Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite récupération

Aller en bas 
AuteurMessage
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
petite récupération Left_bar_bleue178/178petite récupération Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
petite récupération Left_bar_bleue310/310petite récupération Empty_bar_bleue  (310/310)

petite récupération Empty
MessageSujet: petite récupération   petite récupération Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:26

Gaishi marchait tranquillement,il avait quelque chose à récupérer chez les septs sabreurs...
Pour venir ici il avait mit à peut prés deux jours,en chemin il avait du abatre quelques oi-nin.Il c'était attendut à une cachette un peut plus rempllit,mais presque personne n'était présent,et bien qu'il sentit une présence,il ne vit personne...
Il s'avança vers l'éntré mais s'arrêta...

Pas trés discret...

Un homme un peut plus vieux que Gaishi et lui ressemblant apparut...

Si je voulais me cacher,tu ne m'aurai pas sentit crois-moi^.^

...

Qu'est-ce que tu viens chercher ici?

Rien qui te concernes.Quand comptes-tu césser d'espionner mes faits et gestes?

Je ne t'espionnes pas,je me trouve simplement par le plus grand des hasards aux mêmes endroits que toi.

Alors vas-t'en.

T'inquiètes pas j'allais partir mais je voulais te mettre en garde,tu n'es plus un sa breur,tu n'auras peut être pas un bon accueil...

Rien à faire...

...

Quoi?

Rien,à une prochaine fois alors...

Oui...

L'homme disparut,mais bizarrement la présence n'avait pas disparut,Gaishi regarda l'entré,et s'avança dans la cachette des septs sabreurs...

Après être resortit du repère, Gaishi, déboucha une bouteille de saké,en buva une partie et se posa,il attendait...
Il avait envie de voir ses ancien gollègues , et également si il y avait des nouveaux sabreurs depuis qu'il était partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Invité
Invité




petite récupération Empty
MessageSujet: Re: petite récupération   petite récupération Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:29

Sentant à la fois l'aura de son vieil ami et l'odeur du sake, Luciole qui revenait d'un voyage à suna couru à vive allure jusqu'à l'entrée du repère assez joyeux de retrouver cette personne.

"Gaishi! que fais tu là?! tu nous à quitté il y a si longtemps, que vaut ton retour si soudain?"

Luciole s'avança et posa amicalement sa main sur l'épaule de son correspondant.

"Tu semble plus fort qu'autrefois que faisais tu tout ce temps?"

Keikoku ne pouvait s'en remettre, Son premier ami en temps que ninja était à nouveau là devant lui, cet homme qui lui avait promis autrefois qu'un jour ils deviendraient les meilleurs épéistes du monde. Il attendait tant de son compagnon. Enfumant l'atmosphère de son tabac, Luciole était impatient d'entendre les réponses qu'allait lui donner le GRAND chef des déserteur.

[ça fait longtemps Gaishi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
petite récupération Left_bar_bleue178/178petite récupération Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
petite récupération Left_bar_bleue310/310petite récupération Empty_bar_bleue  (310/310)

petite récupération Empty
MessageSujet: Re: petite récupération   petite récupération Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:41

Gaishi regarda Luciole...

Oue c'est vrai que je suis plus fort qu'avant...
Mais un demi-dieu comme moi va toujours plus haut!!!!

Une lueur l'éclaira et il portait des lunettes de soleil(sortit de nul part)

J'étais venut récupérer quelque'chose...

Il pensa à une photo de Luciole qui c'était travestit aprés êtres saoul et rigola discretement...

Et toi que fais-tu ici?

La question est un peut imbecile mais bon...

Il ressentait toujours la présence...

Sa doit être un sabreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Invité
Invité




petite récupération Empty
MessageSujet: Re: petite récupération   petite récupération Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:31

Luciole reprit son sérieux, face à Gaishi qui avait beau être un bon ami du sabreur, n'avait rien à faire au repère. Il fronça les sourcils et demanda cette fois ci d'un ton plus sec et plus froid :

"Gaishi, bien que nous fûmes amis, je dois te demander ce que tu faisais dans le repère, le moindre geste suspect de ta part et je me verrais obligé de te tuer. alors réponds, que cherche tu en ce lieu que tu a déserté depuis un long moment déjà?"

Keikoku pointa son katana vers le déserteur l'air déterminé à le tuer au moindre geste.

"Je n'aurais pas imaginé que ta prétention te passerai à te prétendre demi-dieu. Ma définition d'un dieu est celle d'un être au dessus de tout, hors, bien des personnes peuvent affirmer te surpasser de loin. Réfléchi à l'avenir avant de proférer de telles âneries."
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
petite récupération Left_bar_bleue178/178petite récupération Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
petite récupération Left_bar_bleue310/310petite récupération Empty_bar_bleue  (310/310)

petite récupération Empty
MessageSujet: Re: petite récupération   petite récupération Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:37

Gaishi sourit en regardant la lame de Luciole...

C'est vrai,mais tu n'espas de ceux-la Luciole et tu le sais bien,aujourd'huit encore nos forces se valent encore j'en suis sur...

Gaishi roula sur le dos donnant un coup de pied pour décaler le sabre de Luciole et dégaina aprés avoir prit du recul de quelques mètres...


Et c'est rare que je reconnaisse ce genre de choses,les gens bien au dessus de moi je refuse de l'admettre...

Il rengaina.

J'étais venut chercher quelques photos...

Il baissa les yeux...

Et j'avais besoin de...

Il leva la tête...

Je vais y aller,j'espère qu'on se revérra...
Sa me manque de combattre avec mon vieux partenaires...

Il sourit et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Contenu sponsorisé





petite récupération Empty
MessageSujet: Re: petite récupération   petite récupération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite récupération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» petite discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser