Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre improbable ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre improbable ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre improbable ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre improbable ?! Empty
MessageSujet: Rencontre improbable ?!   Rencontre improbable ?! Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:48

Nazumi marchait sur les quais tranquillement et souriait en regardant l'eau et les vagues. Elle adorait cet endroit, de plus on y rencontrait rarement des ninjas le lieu parfait pour elle. Elle regretta soudain qu'IL ne soit pas là mais elle secoua la tête comme pour reprendre ses esprits. Puis elle aperçut une silhouette et alla à la rencontre de cette personne.

Il est rare de voir quelqu'un ici...
Enfin de voir un ninja...


Elle souriait sans crainte à la personne en face d'elle, attendant que celle-ci parle.
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre improbable ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre improbable ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre improbable ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable ?!   Rencontre improbable ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:01

Il est rare de voir quelqu'un ici...
Enfin de voir un ninja...


plongé comme à son habitude dans ses pensées, après cette longue marche, de la forêt de Suna jusqu'à Ushita, Genatsu ne s'aperçu pas que quelqu'un était présent, jusqu'à ce que cette personne se mette bien en évidence devant lui...et encore, il eut un temps de réaction assez long et fut surpris de voir quelqu'un en relevant la tête


AH Shocked !!!...ah?...euh?...vous avez dit quelque chose?


*ah...je suis en plein milieu du chemin, peut être que cette personne veut passer...*

il se décala sur le coté afin de laisser passer la jeune femme, sans vraiment avoir entendu ce qu'elle avait dit, étant plongé dans ses pensées...en réalité, il avait marché au gré du vent, il atterrit à Ushita alors qu'il n'y avait jamais mis les pieds...au moment où la jeune femme passa, il l'interppela avec une légère hésitation dans sa voix


euh...ça peut paraitre...stupide, mais...où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre improbable ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre improbable ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre improbable ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable ?!   Rencontre improbable ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:11

Le ninja ne semblait pas l'avoir entendu... Il devait être perdu dans ses pensées. Elle le vit avec surprise s'écarter pour la laisser passer et lorsqu'il lui posa la question finale, elle ne put s'empecher de rire pour de bon. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas ri aussi librement... c'était... agréable. Oui agréable.

Nous sommes à Ushita, dans le quartier Est et plus précisément sur les Quais...

Elle lui sourit, elle ne le connaissait pas mais il lui était sympathique.

Pourrai-je savoir comment vous vous êtes retrouvé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre improbable ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre improbable ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre improbable ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable ?!   Rencontre improbable ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:36

Le sombre homme avait l'air un peu gêné suite au quelques rire de la kunoïchi, complètement désorienté, il tenta de répondre, avec peine, a la question qui lui était posé...aussi simple soit elle.

D'où je viens?...euh...le dernier endroit où je me rappelle être partit...c'est...une forêt...oui c'est ça, une forêt non loin de Suna je crois. Je reviens d'un long voyage et beaucoup de nouvelles villes sont apparues, je crois que je me suis perdu dans l'une d'elle...ah ah...


*Tu es pitoyable.*

*...euuuuh...*

Il fait déjà nuit...je suis souvent plongé dans mes pensées et je ne vois pas le temps défiler, et apparemment, je ne vois pas non plus jusqu'où je marche.


Toujours l'air aussi gêné, il entreprit de reprendre son chemin...soudain il s'arrêta puis se retourna.

Ah ah...quel idiot, j'ai oublié de vous remercier! hummm...voyons voir...

Il fouilla quelques instant dans un sac qu'il sorti de son habit...un petit sac semblant ne pouvoir contenir plus que deux trois mulots. Il en ressorti un objet, il représentait un petit papillon rouge sang en soie pendant au bout d'une chaine en argent.


Je l'ai trouvé lors d'un de mes nombreux voyage, je suis sûr qu'il vous ira à ravir...et cet objet vous rappellera le jour où vous êtes tombée sur la personne qui vous aura changé vos tristes pensées l'espace d'un instant.

Il sourit, cette fois ci, un sourire sincère, puis, inclinant légèrement sa tête, il se retourna et amorça un premier pas, lent, léger, puis un second, toujours la même cadence, au troisième, il disparu, l'instant d'après, pendant quelques secondes, on pouvait voir sa silhouette clair de lune planer assez haut dans les airs, écartant les bras comme un oiseau planant et se laissant porter par le doux murmure du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre improbable ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre improbable ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre improbable ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable ?!   Rencontre improbable ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:55

Elle l'avait écouté avec beaucoup d'attention et avait été étonnée de savoir qu'il avait marché autant. Puis lorsqu'il lui dit qu'il voulait la remercier elle protesta mais finit par accepter le magnifique pendentif. Elle accrocha le pendentif avec hâte ne voulant pas le perdre ou le laisser tomber à terre ou dans l'eau, et le regarda quelques instants. Il était juste au-dessus de celui que lui avait offert Dante. C'était à elle de le remercier et non à lui car elle avait effectivement cessé de penser à certaines choses qui ne la réjouissait pas.

Merci

Elle le vit s'éloigner et eut envie de lui donner un éventail pourtant elle n'en donnait qu'à ses plus proches amis et elle ne le connaissait pas vraiment c'était le moins que l'on puisse dire... Elle le regarda s'élever dans l'air et encore une fois éclata de rire puis elle bondit sur l'eau et se mit à courir sur l'eau, elle était d'humeur joyeuse et avait quelques préparatifs à terminer. Et cette rencontre lui avait permise de se dire qu'elle avait fait le bon choix et qu'elle souhaitait rester aussi libre que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improbable ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable ?!   Rencontre improbable ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improbable ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser