Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le grand rassemblement avant le départ de Taki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le grand rassemblement avant le départ de Taki Left_bar_bleue0/0Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le grand rassemblement avant le départ de Taki Left_bar_bleue0/0Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty
MessageSujet: Le grand rassemblement avant le départ de Taki   Le grand rassemblement avant le départ de Taki Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:44

Genatsu avait récupéré depuis quelques jours, ses clones sillonnaient sans relâche le village entier, du moins, ce qu'il en restait...les morts furent enterré, les bâtiments et les rues réparé, nettoyé. Tout était terminé, tous les clones se retrouvèrent au lieu convenu quelques jours auparavant, sur le terrain vague qui servait surement pour l'entrainement quand le village était encore en paix. Certains clones avaient avec eux quelques parchemins où avaient été retranscrit les informations trouvé sur Artémis fowl, l'ancien chef de ce village.

...bon travail, c'est terminé. Heureux de voir que vous ne vous soyez pas dissipé au bout de tout ce temps.

Le shinobi se concentra, tous les clones se dissipèrent, les informations récoltés avec, les parchemins provenant des bunshin eux même. Toutes les informations entrèrent d'un seul coup dans le crâne du sombre homme, pas seulement celles sur Artemis Fowl, mais aussi l'odeur des cadavres en putréfaction, tout les efforts fourni par tous ses clones durant ces trois jours. Une violente migraine s'empara alors de Genatsu, qui tomba aussitôt au sol, inconscient.

Il était inconscient depuis le début de la journée, la nuit commençait à tomber quand il se réveilla en sursaut.

tu t'es enfin réveillé...tu as trop accumulé d'information...as tu réussi à faire le tri?


...je dois trouver Sayo Aisaka...

Il avait compris ce qui était arrivé depuis qu'il était parti, et surtout, il avait compris quelle ruse avait utilisé le sombre Artémis pour mettre Setsuna à ses pieds. Sur ses mots, il disparu, l'air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le grand rassemblement avant le départ de Taki Left_bar_bleue0/0Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le grand rassemblement avant le départ de Taki Left_bar_bleue0/0Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement avant le départ de Taki   Le grand rassemblement avant le départ de Taki Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:20

HRP

Non mais la tu craques mon gars

Deja tu es nouveau ici...Tu ne connais rien...N'a aucune experience...Et tu peux tout apprendre de moi comme ca ? La je crie ADMIN svp non mais ce type n'a jamais entendu parle de moi,l'histoire du coeur personne ne le sait que je peux le controler a part Setsuna et elle l'a sut bien apres Yuki et toi tu debarques et tu sais tout ?

NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ???????????????

Excuse moi mais apprend deja les coups de base avec un mentor et ensuite revient et en plus la seule documentation que tu auras sur moi a Taki c'est de la paperasse signee...Donc je crie stop et en plus c'est quoi ce petit RP pour savoir autant non mais la je dis NON et RAS LE BOL...

ADMIN SVP QUE L ON REGLE CA ><

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le grand rassemblement avant le départ de Taki Left_bar_bleue0/0Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le grand rassemblement avant le départ de Taki Left_bar_bleue0/0Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement avant le départ de Taki   Le grand rassemblement avant le départ de Taki Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:59

hrp...

bonne idée, demandes à Setsu comment j'ai eu les info Very Happy j'ai pas choisi ce que j'ai trouvé dans le village en ruine, c'est elle qui m'a dit ce que j'y ai trouvé...

ensuite...

je suis loin d'être nouveau^^

et enfin...

surveilles tes paroles..."camarade"...

hrp
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le grand rassemblement avant le départ de Taki Left_bar_bleue0/0Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le grand rassemblement avant le départ de Taki Left_bar_bleue0/0Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement avant le départ de Taki   Le grand rassemblement avant le départ de Taki Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:45

Hop hop hop on se calme ici !

Il n'y a aucune documentation précise qui pourrait te vexer dans ce rp.

Genatsu est l'ancien Gen Shinigami du forum ... Avant qu'il ne le quitte. Mais il n'est jamais trop tard pour revenir ^^

Quoi qu'il en soit, disons que cette ville en ruine a permis à Genatsu de se faire un bon petit rp, rien de plus. Il n'a pas spécialement cherché à se mêler de ce qui ne le regarde pas, juste à participer au forum. Il ne ment pas: Genatsu m'avait bien soumis son idée de fouiller Taki, je lui ai dit oui à condition qu'il n'abuse pas.

Pourquoi s'énerver, ce sont les vacances ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le grand rassemblement avant le départ de Taki Left_bar_bleue0/0Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le grand rassemblement avant le départ de Taki Left_bar_bleue0/0Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement avant le départ de Taki   Le grand rassemblement avant le départ de Taki Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:26

Mes excuses...

Mais bon Gen juste comme ca je ne vois aucun dialogue avec Setsuna et tu pourrais detaille coment ils ont trouve ces infos...Je trouve ca leger moi...
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le grand rassemblement avant le départ de Taki Left_bar_bleue0/0Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le grand rassemblement avant le départ de Taki Left_bar_bleue0/0Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement avant le départ de Taki   Le grand rassemblement avant le départ de Taki Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:53

hrp

il n'y a pas de dialogue à faire, ce sont les informations que j'ai trouvé dans les ruines de Taki, elle m'a dit ce que j'y avait trouvé par mp, mais sur le rp, ce sont des informations que j'ai trouvé, je n'ai pas besoin de les dire et je les garde pour moi. et puis je n'ai pas fait qu'un seul post rp pour trouver tout ça...

fin de discution, ça pollue le topic

hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand rassemblement avant le départ de Taki Empty
MessageSujet: Re: Le grand rassemblement avant le départ de Taki   Le grand rassemblement avant le départ de Taki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand rassemblement avant le départ de Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille de Taki.
» Bal de Taki no Kuni
» Bal de Taki no Kuni (pas de baston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser