Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Because Of You

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Because Of You Empty
MessageSujet: Because Of You   Because Of You Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:52

Titre : Because Of You
Manga : Naruto
Personnage principal : Sakura, Sayaka, Itachi
Couple principal : Itachi - Sakura
Couple secondaire : Sasuke - ...
Etat : En cours


Résumé :
Sakuke est partit rejoindre Orochimaru.
Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto.
Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...

(Je m'excuse pour cette description pas très bien faite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because Of You Empty
MessageSujet: Re: Because Of You   Because Of You Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:03

Chapitre 1 : La vie ne s'arrête pas ...



Il était parti voilà quatre ans de cela.
Déjà tout ce temps ? Le temps passe si vite…
Voilà quatre ans qu’il a disparu et qu’elle n’a pu le revoir, lui parler, le toucher ou sentir son odeur.
Il était parti loin de leur cœur dans un endroit inconnu. Avec cet homme…cet homme répugnant et vicieux. Ce serpent détestable et peu agréable à voir.
Il avait beau être très hideux, il était un très puissant ninja.

A ses côtés, il devait être aussi fort que ce serpent à présent…
Mais pourquoi penser à lui si subitement ? Lui qui avait brisé son cœur amoureux ? Lui qui l'avait fait tellement souffrir ?
En avait-il conscience au moins ? Fallait pas rêver non plus…
Qui sait ? Il était peut-être devenu comme lui maintenant ? Une longue langue, des cheveux longs, mince, des yeux jaunes, une peau bizarre ? Comique …

Après son départ son cœur avait beaucoup saigné, comme brisé, émietté, inguérissable.
Elle aurait voulu que sa vie s’arrête aussi à ce moment là.

Les jours passèrent, elle ne mangeait plus, elle ne dormait presque plus, ne sortait plus, même pas pour aller en mission.
Elle se sentait coupable de ne pas avoir pu l’arrêter.
Ses joues étaient souvent couvertes de larmes.

Les jours passèrent de plus en plus. Elle commençait à imaginer sa mort de différentes façons.
Elle voulait disparaître comme lui, mais pour d’autres raisons.

Un soir où la lune était pleine avec aucun nuage à l’horizon, là où on pouvait voir clairement les étoiles briller, même les plus petites.

Elle ouvrit sa fenêtre. Il ne faisait pas froid. Une légère brise lui caressa son visage et se glissa dans ses cheveux.
Elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment fort agréable.

Au bout d’un moment, elle rouvrit ses yeux et murmura des choses incompréhensibles.

Son visage devenait de plus en plus triste, des larmes coulèrent le long de ses joues humides.

Une pensée malsaine lui venait en tête comme toutes les pensées qui hantaient son esprit chaque soir.

Alors c’était ça perdre un proche ?

Elle n’avait jamais imaginé comment cela pouvait être si douloureux.

Elle se demandait même comment « lui » avait pu supporter ça .Pendant qu’elle était absorbée par sa pensée, elle s’était avancée sur sa terrasse et était même montée sur le petit mur, plus qu’un pas pour se laisser tomber dans la ruelle vide.

Fatiguée par tant de souffrances, elle pensait que ça serait mieux comme ça.

Alors c’était comme ça qu’elle allait finir ? C’était triste mais ce n’était pas la pire des fins qu’elle pouvait connaitre. Elle avait toujours rêvé de finir en un « Happy End ».

Elle murmura doucement ses adieux à Konoha et à ses amis.

C’était le moment où elle allait se laisser aller dans le vide quand elle entendit soudainement une personne crier son nom.

Des larmes se mirent à nouveau à couler le long de ses joues. Naruto la supplia de ne pas sauter.

Sakura hésita puis dévoila toutes ses pensées à Naruto.

Naruto était attristé d’entendre ces paroles horribles de la bouche de sa coéquipière.

Il lui dit de belles paroles, il essaya de lui faire entendre raison, pour sauver son amie.

Il lui avait dit de merveilleuses choses, rassurantes, douces et surtout sincères.

Une phrase de Naruto résonna dans la tête de Sakura à ce moment là :

« Tu es bien égoïste ! Tu n’es pas la seule à en souffrir ! Tu cherches juste à fuir la dure réalité au lieu de l’affronter. La vie n’est pas simple, elle est encombrée de nombreux chemins, et toi tu cherches juste à trouver plus de facilité ! Il est parti, tout le monde est triste mais la vie continue ! Et c’est cette réalité qui te permet de continuer dans le bon chemin ! »



Ce sont ces paroles qui font qu’elle est encore vivante maintenant.

Quatre ans déjà. Elle avait maintenant 18 ans. Ses parents sont retraités dans une ville à côté de Konoha.

Elle était devenue un médecin spécial des jouinin de Konoha.

Malheureusement, Sakura ne pouvait plus aller sur le terrain. Elle avait eu un accident qui toucha ses os et qui maintenant l’empêchait de bouger comme un ninja normal.

Elle s’était concentrée alors sur la médecine. Ses efforts avaient porté leurs fruits puisque maintenant elle avait atteint à peu près le même niveau que Tsunade et avait réussi à se faire un nom dans le monde, celui de « Princesse Sakura ».

Comme Tsunade, elle était devenue la fierté de la médecine de Konoha.

Physiquement, Sakura avait peu changé à part la longueur de ses cheveux qui lui arrivaient au niveau de ses reins en deux couettes comme son senseï, les formes de son corps c’était développé. Elle avait aussi le petit losange mais qui était de couleur rouge. Sakura se découvrit une passion qu’elle exerça pendant ses temps libres.

C’était la chanson. Sakura adorait chanter et elle écrivait même ses propres paroles.

De son côté, Naruto était devenu Jounin et s’occupé d’une équipe de Genin.
Ses exploits en tant que ninja se firent aussi connaître partout dans le monde.
On le surnommait « Le Maître Kyuubi » grâce à un entraînement spécial de la part de quelques Jounins. Kyuubi était maintenant soumis à Naruto et lui avait appris des techniques secrètes très puissantes et dévastatrices grâce à cet entraînement.

Il avait maintenant une coupe similaire au Yondaime. Un corps d’athlète avec toujours cet air d’idiot, et si seulement il n’y avait que l’air...

Kakashi, lui, rentra à nouveau dans l’ANBU sur demande de Tsunade et effectua souvent des missions avec Yamato.

Il avait aussi beaucoup progressé avec son sharigan qui le rendit beaucoup plus fort qu’auparavant.

Ino, elle, était devenue ninja-médecin sous les enseignements de son amie d’enfance, Sakura. Elle était le ninja-médecin de son équipe, qui n’avait pas changé d’un pouce.

Chôji, quant à lui, était devenu Jounin.

Shikamaru, lui, était devenu un Jounin spécial, un examinateur de l’examen des Chuunin.

Hinata avait succédé à son père comme chef de son clan grâce à Shino est Kiba lui l’avait entraîner. Il étaient devenus eux aussi chefs de leur clan. Son cousin Neji avait rejoint l’ANBU.

Maintenant Hinata entraînait sa petite sœur Hanabi pour passer l’examen des Chuunin qui allait passer prochainement...

Tenten et Lee étaient eux aussi devenus des Jounins et senseï d’élèves de l’académie.

Temari, elle, était devenue l’ambassadrice de Suna à Konoha.
Gaara était toujours Kazekage et Kankurö son assistant.


Voilà comment Konoha avait changé depuis ses quatre longues années.
Le village était paisible et heureux à présent.
Maintenant, Sakura ne regrettait pas d’avoir écouté les paroles de Naruto. Il était même devenu son confident. Il était un peu comme son petit rayon de soleil.



Sakura était assise sur le rebord du petit mur de sa terrasse et lisait un livre de médecine que Tsunade lui avait fortement conseillé.

« -Hime-sama !! » S’écria une voix masculine.

Sakura détacha son regard de son livre et baissa les yeux vers le bas dans la rue pour voir Naruto. Puis elle lui jeta un regard foudroyant.

« -Naruto, je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça ! » S’exclama Sakura.
« -D’accord Hime-sama » Répondit bêtement le blond.
« -Il veut que je l’achève ou quoi ce mec ? » Murmura Sakura.


Elle demanda à Naruto de patienter un moment le temps qu’elle se change pour commencer l’après-midi.
Elle ressortit de sa maison avec un haut à manches très longue, rouge foncé qui laissait ses épaules nues et couvrait une petite partie de son cou. Elle porta avec ceci une jupe ouverte sur le côté gauche et des petites chaussures comme Tsunade.

« -Han !! Hime-sama !! Tu t’es bien habillée pour moi hein !? Allez avoue-le !! =D »

Sakura se contenta de ne rien répondre à des bêtises qui risqueraient de l’énerver.
Ils continuèrent leur chemin puis croisèrent par hasard Temari.

« -Bonjour Temari-san » Dit poliment Sakura.
« -Lut ‘ » Dit simplement Naruto.
« -Oh, Bonjour Sakura-san et .... Naruto » Répondit la blonde.
« -Que fais tu ? » Demanda Sakura.
« Rien, Je me balade, j’avais rien d’autre à faire.
« -Tu veux venir avec nous ? »
« -Où ça ? Pour faire quoi ? »
« On va dans le bar Yume No Kura pour fêter la réussite à l’examen des Chuunin de l’équipe de Naruto »
« Je vous suis alors »


Arrivés au bar, la fête commença. Tout le monde était là. Tsunade était passée en coup de vent pour les féliciter puis elle repartit pour une raison qui leur était inconnue.
Ils s’amusèrent autour d’une table quand Konohamaru fit un caprice à Sakura. Il lui demanda de lui chanter un petit quelque chose.
Elle finit par accepter puis se leva, prit le micro et commença à chanter. Au bout de quelque instant, sa voix mélodieuse et douce toucha tout le bar. Il n’y avait plus aucun bruit, tout le monde tendirent l’oreille :

Parfois

Nous commettons

De terribles erreurs



Et ensuite, bien que

Nous finissons par négliger un peu

Comme des spectateurs

[Refrain]

Nous commençons à marcher

Comme si

Rien ne s'était passé

Mais je me souviens aujourd'hui

Que le combat ne finit jamais


Tout le monde a peut-être fait ça pour protéger l'amour


Nous sommes seulement des petits points

Mais le tout

A la fois



Si un jour

Ils sont liés ensemble

Et forment des lignes


Même si

Ce n'est seulement qu'un petit morceau

Flottant dans l'univers

Je n'abandonne jamais demain

Sans la peur du combat


Peut-être tout le monde, pour protéger l'amour


[Refrain]


Peut-être tout le monde, pour protéger l'amour

Peut-être que tout le monde souhaiterait croire en quelque chose
(Ayumi Hamasaki – Forgiveness)




Cette chanson se finit sous les applaudissements et les sifflements.
Elle ne put s’empêcher de sourire, elle était heureuse dans des moments comme ceux-là.

Elle rejoignit son groupe, qui lui fit de nombreux compliments.
Soudainement, Tsunade arriva avec un air soucieux, très soucieux. Son visage inquiéta tout le monde.
Sakura se précipita vers elle et lui demanda ce qu’il se passait.
Tsunade ne sut quoi répondre et regarda Sakura dans les yeux d’un air un peu triste.

Puis elle dit finalement « - J’ai...une nouvelle surprenante et folle à la fois »
« - Une bonne ou une mauvaise ? » Demanda Naruto.
« - C’est à vous de voir »
« Dites nous senseï ! » S’exclama Sakura inquiète.
« Et bien, Il ... Il est là .... Une équipe qui revenait de mission l'a retrouvé près d’une rivière blessé et inconscient. Ils l’ont donc ramené et maintenant il est à hôpital ».
« Il... Il ... est... i...ici ? » Dit Sakura avec difficulté.
« Oui... »


Fin Du Cahpitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because Of You Empty
MessageSujet: Re: Because Of You   Because Of You Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:58

Chapitre 2 : Tu es ma colère ...


Une colère profonde envahit Sakura.

Elle ferma ses yeux et prit une grande inspiration et souffla lentement. Elle essaya de calmer sa colère.
Tsunade l’observa puis lui dit :

- Désolée de te faire ça mais Shizune est en mission et moi je dois aller en réunion avec le conseil de Konoha pour discuter de Sasuke. Tu vas aller le soigner, mais soigne-le comme un patient parmi tant d’autre...

Sakura allait répliquer mais se tut. Tsunade s’énerverait si elle refusait d’obéir à son ordre.
Elle se tourna vers ses amis et s’excusa de partir si vite. Naruto s’avança vers Sakura et posa sa main sur son épaule et lui proposa de l’accompagner.
Avoir Naruto tout près rassurait Sakura.
Ils partirent ensemble sous les regards inquiets de leurs amis.
Sakura se concentra pour ne pas laisser sa colère dominer son corps.



Elle s’accrocha au bras de Naruto puis elle lui raconta des petites anecdotes. Pour avoir l’air d’être joyeuse, elle chantonna un petit air sur le chemin jusqu’à l’hôpital.
Sakura demanda de patienter quelques instants, le temps de prendre ses affaires. Elle enfila sa blouse et prit son petit matériel de médecine habituel. Quand elle sortit, elle fit signe à Naruto de la suivre.
Elle interpella une jeune infirmière et lui demanda des renseignements sur le nouveau patient arrivé en urgence.
La jeune demoiselle lui expliqua qu’il était dans un sommeil anormal et que l'on avait déjà soigné ses blessures physiques.
L’infirmière les guida jusqu’à la chambre du patient.
Sakura resta plantée devant la porte quelques instants sous l’œil attentif de Naruto. Sa main hésitait, puis d’un mouvement rapide, elle ouvrit la porte et pénétra dans la chambre suivie de son ami.
Ils voyaient un jeune homme inconscient allongé dans un lit.



La fleur s’approcha et soupira. Elle l’observa puis posa sa main sur le front du ténébreux.
Un chakra vert sortit de sa main. Naruto s’approcha vers le pied du lit et observa attentivement.
L’Uchiwa ouvrit doucement ses yeux et entendit :

- Naruto, passe-moi les documents accrochés au pied du lit. Demanda une voix féminine.

Le jeune homme se redressa violemment et observa le blond.

- Naruto ? Demanda Sasuke.
- Sasuke ! Répondit Naruto un sourire accroché aux lèvres.
- Sasuke-kun, reste allongé. Reprit Sakura.
- Sakura ? Regarda Sasuke.
- Tu te sens comment ? Demanda t-elle.
- Je suis où ?
- A Konoha, répond à ma question s’il te plaît.
- J’ai un mal de tête. Répondit-il après un moment de silence.


Sakura posa à nouveau sa main sur son front puis nota sur le document que lui avait donné Naruto.
Elle sortit un thermomètre de sa blouse et lui demanda de le mettre dans sa bouche.
Sasuke regarda Sakura.
Agacée par son regard, Sakura enfonça le thermomètre dans la bouche de l’Uchiwa.
Elle le redressa et enleva son tee-shirt, elle prit son stéthoscope sur son torse et examina sa respiration.
Elle retira le thermomètre de sa bouche puis nota à nouveau.
Elle prit alors le bras du jeune homme, l’entoura d'un brassard pour lui prendre la tension. Après quelques secondes elle le retira.
Sakura demanda à Sasuke s’il pouvait se lever. L’Uchiwa acquiesça et posa ses deux pieds sur le sol.
Ses jambes tremblaient. Il n’arrivait pas à trouver son équilibre et commença à tomber. Sakura le rattrapa de justesse et le remit sur son lit avec l’aide de Naruto.


Quelqu’un toqua à la porte et entra. C’était Tsunade.
Tsunade s’avança. Elle l’informa Naruto d’une mission qu’il devait effectuer avec Kakashi et Yamato, et qu’il devait être à la porte Nord dans une heure.
Naruto s’excusa et partit dans un nuage de fumée.
Sakura tendit les documents à Tsunade qui lut attentivement ce que son élève avait noté.

-Tu en penses quoi Sakura ? Demanda Tsunade.
- Il doit rester ici pendant au moins une semaine et peut être plus si ce n'est toujours pas mieux.
- Bien, des ANBUS resteront tout autour de l’hôpital mais je voudrais que tu le surveilles toi aussi Sakura.


Sakura ne répondit pas et s’inclina quand Tsunade partit.
Elle se retourna vers Sasuke et lui conseilla de se reposer encore un peu.


Pendant son sommeil, Sakura ouvrit la fenêtre qui donnait place à une petite terrasse.
La fleur s’accouda aux rebords du mur et regarda la vue donnant sur une partie du village. Elle baissa la tête. A quoi jouait Tsunade ?
Elle voulait sortir, partir loin de lui. C’était vraiment dur de rester près de lui, et pire encore de s’en occuper.
Elle soupira en espèrant que Shizune-sempai revienne vite pour la remplacer. Enfin elle espérait qu’elle la remplace.
Sortir, ce mot raisonna plusieurs fois dans sa tête.
Absorbée dans ses pensées, elle sursauta quand elle sentit une main se poser sur son épaule.
Elle se retourna brusquement et fut soulagée quand elle vit que c’était juste une infirmière.
Elle était un peu plus jeune que Sakura, un an de moins sûrement.
Grande et fine, des cheveux violet pourpre, soyeux et lisses s’accordant parfaitement à ses yeux bleu turquoise, accompagnés d’une peau pâle et lisse.

- Sakura senseï, je peux le surveiller jusqu'à demain si vous le souhaitez. Lui dit la jeune fille.
- Sayaka, je voudrais pas t’embêter tu sais ... Elle fut coupée par cette dernière.
- Ne vous inquiétez pas senseï, cela ne me dérange pas. Et puis je ne serais pas seule. On sera plusieurs à le surveiller.
- Merci beaucoup, je te redevrais ça. Répondit Sakura avec un sourire.




Elle sortit de la chambre et déposa sa blouse dans le vestiaire et sortit de l’hôpital.
Sakura se retourna et vit la jeune Sayaka par la fenêtre lui faire signe de la main avec un grand sourire. Cette dernière se retourna quand elle entendit le jeune Uchiwa se réveiller.


- Vous avez bien dormi ? Demanda t-elle.
- Qui es-tu ? La dévisagea Sasuke.
- Je suis Nakamura Sayaka, infirmière et élève de Sakura-senseï. Répondit-elle avec enthousiasme. Enfin je vous rencontre en personne Sasuke-sama ! Sakura-senseï m'a raconté des choses horribles sur vous. Cela m’a beaucoup étonné quand j’ai appris que vous faisiez partie de la même équipe avant. J’espère que vous reformerez l’équipe avec Kakashi-senseï mais c’est dommage que Sakura-senseï ne sera pas avec vous...S’estompa Sayaka.
- Pourquoi ça ? Questionna Sasuke surpris.
- Il y a deux ans de cela, elle a eu un accident pendant une mission importante. Elle avait combattu un membre d’une organisation secrète pour aider son coéquipier en danger. Elle a réussi et les faire fuir mais elle... son état était pitoyable. Tsunade et sa secrétaire sont arrivées à temps pour la sauver de la mort. Après plusieurs opérations et soins, Tsunade-sama a informé Sakura que ses os ne seraient plus comme avant et qu'elle n’aurait pu les mêmes réflexes. Alors elle s’est concentrée uniquement sur la médecine. Maintenant, son niveau est un peu près égal à celui de Tsunade-sama.
- Et Naruto ?
- Naruto-sempai ? Il est devenu Juunin et senseï des élèves des nouveaux genins de cette année. Naruto-sempai est devenu très fort depuis qu’il est revenu de son entraînement il y a deux ans après l’accident de Sakura-senseï.
- Quel entraînement ?
- Personne ne sait à par Tsunade-sama et Sakura-senseï.
-Hum ....


Sayaka sourit au jeune Uchiwa.



Sakura s’arrêta dans le bar habituel et s’installa au comptoir. « Beaucoup de choses en si peu de temps » pensa t-elle.
Après mûres réflexions, elle sortit discrètement du bar et déambula dans les rues de Konoha à une heure tardive.
Elle s’arrêta devant une petite rivière et s’accouda aux barreaux (je veux parler de la rivière de l’épisode 81 et 82 quand Itachi revient à Konoha dans l’anime). Elle observa le ciel. Elle pouvait voir clairement la lune sans aucun nuage, et sentir une légère brise de vent. Comme cette nuit là...
Elle ne se posa pas plus de question et regagna sa maison.



Sasuke fut réveillé par le bruit brutal des rideaux qu'on ouvrait.
Il se redressa et vit Sakura. Celle-ci fit ses observations matinales.
Cela faisait exactement 3 jours qu’il a était ramené à Konoha.
Aucun d’eux n’engagèrent la moindre conversation.
D’un côté, ça arrangeait Sakura. Elle n’avait aucune envie de parler avec lui.


Sakura sortit de ses pensées quand elle remarqua que Sasuke l’observait. Elle lui jeta un regard interrogateur.

- Tu as bien changé, Sakura. Dit-il
- Et toi toujours le même. Répondit avec sarcasme Sakura.
- Je sais que tu me hais. Avant tu étais toujours collée à moi, maintenant tu m’évites.
- Tu sais Sasuke, les gens changent, c’est comme les sentiments. Accentua Sakura.


Il ne répondit pas. Sakura observa l’écran de contrôle de son état et sourit.

- Tu es bien faible.

Sasuke fut agacé par son ton et détourna son regard. Puis Sakura changea sa perfusion presque vide et lui dit de se recoucher.



La semaine passa à vitesse grand V.
La Kunoïchi était installée dans un fauteuil en face du lit de l’Uchiwa endormi.
Elle feuilletait les analyses quotidiennes de la semaine de l’état de santé de Sasuke.
Songeuse, Sakura trouva anormal que son état ne changeait pas, et encore moins quand elle vit qu’il empirait.
Malgré sa haine profonde envers lui, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui.
Sakura se leva et réveilla le jeune homme. Par politesse, elle s’excusa, lui fit une prise de sang et sortit de la pièce.
Ses pas se dirigèrent tout droit vers le secteur de laboratoire.
Elle examina à l'aide d'un microscope le sang qu’elle venait de prélever.
Elle écarquilla les yeux et regarda à nouveau.

- Mais qu’est-ce que c'est que ça !? Fit surprise Sakura.

Elle imprima ce qu’elle venait de découvrir et courra à toute vitesse vers le bureau de l’Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because Of You Empty
MessageSujet: Re: Because Of You   Because Of You Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:42

Chapitre 3 : Je décides de vos Vies



La jeune Kunochi courut vers le bureau de l’Hokage. Elle frappa à la porte et attendit une invitation avant d’entrer.
Tsunade était assise devant son bureau avec Shizune juste à ses côtés. Elle était en compagnie de Naruto et Kakashi qui étaient debout sûrement en train de faire leur rapport de mission.
Sakura reprit un peu son souffle tout en s’approchant de Tsunade pour lui montrer sa découverte.
Tsunade y jeta un œil puis leva la tête fixant Sakura du regard.

- On dirait que son sang ...? Commença Tsunade d’un air interrogatif.
- J’ai bien peur que ce soit le cas Tsunade-sama. Répondit Sakura.
- A qui appartient ce sang ? Questionna Tsunade
- Uchiwa Sasuke. Hésita Sakura.


A ce nom, Naruto réagit et prit la feuille des mains de son supérieur. Il lut la feuille. Ne comprenant rien, il demanda des explications à Sakura et son senseï.

- Et bien ... son sang est en train de pourrir et son corps va commencer à le rejeter jusqu'à ce qu’il en meurt. Répondit Sakura.

Naruto écarquilla les yeux.

- Ça se soigne ? Finit-il par demander.
- Oui...Hésita Tsunade. Il y a une opération qui peut le sauver que seules moi et Sakura connaissons le secret. Mais il y a peu de chance qu’il y survive.


Sakura baissa la tête.

- Il n'y a que 45% de chance que ça marche. Dit la Kunochi.
- Mais moi avec Sakura, ça monte entre 50 à 52%. Reprit Tsunade. Mais pour pouvoir l’opérer, il faut au moins 70%.
- Je vais travailler pour trouver un moyen d’augmenter le pourcentage Tsunade-sama. S’exclama Sakura d’une voix déterminée.
- Je vais faire de même. Sourit Tsunade.


Sakura et Naruto s’inclinèrent et sortirent de la pièce laissant Tsunade et Shizune seules avec Kakashi.


Ils se dirigèrent vers l’hôpital. Sakura soupira et se replongea dans ses pensées sous l’œil attentif de son ami.
Pourquoi ? Pourquoi mettre tant de détermination pour le sauver lui ? Surtout lui... Il l’avait anéantie et maintenant elle voulait le sauver ? Non, elle voulait le sauver par pur intérêt médical. Tous les médecins veulent sauvent leurs patients, c’est juste ça. Mais était ce vraiment que pour ça? ? Juste pour enrichir ses connaissances ? Non, pas seulement pour ça. Cet homme allongé dans un lit en train de mourir, seulement lui, envahissait tout son esprit, ses pensées n'étaient tournées que vers lui que de lui.


Sakura fut sortie de ses pensées quand elle remarqua qu’elle était entrée dans l’hôpital. Elle prit ses affaires habituelles et se dirigea vers la chambre de Sasuke en compagnie de Naruto. Elle y entra sans frapper et vit Sayaka. Puis elle observa l’Uchiwa qui regardait le paysage par la fenêtre. Sayaka sortit quand elle vit l’air sérieux de sa senseï.
Sasuke regarda Sakura quand elle l’interpella. Elle s’assit sur son lit près de lui et le fixa dans ses yeux noirs. Naruto, lui, s’appuya contre le mur et se contenta de regarder la scène qui allait se suivre.
Après un long moment pendant lequel ils s'affrontèrent du regard, Sakura engagea la conversation.

- Tu as fait un combat avant qu’on te retrouve ?
- Non
- Tu t’es un peu trop entraîné ?
- Non
- Une expérience ratée d’Orochimaru sur toi ?
- Non
- Un Accident ?
- Non
- Tu as fait quelque chose de suspect pour ton corps ?
- Non
- Bien, je vois que tu m’y obliges maintenant.


Sakura prit la tête de Sasuke dans ses mains en posant ses pouces sur ses tempes. Les yeux fermés, elle murmura des: paroles incompréhensibles pour l’Uchiwa.
Quand elle rouvrit les yeux, leur couleur avait changé. Ils étaient devenus gris clair, comme ceux du clan Hyuuga.
Sasuke fut immobilisé, ses yeux plongés dans les siens. La technique ne prit que quelques minutes, mais Naruto observait que son amie fronçait les sourcils de temps en temps.
Les yeux de la Kunochi redevinrent verts et l’Uchiwa était essoufflé, comme s'il avait combattu Sakura pour qu’elle sorte de son esprit. Il lui jeta un regard noir.

- Tu as si honte d’être faible ? Dit Sakura d’un ton qui agaça Sasuke.
- Tais-toi ! Lui cria-t-il, perdant son sang-froid.
- Ici tu es encore plus faible car c’est moi qui décide de ta vie.


Sasuke attrapa Sakura par le cou et voulut serrer son étreinte, mais Sakura fit sortir du chakra bleu de sa main et toucha d’un coup rapide la poitrine de Sasuke ce qui le fit tousser et lâcher son cou.
Le blondinet les regarda perplexe.

- Tu as vu quoi Sakura-Hime ? Demanda t-il.
- Sasuke se faire aplatir comme un insecte par son frère, près de Konoha. Malgré sa victoire puisque le sujet est Itachi, Itachi a été lui aussi gravement touché. Vu son état, il doit encore errer pas loin dans la forêt. Je vais demander à Tsunade-sama d’envoyer une équipe de recherche.


Sasuke la regardait furieux.

- Mon cher Sasuke, laisse-moi te dire que tu es en train de mourir. Lui avoua Sakura avec un sourire aux lèvres.
- Soigne-moi ! Lui ordonna Sasuke.
- Je dois étudier encore avant de t’opérer avec Tsunade-sama si tu veux avoir une chance de t'en sortir vivant. Maintenant je dois retourner à son bureau. Dit-elle en se levant de son lit.


Elle sortit de sa chambre avec Naruto. Sur le chemin elle demanda à son élève de retourner surveiller Sasuke et d’être encore plus prudente que d’habitude.


Ils se dirigèrent à nouveau vers le bureau de Tsunade-sama. Elle toqua à sa porte et entra cette fois sans la compagnie de Naruto qui devait partir en mission avec sa petite équipe de Chuunin.

- Tsunade-sama, Uchiwa Itachi est tout près de Konoha gravement blessé. Je voudrais qu’on envoie une équipe de recherche avec Shizune inclus.

Tsunade fut surprise de la nouvelle que lui adressait son élève et finit par lui répondre :

- Je veux bien mais je viens d’envoyer Shizune en mission.
- Mais il faut un ninja médecin compétent dans cette équipe. Accentua Sakura.
- Je ne peux pas me déplacer personnellement. Tsunade soupira. Mais toi tu peux y aller. Proposa la Godaïme.
- Mais, mes mouvements vont poser des problèmes pour l’équipe.
- C’est juste une mission pour rechercher une personne blessée. Ce n'est pas vraiment grave si tu es handicapée. Répondit-elle.
- D’accord, mais je veux Ino, Shikamaru, Neji et Kiba pour cette mission.
- Ils seront à la porte Nord dans une heure.


Sakura s’inclina et se dirigea maintenant vers sa demeure.



Après avoir fini de préparer ses affaires, elle partit à l’endroit indiqué par Tsunade.
A son arrivée, l’équipe qu’elle avait demandée était déjà là.
Elle s’excusa de son retard et leur expliqua le lieu du combat qu’elle avait vu dans les pensées de Sasuke.
Shikamaru eut un sourire et à son tour expliqua comment ils allaient procéder
Neji se mit à la tête de l’équipe et activa son Byakugan.
Sautant d’arbres en arbres, Neji, Shikamaru et Kiba prirent de l’avance pour gagner du temps et le trouver plus rapidement.
Ino, elle, resta aux côtés de Sakura qui allait beaucoup moins vite que les autres. Le trajet fut très silencieux. On pouvait entendre juste le bruit de leurs pieds prendre de l’élan sur les branches d’arbres.

- Sakura, pourquoi je ne peux même pas rendre visite à Sasuke alors que je suis moi aussi un Ninja-médecin ? Demanda Ino
- Parce que seules quelques personnes peuvent aller le voir.
- Pourquoi ? Qui ?
- Parce que seuls les Juunins et médecins savent que Sasuke est de retour à Konoha et les personnes qui ont le droit de lui rendre visite sont moi, Naruto, Shizune, Tsunade et Sayaka. Répondit ironiquement Sakura.
- Tu peux me rajouter dans la liste ?
- Cours toujours ma p’tite. Répondit Sakura sadiquement.
- Allez ! Supplia Ino.
- J’ai quoi en échange ?
- Sale garce !
- Je t’aime aussi ma chère Ino.


Ino commença à bouder et Sakura ricana quand elle vit la tête de son amie. Mais ses rires s’arrêtèrent vite quand elle vit une personne se dresser devant eux.

- Des ninjas de Konoha ? Dit une voix grave.

Sakura fronça les sourcils et observa l’homme qui se tenait à quelques mètres d’elles.
Il portait ce manteau noir hideux avec des nuages rouges imprimés dessus, ainsi qu'un chapeau de paille qui cachait son visage. Il portait sur son dos une immense épée qui paraissait très lourde et qui était entièrement bandée.

- Un membre de l’Akatsuki ! S’exclama Ino.
- Hoshigaki Kisame ... Reprit Sakura d’une voix baisse.


Le dénommé Kisame fit entendre un rire mesquin puis enleva son chapeau laissant apparaître son visage immonde.

- Ah, je me souviens de toi, Haruno Sakura! Tu es la fille que j’avais tabassée il y a deux ans. Je me demande ce que tu veux maintenant. Ricana à nouveau Kisame.
- A se demander. Répondit-elle ironiquement.
- J’ai entendu dire que tu es devenue l’élève de cette femme, Tsunade. Et que ton niveau en médecine est égal au sien. C’est intéressant.


Sakura garda son sang-froid et ne répondit pas à ses provocations.

- Bien, je pense que tu nous seras très utile. Reprit-il en prenant son épée dans sa main.
- Crois pas que je vais te laisse faire. Dit Ino en s’interposant.
- Ino, ne joue pas les héros et pars ! Déclara Sakura.
- Si je réussis, tu m’ajouteras à la liste des personnes qui peuvent rendre visite à Sasuke. Répondit Ino convaincue.


Sur ces mots, le membre le membre de l’Akatsuki fonça droit sur elle. Sakura se mit dans un peu plus loin des deux ninjas qui se combattaient.
Ino esquiva pas mal de ses attaques mais ce n’était pas fini. D’un mouvement vif il lança son épée qui fonça à grande vitesse sur Ino qui, cette fois, n’eut pas le temps d’esquiver le coup. Elle fut plaquée violemment contre un arbre, ce qui lui fit cracher un filet de sang. Il se planta devant elle, prêt à la tuer.

- C’est fini ! S'exclama le Ninja.
- Attendez !! S’écria Sakura.


Il se retourna vers elle et la regarda descendre des arbres avec une certaine lenteur.

- Que veux tu Sakura-Hime ?
- Laisse-la et je vous suivrais sans résistance.


Sakura observa Ino inconsciente contre l’arbre et suivit le ninja qui s’éloignait de son amie.



Elle marcha derrière lui en étant ni trop loin et ni trop près du ninja.
Il la surveilla du coin de l’œil de temps en temps. Il eut un sourire au coin des lèvres: voir son visage angélique triste lui faisait penser à un chiot à moitié abattu Il l’emmena dans une grotte bien cachée par des buissons et morceaux de branches.
Elle y pénétra en suivant Kisame (tu répètes ta phrase précédente en changeant le sujet; elle me paraît donc inutile), c’était un repaire. Il était sombre et humide, mais il était éclairé grâce à des torches accrochées aux murs.
Ils prirent mille chemins différents puis il toqua à une porte et entra.
Quand Sakura entra dans la pièce, elle vit Itachi Uchiwa allongé dans un lit, en piteux état.
Kisame la poussa en avant en lui ordonnant de soigner son coéquipier.
Sakura s’avança avec prudence vers l’homme.
A première vue il avait perdu beaucoup de sang. Elle s’agenouilla et dirigea sa main tremblante vers l’Uchiwa.

- N’ai pas peur. Dit Itachi d’une voix souffrante.

Elle ravala sa salive et dit : - Je vais d’abord examiner l’ensemble des blessures, je vais devoir enlever ta veste.
Il ne répondit pas. Elle l’aida à se redresser et enleva sa veste. Puis, elle demanda à Kisame de la laver pour une question d’hygiène, il partit sans grogner.
Elle posa ses doigts sur son maillot et laissa un chakra bleu apparaître. D’un geste lent, elle descendit tout le long du maillot en le découpant en deux.
Il avait deux blessures profondes sur son torse, une sur son épaule droite et une autre sur ses côtés à gauche. Il avait aussi une autre blessure sur sa jambe gauche.
Sakura décida de commencer par son épaule. Elle sortit une trousse de soin de son sac à dos puis enfila des gants en plastique et examina la plaie. La Kunochi constata qu’elle était due à la lame d’un katana.

- Je vais appliquer les premiers soins. Dit Sakura. Ca va te faire mal.

Elle prit un désinfectant de sa trousse, en versa sur un bout de tissu propre et l’appliqua doucement sur l’épaule d'Itachi qui fronça les sourcils et émit un gémissement de douleur.
Elle recommença les mêmes gestes plusieurs fois de suite. Ensuite elle posa sa main près de la blessure et laissa apparaître cette fois-ci un chakra vert qui commença à le soigner.
Soigner entièrement son épaule lui prit un certain temps, sûrement à cause de la profondeur.
Elle glissa alors ses mains tout le long de son torse musclé ce qui lui fit monter le rouge aux joues.
Elle appliqua cette fois les premiers soins mais sur ses côtés. L’Uchiwa grogna à nouveau de douleur.
Elle bafouilla des excuses.
Après avoir désinfecté, elle refit les gestes précédents. Du chakra vert sortit de sa main et soigna la blessure.
Ce fut plus long car elle était plus grave et pas loin d’un organe vital.

- Je dois m’occuper de ta jambe maintenant. Dit Sakura.

Elle coupa alors un peu de son pantalon avec son chakra de couleur bleu.
Par pure chance, celle-ci était moins importante que les autres. Elle n'eut donc pas besoin de désinfecter et soigna directement avec un jutsu médical.

- Tu as mal à un autre endroit ? Demanda Sakura avec hésitation.
- Vers l’estomac.


Elle reposa ses mains sur son torse et appuya à divers endroits et lui demanda lequel lui faisait le plus mal.

- Tu as reçu quelque chose ici ? Questionna Sakura
- Un coup. Répondit l’Uchiwa.


Sakura ferma les yeux et se concentra. Elle rouvrit les yeux et lui annonça qu’il avait une hémorragie interne.
Elle utilisa à nouveau tout son potentiel pour soigner le ténébreux.
Cela ne devait pas se passer comme ça, mais au final elle le soignait et c’était le seul but de cette mission.
Elle jeta un coup d’œil à l’Uchiwa qui la fixerait sans cesse du regard. Ses yeux rouges comme le sang profond fixaient ses petits yeux vert émeraude.
Sakura se sentit gênée et détourna son regard du sien. Elle ne le voyait plus mais elle sentait toujours son regard posé sur elle.
Comme s'il lisait en elle comme dans un livre ouvert, comme s'il pouvait savoir ses pensées les plus intimes et ses secrets cachés au plus profond d'elle.


Voila maintenant des heures entières qu’elle soignait Itachi. Elle était essoufflée. Son corps était devenu lourd et son esprit s’embrouillait de plus en plus.
Elle avait utilisé beaucoup de chakra pour parvenir à le soigner.
Itachi remarqua que la fatigue envahissait petit à petit la jeune femme. Il afficha un sourire narquois sur ses lèvres et qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Sakura.
Elle se releva et elle eut des vertiges. Elle posa ses mains sur son front et fronça les sourcils.
Elle sentit une main agripper son poignet et la tirer violemment vers le lit, où elle trébucha sur le torse d’Itachi.
Quand elle releva sa tête, leurs visages n’étaient plus qu'à quelques centimètres.
Il sentit son souffle chaud sur son visage.
Sakura, étonnée, lança un regard interrogateur à l’Uchiwa. Il lui répondit par un regard profond, encore plus profond, ses yeux rouges envoûtaient les siens.
Elle sentit une main froide entourée son cou et remarqua un sourire sur les lèvres d’Itachi.

Fin du Chapitre 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because Of You Empty
MessageSujet: Re: Because Of You   Because Of You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because Of You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Hors-RPG :: Fan Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser