Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'entretien secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entretien secret Empty
MessageSujet: L'entretien secret   L'entretien secret Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:18

Sabaku avait fait la route depuis Kiri jusqu'a Oto, il était enfin arriver, après avoir eu un petit désaccord avec les gardes qui s'est finalement arranger pour qu'ils le laisse entrer dans le village. Enfin un orage eclata, la pluie tomber à grand flot, l'air été très humide, et il commençait à faire froid, l'uchiha arriva enfin devant la tour du village, elle était aussi garder par deux autres ninjas, certainement des Juunins supérieurs, pas de masques, juste le bandeau d'Oto. Il s'avança alors auprès d'eux en souriant légèrement, ils l'arrétèrent juste avant d'entrer, sabaku tendit sa main avec le parchemin soigneusement enroulé avec un ruban autour, ils se regardèrent et l'un d'eux prit le parchemin en le déroulant, il vit que c'était un formulaire, sans dire un mot, juste un petit sourire, les gardes s'écartèrent afin de le laisser passer dans l'immeuble à léffigie du Takage.

Lorsqu'il se trouva à l'intérieure, un grand couloir menait vers des tas de portes, des ninjas d'Oto défilait en evitant Sabaku, ils étaient comme affolés, certainement des urgences. Des tableaux ornait les murs du couloir, on aurait dit qu'il s'agissait de Ninjas très important pour Oto, sans les anciens Otokage, il continua son chemin, enfin arriver face à une porte, il ouvrit et fut assez surpris, contrairement aux autres tours, celle-çi était munis d'escaliers qui déscendait dans une salle très sombre, ornée de pierre marron. Il les déscendit, il arriva alors face à un bureau, la salle était plutôt d'un style sombre et comme un chateau, en guise de lumière, il y avait des chandeliers avec des bougies allumées, des tonnes d'étagères où se trouvait une multitude de livres scientifiques, il attendit alors debout en attendant une réaction de l'homme qui se trouvait sur le fauteuil noir.

- Bien le bonjour Takage ou plutôt Genzo-kun, je préfére ... j'ai comme une proposition à te faire, qui te plaira ou non ... -

Il attendit enfin une réponse du takage, Sabaku regarda avec un air calme le takage, il venait de parler tranquillement, calmement avec froideur comme il savait le faire avec tout le monde. Le sharingan brillait dans la pénombre de la salle, il n'afficha pour le moment pas le moindre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entretien secret Empty
MessageSujet: Re: L'entretien secret   L'entretien secret Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:44

Une voix froide et distante s'éleva de l'homme assit sur le fauteuil ... L'obscurité masquait son identité même si ce n'était personne d'autre que Genzo Hayaku ... Maitre des lieux ...

"Sabaku ... Uchiwa ... Quel plaisir de te revoir ... Je me suis posé plusieurs questions à ton sujet ... Mais à ce que je vois tu n'as pas renié tes origines du clan maudit ... Tu sais ... Il serait peut-être temps que tu fasse une croix sur ... Tes liens avec Yuki ... Et la princesse ... Cela fait tâche pour un Mizukage ... Sauf si tes prévisions sont de t'allier avec le pays de la neige ... Et dans ce cas ... Je crois que nous serions ennemis ... Enfin revenons en au fait ... Qu'est ce qui peut bien t'amener ici ?? ..."

Genzo se leva de derrière son bureau et s'avança vers l'Uchiwa ... La lumière des bougies éclaira le visage blanc du Takage ... Il s'efforçait de garder un sourire accueillant malgré la surprise qui se lisait sur son visage ... Ces derniers temps il n'avait pas eux de visite ... Et cela l'arrangeait plutôt ... Mais la venue soudaine de Sabaku pourrait changer beaucoup de chose dans la balance ... Et Genzo s'attendait forcément à une demande de sa part ... Cela était inéluctable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entretien secret Empty
MessageSujet: Re: L'entretien secret   L'entretien secret Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:35

Le jeune Uchiha sourit, il aimait bien Genzo pour ça, son regard froid. Les flammes des bougies bougèrent fébrilement lorsque celui-çi se retourna vers Sabaku, ça faisait un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas revu, depuis l'instant où Itachi avait eu un entretien auparavant avec Sabaku. Il s'approcha donc un peu plus avec un sourire aux lèvres, un peu méprisant tout de même, pendant qu'ils s'entretenaient, dehors, l'orage grondait le ciel avec des éclairs brillait de par et d'autre dans le ciel. C'est alors qu'un instant plus tard, le jeune Mizukage prit la parole sans aucune hésitation à part :

- Genzo ... le plaisir l'est tout autant ... j'ai un bon début, quand on sait que mon restera toujours Uchiha, je ne veux plus que l'ont m'appelle "Koori", ce nom ne m'écorche pas pour autant ... j'en es juste marre d'entendre dire que les Kooris sont les plus fort, jusqu'a ce jour c'était les Uchiha les meilleurs ... ainsi que les Hayaku ... c'est plutôt marrant de me voir, moi le fils des Kooris, presque entrain de mépriser le clan "Koori" ... mais je ne suis pas la pour blablater des heures, je viens pour une sorte de proposition ... je viens tout d'abord récupérer mon ancienne force, retirer par mon propre père ... le sceau maudit, il me le faut, la proposition concerne une alliance entre Oto et Kiri si tu le souhaite, l'ex village de mon grand frère m'appartient dèsormais, il me faut une aide pour la reconstruction qui a lieu en ce moment même. Je te propose donc une alliance, qui nous permettrez dans un sens de renouer les liens, comme autrefois, il y a bien longtemps, mais je pose aussi une condition, le village de Kiri ne sera pas sous les ordres d'Oto ... c'est la seule condition que je fais ... accepterais-tu ? -

Il sourit, lisant dans le regard du takage, comme une envie de renouer des liens avec son ancien élève, autrefois des 5 du Son. Depuis ils ne s'étaient pas vraiment revu, ou alors à des fêtes ou bien avec son grand frère, il s'assit sur le bureau du Takage en attendant si oui ou non il accepterait ou pas l'alliance, les bras croisés laissant le temps de réfléchir à Genzo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entretien secret Empty
MessageSujet: Re: L'entretien secret   L'entretien secret Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:40

Est ce qu'il mentait ?? ... Faisait-il croire simplement cette histoire à Genzo pour le berner ?? ... Toutes ces questions avaient fait disparaitre l'habituel sourire sur le visage du Takage ... Seul l'inquiétude était de mise ... Genzo prit alors la parole d'un ton intéressés mais tout de même méfiant ...

"Sabaku ... Ta proposition est ... Hum ... A revoir ... J'accepte de te reposer la marque sur ta nuque ... Mais seulement je voudrais que tu ôte tes fesses de mon bureau ... Et surtout ... Je veux modifier un détail ... Kiri sera sous tes ordres ... Mais toi tu seras sous les miens ... C'est la seule condition qe j'appose à cette alliance ... Bien entendu tu garderas une grande liberté d'action ... Mais si j'ai le besoin d'apporter un soin particulier pour une quelconque décision ... Elle se fera sans contester ... Alors ... Qu'en dis tu ... Sabaku ?? ..."

Un éclair tonna au dehors ... Le visage du Takage avait retrouvé son sourire habituel ... Il observait Sabaku droit dans les yeux sans se méfier du sharingan ... Il avait totalement confiance en Sabaku pour preuve qu'il avait été un des membre du quintet d'Oto ... Mais il était bien de mettre à jour les relations entre ces deux hommes ... Cela permettrait à Genzo de voir si Sabaku était toujours attiré par la puissance et le pouvoir ... Et si c'était encore le cas ... Il serait un allier de taille si une guerre se déclarait ... Le pays du Riz avait déjà sous sa tutelle, non officiellement, le pays du Feu ... Une ancienne puissance qui à l'heure actuelle était dirigé par un Sanin ... Sasuke Uchiwa ... Etrange coïncidence que les deux frères viennent à quelques jours d'écart pour le même désir de puissance ... Chacun proposant leur pays en échange de ce fameux Tenfuin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entretien secret Empty
MessageSujet: Re: L'entretien secret   L'entretien secret Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:58

Hrp: Dsl du temps que j'ai mis, j'avais plus d'inspi ces dernières semaines et pas trop le goût non plus, mais ça y est j'ai répondu ! ^.^ ! Hrp


Il souriat comme amusé par la réflexion de Genzo lorsqu'il était toujours assit sur le bureau, il se releva en même temps qu'un coup de tonerre retentit dans le ciel, le sol dans Oto tremblait par les vibrations que causait l'orage. Il prit donc une chaise en s'asseyant, il regarda Genzo, il se mit alors à parler, il réctifia quelques petites choses qui ne devait pas trop plaire au Takage, il lui reproposa donc la proposition de Sabaku, Sabaku le regarda, il ne souriait plus.

- Bien ... j'accepte ... à une seule condition, ne me donne pas une affaire concernant le village de Yuki ... comme tu le pense je ne suis plus aussi naif qu'il y a quelques mois ... tant que tes missions ne concernent pas Yuki ou ne serait-ce que de ma mère ... je n'accepterai pas la mission ! Voilà, j'accepte, mais accepte-tu ma condition ? -

Il sourit, puis regarda la porte, dessous de celle-çi on pouvait aperçevoir la lumière que les eclairs faisaient jaillir du ciel. Un grondement ce fit alors entendre, le plus fort des 45 dernières minutes passait dans le bureau, Sabaku se releva et s'approcha du bureau en se penchant dessus avec ses mains posés sur le bureau du Takage, le regard droit dans les yeux. Dehors le temps commencait enfin à s'apaiser, les nuages commençèrent à se dissiper peu à peu dans l'horizon des rizières.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entretien secret Empty
MessageSujet: Re: L'entretien secret   L'entretien secret Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:31

L'heure ne faisait que tourner ces derniers temps ... le Takage n'avait plus le temps de rien et rien pour tuer le temps ... Son plan était pratiquement finit et il ne restait que quelques détails ... La décision de Genzo était prise ... Il claqua des doigts dans le silence de la pièce ... Un shinobi, portant le bandeau du son autour de son bras droit, sorti de l'ombre et se mit juste derrière Genzo ... Son visage était invisible étant donné qu'il portait un masque d'Oi-nin de Taki ...

"Qu'il en soit ainsi Sabaku-kun ... Aucune mission en rapport avec le pays des neiges ainsi que Setsuna te sera accordée ... Je te présente Rinjï ... C'est un ancien Oi-nin du village de la cascade ... Après sa destruction il a décidé de rejoindre les rangs d'Oto ... C'est un madical-nin très compétent ... Il t'apposera ce besoin de puissance que tu es venu chercher ... Le Tenfuiin te sera apposé comme promis ... Mais sache que Genzo Hayaku n'oublie pas les promesses qu'on lui fait ... Même dans la tombe ... "

Genzo claqua à nouveau des doigts et il disparut dans une brume noirâtre qui disloqua rapidement ... Il ne restait que le Mizukage et le Médical-nin dans le bureau ... Celui-ci attendait très certainement que sabaku lui ordonne qquoi faire et ou ... Il n'était qu'à ses ordres que pour apposer le sceau ... Rien de plus ...

[Pas de soucis sabak' Wink ... Pardonne mon temps de réponse j'étais en stage ^^' ... Utilise le médical-nin comme un PNJ ... Par contre ... Il ne peux apposer que le premier niveau de la marque Razz ^^ ... Pour le deuxième tu repassera plus tard ^^ ... Après que tu m'ai prouvé ta bonne volonté lol ^^ ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'entretien secret Left_bar_bleue0/0L'entretien secret Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entretien secret Empty
MessageSujet: Re: L'entretien secret   L'entretien secret Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:07

Hrp: Lol pas de soucis pour le temps, et Ok, t'inquiète je ne te trahirais pas, c'est pas mon but xD lol Hrp/

Dans la noirceur et la pénombre de la salle, genzo claqua des doigts, un jeune ninja sortit des ténèbres et s'arreta devant Sabaku. C'était un ninja avec un bandeau d'Oto autour du bras, un masque d'Oi-nin couvrait son visage, c'était un ninja medecin de Taki no kuni. Le jeune Uchiwa sourit comme si il était presque amusé par ce ninja, Genzo lui expliqua pourquoi le ninja de Taki, ou plutôt l'ancien ninja de taki se trouvait ici, avec eux. Cela était interessent, la proposition venait d'être accepter avec une entente des deux Kage, ils étaient dèsormais allié mais toujours des amis, revenut sur de bonnes bases, ils ne se detestaient pas quoiqu'un peu de mépris venant des deux hommes. Le ninja de taki s'avança vers Sabaku, et resta debout en attendant les ordres de Sabaku.

- Et bien c'est Ok ... Sache en toute chose, que je ne te trahirais pas, sinon je ne serais pas venu, Genzo, tant que l'ont est toujours amis, cela me convient prestement ... -

Puis Genzo claqua une nouvelle fois des doigts, il disparut dans un nuage noirâtre, le jeune kage se retrouva face au ninja medecin, celui-çi attendait apparement que Sabaku lui ordonne quelque chose ... Sabaku sourit.

- Tu a juste à me poser la marque sur la nuque ... -

Il sourit, puis le ninja medecin s'executa tout de suite sans broncher ni même se plaindre, c'était la discipline du village d'Oto. Sabaku en avait les fraits il y a de ça longtemps, un coup de tonnerre se fit entendre dehors, un bruit sourd ainsi que de grosses vibrations traversaient le sol jusque dans le sous-sol de la tour du Takage. La marque vint refaire son apparition sur la nuque de Sabaku comme autrefois, il se releva, regarda le jeune ninja face à lui et sourit, il avait mal, mais sans plus, il ressentait juste un pinçement au cou, la marque bougea, puis elle fit comme si elle s'encrait dans la nuque du jeune Mizukage. Il marcha, puis faisant un signe de main pour dire salut au jeune ninja, il sortit de la tour, l'orage ne grondait plus au dessus de leurs têtes, il partit et sortit du grand village d'Oto, il était comme redevenu des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entretien secret Empty
MessageSujet: Re: L'entretien secret   L'entretien secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretien secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser