Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kuchyose - Oiseaux :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose - Oiseaux :D Left_bar_bleue0/0Kuchyose - Oiseaux :D Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kuchyose - Oiseaux :D Left_bar_bleue0/0Kuchyose - Oiseaux :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchyose - Oiseaux :D Empty
MessageSujet: Kuchyose - Oiseaux :D   Kuchyose - Oiseaux :D Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:26


Il était très tard... Cette nuit était fraîche, ce qui était inhabituel pour une soirée à Suna. Nihao venait de se reveiller et s'installa du haut d'une muraille où il admirait le paysage unique du désert. Il semblait s'étendre jusqu'aux pays environants en montrant la puissance du village caché. Car rare sont ceux qui ont survécu à la longue traversée de cet environement hostil. Quelque chose tracassait le genin. Une chose qui le hantait depuis quelques jours. Une personne autre que Jubeï lui parlait à propos d'animaux buveurs de sang... La première fois qu'ils entretenèrent une discussion, Nihao était près à prendre cette jeune femme pour une hystérique. Elle lui proposait de nombreuses options, comme si elle était un destin aimable. Mais le genin ne faisait confiance à cet être ennuyeux... Mais ce soir là, elle était différente. Alors que le jeune Kyouda rentrait d'une heure d'intêret général, elle le suivit comme à son habitude pour parler de choses assez embétantes... Hyuji était une jeune fille de la vingtaine. Elle était attirante et naquit dans une famille haristocratique de Suna. Et bien sûr, elle était la fille la plus courut des adolescentes. Passons... Ce détail n'est fait que pour le cadre de l'histoire. Hyuji, malhereusement pour le genin de Suna, semblait attirer elle aussi par Nihao. Mais entété, le jeune homme l'envoyait balader à chaque approche trop indiscrete. Mais subitement, un soir, elle disparut du village. Une recherche fut mise en route, sa famille engagea des Oin-ins la rechercher. Rien ne leur revenait, ce qui était inévitable. Se fut un soir sans lune... Nihao marchait sur la muraille de Suna tandi que les gardes cammouflés le regardait d'un air méfiant, s'attendant au moindre geste louche pour le coincer... Kyouda continuait de marcher pendant que la voie féminine résonna dans sa tête.

-Tu n'es pas obligé de revenir ici !! Laisses moi t'aider, je suis jure que tu as besoin de moi ! Sans quoi, tu serais exposé à ce monde morbide... Je sais que tu parais énervé, mais au fond de toi se cache un être avide de puissance, tu seras prêt à tout pour cette maîtrise de l'art ninja ! Je ne vois pas pourquoi tu refuses mon offre, je sais que je te suis vitale pour la voie risquée où tu t'engages... Mais pour la dernière fois, écoutes moi, cette leçon que le destin t'apporte est unique ! Prend cette chance dans tes mains et serres là jusqu'à ce que tu en tires une conclusion. Encore une fois, je suis là pour t'aider, ninja du sable !

-Hum... Tu vas parraître stupéfaite, mais après mûre réflexion et cette nuit horrible, j'accepte... Mais, si tu t'avises de me mentir ou de me cacher ton existence, c'est moi qui te henterais pour les millènaires que tu vivras ! Je ne veux pas qu'une femme cause ma perte...

-N'ai pas peur de moi, j'ai tout perdu dans la bataille qui m'opposa aux ninjas... Aussi, je suis surprise et hereuses à la fois que tu souhaites devenir un grand ninja ! Sois fort, Nihao Kyouda de Suna, car accepter ma proposition n'était qu'une partie des épreuves qui se dresseront devant toi. Puisque tu semble si motivé, je t'anoncer officielement que ton but est de t'apprivoiser le Kuchyose des Oiseaux...

-Des oiseaux ?

-Pas de simples rapaces qui volent sagement dans la nature, je te parle de vrais oiseaux ninjas, des créatures certes fragiles mais qui est plus util qu'un casque ou qu'une muraille ! Ce n'est pas l'équipement qui fait un shinobi. Vois-tu, je fus partis du petit village de Kome. Un village de ninjas qui vivait dans l'ombre de la supérioritée... Nous ne faisions peur qu'aux barbares qui habitaient nos plaines. En effet, l'arme que nous utilisions était un petit rapace qui se liait d'un amour amical avec nous. Mon père était le sage du village, au fond de moi je savais qu'il me cachait des choses. Mon père et ma mère était les resceptacles de l'esprit de l'aigle royal... Une légende de Kome racconte qu'après que le dieux sortit son sabre de l'eau, il offrit la vie à de nombreuses éspèces. Les hommes n'étaient que des faiblards, des animaux qui vivaient sous le conseil de la forêt, un conseil qui agissait sur la nature. Seuls les plus puissants animaux avaient le droit d'y siéger : Enma, le roi des singes, Katsuyu, la reine des limaces, Gama, le roi des crapauds et Ayshu, le roi des aigles. Ayshu vécut la bataille qui opposait les hommes aux règles de la forêt, mais bien sûre, ce n'était qu'une légende ! Et alors que Ayshu fuyait la folie humaine, il survola avec les siens au dessu du plaine qui sera plus tard le bastion de Kome. Ils fuyaient les fleches que leur tiraient les hommes et le roi des aigles finit par s'écrouler, mort. On racconte qu'il survécut après qu'un groupe de nomades chasse l'escadron qui abbata le grand oiseau. Ceux-ci soignèrent l'aigle qui leur offrit une terre... Le lac de sang qui s'éccoula durant son agonie devint une rivière qui forma un lac magestueux. Les nomades y burent et pêchèrent. Puis Ayshu gratta la terre et créa une mine aussi riche en diamants qu'en or... Enfin, Ayshu offrit une de ses ailes. Un symbole puissant du village caché ! Et là, tout à coup, notre puissance regressa d'un coup... Mon père devait garder le pouvoir de contrôler les oiseaux en cachant l'aile du dieux Ayshu. Mais nous ne pouvions vivre éternellement hereux. Les barbares nous attaquèrent durant la nuit. Ils massacrèrent le village entier, ne laissant qu'une ruine runique ! J'ai honte d'avoir été tué durant mon sommeil, mais je suis attiré par lui !! L'aile de notre grand dieu a fait appel à toi ! Je le vois dans ma tête reclamer son ail ! Il est vivant, et il a besoin de nous ! Nous devons partir de suite !

[Fin partie 1]
Revenir en haut Aller en bas
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose - Oiseaux :D Left_bar_bleue0/0Kuchyose - Oiseaux :D Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kuchyose - Oiseaux :D Left_bar_bleue0/0Kuchyose - Oiseaux :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchyose - Oiseaux :D Empty
MessageSujet: A finir =S   Kuchyose - Oiseaux :D Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:21

Le jour se levait... Durant la nuit, depuis une heure du matin, Nihao et le spectre féminin marchaient vers un endroit inconnu... Ce que le genin savait, c'est qu'ils allaient vers le village de Kome. Le jeune homme était exité et appeuré d'être l'objet d'une puissance astrale. Mais comme la jeune femme lui avait dit, il devait devenir plus fort. Elle le prévena aussi du danger qui les menaçait : les barbares s'étaient emparés des rouleaux ninjas. Ainsi, ils devinrent les nouveaux shinobis de Kome.

-Au faite, tu ne m'avais pas dit comment tu t'appelais...
-...
-Tu ne veux pas répondre ? Qu'est-ce qui te tracasse ?
-Durant mon vivant... On m'appelait... Rooh et cesses de poser ce genre de question ! On a une mission importante je te rappelle ! L'avenir des descendants de Kome est en danger.
-Bien, je ne poserais plus de questions... répondit-il, anxieux.

Les paysages defilèrent rapidement... Le désert fut traversé durement. Mais, après une demi-journée de marche, Nihao et la jeune femme arrivèrent à la frontière du pays des vents. Le sable s'aretait net pour laisser place à la verte plaine des envirions... Nihao recconut une partie du pays du feu, mais avant qu'il ne puisse profiter de cette expérience, le dialogue s'installa...

-Nous y sommes presque... A une ou deux demi journée de marche... Il faut accélerer si tu veux retourner à Suna rapidement.
-Hum...

Géné, il continua sa route avec sa nouvelle partenaire qui ne scessait de parler dans le vide, comme si elle souhaitait établir des liens avec le genin. Celui-ci ne voulait lui parler. L'armonie prenait son chemin à travers le terrain énemis de Konoha. La verdure rendait les arbres plus joyeux tandis que le soleil matinal éclairait le feuillage dense des connifères... Ce terrain rendait la grâce de Konoha plus gracieuse qu'auparavent. Les baies et fruits sauvages rouges se mélangeait à la couleur verte et les buissons agrémentaient les jeunes gens de leur couleure flashante... L'ombre manquait à ce territoir si beau ; ce qui était dommage pour les jeunes gens fatigués. Mais après une demi-journée de marche furitve à travers un territoir en guerre, les adolescents finirent par quitter la frontière du pays du feu afin de regagner une muraille colossale...


-Voilà Kome no sato... Mon pays natal ! Hein ? Mais que fait cette muraille ici ? Elle n'était pas là auparavent !!

En effet, la porte immence qui barrait leur route était sculpté du fier symbol de la feuille...

-Konoha... Ils volent notre savoir ! Je ne les laisserait pas faire !!
-Calme toi, spectre... Ce que tu vois là ce n'est que la defence de ta terre d'origine. Konoha ne cherche qu'à éviter une quelquonque attaque barbare... Et malhereusement pour nous, nous ne pouvons plus placer...
-Si. Je connais un passage secret, un ancien aqueduc qui ralliait nos deux pays : Kome et Suna... Hum... Si je l'aurais su plutôt, nous aurions évité cette marche pénible...
-T'es qu'une sale femme !!
-Mais heu je n'savais plus... Chuis qu'un spectre et j'avous vouloir marché avec toi...
-Mais j'en ai rien à fouttre !!! Cria le jeune homme...
-Chut, tu as reveillé un garde...
-C'est qu'un Chuunin... Facil de pouvoir l'éliminer...
-Nous passerons par l'aqueduc. Suimen gokou no jutsu !

Une pale coulreure bleu anvahit ses pieds tandis qu'elles se dirigeaient vers les montagnes, le contraitre de leur direction.

-Suiment gokou no jutsu... Dit le genin du sable, dégouté.
*C'est la dernière fois que je suis bêtement une kunoichi... Hereusement qu'elle est déjà morte !!*

Ils arrivèrent rapidement à l'aqueduc... Celui-ci était magnifique ! Une antiquitée du monde des shinobis... Des scultures de Kokage ornaient les côtés et de longs pylones nordiques élevaient le pont d'eau. Les deux jeunes gens se rapprochèrent du village...

-Kome !!
-Ouaw ..!

Un village de pierre était en face. Vu des montagnes, des gardes voyageaient parmis les murailles ancestrales. Kome était un village construit au milieu de la plaine. Et des barbares se regroupaient aux allentours de la ville... Y pénétrer serait facil, aussi il en fallait les ressources. Mais les jeunes gens n'allaient pas se laisser faire. Aussi, Nihao se transforma en un des gardes...

-Tu ne te transformes pas ?
-Personne ne peut me voir... Jeune ninja, il y a des choses que tu dois connaître sur moi.
-Comme ton prénom ?
-Passons...

Le jeune homme fit remarqué par l'une des tribues. Elle alla le voire, entierement, même femmes et enfants se déplacèrent. Nihao eut un soupçon de crainte qui lui traversa l'esprit tel une brise de vent matinale... Les barbars ne semblaient pas dangereux, plutôt inquiet de voir un garde aussi loing de la muraille. L'un d'entre eux interpella Nihao :

-Eh, toi là ! Qu'est-ce que tu fous ici ? Tu devrais inspécter les murailles, les espions indiquent qu'un jeune homme de la vingtaine d'année s'est infiltrée par l'aqueduc qui ammène l'eau à Kome... C'est très embêtant !
*Et merde...*
-Un problème ??
-Il ne faut pas leur faire confiance, dit l'ancienne de Kome. Ne monte pas la voie, il pourrait te suspécter... Bien qu'un garde reste noble et puissant, un barbare de classe moyenne a plus de libertée.
*Ok*
-Je reviens après avoir inspécter les allentours, éclaireurs. Car en effet, j'ai appris qu'un jeune shinobi au bandeau de Suna est venu sur notre territoir, et, croyez moi, il n'a pas fait cette route pour rien.
-Qu'allez vous faire ?
-Je vais établir mon biland, au près des archives de Kome... La bibliothèque m'a... Elle même... envoyée...
-La bibliothèque ? ... Hum... Bien jeune garde.

Le vieux sage tendit à Nihao une outre d'un cuir noir pleine d'eau. Celui-ci s'empressa de le vider complètement tandis que le vieux barbare conduit le jeune ninja du sable à l'intérieur de la cîtée...

*On l'a fait !!*
-Oui... Mais n'oublis pas, nous ne sommes qu'au début de ta quête.

[Fin partie 2]
Revenir en haut Aller en bas
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose - Oiseaux :D Left_bar_bleue0/0Kuchyose - Oiseaux :D Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kuchyose - Oiseaux :D Left_bar_bleue0/0Kuchyose - Oiseaux :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchyose - Oiseaux :D Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose - Oiseaux :D   Kuchyose - Oiseaux :D Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:33

A l'intérieur de la cîtée en ruine, nombre d'habitants relouquaient le jeune ninja qui s'empressait de marcher vers la bibliothéque... Mais, naturelement, le vieux barbare ne donna pas la direction à Nihao qui était tout de même Garde de Kome. Aussi, à la porte des archives, leurs chemins se recroisèrent... Le genin eut une frayeure à la vue du barbare qui s'avança vers Nihao, comme s'il le cherchait.

-Il y a trop de corruption à l'intérieure de la ville, jeune garde... dit-il de sa vieille voie.
-Hum... Navré vieil homme. Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...
-Ne partez pas ! Il faut que vous reinspéctiez les ruines voisines.
-Non ! Dit la jeune femme qui accompagnait Nihao.
*Quoi ?*
*Les ruines voisines sont l'enceinte du dolmaine de Sheeva... La déèsse de la destruction, celle qui donna la vie au grand aigle ! Lorsque tu captureras les parchemins sacrés de l'aigle, nous devrons partir vers cette ruine où ruissele une eau divine... Car les larmes du grand roi des rapaces forma cette plaine et reccouvrirent le dolmaine. Si tu vas les inspécter maintenant, c'est qu'un camp barbare y a été établis... Désolé, la quête va être plus difficile que prévus.*
-Je rends mon rapport...
-Je vous accompagne.
*Il me colle aux basques ce vieux shnoques !?*

A l'intérieur, d'immences étagèrent de livres se multipliaient au fur et à mesure que les shinobis avançaient vers le centre... Le sage barbare, voyant le détour du jeune homme, mit fin à ses doutes en voyant que Nihao ne savait pas où était le bureau des rapports des missions. Aussi, il prit un autre chemin à travers les archives tout en espionnant le jeune homme à travers les documents ninjas... Nihao et son équipière prirent alors rapidement un détour... Ils marchèrent rapidement vers le fond de l'immence pièce, frappèrent sur les lives à portée afin d'ouvrir une trappe. Le vieux sage cria à l'aide, horrifié par cette découverte. "Intrus !! Intrus !!" Criait-t-il. Les shinobis de Kome proche se mirent à la poursuite du Kyouda qui referma le socle de la trappe sur eux au moment où ils arrivaient en groupe. Du sang ruissela sur l'ettroit escalier qui s'enfonçait dans la cave fraîche. Elle était sombre, les torches étaient éteintes. Mais en un claquement de doigts, le spectre les alluma. Puis elle poussa une roche du mur afin de donner acces à une estrade vaste. A l'extérieur, on préparait les armes... Nihao commença à stresser, à se demander pouquoi il s'était mis un village à dos... Le jeune homme courut au centre de l'endroit, évitant un pieux piégé d'explosifs. Grâce au spectre, ils survécurent aux prochains pièges qui se faisaient nombreux... Le parchemin était là, tout près, à portée. Nihao sentait le pouvoir rien qu'à adminrer les symbols anciens qui ornaient le papier..

-Saisis-t-en vite avant que je nous téléporte ! Il y a trop de grabuges en arrières pour devoir sortir par le passage... De plus, toutes les tribues de Kome se sont rapprochés des frontières...
-Tu peux te téléporter ?

Le jeune homme allait craqué... Mais alors que le passage explosa et que tous les barbars marchèrent vers lui, il réalisa la gravitée de la situation... Il frapperait le spectre plus tard... Aussi, ils disparurent dans une fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose - Oiseaux :D Left_bar_bleue0/0Kuchyose - Oiseaux :D Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kuchyose - Oiseaux :D Left_bar_bleue0/0Kuchyose - Oiseaux :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchyose - Oiseaux :D Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose - Oiseaux :D   Kuchyose - Oiseaux :D Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:42

Le dolmaine était à portée de vue... Ces ruines étaient anciennes, ont y retraçait des symols inconnus. C'était un labyrinth... De la mousse reccouvrait les vieux murs humides. Au centre, une pierre d'un vert "jungle" était déposé sur une dalle de marbre... Les adolescents, non loing de là, venaient d'achever un jeune barbare qui tentait de les arrêter. Alors qu'il rendut son dernier soupir, son sang ruissela vers une direction propre... Il allait vers le centre de la ruine de Sheeva elle même. Sa gorge de scerra, la jeune femme se sentit réjouis de retracer ce vieil endroit divin. Ils suivirent le chemin sanglant et découvrirent le dolmaine de la déèsse indienne...

-Nihao !! Là-bas, l'aile du dieu Ashyu !!
-Ouaw ..!!

Une aile immence se dressait devant eux. Elle était comme vivante et renvoyait le soleil vers les jeunes gens... L'organe du dieux était magestueuse... Sur l'odre du spectre, Nihao déroula le parchemin et retraça avec le sang du barbare les glyphes sur la roche sacrée. La terre trembla, allertant les barbars qui étaient malhereusement trop loing pour arriver à temps... Un aigle géant apparut dans la plaine nature des ruines. Sans aucun remords, il prit la parole, stupéfiant le jeune homme.

-Ton pacte est le mien, jeune humain... Ton destin est mien... Je t'obéis, moi Ashyu et mes enfants... Puisse la puissance des aigles t'aider ! Tu es mon sauveur, et je suis ton serviteur...
-Merci... Grand aigle... Mais je ne le mérite pas !!
-Tu le mérites Nihao... dit la jeune fille. Après la destruction de Kome, mon père rendit ses dernières paroles : une mission pour moi. Je devais rechercher, à travers les villages cachés, un être assez puissant pour héberger l'aigle. Et je t'ai trouvé... Je suis celle qui te regardait chaques jours, Nihao...
-Hyuji ???!!!
-Venez mes enfants... Les barbars arrivent ! Je vous rammène à Suna.
-Adieu... Kyouda Nihao de Suna... Puisse la force de mes ancêtres arriver à t'aider durant ta vie qui forge l'avenir du futur monde...

En un coup d'ail, il acheva les barbares qui criaient dans un desespoir total... Il rammena Nihao à Suna, le grand désert chaud appaisa l'atmsophère... Et pour petre discret, à quelques mètres du village caché, l'animal disparut dans un nuage aussi grand que la surface du désert visible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose - Oiseaux :D Left_bar_bleue0/0Kuchyose - Oiseaux :D Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kuchyose - Oiseaux :D Left_bar_bleue0/0Kuchyose - Oiseaux :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchyose - Oiseaux :D Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose - Oiseaux :D   Kuchyose - Oiseaux :D Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:42

Pffiou j'ai fini mon post de Kuchyose... En ésperant qu'il sera validé ^.^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchyose - Oiseaux :D Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose - Oiseaux :D   Kuchyose - Oiseaux :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchyose - Oiseaux :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser