Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Left_bar_bleue0/0Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Left_bar_bleue0/0Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Empty
MessageSujet: Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1   Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:22

....Marchant,Marchant et Marchant dans la pluie qui ne cessa pas de tombé.Vétu d'un longue robe tout noir semblable a celle de l'Akatsuki ou avec il se cachait dans son capuchon,Madara arriva au village.

-Sa fait longtemps....Je vais aller voir mon tres chere ancien ami,je vois que toute a changer depuis mon départ.

-(Action):Il rentra dans le village en souriant.Il se tourna et on vit son Sharingan!!!!

SVP oublier se méssage que le Mizukage ne répond pas lol suprimer le SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 2
» Raikage vs Mizukage
» Entrainement du Mizukage
» remplacent de genzo-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser