Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun]   Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:49

A l'aube d'une belle journée ensoleillée, un ninja vêtu d'un kimono arborant le symbole du yin et du yang se présenta aux portes du village caché de Suna. Sa chevelure blonde flottait dans le vent tandis que des nuages de sable s'élevaient dans les airs. Le guerrier semblait exténué, surement à cause du long voyage qui l'avait mené en ces lieux. Il s'avança en direction des portes, puis s'effondra tout à coup devant les contrôleurs postés à l'entrée du village.

"Eh regarde, quelqu'un est tombé ! qu'est ce qui lui arrive."

Ne se souciant de rein, il l'emmenèrent à l'intérieur de la ville.
Le lendemain, le ninja se réveilla, encore un peu fatigué de son voyage. Il se redressa et regarda autour de lui. Là, statues et peintures jonchaient les murs. Il se trouvait visiblement dans le temple du village. Il se redressa et vint se pencher sur une représentation qui visiblement l'avait intrigué. A ce moment un jeune garçon entra, laissant entrer les rayons accablants du soleil. Là le ninja se courba et se présenta.


"Bonjour, je me nome Luciole, merci de m'avoir recueilli dans ce temple alors que je tombait de fatigue, je vous en suis très reconnaissant."


Il se redressa fixant le garçon d'un regard noir affichant haine et mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Left_bar_bleue0/0Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Left_bar_bleue0/0Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun]   Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:12

yun arrivais il avait fiat un voyage un tres long voyage pour revenire a suna il avait fiat un voyage avec ashura(voir profil) cette epee a le pouvoirs d'utilise les flamme une fois un objet un homme ect... Le feu noir ne finit pas de brule sauf si sa cible est morte cette epee entre de mauvaise main pourrais devenire une armes mortel au humain. Arrive a suna yun alla mange un peu avant de repartire pour son objectifs principale retrouve son pere il allait a la porte quand un homme s'effondra a ses pieds yun ne souciait point de lui il allait continua son chemin et laisse les personne s'occupe mais les gardes le regardait du style si tu fait rien on en parle au kazekage. Yun le prit sur ses epaule et l'emena au temple apres des heurs de repos yun alla le voir l'homme le regarda avec ses yeux tenebreux yun n'avait pas peur de lui et lui passa de quoi mangé et dit.

J'aurais du te laisse mourire car se se trouve si tu n'aurait pas ete la j'aurais retrouve mon pere mais j'ai ete oblige de te sauve et m'occupe de toi tiens pour toi a mangé et si plus tard t'entends parler de yun koori ses moi

Yun s'apprétais a partire quand un main le retourna c'etait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun]   Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:25

Keikoku arrêta net l'enfant effronté en l'attrapant par le bras. Celui ci semblait tracassé et avait dis plus tôt chercher son père. Malgré cela, Luciole luis mit un coup de poing en pleine figure et une fois qu'il fut au sol le prit par le col et le souleva le fixant dans les yeux.

"Si quelqu'un te présente ses remerciements acceptes les pauvre idiot! Mais si tu souhaite te battre, tu es bel et bien tombé sur la bonne personne. J'ai envie de m'amuser, montre moi ce que tu vaux petit."

Keikoku balança son opposant au plus loin dans le temple, puis dégaina son sabre en le pointant vers lui. Sourire de satisfaction qu'il aimait tant, voilà ce qui s'affichait sur le visage du sabreur. S'il y avait une chose qu'il n'aimait pas c'était bien les effrontés. Ajoutez à cela l'hypocrisie et l'incompétence, et cela donnera la personne à ne surtout pas mettre sur sa route. Keikoku regarda son adversaire se relever. Il le pointa du doigt en souriant.

"Petit, tu disais vouloir retrouver ton père et ton sale caractère pourrait bien finir par m'amuser à la longue. En d'autres termes, je suis prêt à t'aider à retrouver ton paternel, tu as une demi heure pour me montrer ce que tu as dans le ventre. Si j'estime que tu en vaux la peine, je t'emmènerais avec moi. Si tu n'est pas assez fort, je te laisserais mourir ici dans ce temple comme un chien galeux. C'est le moment de te donner à fond... Pour ta survie.

Keikoku Gien!"


Luciole claqua des doigt et au même moment une orbe de feu se forma autour de Yun. A sa sortie du brasier, le jeune garçon avait revêtit le maquillage au sang de feu.

"Tu sera plus fort durant 30 minutes environs, passer ce délai, et le maquillage te consumera, puis tu mourras. Allez viens je t'attends!"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Left_bar_bleue0/0Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Left_bar_bleue0/0Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun]   Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:06

Yun se prit un poing et quand il essaya de se relever l'homme le prit par le coup pour le balance, l'epee de yun etait tombe derriere le ninja. Il n'etait plus en possibilite de la prendre apres l'homme lui posa un maquillage qui etait en principe de le tuer, yun n'avait pas peur la mort car c'etait lui. Il etait mort un fois, il resitera a cette mort la mais il allait pas laissé l'homme se laissé en sortire sans etre touche ou voir mort. Yun dnas un etat touche il aviat un force ameliore mais 30 minutes la moitier d'un heurs.

tu est mal partie car si tu veut joue en 30 minutes moi je le dait en 10 minutes

yun executa des asser rapidement, il tendit la main vers l'epee celle-ci prit feu puis il la mit derriere l'homme sur son epee.

Katon Kuroi No Jutsu cette technique brule tous se quel touche et ne s'arrete qu'apres avoir tue son objecti...

Yun disparut et un autre apparut qui revenait vers celui-ci avait ete cherche des infos sur son pere.

Excuse moi du retard je reviens d'un pays de l'autre bout Ushita un homme je pensait qu'il connaissait des trucs sur mon pere et non dsl mon clone se un peu mon double obscure mais bon moi je suis comment ça un cote en moi me donne envie de te tuer mais je pense que tu le vos pas ou je me trompe

a tous moment lui pouvais mourire mais pas yun.

hrp: je suis dsl mais le vrais etait a ushita j'attendait une reponse d'estarmin pour une choses mais j'ai anbandonne voila je sais que sa fait tricheurs mais bon je fait mon premier clone et je pensait pas un combat entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun]   Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:54

Luciole amusé par tout ce que le petit ninja mettait en scène rit tout bas. levant les yeux, la tête baissé, il regarda son adversaire puis passa sa main sur son visage. Il se redressa et tandis que la lame de yun brûlait, il tandis la main droite paume vers le ciel et y fit apparaître une flamme noire. il ricana à nouveau et s'avança.

"Regarde..."

Alors que les pupilles du sabreur prirent une teinte cramoisie, l'épée posée au sol commença à se déformer, et de petites créatures se formèrent, sortant des flammes. Ainsi, le sabre redevins une vulgaire lame sans le moindre pouvoir.

"Les flammes, quoi de plus excitant n'est ce pas? malheureusement pour toi, je les maîtrise à la perfection, tu ne m'aura pas avec quelques tours de passe passe, j'espère pour toi que tu as au moins UNE autre affinité, car dans le cas contraire, tu ne sera sûrement pas en mesure de me battre. Allez y créatures incandescentes, amusez vous avec lui, il ne vaut pas la peine que je me déplace pour lui."

Ceci dit, les créatures commencèrent à sautiller vers Yun comme de petits enfants. Les 7 flammes animées encerclèrent le jeune homme et émirent un petit rire maquiavelique.

"compare mes compagnons à une sorte de farfadets. Il sont très joueurs... et très fourbes... je les ai créé à partir de mon pouvoir héréditaire qui lui me permet de créer ce que bon me semble via des flammes. Maintenant montre moi si ton désir de vivre est aussi grand que le mien.!"

Luciole s'assit, fuma, puis laissa yun à son sort, observant sa réaction.

"ah oui, rappel toi que tout contacte avec tes flammes entraînera ta combustion jusqu'à ce que plus rien ne reste de ton corps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun]   Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue (peut-être) [pv yun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un depart peut etre innatendu sur
» L'arrive de la recrue
» petit entrainement solitaire [akira tu peut venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser