Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Révisions et inaugurations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révisions et inaugurations Empty
MessageSujet: Révisions et inaugurations   Révisions et inaugurations Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:36

Après rendez vous avec Genzo et Artémis, Luciole vaqua un bon moment dans les rues de la ville jusqu'au moment de se perdre dans les dédales du quartier nord. Il faisait déjà nuit depuis un bon moment, et les plus grands bandits devaient être de sortie à cette heure-ci. Keikoku confiant avançait d'un pas lent et léger, l'air frivole et insouciant. Il avança jusqu'à arriver sur une grande place, sur laquelle stationnaient une bande de loubards. Intéressé par le potentiel de ceux la, il se dirigea vers eux et salua poliment l'un d'eux.

"Bien le bonsoir mon ami, belle nuit n'est-ce pas?"

Avec de tels propos, il était sure que des brutes épaisses de ce genre répliqueraient surement par des propos insultants engendrant de la violence par la suite, mais c'est ce que cherchait le sabreur.

"HEIN?! tu nous veux quelque chose morveux?"

"Oui mon ami, je t'ai demandé si tu ne trouvait pas cette nuit magnifique."

"Je sais pas d'où tu sors toi, mais t'as pas l'air net dans ta tête, on va te remettre les idées en place."

Ceci fait, les brigands se ruèrent sur Luciole qui ne réagit pas. Un des assaillants les plus imposants fit mine de le frapper au visage à une vitesse vertigineuse. Luciole ne bougeait toujours pas. Le poing allait entrer en collision avec sa face, puis tout à coup, il s'arrêta net. Une légère brise souffla alors, soulevant d'infimes grains de poussière.

"Qu'est c'qui c'passe?! ce baka à réussi à parer mon coup sans bouger!! aidez moi les gars!"

Contre toute attente personne ne leva le petit doigt.

"Qu'est c'que vous foutez bordel?!"

"Je suppose que tes amis pensent la même chose que moi non? Les faibles restent faibles, les forts sont fort. Et dans une ville paradisiaque comme celle ci, pas de place pour les faibles. Maintenant tu n'as qu'a mourir déchet."

Après que Luciole ai prononcé ces mots, tous les autres gredins s'élancèrent sur lui, piétinant leur collègue. Keikoku ne fit que placer sa main en avant. une violente bourrasque de vent vit s'envoler les quelques survivants une dizaine de mètres plus loin. Pétrifiés, il restèrent collés les uns aux autres à même le sol. Pendant ce temps, Keikoku ricanait doucement.

"Ahahah... ça y est... Je le maitrise... Sacré futon, je n'aurait pas pensé qu'il serait si dévastateur. Mais étant donné que désormais, je le maitrise, ces rats vont me servir de cobayes pour mon nouveau combo.

Katon, Hibashiri!"


Un mur de flamme se dessina quasi instantanément autour des loubards apeurés. A l'intérieur du brasier, on entendait rire cruellement.

"Les faibles meurent et les forts restent, maudissez votre faiblesse.
Futon, Kamikaze!"


Deux tornades se formèrent, tourbillonnant sur les flammes. Les deux éléments fusionnèrent pour ne former qu'un gigantesque tourbillon de flammes dans lequel hurlaient plusieurs personnes à l'agonie. Se retournant, Luciole regarda la paume de sa main un sourire de satisfaction aux lèvres.

"Voilà de nouvelles techniques qui me siéent à ravir"


Il tourna les talons et après quelques minutes de marche, Il trouva une auberge dans laquelle il passa tranquillement la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions et inaugurations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser