Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Left_bar_bleue0/0Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Left_bar_bleue0/0Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Empty
MessageSujet: Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^)   Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:22

Hrp : Panne d'imagination lol


Nazumi avait remarqué que Jiraya la suivait et pour s'amuser, elle se dirigea vers Konoha. Il pleuvait... la pluie lava le sang qu'elle portait au visage, sur les cheveux et sur les mains mais son kimono resta rouge. Arrivée à Konoha, elle y entra et alla le plus naturellement du monde s'installer dans le bureau de l'hokage su moment, de Jiraya. Assise et dos à la porte, elle l'entendit arriver et le vit s'asseoire en face d'elle derrière le bureau. Son clone était près de la fenêtre et regardait sans émotions les nuages dans le ciel gris.

Si tu m'as suivi ce n'est certainement pas pour venger ces incompétents de gardes... pour cela vous devriez même me remercier...
J'imagine que c'était pour savoir où je me réfugierai n'est-ce-pas ?


Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle regardait avec amusement l'hokage.

Lao-Tseu dans Tao-tö king dit très justement :
Mieux vaut renoncer
que tenir un bol plein d'eau.
L'épée que l'on aiguise sans cesse
ne peut conserver longtemps son tranchant.
Une salle remplie d'or et de jade
ne peut être gardée par personne.
Qui se gonfle de sa richesse et de ses honneurs
s'attire le malheur.
"L'oeuvre est accomplie, retire-toi",
telle est la loi du ciel.


Elle eut un sourire triste mais déterminé.

Voici ma traduction pour le cas dans lequel je me trouve : je ne serai plus kunoichi...
Je vais vivre comme une simple civile mais si jamais vous envoyez des hommes à ma poursuite je les tuerai.
Tu peux le dire à l'Akatsuki, je m'en contre-fiche !


Elle sourit puis s'inclina devant l'hokage.

Hokage-sama cette discussion fut fort agréable.
Au plaisir de vous revoir.


Elle disparut avec son clone sans bruit, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Left_bar_bleue0/0Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Left_bar_bleue0/0Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^)   Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:54

Jiraya qui suivait Nazumi, car elle avait quitté le groupe et c'était par curiosité qu'il se lança à sa poursuite. La route devenait de pus en plus connu par l'Hokage, en effet elle avait l'aire de se diriger vers Konoha... Un peu plus tard, il vit qu'il avait pas eut tord quand elle se trouva devant les portes du village caché de la feuille. Elle y pénètra par un moyen inconnu -_-... Puis elle se rendit enfin au bureau du chef du village, Jiraya...
Elle prononça son disourt, puis elle disparu...

*Si c'est bien le cas, pries de ne plus croiser mon chemain!*
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Left_bar_bleue0/0Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Left_bar_bleue0/0Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^)   Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:02

Hrp : Moi aussi je t'adore Jiji XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^)   Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion (Pv : Jiji of course ^.^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^Technique de Jiji^^
» discussion avec setsuna
» Petite ballade
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser