Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
nouvelle maison Left_bar_bleue0/0nouvelle maison Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
nouvelle maison Left_bar_bleue0/0nouvelle maison Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle maison Empty
MessageSujet: nouvelle maison   nouvelle maison Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:58

L'homme sombre était sorti d'Ushita puis avait marché suffisement longtemps et au hasard des chemins pour se perdre...à nouveau... C'est alors qu'en consommant l'une de ses nombreuses rations de survie, il arriva devant la porte d'un village...tout deux en ruines...Il contempla les décombres, l'odeur de la guerre était encore bien présente, les cadavres en putréfaction jonchant les nombreuses ruelles en ruines de la cité. Genatsu regardait cette scène avec...regret...il regrettait que la guerre puisse encore subsister.

...ces personnes qui se battent entre eux ont toutes un but Gen...

...je sais bien...mais...c'est triste de voir que c'est l'égoïsme de l'homme qui cause tant de chaos...

...ressens-tu de la tristesse?

...bien sur que oui...qui n'en ressentirai pas en voyant un tel désastre? toi mieux que moi ressens la souffrance de toutes les personnes qui ont péri ici, comment y rester insensible? tout ces cris, toutes ces peines, toutes ces souffrances...et tout ça...au nom du pouvoir et de la paix...

...que vas tu faire?

...nous allons nous installer ici et redonner à ce village une nouvelle couleur...

...seul?

je ne souhaite pas refonder ce village, je souhaite juste apaiser les âmes de ceux qui y sont mort en leur offrant des funérailles digne d'eux, en reconstruisant de mes mains toutes ces maisons en ruine.

...et ensuite que feras tu?

...nous verrons le moment venu...prêtes moi un peu de ta force...

Le shinobi se concentra, une lueur rouge émanait de son corps, il fit le signe du tigre, puis murmura

tajuu kage bunshin no jutsu

tout autour de la vielle porte en ruine du village, une multitude de clones firent leur apparition, le grand silence, tous attendaient les instructions de leur maître.

mes amis, vous savez tous ce que vous avez à faire, divisez vous en dix équipes, le village comporte huit partie, je veux qu'une équipe surveille les alentours, deux équipes sur ce qui semble être le centre de la ville, toutes les autres, rendez vous dans les différentes parties de la ville, nous allons rebâtir cette ville de nos mains...interdiction d'utiliser votre chakra, retrouvons nous sur ce terrain vague là bas quand tout sera terminé, nous ferons le point et nous lèverons le camp...bien, vous pouvez y aller...

chacun des clones acquiesçaient en silence, tous disparurent mise à part l'équipe qui allait s'occuper de la porte et des remparts de taki. A présent vidé de son énergie, Genatsu s'en alla se reposer tout en gardant un œil sur les différentes activités de la rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de ban
» Maison de Hanabi
» Maison de Katsumoto
» Maison de Gaara
» maison de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser