Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre d'Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Chambre d'Itachi Uchiwa   Chambre d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:29

Nazumi errait dans les couloirs de l'organisation en regardant avec une certaine rage et une certaine tristesse l'endroit où se trouvait la marque que lui avait laissé le jutsu de son "frère". Elle arriva dans un couloir banal au possible et vi qu'il y avait une porte en noire. Cette porte était toute simple et elle se risqua à l'ouvrir sans frapper préalablement. Elle découvrit une chambre sobre et plutôt simple, elle fit quelque pas dans la chambre et découvrit Itachi en train de dormir. Qu'est-ce-qu'il était kawai !!! Elle entra sans faire de bruit et alla s'asseoir près de lui sans rien dire. Il semblait qu'il ne l'avait pas effectivement pas entendu entrer car il ne bougeait pas. Elle passa la main dans les cheveux d'Itachi et rougit lorsqu'elle se rendit compte de ce geste, elle retira alors rapidement sa main et l'appela doucement. Elle remarqua que son appel n'avait servi à rien et qu'il dormait toujours. Elle soupira puis se laissa tomber dans un fauteuil près du lit et sorit en pensant à une mauvaise blague qu'elle pourrait lui faire mais... non elle n'était pas d'humeur... Elle attendit donc qu'il se réveille et marmonna pour elle-même.

J'espère que tu ne m'en voudras pas...
Ou du moins que tu comprendras mon geste...


Elle soupira de nouveau et le regarda finalement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue186/186Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue345/345Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (345/345)

Chambre d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi Uchiwa   Chambre d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:59

Itachi qui dormait paisiblement rêvait de choses et d'autres. Dans son sommeil il sentit quelqu'un lui caressait les cheveux, il ne se réveilla pas immédiatement, quelques instant plus tard il se réveilla. Il aperçu Nazumi dans un fauteuil, automatiquement, un sourire se fit sentir sur les lèvres de l'Uchiwa. Il allait se lever pour l'embrasser mais... Il ne pouvait pas, il se rappella qu'il était tout nu sous ses draps (xD Itachi aime dormir à poil)...

- Salut Nana, tu m'excuseras, mais je ne peux me lever pour le moment pour des raisons...


L'Uchiwa était tout rouge, il était géné. Soudain, il s'imagina que Nana pouvait penser que "le colonel était au garde à vous" (MDR) alors là, ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi Uchiwa   Chambre d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:15

Elle éclata de rire puis se passa la main droite dans les cheveux et se rassit plus confortablement dans le fauteuil. Finalement, elle s'arrêta de rire assez rapidement et sortit un de ses éventails et s'amusa à le lancer en l'air.

Dis-moi...
Que ferais-tu si je désertais l'Akatsuki ?


Elle l'avait regardé droit dans les yeux puis elle éclata de rire et alla embrasser Itachi.

Oublie ce que je viens de dire.
Bon j'y vais...
N'oublie pas que si tu veux me contacter il te suffit d'utiliser l'éventail que je t'ai donné.


Elle rangea l'éventail qu'elle avait sorti et au moment où elle allait ouvrir la porte, elle se tourna vers Itachi car elle avait entendu un raclement de gorge, il allait donc parler. Elle posa tout de même une de ses mains sur la poignée de la porte, attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue186/186Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue345/345Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (345/345)

Chambre d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi Uchiwa   Chambre d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:59

- Tu vas quitter Akatsuki...

Itachi avait la tête baissée, il sentait que Nazumi lui avait dit implicitement..."Aurevoir"... Ou même au pire des cas "Adieu". La kunoichi lui rappela que l'éventail était toujours à disponibilité, qu'il pouvait l'utiliser quand il voulait la voir. L'Uchiwa se leva, complétement dénudé, il mit un caleçon, puis un pantalon et un t-shirt fait de maille. Ensuite, il enfila ses sandales.

** ...Nazumi... **


L'Uchiwa était perdu, se demandant si tout ça n'était qu'un jeu, si Nazumi ne s'était jamais attaché à lui. Comment comprendre cette fille ? Peut-être était-ce pour celà qu'il en était tombé amoureux. Ils étaient tous deux dos à dos, Itachi sortit l'éventail de sa poche et l'observait. Nazumi n'avait pas encore tourner le loquet de la porte... Itachi, se disant que le moment était venu, dit...

- Je... Je t'aime Nazumi. Je t'aime.


Jamais il n'avait pensé affirmer ses dires et encore moi d'y penser. L'Uchiwa n'osait plus se retourner, comme s'il se sentait faible... En la présence de la fille aux cheveux clairs, paradoxalement, Itachi se sentait à la fois fort mais aussi faible...
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi Uchiwa   Chambre d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:26

Elle l'avait écouter affirmer qu'elle quittait l'Akatsuki sans sourciller mais les paroles suivantes lui firent l'effet d'une bombe. Ce n'était pas possible n'est-ce-pas ? Et pui avec tout ce qui se passait en ce moment ce... Elle se cherchait des excuses là pour fuir et ne pas lui répondre, non ? Finalement, elle se tourna vers lui.

Moi aussi je t'aime...

Elle rougit et alla l'embrasser. Puis elle lui sourit tristement et ouvrit la porte et fit un pas dehors sans le regarder et reprit plus fort.

Je t'aime réellement mais comme je l'ai un jour dit à Sabaku : "Mon nindo me pousse à trahir tous les villages et les organisations où je vais"...
Ici je ne me sens pas à ma place, en fait je ne me sens à ma place nul part, sauf peut être dans tes bras
dit-elle en riant.

Une partie d'elle lui disait de partir et d'oublier tous sentiments et une autre lui disait d'aller immédiatement dans les bras d'Itachi... Finalement alors qu'elle allait aller dans les bras d'Itachi, elle se souvient de la marque aposée par Luciole et un sourire amer se dessina sur ses fines lèvres. Et elle murmurra pour elle-même :

Finalement ce n'est pas moi qui ait choisi...

Elle sortit de la chambre et se rappela une règle apprise par coeur alors qu'elle était à l'académie de Kiri no kuni "Règle n°5 : Un ninja ne doit pas pleurer, se laisser submerger par les sentiments, la réussite de la mission prime avant tout". C'est en gros ce que disait cette règle et elle allait l'appliquer... Elle se rendit à l'entrée de la cachette rejoindre son clone pour faire un joli spectacle por les membres de l'Akatsuki ( Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue186/186Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue345/345Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (345/345)

Chambre d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi Uchiwa   Chambre d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:41

Itachi qui était dos tourner à Nazumi, avait entendu tout bas, la kunoichi dire qu'elle aussi l'aimait. Il se retourna, le regard alors empli de question... La fille partit l'embrasser aussi naturellement que comme si elle n'avait aucune intention de partir. Puis après elle lança qu'elle trahissait tout le monde car c'était son nindo... Et alors qu'elle s'en allait... L'Uchiwa dit à voix basse...

- Comment puis-je te faire confiance si je sais que quoi que je fasse tu me trahiras...


Itachi ignorait si Nazumi l'avait entendu ou pas, mais il avait la tete baissé et les poings serrés...
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chambre d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi Uchiwa   Chambre d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:07

Hrp : 3 lignes minimum n'est-ce-pas ? Je vais essayer mais je ne promets rien ^.^'


Nazumi n'avait pas entendu ce qu'il avait dit et s'était dirigée vers le bureau du chef avant d'aller à l'entrée. Seulement dans le couloir elle se dit que Tatchi n'aurait pas forcément confiance en elle vu qu'elle trahissait énormément de personne. Elle malaxa son chakra et fit apparaître un clone et finalement donna Akikase au clone. (Akikaseeee Y^Y) Ce sabre lui était extrèmement précieux... Ce serait un gage de bonne fois pour lui non ? Elle repartit en direction du bureau du chef tandis que le clone entrait dans la chambre d'Itachi.
Lorque le clone vit Itachi, il baissa la tête et lui tendit Akikase.


Tenez, Nazumi souhaite que vous le preniez.
C'est un gage de confiance... Faites-y attention... C'est le seul objet auquelle elle tient vraiment. Elle veut que vous compreniez que vous pouvez avoir confiance en elle. Mais quelque chose autre que son nindo la pousse à quitter l'Akatsuki, cc'est une question de vie ou de mort pour elle.


Le clone lança le sabre à Itachi qui le rattrapa. Mais il ne partit pas. Ce sabre était la preuve qu'il pouvait avoir confiance en ell. Fianlement le clone disparut dans un nuage de fumée après avoir analyser la réaction d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi Uchiwa   Chambre d'Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de gaishi
» chambre d'ami
» chambre de kurogane
» Chambre de Nazumi
» Chambre de Wandelumina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser