Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 apel d'urgence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:42

Setsuna avait poursuivi sa route. Elle s'était empressé de rejoindre au plus vite le maitre Kazekage qui avait fait appel à son aide, alors qu'elle venait de pactiser avec le diable. Durant tout le chemin, elle n'avait fait que penser à tous les sacrifices qu'elle devrait faire, et à l'attitude indifférente qu'elle devrait adopter. Mais elle était sure de ce qu'elle voulait. Elle voulait à tout prix sauver sa meilleure amie, quitte à en perdre sa dignité. Lorsqu'elle arriva aux portes de sable, du village de Suna, les gardes restèrent interloqués. Ils reconnurent Setsuna, ex Sanin de Suna, mais ils reconnurent surtout Setsuna, la princesse de Yuki. Cette visite devait se révéler de la plus haute importance. A peine arrivée, ils lui ouvrirent les portes et le chef de patrouille vint l'accueillir.

Je suis Setsuna Koori, Princesse du village de la neige. Votre chef m'a fait parvenir une lettre. Il désire me voir au plus vite. Faites lui savoir que la Princesse de Yuki l'attend à ses portes.


Tout de suite, Madame.

Le garde s'inclina et dévalla les rues de Suna en moins de temps qu'il n'en faut à Setsuna pour dire "Merci" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:53

darkel était déjà en chemin , puis le chef de patrouille venu le voir pour lui expliquer , puis il partirent ensemble vers la porte.


darkel et le chef arrive vers setsuna.

"voilà , la princesse de yuki."

"tout le monde connait la reine de yuki, vous pouvez disposer ."

"bien kazekage-sama"

le chef partis.

*setsuna kooris , nous savons pas d'ingrédients qui viendrai de cette personne ,elle na pas de byakugan ou de sharingan.*

*se n'est pas pour sa que je l'ai appeler, ragnos. elle est une allier de suna , on doit bien signaler se qu'il c'est passer.*

darkel toussota un petit peu.

"bien , déjà , marque de politesse , es que cela se passe bien a yuki , et es que votre route c'est bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:50

En signe d'immense respect, elle s'inclina légèrement envers son hôte. Celui ci semblait user de politesse envers Setsuna. Il était pour l'instant bien, le digne successeur de sa meilleure amie. Elle lui répondit avec amabilité:

Je suis honoré que vous ayez fait apel à moi, moi qui aime tant ce pays de du sable. Je me ferais un grand plaisir de vous aider en quelques taches dans laquelles vous necissitez mon aide. Le voisine fut assez rapide et puis je connais les raccourcis qui mènent à Suna puisqu'il fut une époque où je les empruntais chaques jours ...

Elle dévisagea le nouveau Kazekage. Elle avait pu l'apercevoir lors du bal e Yuki mais celui ci semblait rester à l'eccart de la foule. Il était d'apparence plutôt énigmatique. Mais comme le disait le proverbe " il ne faut pas se fier aux apparences". Si Sayo l'avait jugé digne de la succéder alors c'est qu'il était à la hauteur de ses fonctions.

Mais revenons en à l'essentiel de ma venue. En quoi pourrais je vous être utile, Kazekage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:16

* eu je suis embêté bon je vais faire comme je vais m'incliner , premier fois que j'ai un invité moi *

* ne t'inquiète pas tu va y arriver.*

darkel s'inclina aussi puis se redressa quelque instant après.

"bien , enfaite je vous est appeler pour vous dire que suna c'est fait attaquer ,par deux homme de l'akatsuki , qui devait rassembler des information sur nous. kakuzo nous aidez , l'un des hommes était justement l'illustre genzo , mais comme nous le savons , le chef de l'akatsuki laisse rarement des survivants. j'en est déduit que une autre personne est le chef. le deuxième qui a commencer l'entrée a suna se nomme jiraya , un gars qui essaye de faire des rentré en scène mais qui échoue très très souvent. maintenant revenon a mon aide , j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider a retrouver le dénommé atermis , car j'ai besoin de lui parler de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:30

A l'écoute de ce prénom, Setsuna ne put s'empêcher de blêmir. Elle sentit un frisson désagréable lui parcourir le dos. Mais elle ne devait rien laissé paraitre et faire mine qu'elle ferait tout pour l'arrêter. Aprés tout ce n'était pas compliqué étant donné la haine qu'elle éprouvait envers cet homme sans scrupule...

~~ L'akatsuki ? ... Arthémis est donc bien lié à cette organisation de criminel ... Que cherche il à faire ... Je ne peux pas intervenir ... Mais il faut que j'en sache plus, sans me faire démasquer ... ~~

Aussitot, elle se ressaisit et affirma sa colère :

L'akatsuki s'est attaqué à Suna ? Ces sales brigands n'ont aucune dignité ... Il faut absolument les empêcher de nuire ... En revanche pour Arthémis, je crains que depuis le bal de Yuki, je ne l'ai point appercu. Il est parti sans m^me présenter ses salutations et depuis plus rien. Mais dites moi, que lui voulez vous exatement? .. Si ce n'est pas indiscret ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:01

*darkel , j'ai une idée*

* ok , j'ai saisi l'idée*

"enfaite ,j'aimerai fournir a sayo un autre cœur en changent le contra du pacte que la mort a fait avec ragnos , mais j'ai des ingrédients pour faire la moitie d'une potion , il me manque encore deux ingrédients , mais il faut deux potion pour modifier un pacte. donc

darkel regarda setsuna qui était un peu fâcher ou énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:43

A ces paroles, l'espoir se mit à renaitre en elle même. Pourquoi n'y avait elle pas pensé plus tot ? ... Un nouveau coeur ... Arthémis ne lui laisserait jamais deux minutes à elle, sans surveillance, pour qu'elle puisse tenter d'agir en cachette. Mais si c'était Darkel qui s'en chargeait ... Elle ne serait plus contrainte de trahir son clan. Elle fut éprise d'une lueur de bonheur mais dû se controler pour ne pas la laisser éclater.

Vous avez besoin d'ingrédients pour modifier ce pacte ? Vous savez pourtant que c'est trés risqué de jouer avec les lois de la mort. Il faut offrir un échange équivalent à la mort pour qu'elle puisse créer un organe vitale humain. Je suppose que les ingrédients à réunir ne seront pas facile et que seul vous mettrez beaucoup de temps ...

Elle jeta un coup d'oeil furtif autour d'elle pour vérifier qu'elle était en sécurité. Elle se pencha légèrement vers le Kazekage et parla à voix basse.

Laissez moi vous aider ... Je veux sauver Sayo avec vous ... Au péril de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:07

*l'hameçon a était mordu , il reste plus cas attiré.*

darkel parla a voix basse aussi puis infiltra un morceau de papier dans la poche de setsuna.

"voici les ingrédients , si vous avait des uchiwa enterré cher vous sa nous arrangerai la tache."



hrp: la liste est cher moi je la remet pas^^

"pourquoi vous les vous sauver sayo?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:56

Setsuna sentit que le Kazekage glissa discrètement quelque chose dans sa poche. Ce simple petit bout de papier était la clé de la liberté de Sayo. Setsuna sentit un immense bonheur. Il serait enfin possible de trouver une solution à ce dilemme intenable ... Etant donné a réflexion de Darkel sur les Uchiwa, Setsuna se doutait qu'elle devrait extraire une partie du corps spécifique à ce clan.

~~ Leur Yeux ? ... ~~

~~ Je ne vois que ça pour un Uchiwa !! C'est la seul chose dans laquelle ils excèdent ! Le copiage ! ~~

Sayo est ... Je lui dois beaucoup. Et je ne laisserais personne lu faire du mal ... Merci e votre confiance seigneur Kazekage. Vous êtes le digne héritier de Suna. Si vous souhaitez me contacter envoyez moi un oiseau tel que celui que vous m'avez envoyé pour me contacté. Il ne faudrait pas éveiller des soupsons auprés de l'akatsuki ...

~~ Et d'Arthémis ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:44

darkel toussota encore .

"hum, regarder les ingrédients , vous verrai que le dernier ingrédient sera un peu chiant , et je cherche justement artemis pour l'ingrédient , il est celui qui a invoquer la mort pendant la grande guerre. mais , se qu'il faudrait , c'est si vous avait un uchiwa dans votre cimetière , ramener moi se qu'il correspond soi par vous même , ou sois par un oiseau. aussi vous devez remplacer le deuxième ingrédients ( le manche du katana ) par un objet qui correspond pour vous d'utile et d'important , apres , pour que artemis invoque la mort j'ai une idée . maintenant chercher les trois premier ingrédients , ramener moi celui qui me manque , des que c'est bon , on par a la recherche d'artemis, on lui donne rendez vous au plaine et tout commencera."

*oui!!!! oui!!! enfin!!! ragnos le retour!!!! on va avoir tout se que nous voulons , et elle aura se qu'elle veux en échange , je ne suis pas un ingrat.*

darkel regarda setsuna reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:47

Setsuna jetta un coup d'oeil à la liste en question. En effet, comme elle s'y attendait, les ingrédients à trouver ne serait pas facile à récupérer. Mais il le fallait absolument. Lorsqu'elle entendit la précision pour le second ingrédient, elle ne mit pas longtemps à se décider. Elle dégaina son katana et le tint droit face à ses yeux. Lorsqu'elle remonta la lame, face à ses yeux jusqu'au manche, on put entendre un petit scintillement léger. Elle retourna son sabre: deux petites cordelettes faisait le lien entre le manche de son katana et deux petits grelot signe d'un courage profond dans son village.

Dans mon village d'enfance, nous avions une tradition: les plus forts guerriers du village, pour être reconnu comme étant un modèle de bravoure, peuvent attacher à leur sabre, par ordre du Shogun, un petit grelot. Mais le meilleur guerrier du village peut avoir la chance d'en posséder deux, signer d'un courage exemplaire pour tous.


Elle détacha la première ficelle et la tendit à Darkel.

Voici le premier ingrédient de cette liste,Darkel. Je m'en vais de ce pas, chercher le reste de la liste. Dés que je les aurais en ma pocession, je vous contacterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:37

darkel pris le grelot .

* hum sa nous avance sa?*

* oui , elle a confiance en nous*


"très bien , il me faut juste de l'aide pour se que je veux des uchiwa , sinon il y a des yeux nommé rinnegan qui pourrai faire l'affaire mais il son trop rare. envoyé moi un de c'est yeux par oiseau c'est tout. après appeler moi pour le reste et on fait un rassemblement dans la prairie."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:44

~~ La semaine dernière, tu n'as pas eu un uchiwa d'enterrer à Yuki ? ~~

~~ Si, c'est moi même qui a dirigé le cortège funèbre ... Mais il faudra que je convains la famille des Uchiwa de notre village ... ~~

~~ Pourquoi leur demander ?! Il est mort ! Il ne pourra plus nous refuser de prendre son oeil ! Et puis tu dois faire vite avant que le corps ne soit totalement décomposé ! ~~

~~ C'est une question de respect ! Il faut que sa famille soit d'accord, je n'irais pas trifouillé un coprs sans la permission de ses proches. Quand à sa décomposition, un oeil aussi puissant met des mois voir des années à disparaitre. Laisse moi faire avec mes principes. ~~

Trés bien. Je m'occupe de l'oeil. J'ai une idée en tête. Nous nous retrouverons au prairie pour procéder à l'échange des objets de cette liste, que je préfère vous donner en mains propres ... Merci de votre confiance Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:20

darkel souria.

"j'ai un moyen plus facile et rapide pour que vous contacté pour le jour temps attendu."

darkel pris la main de setsuna quelque instant. il posa la sienne par dessus . puis l'enleva au bout de quelque seconde , une fleur était au centre de la paume de main de la princesse de yuki.

"laissé cette fleur mourir , mais ne la jeter pas. arroser là quand le jour même ou on devra se rejoindre , la fleur revivra et me communiquera le message. puis garder la avec vous pour que je vous retrouve plus facilement dans la prairie .

*ragnos le puissant, non non , ragnos le destructeur , noon! ragnos le redoutable ! ahaahahahaha*

*tu est grave quelque fois*

"je sais que maintenant vous ete presser mais , es que vous voulez quelque chose? revoir un peu la ville en marchant dans les rue?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:29

~~ Tu vas devoir mettre les bouchées double pour extraire cette oeil puisque tu es si attachée à tes principes de bonnes enfants ! Tu n'as pas une minute à perdre ! ~~

~~ Il y a si longtemps que je n'ai pas vu Suna ... Et puis je connais si peu le successeur de Sayo ... Quelques pas dans ces magnifiques rues m'apprendront à mieux connaitre cet homme et mieux comprendre le choix de Sayo. De plus si l' "on" nous observe, cela fera bien moins suspect. Et puis cesse de t'initier dans mes choix! ~~

Elle était sur le point de partir mais après réflexion, cette proposition la ravissait. Elle se ravisa donc et accepta avec un sourire aux lèvres.

Un esprit sain dans un corps sain ... Il est bon parfois de reposer son esprit avant que le pire ne reste à venir ... Va pour un petit tour, seigneur Kazekage. Je me demande bien comment est resté cette grande ville depuis mon départ il y a de ça quelques années. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:49

"bien."

darkel salua les gardes de la porte avant de partir avec setsuna.

*hum...*

*quoi? quesqu'il y a?*

*étrangement sentiment de démon , ba sa doit être gaara qui doit trainer quelque par.

"a se qu'il parer vous étiez sanin légendaire de suna. Vous devez avoir de nombre pouvoir , je vous admire. "

darkel compris quelque chose.

"vous avez des nouvelle de sayo pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:31

Il y a quelques années de cela, j'ai été envoyé dans ce village pour faire mes débuts en tant que ninja professionnel. C'est ici que j'ai rencontré Sayo pour la première fois. Et puis un jour, l'ex Kazekage a cédé sa place à Sayo. Je suis donc devenu son bras droit. J' ai été propulsé au rang de Sanin légendaire, et je n'ai jamais eu autant de devoir à accomplir ... Ce temps me semble si lointain maintenant ...

Il marchèrent dans les rues de Suna, entouré d'une foule distante. Elle marqua une pause se rapellant de nombreux souvenirs qui peuplaient chaques rues de la ville de sable. Darkel lui posa lors une question. Elle faillit paraitre mélancolique mais reprit avec un sourire :

Je la vois peu ... Sayo a quitté assez brutalement Suna et je sais maintenant qu'elle a remis le flambeau à un homme digne de la succéder. Mais depuis, j'ai du mal à prendre le contact avec elle. Elle semble vouloir m'éviter pour des raisons que j'ignore ... Peut être n'ai je pas été à la hauteur de son amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:50

"d'accord je voix."

darkel regarda setsuna et souri. puis se tourna vers la rue.

"je me rappel de la bataille , la grande bataille , je voyait tout de l'intérieure de moi. je pense que vous vous rappelez de ragnos. il est toujours en moi , mais tranquille enfermer , mais sa fait quand même bizarres de sentir quelqu'un en sois , mais c'est compliqué a expliquer."

il souria.

"mais bon j'ai perdu de la puissance mais je peut toujours défendre suna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:39

Je n'en doute pas, Kazekage. Aprés tout Sayo a misé une grande confiance en vous, et je sais maintenant combien elle a bien choisi son successeur. Vous êtes prés à tout pour votre peuple ... Vous avez donc l'étoffe d'être un grand kage ...

Ils entrèrent dans un park, plutot fleuris. L'espace était agréable et rapellait de nombreux souvenir à Setsuna : Ses nombreux entrainements avec Sayo, ces heures passés à apprendre à concentrer son esprit. Chaques lieux lui rappelaient tant de souvenirs. Elle dut s'assoir sur un banc, pour essayer de calmer un peu sa mémoire ...

Je connais aussi la vie en "collocation". Cela comporte ses avantages et ses inconvénients. J'espère simplement que ce "Ragnos" ne vous mène pas trop la vie dure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:13

"vous aussi vous avez quelque chose en vous ."

il s'assit sur le banc lui aussi.

"la vie n'ai pas rose , la vie a des hauts et des bas , il y en a dramatique et d'autre magnifique , je n'ai pas vraiment d'ami , je suis certe le kazekage, mais je n'ai que sayo comme ami, les gens veulent montré au trone , et apres tout le monde veux devenir le chef de village a la place de celui qui y est. il y a que des querelles , beaucoup de chose peuvent se passer. ragnos lui a toucher le bas comme moi avant, éjecter du monde des dieux , toujours là pour se venger ,mais il a changé et devenu bon , c'est pour sa qu'il ma donné cette idée . ragnos m'aide pour les combats pour voir partout , mais je me fait quand même avoir . commen vous vivez vous avec se qu'il y a en vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:34

Setsuna ferma les yeux un instant. Elle sentit un vent léger lui caresser sa peau. Ce petit courrant d'air lui était agréable, vu la sécheresse des lieux. Elle avait perdu l'habitude de vivre dans une ville, où la chaleur envahissait chaques coins de rues quotidiennement. Elle résistait bien mieux au froid à presént. Elle écouta avec attention Darkel, qui parlait de son démon. Elle sentit en lui une forme de mélancolie. Comme s'il ne sentait pas digne d'être considéré comme le meilleur ninja du village du sable. Peu de personnes savait pour le démon qu'abritait Setsuna en elle. Vu que Darkel en possédait un aussi, il fut plus facile d'en parler avec lui :

Je suis né avec cette présence en moi. J'ai été traité comme une mauvaise graine, parmi toutes les fleurs épanouie de mon village natale... Au départ, je le prenais comme une humilation. Une source constante de rabaissement. Et puis, aujourd'hui j'ai appris à vivre avec ce démon. Il est un atout pour moi. Mais ce n'est pas grace à lui que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. C'est grâce à tout le monde. Grâce à ma famille, mes amis, mes chèrs villageois , à tout ceux qui n'ont pas cessé de croire en moi...

Elle se tourna vers et le regarda dans les yeux:

Il en est de même pour vous. Si vous êtes Kazekage aujourd'hui ce n'est pas à Ragnos qu'il faut attribuer le mérite mais bien à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:47

darkel écouta se que disais la princesse. mais baissa un peu la tête.

"moi j'ai plutôt vécu dans la solitude. avant j'étais le roi du pays de la fleur ,mais j'ai moi même détruis se pays car il on tous voulut me tué . je pense enfaite que ragnos me posséder se jour là car je me rappel pas de tout. La vie est comme sa. votre démon , quesque qu'il est enfaite? un démon de l'enfer, un dieux banni? une création des hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:08

Il est le fruit du péchet humain ... Tout le mal qui est en lui ne pouvait rester dans la nature. Il était bien trop dangereux pour cela. J'ai été nommé l'élu, pour porter ce monstre en moi dés ma naissance ... Mon père pensait de toutes ses forces avoir un fils lorsque ma défunte mère a accouché d'un enfant. A sa grande déception, c'est moi qui suis né à la place. Père a attribué cette naissance à une malédiction. C'était donc normal que j'en pais le prix ... Mais je me suis très bien adapté et je vis très bien avec ...

Elle se tourna vers Darkel : il gardait la tête basse, comme s'il était malgrés lui, un peu malheureux. Elle déposa une main amicale sur l'épaule du Kazekage et ajouta :

Vous n'êtes plus seul Darkel. Vous avez autour de vous des dizaines de personnes qui vous admire. Et qui compte sur vous pour leur rendre l'admiration et l'amour qu'il vous porte. Vous devez continuer cette mission que Sayo vous a confié en quittant Suna. Je suis certaine qu'elle serait fière de vous en voyant l'homme que vous êtes devenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:24

"avan quand j'étais encore un enfant , ma petite soeur me disait toujours que je vivrai une vie en paix , loin des guerres."

darkel regarda sa main gauche . un peu de chakra en sortais.

" meme si elle est morte , je prouverais qu'elle a raison , je vais avoir peut-etre des moments de ma vie avec la guerre mais celà ne dure pas..., je pense que ragnos a eu cette pensé un jour d'annuler toute guerre , peut-etre pour sa qu'il voulait etre le chef du monde , pour que plus personne ne se dispute pour telle ou telle partis . vous aller me dire que se que je dit est horrible ou méchant... mais comme ma dit ma soeur un jour , si tu donne la vie a une fleure , regarde ou tu la mais , car si tu mais une fleur dans le désert, c'est un meurtre , si tu la mais dans la neige , c'est un meurtre, si tu la mais sur de la roche c'est un meurtre , mais si tu la met sur du sol avec de la pluis en quantité normal , alors tu donne la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
apel d'urgence Left_bar_bleue0/0apel d'urgence Empty_bar_bleue  (0/0)

apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:02

Votre sœur était une femme dotée d'une grande sagesse. J'aurais aimé la rencontrer. Faites honneur à sa mémoire Darkel ... Ne vous laissez pas corrompre par le mal et faites ce que vous trouvez le plus juste ...

Elle regarda autour d'elle, le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Il avait discuter depuis des heures sans même s'en rendre compte. Elle sourit alors : décidément le temps passait vie lorsque l'on se plonge dans nos bons souvenirs, pensa elle ...

Je suis ravie d'avoir pu converser avec vous aussi longtemps seigneur Kazekage. J'aimerais vraiment que le destin vous sourit un peu ... Nous avons tout deux des fonctions et un devoir à accomplir à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Contenu sponsorisé





apel d'urgence Empty
MessageSujet: Re: apel d'urgence   apel d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apel d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser