Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Left_bar_bleue0/0Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Left_bar_bleue0/0Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty
MessageSujet: Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire   Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:49

La pluie n'était pas au rendez-vous dans le pays du feu ... Cela changeait beaucoup à Genzo qui venait de quitter le pays du riz et ses pluies diluviennes ... Sans parler du pays de la pluie qui était très largement réputé pour ses pluies incessantes ... C'était dans ce fameux pays que la Lune Rouge avait trouvé refuge ... Ashigaru, le chef, devait être attaché aux traditions pour avoir choisit le même pays lorsque l'Akatsuki fut créé ... Une voix sorti le Takage de sa rêverie ... C'était un garde qui demandait gentillement l'identité de Genzo ...

"Monsieur ... Sil vous plait je voudrais avoir votre identité avant de vous laisser entrer ..."

Genzo n'en crut pas ses oreilles ... Konoha n'était donc plus sur ses gardes ?? ... On pouvait entrer dans ce village comme dans un moulins ... Peut-être que l'arrivée du Takage aurait été plus difficile si il avait revêtu son habit noir et rouge de la Lune Rouge ... Aussi il répondit simplement à ce garde sans lui préciser son identité ... Personne ne devait être au courant de ce qui se tramait entre le Takage et le dirigeant et Sanin de Konoha ...

"Heu ... En fait je suis ici pour une seule raison ... J'ai un présent pour Sasuke uchiwa ... Si mes souvenirs sont exacts il devrait être Sanin ..."

"Oui oui c'est exact ... Eh bien je vais vous le faire appeler ... S'il n'est pas en réunion ou en mission je pense qu'il viendra vous accueillir en personne ..."

Le garde se leva et parti en direction de l'immense tour qui veillait sur le village de la feuille ... C'était surement ici que logeait Sasuke ...

[C'est pour ton entrainement ^^ Et ton cadeau Razz ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Left_bar_bleue0/0Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Left_bar_bleue0/0Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire   Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:52

sasuke qui etait dans son bureaux un homme venait le prevenire que quelqu'un l'attendait au porte. Sasuke mangeait au moment ou il apprit il laissa son sake et ses pate decote pour se lever et dit a l'homme

Rester surveiller le village pendant mon absence ne laisse entre personne dite leurs de venire me chercher et a tous moment qu'un personne etrange viens attaque le village extermine le avant qu'un personne qui va venirs ici pour rentre et qui vous diras ceci

il chuchota a l'oreille de l'homme, l'homme fit signe de la tete qu'il avait comprit sasuke prit un pigeon et l'envoya cherche la personne en question.

la personne ne viendrait peut etre pas je viendrait le plus vite possible vous inquieter pas

ces dernier tant sasuke etait prudent des guerre se dechénait un peu partout il fallait etre prudent sasuke arriva au porte et reconnut genzo qui salua et dit

Bonjours Genzo-sama je suis pret ou allons nous Genzo .

Sasuke attendait la reponse de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Left_bar_bleue0/0Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Left_bar_bleue0/0Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire   Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:02

L'attente du Takage fut courte ... Sasuke montra très rapidement le bout de son nez ce qui prouvait une fois de plus à Genzo la motivation que celui-ci portait à son entrainement ... C'était une bonne chose ... L'Hayaku aimait qu'on lui porte une grande attention ...

"Bonjour Sasuke-kun ... Eh bien nous allons nous entrainer hors du village ... A l'abri des regards ... Ainsi nous serons sur que personne ne découvre que je vous entraine ... "

Genzo entraina Sasuke à sa suite ... Il s'éloignèrent du village et des chemins pour arriver dans l'immense forêt qui entourait Konoha ... Après plusieurs heures de marche, le Takage s'arrêta net et se tourna face à l'Uchiwa ... Il était temps de lui offrir ce qu'il lui avait promis ...

"Pour ce qui est de notre premier entrainement ... Il va tout d'abord commencer par un cadeau de ma part comme promis ... Détend toi et ferme les yeux ..."

Sasuke fit ce que le Takage lui demanda ... Puis Genzo commença une série de signe et releva sa manche droite ... Un tatouage était dessiné ... A la fin de l'exécution de signes, il se mit à briller ... Un serpent blanc et violet sorti du tatouage comme s'il était en vie et mordit le coup du jeune Uchiwa ... Tout se passa en l'espace de quelques secondes ... Le serpent disparut et une marque à trois branches apparut sur la nuque du shinobi ... Tendrement, Sasuke tomba au sol dans ce qui était une sorte de sommeil ... Genzo s'approcha de lui et déposa son corps sur un tapis de feuillage ... Son corps entier était secoué de tremblements et des gouttes de sueur perlaient sur le front du shinobi ... Le Takage affichait un sourire de réussite ... Il s'assit auprès de Sasuke et ferma lui aussi les yeux ... Il malaxa son chakra tout en attendant que le jeune Uchiwa se réveille ... Voila ce qu'était son cadeau ... Tenfuin ... Le sceau du ciel ... Plus communément appelé la marque maudite ... Elle n'était pour l'instant qu'a son premier stade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Left_bar_bleue0/0Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Left_bar_bleue0/0Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire   Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:36

[b]sasuke se leva sonne il avait mal a la tete surl e coup il avait peur car il avait du mal a analyze ou il etait quelque second apres il reprit la totalite de son corp qui etait en tremblement sasuke regardait genzo et sasuke dit a genzo

que ma tu fait je me rappels pus sauf de se arggg

sasuke avait mal a la nuque il mit sa main sur la marque et la il comprit aussitot orochimaru l'utilisais dans le temp mais aujourd'huit ses le takage

AA j'ai comprit et je te remrcie de se cadeaux mais quand tu me donnera le niveaux 2 car le niveaux 1 n'apporte pas beaucoup de chacra comment tu le sais donc je te remrci de se cadeaux .

Sasuke fit un signe de la tete en remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Left_bar_bleue0/0Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Left_bar_bleue0/0Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire   Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:44

Genzo n'ouvra pas les yeux lorsque le jeune Uchiwa se plaigna ... Il répondit cependant à la dernière phrase de Sasuke ...

"Hum ... Le premier niveau de ce Fuin Jutsu est emplement suffisant pour l'instant ... Certes il offre de la souffrance en contre partie de sa puissance ... Mais il ne faut pas négliger cette force ... Apprends à la maitriser et ensuite tu seras digne d'avoir le deuxième niveau ... "

Genzo se leva et s'approcha de Sasuke ... Il lui toucha le front de sa main droite comme pour sentir une quelconque présence de fièvre ...

"Es tu prêt pour ton entrainement ?? ... Si c'est le cas alors montre moi de quoi es tu capable avec ton sharingan ..."

Le Takage fit le signe du tigre avec sa main gauche et six clones apparurent ... Le vrai Genzo s'écarta pour éviter de se prendre une attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Contenu sponsorisé





Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire   Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cadeau en Prime ... Une Aide Volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prime!
» Cadeau pour twa ma princesse que j'adore (sakura)
» Demande d'aide
» le debut de ma mission(pv a ceux qui m'aide pour mon demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser