Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'envol de l'aigle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'envol de l'aigle ... Left_bar_bleue0/0L'envol de l'aigle ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'envol de l'aigle ... Left_bar_bleue0/0L'envol de l'aigle ... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'envol de l'aigle ... Empty
MessageSujet: L'envol de l'aigle ...   L'envol de l'aigle ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:56

La nuit était silencieuse. L’éclat du clair de lune éclairait faiblement la rue sinistre de Yuki située à proximité de la porte …Les cris des loups retentissaient au loin, et une brise de vent se commençait à se lever, doucement … La nuit était froide … Un homme encapuchonné marchait d’un pas pressé, jetant des coups d’œil apeurés à droite à gauche … Il tourna à la première bifurcation venue, dans une ruelle délabrée, une sorte d’entrepôt de poubelles … Le jeune homme s’arrêta net, devant le mur qui lui barrait la route … après un dernier coup d’œil aux alentours, il porta ses mains à sa capuche, et la retira de sa tête … Il dévoila une chevelure argentée magnifique, lui servant presque de lanterne grâce à son rayonnement lumineux … Ses yeux étaient rouges, tels ceux d’un démon .. Et sa pupille était étirée en fente, telle celle des loups … Sans aucun doute, il s’agissait là d’un membre du clan Koori … Il incanta une formule à voix basse, et une poubelle se trouvant sur sa droite s’ouvrit … Il pénétra à l’intérieur, dans le repère secret d’une secte nommée « les Yeux Nocturnes » …. Cet homme était ce qu’on appelait un «Kawasaki», c'est-à-dire le bras droit du chef de la secte …. Une sorte de confrérie d’assassins …. Le jeune Koori fut accueillit à bras ouverts … Celui-ci regardait les autres hommes de la pièce avec intérêt … Ils étaient cinq … Non, six avec celui qui se trouvait en haut. Tous des ninjas du niveau Juunin, de bons guerriers … Mais aucun n’était de son niveau …

« A … »

Il n’eut le temps de terminer sa phrase … Le jeune arrivant avait déjà dégainé son sabre, et par la même occasion tranché la gorge … Sa tête vola dans toute la salle, et un filet de sang jaillit du reste de son corps …. Les autres ninjas restèrent sur place, ce qui couta la vie de deux autre en plus … Il leur assigna également un coup de katana chacun … Il n’en restait plus que trois, dont deux qui étaient déjà en train de préparer un jutsu … Mais leur vitesse ne pouvait égaler celle d’un loup, si bien qu’avant même d’avoir finit leurs signes ….

« Katon, Goukakyu No Jutsu ! »

Une boule de feu géante se propulsa vers les deux membres des Yeux Nocturnes … Ceux-ci ne purent l’éviter … Il n’en restait maintenant qu’un seul, celui qui se trouvait à l’étage … Celui même qu’il était venu voir … Il se trouvait assit sur une chaise … Mais le jeune homme, au lieu de le tuer, se mit à genoux devant lui …

« J’ai fait le ménage de tous les membres des « Yeux Nocturnes » père, il n’en reste plus aucun de vivant … J’ai malheureusement manqué de discrétion pour celui que j’ai tué avant les cinq du bas … J’ai dû éliminer les témoins … »

« Tu as bien fait, mon fils … Je te suis très reconnaissant de ta fidélité, je sais que tu n’avais d’autres choix … Mais raconte moi comment ça s’est passé … »

« Eh bien … »

Mais c’était trop tard … Le katana du l’Homme assit transperça la gorge du Koori … Apparemment, son propre fils …

« Pour … quoi .. ? »

« J’ai renié les Kooris il y a bien longtemps ! Je ne t’ai jamais considéré comme mon fils, Ahidar, même si mon sang coule dans tes veines … Tes méthodes me mettent hors de moi, tu es répugnant … Meurs, idiot de fils, et ressuscite en brave … Le règne des Tsukens est imminent … Moi, Ashigaru Koori, vais prendre le contrôle de ce pays ! »

Il se leva de son trône, et prit bien soin d'écraser le corps inerte de son fils en partant .. Il soupira, faché d'avoir à subir les effets de la non-discretion de ce dernier ... Il savait qu'il avait laissé un témoin derrière lui, lorsqu'il avait tué ses dernières cibles, il devait donc trouver cet homme ... Et l'éliminer .. Il sentait son chakra, il ne pouvait le rater .. Une réserve immense déferlait en lui, il avait l'impression de sentir un Bijuu .. Mais il ne s'agissait que d'un homme banal .. Etrangement, il lui sembla que ce chakra lui était familier, mais il ne savait dire où il l'avait déjà perçu ... Il sortit de la pièce, puis du batiment, pour arriver sur l'impasse donnant à l'entrée cachée du repère ... "Les yeux Nocturnes" n'étaient plus un problème .. Dorénavant, la Confrérie Noire allait prendre le dessus ... Il marchait tranquilement dans les ruelles sombres, puis déboucha sur une allée ...

Les rangées d'ifs éttoufaient le son de ses pas .. Il y eut un crissement quelque part par la droite : Ashigaru dégainna son katana avec une agilité déconcertante ; mais cela était dû à un simple paon qui venait de traverser un petit buisson ... Tout au bout de l'allée, un élégant manoir se dessina dans l'obscurité, des éclats de lumière se relfètant au rez-de-chaussée dans les carreaux de la fenêtres à croisillons. Quelque part dans le parc obscur, au-delà de la haie, on entendait le chant d'une fontaine ... Des graviers crissèrent lorsqu' Ashigaru se hâta en direction de la porte, qui pivota vers l'interieur à son approche, bien qu'apparemment personne ne l'eut ouverte ... Il se risqua à entrer dans la demeure ... Le hall d'entrée, faiblement éclairé, était vaste et sa décoration somptueuse ..., avec un magnifique tapis qui recouvrait en grande partie le sol de pierre ... Marchant àpetit pas, il suiva des yeux les nombreux portaits au visage pâles disposés dans toute la pièce .. Il s'arrêta devant une lourde porte en bois, communiquant avec la pièce voisine .. Il hésita un bref instant, mais après avoir dégainné son sabre Masamune, il tourna la poignée de bronze et entra ... Il sauta sur la personne présente, tenant de le tuer .. Mais celui-ci, avec une admirable facilité, bloqua son attaque, et l'envoya valser de l'autre côté de la pièce ...


" Holà ! Que vient tu faire ici, jeune homme ? Tu trouble mon repos en entrant dans ma maison par effraction, et tu essaye de me tuer par la suite ? Un pauvre vieil homme comme moi ? N'as-tu pas honte ? Je devrais te tuer pour ça, mais heureusement pour toi, je ne suis pas meurtrier .. Ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde ici .. Dis moi, quel est ton nom ? Tu m'est vaguement familier ... "

" Et toi, qui est tu pour me parler sur ce ton ? "

En une fraction de seconde, le vieil homme se retrouva au côté d'Ashigaru, l'index sur son crane .. Le Tsuken n'avait pas bougé, mais il n'était pas en position de poser les questions .. Il se renforgna donc, attendant que son "agresseur" (bein que ce soit lui l'attaquant) ne le laisse se relever ...

" Attention gamin, ma patience a des limites ... Ni toi ni moi ne souhaitons que je te tue, alors tiens toi tranquille une minute, veux-tu ? Bien, je vois que tu fais le raisonnable .. Je vais te laisser ta liberté ... "

" Tu te bat bien pour un vieux .. Quel est ton secret ? Tu dois l'ignorer, mais je suis le chef d'une organisation secrète nommé Akatsuki .. Je suis un criminel de rang S .. Pourquoi me laisser la vie sauve ? Je ne sais pas pourquoi mais, même étant un vieillard comme toi, tu arrive à me surpasser largemment .. Pourquoi ne pas me tuer en sachant cela ? "

Tous deux se regardèrent ..

" Eh bien, tout simplement parce que je t'ai menti il y a quelques secondes .. Je suis un meurtrier, j'ai au moins une bonne centaine de meurtres à mon actif .. Nous sommes pareil .. Et puis, j'ai vu à ton regard que, malgré le fait que tu soit dans la catégorie "méchant", tu ne fais pas le mal pour une mauvaise cause .. Tout comme moi .. Et ça, ça me plait beaucoup ! Pour la peine .. Je te fais l'honneur de devenir mon disciple ! "

" HEEEEIIN ?? "

L'homme dégainna son katana d'un geste soupel et rapide .. Il dirigea le pommeau de son arme vers Ashigaru, et tapa son front avec la partie inférieure du pommeau .. Un sceau apparu alors sur le front d'Ashigaru .. Il ne ressemblait pas à grand chose, et il ne savait pas à quoi cela pouvait servir, mais il sentait une puissance nouvelle déferler en lui .. Le sceau disparut deux minutes plus tard, mais il sentait qu'il était toujours actif ...

" Je t'ai fais part de mon pouvoir .. Les ailes de l'aigle .. Tu peux dorénavant voler, grâce à des ailes que tu peux déployer .. Mais elles sont extrêmement sensibles, tu ne doit pas les exposer aux coups de Katanas ou aux techniques puissantes ... Et tu ne peux que décoller de cinq mètre du sol ... Tant que tu n'auras pas appris à les maitriser parfaitement ... Prend garde à cela .. Je sens un potentiel en toi plus grand que chez n'importe qui . Tu peux t'époanouir encore .. Ce sera l'envol du nouvel Aigle Ashigaru Tsuken ! "


Dernière édition par Ashigaru Kitsune le Lun 9 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'envol de l'aigle ... Left_bar_bleue186/186L'envol de l'aigle ... Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
L'envol de l'aigle ... Left_bar_bleue345/345L'envol de l'aigle ... Empty_bar_bleue  (345/345)

L'envol de l'aigle ... Empty
MessageSujet: Re: L'envol de l'aigle ...   L'envol de l'aigle ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:49

[ Oo Voler ? Oo... Des ailes indestructibles ? -_- Sérieux là, j'trouve que c'est de l'abus... ]
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'envol de l'aigle ... Left_bar_bleue0/0L'envol de l'aigle ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'envol de l'aigle ... Left_bar_bleue0/0L'envol de l'aigle ... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'envol de l'aigle ... Empty
MessageSujet: Re: L'envol de l'aigle ...   L'envol de l'aigle ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:17

[J'ai dit ça ???? Merde jme suis mal relu xDD oO Mais qu'est-ce que j'ai tapé, c'est pas ça que j'ai mis, moi !

C'est surement un coup de mon frère, ça xD Nan, j'ai du faire une fausse manip ou je ne sais quoi ^^, Bref, j'y remédie !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'envol de l'aigle ... Empty
MessageSujet: Re: L'envol de l'aigle ...   L'envol de l'aigle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol de l'aigle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser