Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement Katon (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Katon (pas fini) Empty
MessageSujet: Entrainement Katon (pas fini)   Entrainement Katon (pas fini) Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:21

Aujourd'hui Yami s'eloiga un peu plus de la cachette ce coup ci il avait l'intention de revoir ses technique de katon pour se remettre compltement a niveau ,son sharingan lui apporterai un avantage sur certain point du combat mais il devait avoir une avant garde efficace au combat a distance pour celà il devait faire appelle à la technique famillière de clan dont il a reçu le sang et les enseignement par l'intermedaire de son maitre les techniques Katon,et dans cette situation il n'y avait rien de mieux que la celèbre technique du clan,la technique de la boule de feu.Mais là technique demandait un niveau plus élevé et une maitrise du chakra encore plus important,là Yami commençait entre appercevoir une partie de l'essentiel de sa force d'autrefois perdu depuis 2ans.IL lui faudrait au moins des jours d'entrainement pour l'assimiler de nouveaux.Pour commencer il devait malaxer de nouveaux son chakra mais ce coup-ci il devait ajouter un élément suplementaire dans cette entrainement,mais avant il devait consulter les documents qu'il avait pris soin d'emmener avec lui de Konoha venant du clan Uchiwa sur le sharingan et le katon.Il etudia les document pendant une 1/2 journée ,puis il decida de revoir son chakra pour la 3e façon de la maitriser.Yami malaxa son chakra comme à l'habitude,mais ce coup il devait ce coup ci gonfler la puissance et booster son niveau de chakra au point que ce dernier s'echappe de son corps.Il reussit à obtenir assez vite un niveau de chakra à un nivau acceptable pour les premiers essai,mais trop tard pour commencer la 2e phase de l'entrainement,celà devrait attendre demain.Pour le 2e jours Yami commença très tot afin de pouvoir exercer son chakra et ainsi modifer la nature du chakra afin de qu'il devienne feu,le faire devenir maitère inconsistante ou illusion visuel ou sonore,ce n'était pas la meme chose,il concentra son chakra au maximun de son intensité actuel et ce concentra sur la modification de la nature du chakra pour qu'il s'adapte à l'affinté de Yami,dans le cas present le katon,le feu.Après une journée entiere d'entrainment ,il parvint a donner à son chakra la nature du feu en lui insuflant nu peu de son affinité,il réussit a créer du feu avec son chakra mais maitenant allait débuter la dernière phase,le plus dure.Lors du 3e jour Yami decida de terminé sa technique à tamps pour l'examen qui aurait lieu très bientot.Il créa une vague de chakra autour de lui et la convertissa en flamme il executa les mandras (signes incantatoires)le cheval et le tigre,puis il prit un grande inpiration comme pou aspirer le chakra qu'il plainait autour de lui alors qu'il venait de le changer en feu,pour ensuite,le diffuser par la suite sur l'ennemi,sous forme de boule de feu.Mais bien sur la première n'est pas toujours la bonne,Yami multiplia les essais pour créa la boule de feu.Alors que le soleil allait se coucher Yami tenta le tout pour le tout avec la confiance absolue en sa reussite ce coup ci.

Yami :Technique de la boule de Feu du clan Uchiwa! Cheval! Tigre! Katon Gokyakuu no jutsu
!

*boule de feu parfaite*

Yami : Katsu!

Avec ce cri de victoire Yami se declara pret affronter les epreuves de selection des Chuunins,mais esperait quand bien meme avoir le temps de se preparer encore afin d'avoir plus que le ninveau necessaire pour reussir.

Yami : Bon là je serai tranquille pour m'entrainner pour tout revoir avant mes prochaines missions ,le katon est une de mes cartes maitresse,je me dois de les exploiter au maximum.Bon je commence,comme d'habitude je dois malaxer mon chakra....

Yami reprit ses echauffement,il malaxa son chakra pour l'utilisé pour executer un technique Katon,changer la forme en feu et le diffuser un plusieurs boules de feu tirées en raffale.Pour executer la technique de la balsamine,il fallait pour celà reprendre le meme principe que pour la technique de la boule de feu,à la difference s'est qu'il fallait regulé la puissance du chakra pour cracher des boules de feu plus petites moins puissante certe mais tirées en rythme et en grand nombres,bien entendu le nombres de boules de feu est propotionnel à la quantité de chakra que le ninja peut ou veut deploier dans cette technique qui peut s'averer plus utile que la simple technique de la boule de feu.Après avoir effectuer ses échauffement Yami passa à la pratique de cette technique,il effectua le Gokykuu no jutsu pour apprendre à reguler la puissance afin d'atteindre la puissance d'une petite boule de feu.

Yami *C'est bien trop gros je dois diminuer la puissance de la boule de feu pour qu'elle soit plus petite,........encore plus petite.......encore.....encore ......*

Yami reussit à atteindre le niveau d'une boule de taille de la balsamine,maintenant Yami devait apprendre à les enchainer les une après les autres,une,puis deux,trois,quatre,cinq..........

Yami :*J'en ai fait une maintenant encore,une........encore une.......une de plus....*

Puis enfin Yami devait les enchainer en raffales pour finaliser la technique de la Balsamine.

Yami :Va y est je l'aie ce coup ci:Katon! Housenka no jutsu!

Une nouvelle technique réassimilée par Yami.

*3jous plus tard*

Yami parcourait la foret en pleine nuit.il voyait le ciel éclairé par la pleine lune et celle des étoiles il scrutait le ciel avec tristesse et colère alors que sa marque ne parvenait pas à se désactiver et son bras était toujours dans un état pitoyable alors que son Ame semblait plus noir que jamais….Dans les sombres solitude de ses couloirs de mort il contemplait sa propre solitude dans le noir le plus total alors que seul brillait ses yeux aux pouvoirs horrible et puissant. Yami continuait a se promener seul comme un mort vivant errant….Un bras en lambeaux il se souvenir de son arrivé dans le cœur magmatique du volcanique ou il regardait la lave brûlante sous ses pieds en ecoutant les conseils d’un de moines bouddhistes sur une technique de combat qui tentait de lui apprendre alors qu’il décida de reprendre son chemin dans le seul but de la découverte de qui était Yami Hikari Uchiwa.

*souvenir *

Moine:Yami ne s'arreta pas la. il continu à approndir sa technique du katon pour apprendre une nouvelle technique du feu celle de la balsamine.Pour celà il devait reprendre la base de la technique de la boule afin de cracher plusieurs boule de feu plus petite qui partirait un raffale sur l'ennemi idéale pour atteindre sur une zone moyen la large un nombres moyennement important de cibles regoupés,qui pourrait escquivé la technique de la boule de feu.Yami se disait que ce serai une bonne idée.
: Yami je sais que t’entend bien avec le feu mais ce n’est pas la peine de le chercher à ce point*

Yami :Je sais maître mais il me faut me familiariser avec pour pouvoir l’utiliser dans n’importe quel circonstance et sans craindre le moindre retour de flamme

Le prêtre invoqua des signes et la plaça deux doigts en forme de boucle et les plaça devant sa bouche comme pour former un bulle mais l’effet est bien plus puissant et dévastateur…Une pluie de boule de feu sortit de le bouche de ce dernier au travers de ses doigts…

Yami :Maître…..vous venez d’utiliser un Katon?

Moine :Oui jeune ange des ténèbres….

Yami : Le…Housenka?

Moine :Non…. Le Karyu Endan aussi appeler le souffle infernal du Dragon une technique qui se trouve bien au dessus de toute les autres technique de type katon

Yami :Je ne la connais pas.

Moine :Je sais mais ton affinité avec ton affinité qui est lié au feu et au vent tu peux sans problème l’apprendre je vais tout de dire sur cette technique que certains appel dans certain cas….souffle de flamboyant du cœur déchiré*

Le Karyu Endan, le souffle Infernal du dragon un Katon de niveau tres élevé possède à peu de chose prêt le même procéder d’utilisation que qu'un lance flammes sur une longue distance ….Yami se rémora tout ce que le prete lui avait enseigner à ce sujet il se lança sur la coulée de lave et arriva sur le rocher qui était resté inviolé par la lave et se dressa comme une colonne de ténèbres sur le bassin lumineux de flamme infini….Son pouvoir maudit,son affinité avec le feu, la puissance de la lave, et sa volonté inflexible et implacable comme le fer et la glace lui permettait de palier a son bras paralyser par la brûlure du feu….La lave se mit à s'agiter autour de lui comme pour l'entourer d'une armure de feu ou une vent ardent.Yami controlait la puissance du feu par sa seul volonté....Il avait ete trahit tant et tant de fois qu'il avait perdu confiance en lui en beaucoup de monde....Yami ne pleurait plus....la chaleur du volcan aurait elle seché ses larmes ou sont coeur etait il deja mort?....Tout etait clair pour lui.....Il ne voulait plus souffrir sans raison...son coeur....son esprit....son corps devront etre pris de force pour etre posseder sinon personne ne l'aura jamais.

Yami :Le souffle flamboyant du cœur déchiré……Technique ninjutsu Élémentaire de Feu….Le souffle infernal du Dragon ….Katon Karyu Endan!

Une pluie de feu fut déclenché par celui dont l’ame venait d’être brisé par une ancien maître et par la seul personne envers qui Yami aurait tout sacrifié…..La déferlante de feu achever il regagna ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Katon (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Katon (pas fini)   Entrainement Katon (pas fini) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:24

Dans un nouveau jour Yami avait décidé de se livrer a un entraînement beaucoup plus important pour apprendre deux technique lier a l’élément feu qui était d’une puissance bien supérieur et qui pourrait lui apporter une puissance hors du commun si elles étaient bien utilisés. Dans cet but Shiroi allait personnellement le guidé pour l’aider a mieux y voir au cœur des ténèbres de ces techniques qui furent mise au rang de technique de classe A et S. Dans un premier temps il allait se faire la main sur une technique de rang A (qui équivaut au 4ème rang de difficulté sur 5). Au plus profond de la caverne au cœur des ténèbres il se tenait immobile dans le noir, écoutant ce que la voix de son maître lui disait par l’intermédiaire de son œil gauche.

Shiroi : Parmi les technique Katon ont peu compter celles qui tirent leur force du pouvoir des dragons millénaires. Mais d’autre animaux peuvent receler une puissance de feu… En toi sommeille la puissance d’un animal qui peut se lier a ton feu et devenir une flammes qui consumera tous tes ennemis.

Yami : Et je suppose que tu ne peux me dire quel l’animal en question?

Shiroi : Ta marque noir… elle te lie de manière incontestable au monde des ténèbres mais aussi aux animaux qui lui sont liés dont les légendaires dragons noir… Je te conseil de réfléchir vers un animal qui lui est proche, si tu le trouve tu sera capable de te lier avec lui et alors le maître de cette race voudra peut être te rencontré.

Yami : me rencontrer? Pourquoi?

Shiroi : Tu le sera en temps voulu… En attendant montre la moi la puissance du feu qui t’a été légué par le clan légendaire de l’éventail, maître de l’œil qui voit tout. Concentre ton chakra de tel manière que ta nature se révèle

Yami : très bien .

Yami concentra son chakra dans ses mains alors sa couleur commençait à passer du bleu au rouge sang…. En utilisant ce style de technique ou pouvait modeler les flammes du Katon pour qu’elles prennent la forme d’un animal gardien qui serait alors une arme redoutable contre l’ennemi qui devrait encaisser le coup. Alors que son chakra avait finit par envahir l’intégralité de son corps, sa marque recommença à refaire parler d’elle mais cette fois ce fut d’une manière tout à fait inattendu… En rouvrant les yeux des flots de sang en coulèrent sang qu’il comprenne pourquoi ses yeux pleurait du sang, sa marque noire avait finit par recouvrir son dos… elle avait même commencer a envahir le bas de sa nuque… a partir de ce niveau la marque peut agir sur le cerveau….

???? : Je t’ai trouvé!

Yami : qui es tu?

???? : Je suis vexé que tu m’es oublié et que tu cherches a m’éviter en pourtant ce fuin qui m’empêche de t’approché… Ces idiots de Konoha on eu peur de la puissance que je représente et la menace que tu pourrait représenté pour eux. Alors le vieux Kage t’a fait posé ce sceau pour mon contenir mais avec le temps tu as enfin pris conscience de ta part noire et ma puissance ne fait que croître a chaque fois que la tienne grandis …

Yami : je ne comprends pas

???? : Pour le moment il n’est pas utile que tu comprennes pour le moment je vais te donner la puissance dont tu as besoin… Tu n’as pas a avoir peur de moi je suis ton allié… Maintenant je vais relâcher le dernier sceau qui t’empêche d’avoir accès a l’une des technique ultime de pouvoir du Mangekyou Sharingan… Apprécies ceci comme un petit cadeau de ma part … Oh et pendant que j’ suis-je vais te révéler quel est ton animal gardien… il s’agit …

Pendant ce moment qui dura un certain temps dans la chambre des âmes dans le cœur de Yami une seconde a peine se déroula dans la réalité… A ce moment Yami laissa s’échapper un horrible cri de douleur alors que ses sharingans viraient au noir…

Shiroi : Yami que t’arrive t il?

Yami
: Esprits des Esprits de monde obscur et toi aussi déesse suprême du soleil que vos pouvoir ancestraux se combinent dans mes yeux… Que la lumière céleste et l’ombre maléfique se mêlent dans le sang qui coule de mes yeux… Arcanes suprême du Mangekyou Sharingan… Amaterasu la lumière céleste au flammes noires…

D’un clin d’œil des flammes noires virent se répandre sur le sol. Des flammes noires qui absorbent tous et qui ne s’éteignent pas… entouré de feu des ténèbres Yami se mit a sourire avec une certaine satisfaction…
Shiroi : Amaterasu…. L’attaque légendaire interdite du clan Uchiwa… Comment peux tu la maîtrisé?

Yami : Une petite ombre m’a soufflé la solution à cette énigme…

Shiroi : Une ombre?

Yami : Oui… Je composé de feu, de lumière, et d’ombre… maintenant je peux dire que j’ai entrevue chaque partie de moi-même et en plus j’ai réussi a connaître quel animal au plus profond de mon âme… Je fais appel à toi gardien des âmes prend la forme du feu et mêle toi a lui pour prendre la forme du feu gardien des âmes… A moi le serpent de feu! Heibi no Hi!

Dans une flamme qui ressemblait au départ a un fouet, un serpent pris forme pour devenir un véritable bombe qui pouvait explosé a tout moment sur l’ennemi. Un serpent de feu gardien des âmes et des enfers. Yami venait de voir sa part d’ombre et de feu, maintenant il ne manquait plus que la part de lumière, mais en attendant une autre mission l’attendait. Pendant le court instant ou il a fait appel au serpent de feu il eut une vision d’un endroit ou il devait rencontré quelqu’un qui saurait lui donner la puissance des serpents… IL parti aussi tôt pour la montagne, ou on dit que les serpent avaient élus domicile

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Katon (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Katon
» Techniques Katon
» Entrainment au katon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser