'heure actuelle, Genzo se posait encore la question de savoir comment Luciole avait fait pour capturer le démon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Left_bar_bleue0/0A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Left_bar_bleue0/0A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yamata no Orochi...^^   A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:03

-Quoi?! Comment?!... Genzo-san... Mais par quelle souffrance?

Jiraya n'en revenait pas, il refusa meme un petit moment de le croire, un petit... Cette lourde nouvelle étonnée largement l'Hokage... Genzo et Houkou, mort? Alors qu'il était en pleine montée à la foie de puissance, de reflextion et de savoir... Voilà qui prouvait à Jiraya que même en pleine croissance de pouvoir, la mort pouvait nous attendre derière chaques étapes, chaques instants, chaques rencontres...

Cela étant dit, il ne fallait pas oublié la raison de toute cette route... Hachibi! Shisui, le remplaçant de Genzo annonça une nouvelle aussi bonne que mauvaise. En effet, il lui déclara que Hachibi vivait dans le corp d'un sabreur, pas n'importe quel épéiste, le chef renégat Luciole. Tel était son nom! Biensure, la mauvaise nouvelle était que quelqu'un l'avait doublé, tandis que la bonne était que la recherche évoluait petit à petit et Jiraya approchait de son but. Il n'avait plus qu'à retrouver ce fameux Luciole...

-En tout cas, merci à toi Shisui! Ravi de te revoir aussi... Une dernière chause, saurais-tu où se trouve son repère?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Left_bar_bleue0/0A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Left_bar_bleue0/0A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yamata no Orochi...^^   A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:25

Shisui fut étonné de la motivation à laquelle faisait preuve Jiraya … S’attaquer au chef des sabreurs et par la même occasion à Hachibi … Il fallait être bien courageux … Ou avoir une idée derrière la tête … Mais l’ermite ne semblait pas satisfait par le nom du Jinchuuriki … Il voulait aussi savoir ou il se cachait … Une information que ni Genzo ni Shisui ne connaissait … Shisui reprit donc la parole sur un ton presque amusé …

« Eh bien non … Je suis désolé Jiraya-sama … Mais mes connaissances s’arrêtent ici … Je n’ai jamais été sabreur et ne connaît donc pas leur lieu de réunion ni leur planque … Et puis ce serait peut-être mentir que de vous dire que l’organisation n’accepte plus de membre … Cela fait un en effet un bon moment que je n’ai pas vu le visage de l’un d’eux … Ce qui me laisse penser qu’à part Luciole il ne doit plus y avoir grand monde … Mais si je peux vous donner un conseil … Genzo m’avait laissé parvenir le départ de Nazumi de l’Akatsuki … Etant une ancienne membre de cette organisation, il ne serait pas étonnant qu’elle retourne sur les traces de Luciole … A vous d’essayer de suivre sa piste … Je vous souhaite bonne chance … Ce n’est pas une amateur dans ce domaine … Elle n’est pas assez bête pour avoir laissé des traces d’elle … C’est tout ce que je peux vous dire Jiraya-sama … Je ne sais rien de plus … »

Shisui regarda le Sanin dans les yeux … Il ne semblait pas prêt à abandonner sa proie aussi facilement … Surtout qu’à présent il était Hokage … Une place qui lui allait à merveille …
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Left_bar_bleue0/0A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Left_bar_bleue0/0A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yamata no Orochi...^^   A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:51

-Mmmm.... Alors comme ça Nazumi connaitrait ce cher Luciole... Intérréssant! Elle m'a fait entendre que elle aurait soidisant voulut quitter ce monde ninja pour retrouver une vie de simple civil... A dire vrais, je n'en croyait pas un mot...Mais ce qui m'a flâté c'est sa magnifique poitrine....Hahaha... En tout cas merci pour ces informations Shisui-san! Si un jour tu aurais besoin de quelques choses, les portes de Konoha te sont grandes ouvertes!

Jiraya était enfin pret à partir du village caché du son. Il remercia à nouveau Shisui et le salua avant de reprendre la route...

*Hachibi...Luciole et tes sabreurs.... Tenez vous pret à m'affronter!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yamata no Orochi...^^   A la recherche de Yamata no Orochi...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Yamata no Orochi...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture du bijju Yamata pour Kuro ...
» Recherche
» Recherche ...
» Recherche Sabaku
» Recherche Sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser