Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Long Apprentissage Qui Aura Mérité Sa Récompense

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Long Apprentissage Qui Aura Mérité Sa Récompense Left_bar_bleue0/0Un Long Apprentissage Qui Aura Mérité Sa Récompense Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Long Apprentissage Qui Aura Mérité Sa Récompense Left_bar_bleue0/0Un Long Apprentissage Qui Aura Mérité Sa Récompense Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Long Apprentissage Qui Aura Mérité Sa Récompense Empty
MessageSujet: Un Long Apprentissage Qui Aura Mérité Sa Récompense   Un Long Apprentissage Qui Aura Mérité Sa Récompense Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:19

Les cris des prisonniers amusaient le Takage qui faisait une inspection dans la prison d’Oto … Un rapport fait il y a peu, par le chef de la prison, déclarait que trop de prisonniers étaient enfermé … Il n’y avait plus la place suffisante pour accueillir de nouveaux pensionnaires … Ce chef de la prison n’était personne d’autre qu’un ancien Anbu du village de la feuille, Konoha … S’il avait déserté le village ce n’était que pour deux raisons … A l’époque l’Hokage, Sandaime, lui avait fait plusieurs remarques sur ses méthodes peu scrupuleuse qu’il utilisait pour soutirer des informations à quelqu’un … Et c’était à ce même moment que Oto avait prit une grande influence en mettant de son côté le pays de la foudre et de la roche … L’Anbu ne se fit pas attendre pour déserter … Et ce fut avec grande joie que Genzo l’accueilla dans ses rangs et lui confia un poste à la hauteur de ses dons … Bien évidemment l’homme n’était venu les poches vides … Il amena avec lui de nombreuses informations importantes sur Konoha et ses fondations … Ce qui servit énormément au Takage lorsqu’il fit son attaque sur le village de la feuille … Pour en revenir à la prison … Le Nuke-nin savait qu’il pouvait demander tout ce qu’il voulait au Takage … Et c’était peu dire … En fait Genzo avait beaucoup d’admiration pour cet homme et ses dons … Il savait faire parler même le plus difficile des shinobi … Ces moyens de torture étaient vraiment … Epoustouflant … Une aubaine pour l’Inekage qui ne manquait pas de lui envoyer chaque jour deux ou trois hommes à torturer … La main d’un prisonnier dépassa des barreaux de la cellule … Genzo sorti son katana et dans le même mouvement trancha la main de l’homme … Ce fut dans les cris et les pleurs qu’il alla se réfugier dans l’obscurité de la cellule … Le Takage avait horreur de tout ses prisonniers … A chaque fois qu’il venait, ce n’était pas pour rien … Il y avait toujours trois ou quatre mort … Le chef de la prison ne pût cacher sa joie de recevoir son supérieur … Et il en profita aussitôt pour poser sa question …

" Genzo-sama … Quel plaisir de vous revoir … Comme vous le voyez ces saletés ne tiennes plus dans leur cellule … Il faut dire qu’avec le nouvel arrivage du pays de la cascade … Hin hin hin … Vous avez fort Genzo-sama … Ces vauriens aurons tout le temps de s’extasier lorsqu’ils travaillerons dans les mines … Hin hin hin … A ce propos je voulais vous demander ou est-ce que nous en sommes avec les planques ?? … "

Genzo sourit aux remarques de l’homme … Il aimait être félicité … Même la question un peu trop sèche n’enleva pas le sourire du visage du Takage … +

" Eh bien … On peut dire que ça avance … Doucement mais ça avance … Les travaux seront bientôt terminé … Et de nouvelles salles d’expérimentations verrons le jour … Il en sera de même pour les mines, les prisons et salles de tortures … "

Le chef de la prison semblait être satisfait par la réponse de son supérieur … Genzo le laissa en plan avec les prisonniers et les gardes et partit seul dans une ancienne salle des archives … Elle était utilisé à l’époque d’Orochimaru pour ranger les recueils et livres volé à d’autres pays … Mais à l’heure actuelle elle était vide … Seul une étagère était resté dans le noir … Et sur celle-ci deux ou trois livres se battaient en duel … Tous avait une couche de poussière impressionnante … Avec un regard de nostalgie, le Takage prit l’un des bouquins entre ses doigts … Son souffle enleva la poussière qui s’était déposée pendant toutes ces années … Sa main droite ouvrit le livre pour inspecter la première page … Blanche … Rien n’étonna Genzo car chaque première page restait blanche … S’était là un rituel d’écrivain … La deuxième page passa entre les doigts fins de l’homme … Inscrit en lettre noir, un titre … La troisième page … Entièrement recouverte d’une fine écriture soignée et propre … Genzo reconnu la personne qui avait écrit cet ouvrage … Orochimaru … Son écriture restait celle qu’il reconnaissait le mieux après la sienne … L’un de ses doigt caressa la page … La sensation de l’ancienneté du livre excitait le shinobi … Le papier avait cette sensation que Genzo aimait retrouver dans chaque livre qu’il lisait … C’était peut-être pour cela que la plupart des ouvrages du Maître des Serpents étaient passé entre ses doigts … Le plaisir d’en retrouver un nouveau était intense … Il fallait qu’il en parcourt les lignes au plus vite … Il fallait retrouver les habituelles anecdotes que laissait Orochimaru à chacune de ses techniques … L’envie était tellement forte que Genzo n’attendit pas plus longtemps pour entamer la lecture … Chaque mot résonnait dans son esprit comme une chanson derrière laquelle se cache un moyen de gagner une puissance remarquable … Les yeux défilait chaque paragraphe, chaque phrase, chaque syllabe et chaque mot …

*Genzo-kun … Encore l’un de ces livres ?? … Hin hin hin … Tu n’arrêtera jamais hein ?? ... ... Hum ... Houkou-san savez à quel point j’ai ce désir … Je ferais n’importe quoi pour apprendre ses techniques … Celles d’Orochimaru-sama … … Hin hin hin … Eh bien alors faisons le … Apprenons alors ses techniques … Et ainsi nous pourrons clore le plan et entamer une nouvelle vie … … Je suis tout à fait d’accord … Je finit juste ce livre puis nous commencerons … Il nous faudra sûrement pas mal de temps pour toutes les apprendre … Je propose d’apprendre les principales … Celles qui pourrons nous être utiles … … Bien … Choisis et tiens moi au courant …*

Genzo se replongea dans sa lecture … Il lui restait encore pas mal de passages à explorer et analyser … Au fil des lignes et des chapitres, le Takage nota sur un carnet le nom et les effets des divers techniques … Les plus intéressantes étaient entourées en rouge … La lecture dura encore plusieurs heures … Au fil des minutes plusieurs techniques se rajoutèrent à la liste … La lecture du livre se termina et Genzo leva enfin les yeux … Il referma le bouquin et le rangea dans une poche intérieure … Qui sait peut-être qu’il serait utile un jour ou l’autre … Le Takage reprit la liste entre ses mains et relut ses notes … Il raya d’un trait la plupart des techniques … Il n’en restait que huit … Chacune ayant un lien assez étrange avec les serpents … C’était ce qui faisait la particularité d’Orochimaru … Genzo ajouta, à chacune des techniques, un petit résumé pour décrire l’effet du jutsu … Voila ce qu’était donc noté sur sa feuille …

Shoushagan – Copie du visage
Avec cette technique l’utilisateur est capable de reproduire le visage de n'importe qui. Il mue comme s'il possédait un nombre infini de peaux.

Keneita Jashu – Les milliers de serpents caché dans l’ombre
Des milliers de serpents jaillissent de la main de l’utilisateur, infligeant de terribles morsures à l’adversaire.

Senei Jashu – La prise du serpent
Ce jutsu peut faire appel à 5 serpents maximum, qui enfoncent leurs crochets acérés dans les membres de leur proie et l'immobilisent ainsi. Permet de projeter son adversaire, lui infligeant en plus les dégâts d'une chute.

Reconstitution du Corps
En utilisant ce jutsu, l’utilisateur sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.

Hebi Bunshin – Clone serpent
Cette technique fait sortir de la bouche de l’utilisateur un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché à l’utilisateur. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image de l’utilisateur. Le clone ne peut réaliser de jutsu, il peut seulement mordre ou attaquer au corps a corps.
Mue
Ce jutsu permet à l’utilisateur de restaurer ses membres et de se remettre d'un coup ayant abîmé son corps.

Transformation des membres
Le membre choisi se transforme en redoutable serpent.

Vague de serpents
L’utilisateur se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble.

Le temps ... Voila l'ingrédient du succés ... Et à vrai dire Genzo était prêt à consacrer beaucoup de son temps pour l'assimilation de toutes ces techniques ... Héritage d'Orochimaru, il comptait bien les ajouter à son panel de techniques ... L'apprentissage débuta alors pour ne finir que beaucoup plus tard ... Même plusieurs jours plus tard ... Personne dans le village ne se doutait que le Takage assimilait quelques jutsu du fondateur du village ... Et ils auraient été bien surpris de le découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
 
Un Long Apprentissage Qui Aura Mérité Sa Récompense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage des technniques
» Recherche sensei (pv:setsuna des quel aura finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser