Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Konoha... Feuille fané...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Konoha... Feuille fané... Left_bar_bleue0/0Konoha... Feuille fané... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Konoha... Feuille fané... Left_bar_bleue0/0Konoha... Feuille fané... Empty_bar_bleue  (0/0)

Konoha... Feuille fané... Empty
MessageSujet: Konoha... Feuille fané...   Konoha... Feuille fané... Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:45

Jiraya se trouva devant les portes de Konoha, le regard visant le ciel et les bras écartés. Cet air joyeuse, cette chaleur de vivre, cela fesait assez lontemps que l'ex sanin ne s'était pas retrouver dans le pays du feu, dans le village caché de la feuille... Mais Konoha n'était plus ce quel était dans le temps, et Jiraya s'en douter un peu. En effet, l'éffectif de Konoha avait beaucoup diminué, donc sa puissance aussi...
L'homme grenouille était de retour sur ces terres pas trés longtemps aprés avoir quitter Suna. Seul, en tenu civil, Jiraya s'approcha devant les gardes. Tout de suite, une réaction de leur part...

-Non je rève..! Ce n'est pas... C'est pas lui , il ne peut etre ici!... Jiraya-sama?.... C'est bien vous?! Le village vous croyait mort...

-Bon sang, mais bien sure que c'est moi! J'ai était plongé dans un coma après mon combat face à Pein... Et je suis de retour au village! Laissez moi entrer!

-Tout de suite, le village sera ravi de cette suprise, bienvenue de retour parmis nous!

*Ravi?... Il a l'aire d'en etre sure...! Si il savait.. Heureusement, ils ne savent absolument pas que je fais partis de l'organisation de la lune rouge... Voila qui me facilite déjà l'infiltration...*

Jiraya pénétra dans le village... Les gardes avaient alertés pas mal de ninja pour apprendre que le sanin de la légende était de retour. Aucun ne pouvait savoir qu'il était maintenant membre de Akatsuki. Voilà que quelqu'un fis son apparution, dans une rue desterte. Jiraya avait put constater qu'il n'y avait plus beaucoup de population, le village semblait etre trop grand pour cette faible densité. Ce quelqu'un se fis entendre par des bruits de pas et il se situait derière l'ex sanin. Ce dernier se retourna alors pour découvrir qui était ce quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Konoha... Feuille fané... Left_bar_bleue0/0Konoha... Feuille fané... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Konoha... Feuille fané... Left_bar_bleue0/0Konoha... Feuille fané... Empty_bar_bleue  (0/0)

Konoha... Feuille fané... Empty
MessageSujet: Re: Konoha... Feuille fané...   Konoha... Feuille fané... Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:58

HRP// Y aurait pas quelqu'un qui peut poster? Dsl du double post mais mission ne peut pas avancé sans que d'autre RPgiste ne poste, alors villageois de Konoha veuillez poster s'il vous plait^^//
Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha... Feuille fané...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEUILLE A CONSULTER D'IWA !
» Au revoir Konoha
» Bonjour Konoha
» l'entrer a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser