Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kuchiyose Wyrm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiyose Wyrm Empty
MessageSujet: Kuchiyose Wyrm   Kuchiyose Wyrm Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:17

Voila ... J'ai commencé mon Rp d'acquisition mais comme un gros (censuré) j'ai fermé la page -_- tout est effacé ... Je suis bien deg et j'ai aps envie de recommencer ... Alors je post ça pour dire que le Rp est en attente que je le refasse ... Croyez moi je suis bien dégouté par ce putain d'ordi de merde de mes parents ... En espérant que les admins auront l'amabilité de me le valider en attendant le Rp qui arrivera sous peu ...


Famille Wyrm - Vers des Sables



Description
Les Wyrms sont des vers des sables particulièrement coriaces, ils possèdent des centaines de dents affûtées comme des lames de rasoir ainsi qu’une carapace résistante qui recouvre leur corps fragile. Sans cette carapace protectrice contre l’abrasion du sable. L’autre caractéristique particulière des Wyrms est le faites qu’ils se repèrent grâce aux vibrations (du sol) et a l’odeur, cependant le roi des Wyrms possède quand a lui des yeux lui permettant de voir ses victimes. Les Wyrms préfèrent combattre dans le désert, là où le sable se trouve en abondance, mais sait également se battre sur la terre ferme en usant d’une assimilation Doton.




Uji
Le plus petit membre de la famille. Il possède la taille d’un asticot de 30cm longueur se qui lui valut son nom. Ce nom n’a rien d’un nom affectif qu’on donne à son enfant, cela se rapproche plus d’une insulte visant à le rabaisser continuellement, d’ailleurs Uji déteste son nom comme il déteste qu’on lui dise qu’il est petit et si quelqu’un s’avise de l’ignorer ou de parler de sa taille il se met à s’énerver et tente de mordre la personne. Il aime bien s’entourer au poigné de son invocateur en cas de long trajet.

Ujinoto

C'est un ver de taille déjà plutôt conséquente mesurant approximativement un mètre. Ce ver est l’aîné d’Uji, il n’arrête pas de critiquer Uji sur sa taille, mais en réalité il l’aime bien cependant lui aussi est constamment rabaisser par leurs plus grands frères se qui fait qu’il expurge sa colère a son tour sur Uji. Ujinoto quant à lui est plutôt du genre solitaire ou distant il préfère ne pas avoir trop de familiarité avec ses invocateurs dans l’unique but de prouver à ses grands frères qu’il est devenu un vrai Wyrm.

Onikage
Il mesure déjà plusieurs dizaines de mètres de long, contrairement a ses deux frères il a un tempérament beaucoup plus tremper a l’image de leur père, on dit d’ailleurs de lui qui est le plus vile d’entre tous. Il déteste être invoqué par un humain surtout s’il constate qu’il est faible, sa traîtrise étant sans égal il essayera de le tuer lorsque celui-ci sera blessé ou grandement affaiblit.

Honjô
Mesurant près de plus de 200 mètres de long Honjô est l’aîné de la famille, il est également la plus grande fierté de son père qui le considère comme le seul véritable combattant de la famille. Comme son père il est particulièrement hautain et ne supporte pas les humains qu’il considère comme de simples morceaux de viande sur patte. Faire appel a lui peux s’avérais extrêmement dangereux, mais heureusement son attitude hautaine le force a accepter tous les combats pour prouver qu’il est réellement le plus fort même s’il en reste entièrement convaincu.

Hotaru
Il est le roi des Wyrm mesure plus d’un kilomètre de long il est le plus grand de tous sans compter le dieu lui-même. Il déteste particulièrement les humains qu’il considère comme des êtres faibles, mais pas dessus tout ce qu’il déteste chez les humains c’est leur manie de toujours parler autant dire que faire appel a lui peut être un vrai danger pour l’invocateur si celui-ci montre la moindre faiblesse. Hotaru c’est battu plusieurs fois avec Katsuyu mais n’a jusqu'à lors jamais gagner ses combats cela lui vaux une rancoeur particulière envers cet animal. Dernière chose il a tendance a oublier le nom de la personne avec qui il est lié est c’est sans doute mieux, car les noms qu’il retient sont ceux qu’il se réserve ont tué.

Wotomo Sekai
Le Dieu des Wyrm. Il est le plus cruel de tous les Wyrm est on-dit de lui qu’il n’hésite pas a manger sa propre engeance. On dit que son corps est tellement grand que s’il était invoqué sur terre son corps ferait plusieurs fois le tour de la terre. Cependant, il est possible d’invoquer seulement une partie de son anatomie. Il existe qu’une seule partie communément invoquer, c’est sa bouche. Elle lui permet d’avaler n’importe quoi. C’est selon les dire d’Hotaru lui même la pire torture existante au monde. Il le nomme lui-même comme "1000 ans de torture" en effet le ver géant digérera sa victime encore vivante, ceux pendant presque 1000 ans. Bien sûr les simples mortels meurent de vieillesse bien avant d’être complètement digéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiyose Wyrm Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Wyrm   Kuchiyose Wyrm Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:29

Genzo, tu veux garder ça ? Dis moi avant que je vire Wink Si oui je le mettrais dans le post des invocations
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiyose Wyrm Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Wyrm   Kuchiyose Wyrm Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:28

Ouais met de côtés Wink ça peux toujours servir pour un petit event Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiyose Wyrm Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Wyrm   Kuchiyose Wyrm Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:30

Okay ^^ J'ai aussi une petite question : Tu as trois fiches techniques xD Tu pourrais pas essayer de regrouper un peu tout ça ? T'as un nombre incalculable de techniques dedans ... En fait je dis surtout ça pour celle où tu as les jutsus inventés de ton clan. Tu veux que je les mettes dans "Techniques de clan" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiyose Wyrm Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Wyrm   Kuchiyose Wyrm Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:51

3 fiches ? lol ... Clan Hayaku c'est le Kugutsu Wink ... Rien de plus Razz ... Le Genjutsu viens du côté de la mère de Genzo ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiyose Wyrm Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Wyrm   Kuchiyose Wyrm Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:45

Ok mais d'après ce que j'ai compris, tu es le petit fils de Genzo, alors tu possèdes bien le Genjutsu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiyose Wyrm Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Wyrm   Kuchiyose Wyrm Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:53

Pour le moment c'est un petit genin de DOUZE ans aussi banal qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Gardes ses techniques, elle lui serviront pour plus tard, mais dans ce cas, tout ce qui est en dehors des techniques de clan vont dans les listes de techniques que tu as déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kuchiyose Wyrm Left_bar_bleue0/0Kuchiyose Wyrm Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiyose Wyrm Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Wyrm   Kuchiyose Wyrm Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:17

Comme l'a dit Gen pour le moment je ne suis qu'un Genin ^^ ... En effet j'suis le petit fils de Genzo Wink ... Mais je ne sais pas encore si Kaede utilisera ou non le Genjutsu ^^ ... On verra au fil de l'histoire Razz ...

Pour ce qui est du clan Hayaku met simplement "Utilisation du Kugutsu" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Contenu sponsorisé





Kuchiyose Wyrm Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Wyrm   Kuchiyose Wyrm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiyose Wyrm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kuchiyose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Les Techniques :: Invocation/Scellage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser